Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Nombre de messages : 8144 Age : 72 Localisation : France sud-est Date d'inscription : 12/10/2012
Sujet: Biden a moins d'opinions favorables que Trump Ven 19 Aoû 2022 - 4:14
Rappel du premier message :
Bonjour, Résultat d'un sondage Louis Harris de juin dernier : Trump, 42% d'opinions positives, 50% d'opinions négatives (le reste ne se prononce pas). Pas terrible, seulement Biden : 38% de positives, 54% de négatives. Il est en train de se planter (inflation, insécurité, échecs à l'international...). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] voir page 14.
Auteur
Message
Fantomon Expert
Nombre de messages : 1092 Date d'inscription : 14/10/2022
Sujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump Ven 4 Nov 2022 - 16:16
Spoiler:
Moi aussi je le pense avec nos 2 Macron-Le Pen, et même une grande partie de l'Europe tourne à l'extrême droite petit à petit. Il n'y a pas que les USA.
Hors sujet. Modéré par Sentinelle.
lhirondelle Exégète
Nombre de messages : 14473 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump Dim 13 Nov 2022 - 13:11
Le Point a écrit:
Etats-Unis : les démocrates gardent la majorité au Sénat
Les démocrates ont emporté samedi l’État du Nevada. Le parti de Joe Biden garde ainsi la main sur la Chambre haute du Congrès, un revers pour Donald Trump.
En emportant samedi le siège qui lui manquait, le parti démocrate conserve le contrôle du Sénat des États-Unis, une victoire décisive pour la suite de la présidence de Joe Biden et un échec cuisant pour son prédécesseur Donald Trump. « Je me sens bien et j'attends avec impatience les deux prochaines années », a réagi Joe Biden depuis Phnom Penh en marge d'un sommet asiatique. Quatre jours après les élections de mi-mandat, les médias américains ont déclaré la victoire de la sénatrice démocrate Catherine Cortez Masto dans l'État clé du Nevada. La sortante a battu de justesse Adam Laxalt, un candidat soutenu par l'ex-président Donald Trump, selon des chaînes de télévision américaines.
Sa réélection porte à 50 sur 100 le nombre d'élus démocrates au Sénat, ce qui permet au parti de Joe Biden de garder la main sur la Chambre haute du Congrès. En vertu de la Constitution, la vice-présidente Kamala Harris a en effet le pouvoir de départager les sénateurs. Les démocrates pourraient encore gagner un siège dans l'État de Géorgie, où un second tour sera organisé le 6 décembre.
Etats-Unis : les démocrates gardent le contrôle du Sénat, Biden se dit renforcé Le président américain Joe Biden lors d’une conférence de presse à au lendemain des élections de mi-mandat, à Washington,
Le parti démocrate a remporté samedi le siège qui lui manquait pour conserver le contrôle du Sénat des Etats-Unis, une victoire décisive pour la suite de la présidence de Joe Biden et un échec cuisant pour son prédécesseur Donald Trump.
"Je me sens bien et j’attends avec impatience les deux prochaines années", a réagi Jo Biden depuis Phnom Penh en marge d’un sommet asiatique. Le Névada décisif Quatre jours après les élections de mi-mandat, les médias américains ont déclaré la victoire de la sénatrice démocrate Catherine Cortez Masto dans l’Etat clé du Nevada. La sortante a battu de justesse Adam Laxalt, un candidat soutenu par l’ex-président Donald Trump, selon des chaînes de télévision américaines.
50 sièges sur 100 Sa réélection porte à 50 sur 100 le nombre d’élus démocrates au Sénat, ce qui permet au parti de Joe Biden de garder la main sur la chambre haute du Congrès. En vertu de la Constitution, la vice-présidente Kamala Harris a en effet le pouvoir de départager les sénateurs. Un second tour en Géorgie le 6 décembre Les démocrates pourraient encore gagner un siège dans l’Etat de Géorgie, où un second tour sera organisé le 6 décembre.
Le chef de la majorité démocrate sortante au Sénat, Chuck Schumer, a réagi quelques minutes seulement après l’annonce des résultats, en tweetant qu’ils étaient une "manifestation" des choses accomplies par les démocrates.
Selon lui, cela signifie que les Américains ont "judicieusement rejeté la direction antidémocratique, autoritaire, méchante et source de division que les républicains MAGA voulaient donner à notre pays", en référence au mouvement "Make America Great Again" de Donald Trump.
Ce dernier était omniprésent pendant la campagne, des primaires républicaines aux meetings de la dernière ligne droite un peu partout dans le pays.
Plus de 100 candidats républicains ayant contesté les résultats de l’élection présidentielle de 2020 se sont fait élire, selon les projections des médias américains, mais certains des poulains de Donald Trump ont échoué.
Portés par une forte inflation, les républicains ont pourtant longtemps cru avoir un boulevard devant eux pour reprendre les deux chambres lors de ce scrutin traditionnellement difficile pour le parti au pouvoir.
Les républicains semblent en mesure de redevenir majoritaires à la Chambre des représentants. Ils devraient s’en servir pour lancer de nombreuses enquêtes parlementaires sur l’administration de Joe Biden, ou ses proches.
Leur victoire s’annonce toutefois nettement plus courte que prévu. La chaîne NBC News projetait samedi matin une frêle majorité de cinq sièges pour les républicains avec 220 élus contre 215 pour les démocrates. Près de 20 scrutins n’ont cependant toujours pas donné leur verdict, principalement en Californie.
Mais sans le Sénat, ils ne pourront pas adopter de lois contraires à ses objectifs, notamment sur l’avortement ou le climat, ni bloquer ses nominations de juges, ambassadeurs et responsables gouvernementaux. Un revers pour Donald Trump Leurs résultats décevants font monter l’agitation parmi leurs élus au Congrès, augurant de possibles règlements de compte.
Dans une lettre révélée par Politico, plusieurs sénateurs trumpistes demandent de reporter le vote pour élire leur chef au Sénat prévu la semaine prochaine, semblant défier le ténor Mitch McConnell qui souhaite être reconduit à ce poste.
"Nous sommes tous déçus qu’une 'vague rouge' (la couleur de leur parti, nldr) ne se soit pas concrétisée, et il existe plusieurs raisons à cela", écrivent-ils en souhaitant ouvrir un débat à ce sujet.
La fin des illusions républicaines pour le Sénat représente un revers pour Donald Trump, qui devrait annoncer mardi qu’il sera candidat à l’élection présidentielle, sa troisième tentative.
Déjà, vendredi, les démocrates l’avaient emporté en Arizona, où le sortant Mark Kelly avait battu le républicain Blake Masters, qui avait reçu le soutien appuyé de l’ex-chef d’Etat, et qui n’a toujours pas reconnu sa défaite.
Piqué par ce revers en Arizona, qui s’ajoute à d’autres échecs de ses poulains, le milliardaire républicain a de nouveau crié à la "fraude électorale" refusant d’admettre le verdict des urnes, comme il le fait depuis sa défaite à la présidentielle de 2020.
Des candidats pour la tête du parti républicain ? Même si son influence sur le parti républicain reste indéniable, il sort de fait fragilisé des élections de mi-mandat et semble vouloir agir vite pour couper l’herbe sous le pied de ses rivaux.
Parmi eux figure le gouverneur de Floride Ron DeSantis, réélu triomphalement et nouvelle star de la droite dure.
Son succès n’a pas échappé au milliardaire, qui a enchaîné cette semaine piques et moqueries contre celui qu’il surnomme "Ron-la-Morale".
Et, hasard du calendrier ou non, mardi sera aussi le jour de la sortie des mémoires d’un autre concurrent possible de Donald Trump, son ancien vice-président Mike Pence.
Nombre de messages : 1092 Age : 32 Localisation : Les Moutiers en Retz Date d'inscription : 14/10/2022
Sujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump Dim 13 Nov 2022 - 13:24
Les élections sont truquées pour alterner entre les 2 majorités. On le sait tous.
lhirondelle Exégète
Nombre de messages : 14473 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump Dim 13 Nov 2022 - 13:27
"On le sait tous" ! Faut arrêter de croire que ton opinion est celle de tout le monde. Je ne te donne pas le droit de t'exprimer à ma place.
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49682 Age : 64 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump Dim 13 Nov 2022 - 15:28
Les américains ont peur de Trump, ce qui l'empêchera de reprendre le pouvoir car il comprennent la mauvaise gestion du pouvoir de Trump
lhirondelle Exégète
Nombre de messages : 14473 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump Dim 13 Nov 2022 - 15:30
Il garde quand même pas mal de partisans.
Fantomon Expert
Nombre de messages : 1092 Age : 32 Localisation : Les Moutiers en Retz Date d'inscription : 14/10/2022
Sujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump Dim 13 Nov 2022 - 16:34
Je voudrais du renouveau comme en 2008.
lhirondelle Exégète
Nombre de messages : 14473 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump Dim 13 Nov 2022 - 16:37
Au moins, avec la majorité au Sénat, une loi fédérale qui garantit l'accès à l'interruption volontaire et/ou médicale de grossesse a une chance de passer.
Fantomon Expert
Nombre de messages : 1092 Age : 32 Localisation : Les Moutiers en Retz Date d'inscription : 14/10/2022
Sujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump Dim 13 Nov 2022 - 16:39
Je ne suis pas fan de l'avortement à tout va, style à cause d'un beau-père ou pour un caprice.
lhirondelle Exégète
Nombre de messages : 14473 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump Dim 13 Nov 2022 - 16:45
Il ne s'agit pas d'être fan d'un avortement. Quand une femme fait une grossesse extra-utérine, elle n'a aucune chance de survivre, ni l'embryon. Mais certains républicains pensent que oui, et qu'il ne faut pas interrompre la grossesse.
Et une gamine de dix ans qui se retrouve enceinte parce qu'elle a été violée par son père, tu es fan ?
Fantomon Expert
Nombre de messages : 1092 Age : 32 Localisation : Les Moutiers en Retz Date d'inscription : 14/10/2022
Sujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump Dim 13 Nov 2022 - 16:50
Je ne suis pas contre en cas de viol, mais ne pas abuser du sexe bêtement.
lhirondelle Exégète
Nombre de messages : 14473 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump Dim 13 Nov 2022 - 16:54
Le mythe de l'avortement "de confort" a encore frappé !
Fantomon Expert
Nombre de messages : 1092 Age : 32 Localisation : Les Moutiers en Retz Date d'inscription : 14/10/2022
Sujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump Dim 13 Nov 2022 - 16:58
Pas ça mais ça peut laisser des traces aux futurs enfants, ma mère a été traumatisée par son avortement car son beau père ne voulait pas avoir un enfant non-juif. Ce style.
lhirondelle Exégète
Nombre de messages : 14473 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump Dim 13 Nov 2022 - 17:03
Là, on parle politique, pas histoire familiale.
Fantomon Expert
Nombre de messages : 1092 Age : 32 Localisation : Les Moutiers en Retz Date d'inscription : 14/10/2022
Sujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump Dim 13 Nov 2022 - 17:04
Je cite un exemple du fait qu'il ne faut pas avorter à tout va. Je ne suis pas contre.
lhirondelle Exégète
Nombre de messages : 14473 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump Dim 13 Nov 2022 - 17:06
Pour en revenir au vrai sujet, avoir la majorité au sénat permettra à Biden et aux démocrates de protéger certains droits fondamentaux.
Fantomon Expert
Nombre de messages : 1092 Age : 32 Localisation : Les Moutiers en Retz Date d'inscription : 14/10/2022
Sujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump Dim 13 Nov 2022 - 17:16
Je regrette Obama en tout cas.
Chribou aime ce message
Fantomon Expert
Nombre de messages : 1092 Age : 32 Localisation : Les Moutiers en Retz Date d'inscription : 14/10/2022
Sujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump Lun 14 Nov 2022 - 17:13
Biden est un énorme faux-cul e mafieux, qui fait perdre Nadal à chaque fois il joue bizarrement mal contre les joueurs des USA et il y a pas mal d'autres triches, je regrette Trump. Biden est un tricheur c'est tout Trump aussi mais moins pire.
Chribou n'aime pas ce message
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49682 Age : 64 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump Mar 15 Nov 2022 - 14:55
Je crois que Trump ferais mieux de tourner sept fois sa laque dans sa bouche avant de parler.
Fantomon Expert
Nombre de messages : 1092 Age : 32 Localisation : Les Moutiers en Retz Date d'inscription : 14/10/2022
Sujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump Mar 15 Nov 2022 - 23:45
Spoiler:
Je hais l'Amérique du Nord (Sauf le Mexique) que j'appelle Amérique Germanique, je ne suis pas fan de leur politique et de leur mégalomanisme.
Hors sujet Modéré par Sentinelle.
lhirondelle Exégète
Nombre de messages : 14473 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump Sam 19 Nov 2022 - 19:10
Le courrier international a écrit:
États-Unis : les enquêtes sur Trump confiées à un procureur spécial
Le ministre américain de la Justice Merrick Garland a nommé vendredi 18 novembre un procureur spécial pour superviser les deux enquêtes en cours sur Donald Trump, initiées par le gouvernement. L’ancien président a dénoncé “la pire politisation de la justice” de l’histoire du pays.
“L’annonce marque une nouvelle étape dans les enquêtes exceptionnelles sur l’ancien président et ses alliés, et intervient alors que Trump travaille sur sa campagne pour reconquérir la présidence”, observe Politico. L’ancien chef de l’État a officialisé mercredi sa candidature à la présidentielle de 2024, malgré les piètres performances de ses candidats aux récentes élections de mi-mandat.“Donald Trump n’est donc plus seulement un candidat à la présidentielle qui a subi deux procès en destitution et refusé de reconnaître sa défaite en novembre 2020, entraînant dans son sillage des violences, il est désormais également un candidat dans le viseur du ministre de la Justice”, analyse Le Temps
Suite de l'article : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité Invité
Sujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump Sam 19 Nov 2022 - 19:37
Les USA ne sont pas toujours un modèle de démocratie ou de gestion d'entreprise (Elon avec Twitter)
C'est tout de même inquiétant... c'est juste en dessous de nous (au Canada). Et puis nous avons notre Trump... Pierre Poilievre.
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49682 Age : 64 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump Dim 20 Nov 2022 - 15:20
aux état-Unis on prête serment sur la Bible et quand on va à l'hotel, on trouve toujours une Bible dans dans la table de nuit. et c'est valable sur toute les bible
lhirondelle Exégète
Nombre de messages : 14473 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump Dim 20 Nov 2022 - 15:39
refletbleu a écrit:
Et puis nous avons notre Trump... Pierre Poilievre.
Je viens d'aller voir. Il est moins laid.
Parfois, je me demande s'il n'aurait pas mieux valu que les USA perdent leur guerre d'indépendance, quand je vois ce qu'est devenu le Canada. Je ne dis pas que chez vous tout est parfait et il y a eu aussi des choses difficiles dans votre histoire, mais au final, il me semble que les droits de l'humain y sont mieux respectés.
Invité Invité
Sujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump Dim 20 Nov 2022 - 15:59
Le paradoxe c'est que les USA sont officiellement neutres en matière religieuse avec la séparation complète de l'Église et de l'État inscrite dans la constitution de 1787. Alors qu'au Canada nous avons une religion d'état (Anglican) et un chef religieux comme chef d'état (Charles III).
D'ailleurs, l'Église Unie du Canada (union des églises presbytériennes, méthodistes et congrégationnalistes) a été créé par une loi du parlement canadien en 1924. Elle se nomme "Loi de l'Église-unie du Canada" et régit toujours cette église. Pour changer sa structure, elle doit demander l'approbation du parlement comme en 2019.
Nombre de messages : 8144 Age : 72 Localisation : France sud-est Date d'inscription : 12/10/2012
Sujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump Mer 23 Nov 2022 - 5:51
"La politique, c' est comme l' andouillette. Ca doit sentir un peu la crotte, mais pas trop" (Edouard Herriot).
Les hommes d'état personnellement intègres et désintéressés peuvent aussi avoir leurs travers par ailleurs, voir De Gaulle.
Invité Invité
Sujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump Mer 23 Nov 2022 - 20:55
Si Trump fait peur aux mondialistes, c’est parce qu’il est hors de leurs contrôles.
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12320 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
Sujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump Ven 25 Nov 2022 - 13:09
Trump est climatosceptique, une honte de penser que l'homme n'y est pour rien dans le réchauffement climatique, pour un roi de la moitié de la Terre c'est tordu de chez la famille tuyau de poil .
Les politiciens c'est comme les couches, il faut les changer, pour des raisons évidentes bonjour l'odeur !
Chribou aime ce message
Invité Invité
Sujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump Mar 6 Déc 2022 - 1:06
moi a écrit:
Si Trump fait peur aux mondialistes, c’est parce qu’il est hors de leurs contrôles.
Si Trump a peur du mondialisme, c est parce qu il n est pas capable de situer le listenbourg. Je vais dodo, demain je crée une page dédiée. Des bisous a moi. Je m enroule dans ma couette a moi. Bonne nuit a tous.
Invité Invité
Sujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump Mar 6 Déc 2022 - 7:25
Spoiler:
Bonne nuit à toi Pinocchio et aussi à ton pseudo pote handicapé.
A la prochaine attaque ad personam, ce sera l'avertissement. Modéré par Sentinelle
Invité Invité
Sujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump Lun 12 Déc 2022 - 17:01
Trump devient de plus en plus un atout pour le camp démocrate, bizarrement. Si il remporte la primaire républicaine, alors les démocrates seront sûrs de gagner. Je ne pense que Biden se représentera, mais face a Trump, a la prochaine élection, je pense que même une citrouille ou une bouteille de lait aurait des chances de gagner. Kamala Harris s est sagement préservée, je pense qu elle deviendra plus visible très bientôt.
tchar Exégète
Nombre de messages : 8144 Age : 72 Localisation : France sud-est Date d'inscription : 12/10/2012
Sujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump Lun 12 Déc 2022 - 17:20
Faut-il rappeler que les récentes mid-terms (toujours pas bouclées au bout de deux mois soit dit en passant) ont quand même bien érodé la représentation démocrate. Elles ne sont présentées comme leur victoire que parce que Trump avait fanfaronné.
Après, il y a côté républicain la carte Ron de Santis, Donald Trump en plus calme.
Invité Invité
Sujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump Lun 12 Déc 2022 - 18:56
Trump n a pas fanfaronne. Il n a fait que ce qu il fait d habitude. On ne peut pas reprocher à Trump d être Trump. Après, c est sur que de santis est une menace pour Trump et pour les démocrates. Mais connaissant les républicains et les trumpistes, ça ne devrait pas poser de problème, Trump va faire du trump, et de santis, il va courir derrière en faisant du Trump eco +. Ce qui ne marchera pas. Les américains ne veulent plus de Trump et il ne veulent pas non plus d une pale copie de Trump estampillé ''travail, famille, patrie''. On est passé à autre chose.
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49682 Age : 64 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump Sam 18 Mar 2023 - 16:13
Je pense que les américains sont fous, ils sont contre l'avortement parce que cela tue, mais ils tuent plus de gens avec leur armes en vente libre.
Invité Invité
Sujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump Sam 18 Mar 2023 - 21:21
Ils ne sont pas si fous que ça. Ils ont dégagé Trump, et préféré Biden.
lhirondelle Exégète
Nombre de messages : 14473 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump Sam 18 Mar 2023 - 21:23
Le Wyoming vient d'interdire la pilule abortive
Mirabelle Etudiant
Nombre de messages : 340 Age : 63 Localisation : Brabant Date d'inscription : 02/05/2022
Sujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump Sam 18 Mar 2023 - 21:55
lhirondelle a écrit:
Le Wyoming vient d'interdire la pilule abortive
Petite précision sur les mots : la « pilule abortive » n’est pas la « pilule du lendemain »…
La pilule abortive (Mifepristone ou RU 486) est… abortive ! Elle peut être prise jusqu’à 5 semaines d’aménorrhée (49 jours de gestation).
Il ne faut pas la confondre avec la pilule du lendemain ou pilule d’urgence qui n’est pas abortive et est considérée comme un moyen de contraception. Selon les produits, lévonorgestrel ou ulipristal, elle empêche l’ovulation et/ou la nidation et peut être prise jusqu’à 3 ou 5 jours après le rapport non ou mal protégé. En Belgique, elle est en délivrance libre en pharmacie (pas besoin d’ordonnance) ou dans les plannings familiaux.
La décision du Wyoming est donc cohérente avec une politique répressive de l’avortement…
Invité Invité
Sujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump Sam 18 Mar 2023 - 23:29
lhirondelle a écrit:
Le Wyoming vient d'interdire la pilule abortive
Du coup, les femmes du Wyoming iront dans les états d a côté. On a le même genre de problématique en France avec l euthanasie, ou la Gpa.
Bref. Revenons au sujet.
lhirondelle Exégète
Nombre de messages : 14473 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump Dim 19 Mar 2023 - 9:41
... iront dans les états d'à côté, si elles en ont les moyens. Une serveuse qui vit de ses pourboires n'a pas toujours les moyens de faire un long voyage en bus. Par contre, je pense que le trafic via le darknet va bien se porter. Reste à voir si les substances livrées seront conformes aux normes.
Paul Lyamide Expert
Nombre de messages : 2820 Age : 68 Localisation : Sedan Date d'inscription : 06/02/2022
Sujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump Dim 19 Mar 2023 - 13:26
Bonjour Lhirondelle, Si c'est comme certains médicaments achetés sur le net en Extrême-Orient qui ne contenaient que du plâtre en guise de principe actif, c'est sûr qu'elles vont être mal. Bon après-midi. Paul.
Chribou Exégète
Nombre de messages : 11959 Age : 64 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump Dim 19 Mar 2023 - 15:31
Comme elle est géniale cette idée; si le plâtre appliqué en externe peut aider à la guérison d'un bras, d'une hanche ou d'une jambe cassée pourquoi n'aurait-il pas le même effet lorsque administré par voie interne?
Mince alors ils ne m'ont pas attendu pour y penser mais si je peux mettre la main à la pâte ou la brou à l'épaule je favoriserais la voie buccale pour cette dernière tandis que l'action sera plus rapide par voie rectale lorsqu'il s'agira d'un bris de hanche ou de jambe.
Enfin puisqu'il s'agit de voies d'administration je présume que la nôtre de par ses compétences ne tardera pas à nous donner son avis.
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49682 Age : 64 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump Dim 19 Mar 2023 - 16:52
Le plâtre c'est bon pour faire les membres cassés je ne vois pas autre chose.
Chribou Exégète
Nombre de messages : 11959 Age : 64 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump Dim 19 Mar 2023 - 17:50
Ayant prédit qu'on allait avoir un avis d'experte à ce sujet et surtout qu'il nous vient d'une aide-soignante je suis donc prophète et suggère de prier Plâtre Pio pour les membres cassés.
Paul Lyamide Expert
Nombre de messages : 2820 Age : 68 Localisation : Sedan Date d'inscription : 06/02/2022
Sujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump Lun 20 Mar 2023 - 12:28
Bonjour à toutes et tous, Peut-être que le plâtre est très commun en Asie et permet d'escroquer les gogos qui croient de bonne foi acheter des petites pilules bleues leur rendant leur libido perdue, je suppose que ça ne doit pas être nocif pour le corps humain, d'en ingérer, moins dangereux sans doute que les plaquettes de freins qui étaient faites en herbe compressée. Bon après-midi. Paul.
Chribou aime ce message
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49682 Age : 64 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump Lun 20 Mar 2023 - 16:47
Plâtre Pio répare les membres cassés ? mince si j'avais su, j'aurais prié, cela m'aurait peut-être évité un grand nombre de chirurgie orthopédique et une foule de cicatrices.
Chribou Exégète
Nombre de messages : 11959 Age : 64 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump Lun 20 Mar 2023 - 18:25
Je plussois, la meilleure façon de le mettre définitivement dehors tout en espérant qu'il se retrouve bientôt en-dedans c'est de multiplier les hors-sujets lorsqu'il est question de lui bien que si il y va en-dedans les mots plâtre et Trump pourraient bien ne faire plus qu'un!
Paul Lyamide Expert
Nombre de messages : 2820 Age : 68 Localisation : Sedan Date d'inscription : 06/02/2022
Sujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump Mar 21 Mar 2023 - 12:33
Bonjour à toutes et tous, Pour recentrer le débat, c'est aujourd'hui que Trump prétend être arrêté. Bon après-midi. Paul.
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49682 Age : 64 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump Mar 21 Mar 2023 - 15:40
Quand il aura été arrêté aura-t-il toujours la confiance des américains, il faut dire qu'ils sont très méfiant
Sujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump Ven 31 Mar 2023 - 22:45
Il est désormais inculpé par le tribunal de New York. Il doit s y rendre bientôt. Quand je dis '' s y rendre'', ça veut dire, ''se rendre''.
Il est peu probable qu il ai le courage de faire face a la justice américaine. On pense plutôt qu il va refuser de se rendre a sa convocation. Et qu il va rester dans sa villa en Floride.
Ce qui va poser un nouveau problème de droit: Trump est convoqué par un tribunal de l état de New-York. Mais si il se trouve dans un autre état, genre la Floride, il devra être extradé depuis la Floride, jusqu'à New York. Problème, le gouverneur de Floride... C est un bébé Trump. Il a déjà averti qu il ne comptait pas respecter la loi, et qu il n extraderait pas Trump.
Ces gens sont incroyables. Ils agissent comme une mafia, mais en moins intelligent. La bonne nouvelle : de santis, le gouverneur de Floride qui prétend ne pas vouloir extrader Trump... Il est quand même le pire ennemi de Trump. Donald a passé un temps infini a dire du mal de lui et de sa famille. De santis risque de s en souvenir. D autant qu il veut candidater aux primaires républicaines.
Ron de santis a donc l avenir de Trump entre ses mains. Il peut faire allégeance au Don Trumpo, mais il risque d aller en prison. Ou bien, Il peut jeter le parrain par la fenêtre, et se présenter aux élections.
L inculpation de Donald arrive dans quelques jours. Ron de santis doit gamberger comme jamais 🤯. Tuer le père? Et potentiellement devenir le président du pays le plus puissant du monde?
Ou bien ... Faire allégeance au Don, et devenir un hors la loi...
Chribou Exégète
Nombre de messages : 11959 Age : 64 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump Sam 1 Avr 2023 - 3:14
J'aimerais voir les démocrates porter leurs culottes et avertir les républicains qu'en aucun cas ils ne serait question de remettre le pouvoir à Trump si il remportait la présidence tellement cet homme représente un réel danger non seulement pour leur pays mais le monde entier.
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49682 Age : 64 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump Sam 1 Avr 2023 - 16:12
Que deviendra la notoriété de Trump s'il est condamné ? en grande majorité les américains font confiance dans leur système judiciaire.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Biden a moins d'opinions favorables que Trump