Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Dans quel pays vivriez-vous si vous pouviez tout téléporter?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fantomon
Expert
Expert
Fantomon


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 31
Localisation : Les Moutiers en Retz
Date d'inscription : 14/10/2022

Dans quel pays vivriez-vous si vous pouviez tout téléporter? Empty
MessageSujet: Dans quel pays vivriez-vous si vous pouviez tout téléporter?   Dans quel pays vivriez-vous si vous pouviez tout téléporter? EmptyJeu 10 Nov 2022 - 23:42

J'hésite, soit au Japon car ils ont une culture très spéciale, pourquoi pas en Colombie car Avril est le mois le plus chaud là-bas à Bogota car c'est le printemps toute l'année, mais c'est rêveur, j'aimerais bien vivre au Québec sinon, car je connais des gens, mais je suis bien chez moi.
Sinon le sud-ouest de l'Australie ça a l'air pas mal.
Il y a tant d'endroits beaux sur la planète, même l'Antarctique me séduirait car il y a peu de gens mais il fait vraiment trop froid.
On peut aussi parler de géographie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo-climat-stats.com/station-1.php
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13894
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Dans quel pays vivriez-vous si vous pouviez tout téléporter? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel pays vivriez-vous si vous pouviez tout téléporter?   Dans quel pays vivriez-vous si vous pouviez tout téléporter? EmptyJeu 10 Nov 2022 - 23:51

J'aimerais visiter le Japon et le Canada.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Fantomon
Expert
Expert
Fantomon


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 31
Localisation : Les Moutiers en Retz
Date d'inscription : 14/10/2022

Dans quel pays vivriez-vous si vous pouviez tout téléporter? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel pays vivriez-vous si vous pouviez tout téléporter?   Dans quel pays vivriez-vous si vous pouviez tout téléporter? EmptyJeu 10 Nov 2022 - 23:53

Tiens comme moi. Le Japon est un pays très artistique et j'adore leur créativité.
Sinon, il y a la Catalogne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo-climat-stats.com/station-1.php
Un etre humain
modérateur
modérateur
Un etre humain


Masculin Nombre de messages : 4744
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/01/2022

Dans quel pays vivriez-vous si vous pouviez tout téléporter? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel pays vivriez-vous si vous pouviez tout téléporter?   Dans quel pays vivriez-vous si vous pouviez tout téléporter? EmptyVen 11 Nov 2022 - 0:21

Italie , Finlande , Inde
Revenir en haut Aller en bas
Fantomon
Expert
Expert
Fantomon


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 31
Localisation : Les Moutiers en Retz
Date d'inscription : 14/10/2022

Dans quel pays vivriez-vous si vous pouviez tout téléporter? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel pays vivriez-vous si vous pouviez tout téléporter?   Dans quel pays vivriez-vous si vous pouviez tout téléporter? EmptyVen 11 Nov 2022 - 10:42

Le pays le plus végé d'Europe et celui du monde et un pays mystérieux, des très bons goûts.
Pas mal comme pays.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo-climat-stats.com/station-1.php
Paul Lyamide
Expert
Expert
Paul Lyamide


Masculin Nombre de messages : 2633
Age : 68
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 06/02/2022

Dans quel pays vivriez-vous si vous pouviez tout téléporter? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel pays vivriez-vous si vous pouviez tout téléporter?   Dans quel pays vivriez-vous si vous pouviez tout téléporter? EmptyVen 11 Nov 2022 - 11:37

Bonjour à toutes et tous,
Moi, je préfère rester en France, je suis bien, près de mes belges, mes luxembourgeois et mes allemands, j'ai retenu les fables De La Fontaine que l'on m'a rentré de force dans le crâne, notamment, un tient vaut mieux que deux tu l'auras, en plus je n'ai pas envie de me téléporter, car déjà ça durerait des milliers d'années, ce serait aléatoire comme dans le film "la mouche" et je n'ai pas envie de laisser la place à mon clone, puisque l'original est détruit.
Bonne fin de matinée.
Paul.
Revenir en haut Aller en bas
https://lablousenylon.forumactif.org/
Fantomon
Expert
Expert
Fantomon


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 31
Localisation : Les Moutiers en Retz
Date d'inscription : 14/10/2022

Dans quel pays vivriez-vous si vous pouviez tout téléporter? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel pays vivriez-vous si vous pouviez tout téléporter?   Dans quel pays vivriez-vous si vous pouviez tout téléporter? EmptyVen 11 Nov 2022 - 15:15

Mais bon, j'aimerais pas vivre chez toi, climat bof, neige en Avril tous les ans, je n'aime pas la France franchement surtout depuis 2007 et 2017.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo-climat-stats.com/station-1.php
Nailsmith
Etudiant
Etudiant
Nailsmith


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 74
Localisation : Québec
Date d'inscription : 31/10/2021

Dans quel pays vivriez-vous si vous pouviez tout téléporter? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel pays vivriez-vous si vous pouviez tout téléporter?   Dans quel pays vivriez-vous si vous pouviez tout téléporter? EmptyJeu 15 Déc 2022 - 2:27

La ville de mon ancêtre, St-Jean de Mortagne, France
Ou bien Annecy, ville magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans quel pays vivriez-vous si vous pouviez tout téléporter? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel pays vivriez-vous si vous pouviez tout téléporter?   Dans quel pays vivriez-vous si vous pouviez tout téléporter? EmptyJeu 15 Déc 2022 - 6:56

Pour y avoir passé quelques semaines, le Sikkim (entre le Bouthan et le Népal, un ancien royaume encore très indépendant malgré qu'il fasse partie de l'Inde).  Climat idéal pour cultiver, population agréable et pas surpeuplée, pays 100% bio (ceux qui emploient un pesticide vont en prison) et il y a plein de choses à faire: aider à l'éducation notamment, qui est encore problématique pour certains.  Paysages sublimes et vie pas chère.

Sinon je suis très bien où je suis, en Belgique mais trop polluée et il manque de grands espaces naturels. Les nombreux avantages compensent largement.
Revenir en haut Aller en bas
Un etre humain
modérateur
modérateur
Un etre humain


Masculin Nombre de messages : 4744
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/01/2022

Dans quel pays vivriez-vous si vous pouviez tout téléporter? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel pays vivriez-vous si vous pouviez tout téléporter?   Dans quel pays vivriez-vous si vous pouviez tout téléporter? EmptyJeu 15 Déc 2022 - 7:06

Déjà je m’assurerais que je puisse rentrer car j’aime bien trop mon pays celui que Dieu m’a offert et j’en suis reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Un etre humain
modérateur
modérateur
Un etre humain


Masculin Nombre de messages : 4744
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/01/2022

Dans quel pays vivriez-vous si vous pouviez tout téléporter? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel pays vivriez-vous si vous pouviez tout téléporter?   Dans quel pays vivriez-vous si vous pouviez tout téléporter? EmptyJeu 15 Déc 2022 - 7:06

Mais pourquoi pas un pays de la Méditerranée comme la Turquie ou malte .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans quel pays vivriez-vous si vous pouviez tout téléporter? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel pays vivriez-vous si vous pouviez tout téléporter?   Dans quel pays vivriez-vous si vous pouviez tout téléporter? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans quel pays vivriez-vous si vous pouviez tout téléporter?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pharaon de la Bible
» Que feriez-vous si vous aviez une planète a vous ?
» Quel a été le déclic pour vous ?
» Méfiez vous des gens qui vous dises quoi croire mais méfiez vous encore plus …
» Quel valeur à la BIBLE pour vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: La terrasse :: Les inclassables-
Sauter vers: