Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un petit coucou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krist-All
Curieux
Curieux
Krist-All


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 67
Localisation : Saint Père
Date d'inscription : 30/07/2014

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Un petit coucou   Un petit coucou EmptyLun 29 Aoû 2022 - 11:45

Bonjour

Je ne suis pas revenu sur le forum depuis 2014, et avant sous un autre pseudo jossedomi en 2007 (https://www.forum-religions.org/t1177-bonjour)... Ce qui m’a fait revenir, c’est un message dans ma boite email sur des sujets du forum. Je n’appartiens à aucunes religions en particulier ; me sentant surtout proche de la Menora qui dévoile le nom caché de mon Dieu… Je porte autour de mon cou, le symbole des premiers chrétiens (Le sceau messianique de Jérusalem) qui signifie pour moi « Le Fils de la chambre nuptiale » c'est-à-dire de l’eau, du feu et de la lumière… Dans la Menora, se trouve aussi la présence du Fils de Dieu « 888 »… Le Père et le Fils ne faisant qu’UN. Tout ce que j’ai partagé pendant plusieurs années, je l’ai reçus par inspirations spontanées accompagnées de visions (pour les symboles en particuliers)… je partage tout sur mon blog perso ou ma page facebook (vous trouverez les liens sur mon profil)…

Voilà, je vous souhaite une bonne journée.

Domi 🌹
Revenir en haut Aller en bas
https://kristall.pagesperso-orange.fr/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
 
Un petit coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou
» Coucou
» Coucou
» Coucou
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: GENERALITÉS :: PRESENTATION-
Sauter vers: