Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Patrice1633 Exégète
Nombre de messages : 4594 Age : 54 Localisation : En déplacement continuel Date d'inscription : 02/09/2019
Sujet: American Got Talent (AGT) Jeu 15 Sep 2022 - 20:40
Sahara James chante ROCKET MAN à sa façon
Elle n’est pas vieille elle a plusieurs apparitions à l’âge de 14 ans Sur celle ci elle a un peu plus que 14 ans je crois
Mais je vais parfois manger à un restaurant proche de chez moi Et il y a une chansonnière qui joue de l’instrument et chante les chanson A sa version, douce de ce genre c’est très plaisant à écouté Parfois il faut écouter assez long pour reconnaître la chanson Bravo à Sara, elle a de l’avenir dans la chanson ( selon moi)
(Si ça serais que de moi j’ouvrirais un sujet sur l’URBEX , mais je pense pas que vous aimeriez donc je m’abstiens)
lhirondelle Exégète
Nombre de messages : 13252 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: American Got Talent (AGT) Jeu 15 Sep 2022 - 20:47
Personnellement, je ne trouve pas normal qu'on se produise sur scène avant l'âge de seize ans. Les enfants ont besoin de leur enfance et les adolescents sont en pleine évolution, plus fragiles émotivement. Ce ne sont pas des singes savants, quels que soient leur talent.
Patrice1633 Exégète
Nombre de messages : 4594 Age : 54 Localisation : En déplacement continuel Date d'inscription : 02/09/2019
Sujet: Re: American Got Talent (AGT) Jeu 15 Sep 2022 - 20:52
A l’âge de 9 ans SIMON est très surpris
Elle fera succes par dessus succes Sa prochaine vidéo qu’elle iras chanter à AGT lui rapportera le GOLDEN BUZZER Le pris de 1 millions de $$ US Ce n’est pas ma préférer mais elle est très bonne pour son âge
Patrice1633 Exégète
Sujet: Re: American Got Talent (AGT) Jeu 15 Sep 2022 - 21:11
Angelica Hale, 9 ans
Écouter cette voix, WoW, Et plus elle grandira ses chanson seront étonnante J’aime regarder AGT régulièrement J’ai écouter des centaines et des centaines et des centaines d’heures De chanson venant de AGT et j’ai pas encore tout vue C’est vrai que ça joue régulièrement à la télévision Je sais pas si c’est à chaque jour ou une fois par semaine Mais écouter ce talent de Angelica … WoW
Que pense tu de son talent Shspatz? C’est vraiment ça veux pas dire que tu aime On est tous différent, je comprend parfaitement
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: American Got Talent (AGT)
American Got Talent (AGT)
Page 1 sur 1