Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouveau systeme de quote

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mic777
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 1286
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2017

Nouveau systeme de quote Empty
MessageSujet: Nouveau systeme de quote   Nouveau systeme de quote EmptyVen 12 Aoû 2022 - 16:45

Je trouve le nouveau systeme de citation imbitable, j'y comprends strictement rien. Y a t il un moyen de reactiver l'ancien systeme ?
Revenir en haut Aller en bas
Sentinelle
Admin
Admin
Sentinelle


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 856
Age : 43
Localisation : Là haut sur la montagne
Date d'inscription : 27/12/2020

Nouveau systeme de quote Empty
MessageSujet: Re: Nouveau systeme de quote   Nouveau systeme de quote EmptyVen 12 Aoû 2022 - 17:47

Je ne comprends pas de quoi vous voulez parler.
Pour faire une citation, il vous suffit de surligner avec la souris le passage et de cliquer sur le phylactère dans la barre d'outil.

Vous pouvez également utiliser les balises
Code:
 [quote][/quote]
en les tapant sur le clavier.

J'en profite pour vous rappeler qu'il est inutile de citer en entier le message qui précède le vôtre, surtout si celui-ci contient déjà lui-même une citation (citation en cascade)
Il vous suffit de cliquer sur "répondre" (et non "citer")
Cela alourdit le fil de discussion.
Dans la vie courante, vous ne répétez pas tout ce que votre interlocuteur vient de dire avant de lui répondre. Ne le faites pas non plus sur le forum.

Si vous désirez répondre plus spécifiquement à un des passages d'un message, ne citez que ce passage.

Merci pour votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau systeme de quote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum
» Comment se gère un vrai système évolutif
» La création du système solaire . Lobsang Rampa
» Et je crois en outre que tout système religieux qui renferme des choses dont un enfant est choqué, ne saurait être véritable.
» un p'tit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: GENERALITÉS :: La vie du forum :: Messages divers-
Sauter vers: