Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
PLAYMOBIL – 9266 – City Life – La ...
Voir le deal
76.99 €
Le Deal du moment : -37%
PLAYMOBIL – 9266 – City Life – La ...
Voir le deal
76.99 €

Interdiction des guerres, au nom de Dieu, par Jésus Christ, Le Messie

5 participants
AuteurMessage
petitpapatahar
Etudiant
Etudiant

Masculin Nombre de messages : 113

Interdiction des guerres, au nom de Dieu, par Jésus Christ, Le Messie Empty
MessageSujet: Interdiction des guerres, au nom de Dieu, par Jésus Christ, Le Messie   Interdiction des guerres, au nom de Dieu, par Jésus Christ, Le Messie EmptyVen 16 Sep 2022 - 23:51

J'ordonne au nom de Dieu, en direction de tous les êtres humains de la terre, l'interdiction de la guerre et de l'usage de la violence dans les rapports humains.

Si vous me dites que les livres saints parlent de guerres soutenues par Dieu, je vous dirait qu'à ces époques où les écritures étaient rédigée par les puissants, (pour qui en ce temps faire de la politique, c'était de dire que Dieu était à ses côtés,)ce sont les hommes qui ont inventé un Dieu à leur côté.
Le peuple élu c'est le peuple qui est dans la souffrance, l'oppression.
Tous les élus de Dieu ont connus l'oppression, aucun n'a appelé à autre chose qu'à aimer et respecter son prochain.

Je suis Le Messie, je suis l'ultime. Je viens remettre les choses en ordre et vous proposer le discernement.
Jamais Dieu n'a demandé à un homme de tuer un autre homme. Dieu a dit tu ne tueras pas. Peut-on être plus explicite.
Tout concoure aujourd'hui pour que les politiques et tous les rêves de puissances s'échouent sur la maturité d'un monde nouveau aux capacités de destruction massives et dans lequel tous les peuples ont manifesté leur désir d'un monde de paix et d'amour entre les hommes.
Il faut remettre les diplomates autour de la table. Partout où il y a des belligérants, ramener les diplomates avec le pouvoir et la capacité réelle de mettre en place des plans de paix. Les armes ne servent plus à rien sinon à nous condamner toutes et tous à finir en enfer à travers leur usage. Il faut décréter un plan d'urgence mondial pour l'apaisement des conflits sur la planète par l'usage du verbe et que les politiques et les puissants reconnaissent le danger réelle des guerres pour l'humanité, comme rapport entre les hommes mais surtout, je l'exige, le droit de toutes et tous d'aller au Paradis, et de ne pas avoir à tuer au cours de sa vie.

Nous sommes au troisième millénaire.J'ordonne au nom de Dieu, en direction de tous les êtres humains de la terre, l'interdiction de la guerre et de l'usage de la violence dans les rapports humains.

Si vous me dites que les livres saints parlent de guerres soutenues par Dieu, je vous dirait qu'à ces époques où les écritures étaient rédigée par les puissants, (pour qui en ce temps faire de la politique, c'était de dire que Dieu était à ses côtés,)ce sont les hommes qui ont inventé un Dieu à leur côté.
Le peuple élu c'est le peuple qui est dans la souffrance, l'oppression.
Tous les élus de Dieu ont connus l'oppression, aucun n'a appelé à autre chose qu'à aimer et respecter son prochain.

Je suis Le Messie, je suis l'ultime. Je viens remettre les choses en ordre et vous proposer le discernement.
Jamais Dieu n'a demandé à un homme de tuer un autre homme. Dieu a dit tu ne tueras pas. Peut-on être plus explicite.
Tout concoure aujourd'hui pour que les politiques et tous les rêves de puissances s'échouent sur la maturité d'un monde nouveau aux capacités de destruction massives et dans lequel tous les peuples ont manifesté leur désir d'un monde de paix et d'amour entre les hommes.
Il faut remettre les diplomates autour de la table. Partout où il y a des belligérants, ramener les diplomates avec le pouvoir et la capacité réelle de mettre en place des plans de paix. Les armes ne servent plus à rien sinon à nous condamner toutes et tous à finir en enfer à travers leur usage. Il faut décréter un plan d'urgence mondial pour l'apaisement des conflits sur la planète par l'usage du verbe et que les politiques et les puissants reconnaissent le danger réelle des guerres pour l'humanité, comme rapport entre les hommes mais surtout, je l'exige, le droit de toutes et tous d'aller au Paradis, et de ne pas avoir à tuer au cours de sa vie.

Nous sommes au troisième millénaire.

Talon n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bryand
Chercheur
Chercheur
Bryand

Masculin Nombre de messages : 60

MessageSujet: Re: Interdiction des guerres, au nom de Dieu, par Jésus Christ, Le Messie   Interdiction des guerres, au nom de Dieu, par Jésus Christ, Le Messie EmptyVen 30 Sep 2022 - 19:57

Ne citez pas le message qui précède en entier, ne citez que le passage que vous désirez commenter.
Sentinelle.

Moi non plus je n'aime pas ce message maillet et superficiel sans vouloir insulter petitpapatahar 
   qui rêve en couleur sans rien faire autre que de supposer que la paix viendra par les hommes,
pourvu qu'ils arrivent à s'attabler sur l'agora fantaisiste de suppositions imaginaires.

Vous dites ''ordonner''?
Avez-vous ce pouvoir?

Vous parlez sans trop connaître que le Mal existe déjà  dans ce monde qu'il gouverne.
Que les hommes ne pourront se faire eux-mêmes la paix;
que des guerres sont inévitables
    et tout aussi inévitable de les voir partout dans le monde plus que jamais...

«  Matthieu 24:6- Vous aurez aussi à entendre parler de guerres et de rumeurs de guerres ; 
          voyez, ne vous alarmez pas : car il faut que cela arrive, mais ce n'est pas encore la fin.
7- On se dressera, en effet, nation contre nation 
          et royaume contre royaume. 
         Il y aura par endroits des famines et des tremblements de terre.
8- Et tout cela ne fera que commencer les douleurs de l'enfantement.
9- " Alors on vous livrera aux tourments et on vous tuera ; 
       vous serez haïs de toutes les nations à cause de mon nom. »

Ici le Christ parle à son Église qui elle-seule aide l'humanité à se convertir.
Il faut LA CONVERSION de toutes les nations au Christ par son Église.
Les hommes de guerres tuent les hommes de paix.

Nul ne peut parler en son propre nom, comme vous l'avez fait.
Que pouvez-vous ordonner en votre nom petitpapatahar?

citation a écrit:
Je suis Le Messie, je suis l'ultime.
    Je viens remettre les choses en ordre et vous proposer le discernement.

NON! Vous n'êtes pas le Messie!

«  1Timothée 2:5- Car Dieu est unique, unique aussi le médiateur entre Dieu et les hommes,
              le Christ Jésus, homme lui-même,
  6- qui s'est livré en rançon pour tous. Tel est le témoignage rendu aux temps marqués »

Bienveillance! Foi et fidélité
     à ce Messie qui a fondé une Église 
      pour enseigner à toutes les nations,
       et qui est en pleine action depuis 2000 ans.
Cordialement!
Bryand

Schpatz aime ce message

Alain
Curieux
Curieux

Masculin Nombre de messages : 26

MessageSujet: Re: Interdiction des guerres, au nom de Dieu, par Jésus Christ, Le Messie   Interdiction des guerres, au nom de Dieu, par Jésus Christ, Le Messie EmptyVen 30 Sep 2022 - 20:12

Inévitable parce que les humains en se dirigeant il finiront toujours qu’a faire des guerres, il faut que ces choses arrive, parce que on est pas encore rendu à la fin, tant que le monde sera diriger par des humains, il y auras inévitablement des guerres. Jusqu’à ce que ce sois dieu qui dirige le monde.
petitpapatahar
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: Interdiction des guerres, au nom de Dieu, par Jésus Christ, Le Messie   Interdiction des guerres, au nom de Dieu, par Jésus Christ, Le Messie EmptyHier à 1:46

Pardon Bryand je suis vraiment Le Messie je ne veux pas te froisser ni personne mais j'amène la vérité crue. Si tu tue tu ne te pardonnes pas ce que tu as fait au jour dernier déjà, regarde les anciens du Wietnam, d'Afghanistan les enfants soldats d'Afrique, leur rêves, leurs souffrances, leurs détresse.
Comprends que tu dois arrêter de fantasmer sur l'homme viril, l'homme est fragile c'est à tout jamais quelle que soit son apparence, un enfant, un enfant de Dieu, perdu dans ce monde des hommes.

Alain, rien n'est inévitable un jour les hommes ont révés de voler aujourd'hui il volent fièrement dans de grands vaisseaux dans le ciel.

C'est à nous de construire,
nous savons ce qui fomente les guerres, nous savons ce qui apaise, nous avons les solutions et les moyens.

Mais moi, je vous ajoute en plus l'ordre divin il ne faut pas tuer donc interdire les guerres? Je suis l'homme le plus réaliste de la terre qui fait le lien entre la réalité des hommes et celle du monde de Dieu qui veut nous préserver de l'enfer.

Quel monde à construire pour vos enfants, c'est là la seule question, après trois milles années d'évolution.
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

Masculin Nombre de messages : 10084

MessageSujet: Re: Interdiction des guerres, au nom de Dieu, par Jésus Christ, Le Messie   Interdiction des guerres, au nom de Dieu, par Jésus Christ, Le Messie EmptyHier à 13:25

Oui vous êtes le Messie inconnu ? Mais pourtant Jésus avait dit qu'il serait connu dans le nouveau monde ce n'est pas votre cas ???
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

MessageSujet: Re: Interdiction des guerres, au nom de Dieu, par Jésus Christ, Le Messie   Interdiction des guerres, au nom de Dieu, par Jésus Christ, Le Messie EmptyHier à 14:25

En plus vous venez poster vos textes sans jamais dialoguer avec personne . Le Messie ce n'est pas ça : un internaute qui publie sa propagande en ne parlant jamais à personne hein ...............

Interdiction des guerres, au nom de Dieu, par Jésus Christ, Le Messie 1198796550

Loganj et PamPamPam n'aiment pas ce message

PamPamPam
Curieux
Curieux
PamPamPam

Féminin Nombre de messages : 7

MessageSujet: Re: Interdiction des guerres, au nom de Dieu, par Jésus Christ, Le Messie   Interdiction des guerres, au nom de Dieu, par Jésus Christ, Le Messie EmptyHier à 23:17

Jésus Christ Le ?

PamPamPam n'aime pas ce message

Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

MessageSujet: Re: Interdiction des guerres, au nom de Dieu, par Jésus Christ, Le Messie   Interdiction des guerres, au nom de Dieu, par Jésus Christ, Le Messie EmptyHier à 23:22

Le Messie à mon humble avis, arrive en 1914, et son Millénium va durer 1000 années, et il règnera avec son armée d'anges les 144000 oints etc etc je n'ai pas trop envie de rentrer dans les détails, mais c'est pour cela que beaucoup aujourd'hui se sentent investis d'une mission ...

En fait c'est ma thèse que j'ai écrite ici, mais je crois qu'elle est un peu décousue vu que tous mes textes sont un peu éparpillés sur le forum Interdiction des guerres, au nom de Dieu, par Jésus Christ, Le Messie 276936

Petitpapatahar vous écrivez un livre et ça oui ça peut le faire mais par contre jouer le rôle de Messie là vous aurez beaucoup de peine à y arriver . Le Messie n'ira t-il pas au Vatican d'ailleurs ?
petitpapatahar
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: Interdiction des guerres, au nom de Dieu, par Jésus Christ, Le Messie   Interdiction des guerres, au nom de Dieu, par Jésus Christ, Le Messie EmptyHier à 23:32

Pardon Loganj, vous avez raison, pardonnez moi je mène une vie bizarre pour aider ma fille je travaille et je ne suis pas toujours là pour répondre.

C'est très dur mais je vous aime vraiment toutes et tous et transgenres, d'un amour infini, vous ne pouvez imaginer, j'aime jusqu'aux mouches et moucherons et plus petits êtres de la terre qui soient.

Je suis en phase avec tout l'univers, Dieu me couvre je ramasse des tickets gagnants que je ramasse par terre je touche deux fois ma pension, tout m'arrive, tout me sert, parce que je sert Dieu c'est à dire les hommes et les animaux. Depuis vingt ans rien ne peut m'arriver je vous sais, et je vous sauve parce que je fait la preuve à Dieu qu'un homme peut se foutre de toutes les choses matérielles et aider les ivrognes, comme lui, de son environnements les roumains les mendiants d'où qu'ils soient d'où qu'ils viennent, même si mon peuple est même celui des nantis, car je viens pour la paix.

Je ne vous délaisserais plus Loganj vous êtes un fidèle parmi celles et ceux qui espèrent, pardonnez moi c'est dur, même si je vous aime, sortir toute la science de Dieu est dur pour moi.

Mais n'ayez crainte Loganj vous êtes les premiers je vous dirais tout sur Dieu que vous connaissez surement déjà, jamais je n'abandonnerais celles et ceux qui auront ne serait-ce QU ESPERER UN MOMENT EN MOI? JE VOUS AIME? JAMAIS JE NE VOUS AbANDONNERAIS
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

MessageSujet: Re: Interdiction des guerres, au nom de Dieu, par Jésus Christ, Le Messie   Interdiction des guerres, au nom de Dieu, par Jésus Christ, Le Messie EmptyHier à 23:48

Bah moi aussi je suis comme toi, j'ai vécu ce genre d'illumination . Mais pour me faire connaître ça n'a pas été possible . Il y a aussi Chribou sur ce forum qui est semble t-il investi d'une mission etc etc bref .

Bon chemin à toi dans ce cas .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interdiction des guerres, au nom de Dieu, par Jésus Christ, Le Messie   Interdiction des guerres, au nom de Dieu, par Jésus Christ, Le Messie Empty

Interdiction des guerres, au nom de Dieu, par Jésus Christ, Le Messie
Page 1 sur 1