Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bonjour de Triskel

Aller en bas 
+5
Sentinelle
Leela Bi
Un etre humain
Alby69
lhirondelle
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour de Triskel Empty
MessageSujet: Bonjour de Triskel   Bonjour de Triskel EmptyDim 11 Déc 2022 - 12:27

Bonjour à tous !

Je suis ici pour papoter de certains sujets qui m'intéressent.... sans doute comme tout le monde cheers

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13987
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Bonjour de Triskel Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Triskel   Bonjour de Triskel EmptyDim 11 Déc 2022 - 12:53

Oh ! Ma Triskel à moi ! Bonjour de Triskel 1485456146
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Invité
Invité




Bonjour de Triskel Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Triskel   Bonjour de Triskel EmptyDim 11 Déc 2022 - 13:08

Bonjour de Triskel 513904 ouiiiiii contente de te trouver ici...  mais je vois aussi quelques intervenants intéressants que je connais... ou non.  
Ce forum a une résilience étonnante.


Dernière édition par Triskel le Dim 11 Déc 2022 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alby69
Expert
Expert
Alby69


Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 38
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 24/07/2020

Bonjour de Triskel Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Triskel   Bonjour de Triskel EmptyDim 11 Déc 2022 - 14:05

Bienvenue Bonjour de Triskel 000a1
Revenir en haut Aller en bas
Un etre humain
modérateur
modérateur
Un etre humain


Masculin Nombre de messages : 4807
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/01/2022

Bonjour de Triskel Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Triskel   Bonjour de Triskel EmptyDim 11 Déc 2022 - 14:05

Bienvenue parmi nous Triskel !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sentinelle
Admin
Admin
Sentinelle


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 856
Age : 43
Localisation : Là haut sur la montagne
Date d'inscription : 27/12/2020

Bonjour de Triskel Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Triskel   Bonjour de Triskel EmptyDim 11 Déc 2022 - 16:19

Leela Bi, vous n'êtes pas une femme belge de 73 ans qui s'inscrit sur différents forums sous les pseudos de Leela ni Triskel(e).
En utilisant ce pseudo vous essayez de vous faire passer pour quelqu'un que vous n'êtes pas afin de nuire à cette personne.
Vous êtes donc banni.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Triskel Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Triskel   Bonjour de Triskel EmptyDim 11 Déc 2022 - 16:34

Merci à vous pour votre accueil !  Bonjour de Triskel 0007

Revenir en haut Aller en bas
Paul Lyamide
Expert
Expert
Paul Lyamide


Masculin Nombre de messages : 2686
Age : 68
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 06/02/2022

Bonjour de Triskel Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Triskel   Bonjour de Triskel EmptyDim 11 Déc 2022 - 18:29

Bonsoir Triskel,
Bienvenue sur ce forum.
Bonne soirée.
Paul.


Dernière édition par Paul Lyamide le Dim 11 Déc 2022 - 18:29, édité 1 fois (Raison : dyslexie)
Revenir en haut Aller en bas
https://lablousenylon.forumactif.org/
tchar
Exégète
Exégète
tchar


Masculin Nombre de messages : 7102
Age : 72
Localisation : France sud-est
Date d'inscription : 12/10/2012

Bonjour de Triskel Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Triskel   Bonjour de Triskel EmptyDim 11 Déc 2022 - 18:30

Bienrevenue !
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11949
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Bonjour de Triskel Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Triskel   Bonjour de Triskel EmptyLun 12 Déc 2022 - 18:32

Re-bien-rere-venue Bonjour de Triskel 276936
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Triskel Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Triskel   Bonjour de Triskel EmptyMar 21 Fév 2023 - 20:52

Je vais prendre un peu de recul en espérant que ça se calme, ici.  
J'ai horreur de cette ambiance conflictuelle que j'ai connue dans d'autres forum (surtout un certain...)

Les sujets sérieux méritent tempérance et écoute, ouverture d'esprit plutôt qu'affrontements et reproches.

Sinon, une touche d'humour fait aussi du bien de temps en temps et ce forum en manque particulièrement.

À plus tard, j'espère... Bonne continuation et bon printemps à tous ! cheers Bonjour de Triskel 911357


Bonjour de Triskel 246607
Revenir en haut Aller en bas
Gaudius
Etudiant
Etudiant
Gaudius


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 60
Localisation : Nord-Picardie
Date d'inscription : 06/11/2022

Bonjour de Triskel Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Triskel   Bonjour de Triskel EmptyMar 21 Fév 2023 - 23:24

J'espère que ce recul sera de courte durée. Ne nous oubliez pas et revenez vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Triskel Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Triskel   Bonjour de Triskel EmptyMar 21 Fév 2023 - 23:55

A bientôt, j espère, Triskel. Reviens nous vite.
Je souhaite que cette pause te soit l occasion de prendre du recul et de profiter du printemps qui arrive. Sans vouloir te jeter la pierre, la tempérance et le sérieux ont quelquefois été insuffisant, reconnaissons le . Cette pause améliorera sans aucun doute la situation.👍
Bonne continuation à toi et à bientôt j'espère.🦋🕊
Revenir en haut Aller en bas
Paul Lyamide
Expert
Expert
Paul Lyamide


Masculin Nombre de messages : 2686
Age : 68
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 06/02/2022

Bonjour de Triskel Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Triskel   Bonjour de Triskel EmptyMer 22 Fév 2023 - 12:49

Bonjour Triskel,
Reste parce que, par ton attitude de retrait, tu laisses les conards gagner, ce n'est pas une solution, il faut les contrer, au contraire pour assainir nos forums. J'en parle en connaissance de cause, ça n'a pas toujours été facile avec mes travestis, j'ai du faire, comme les dompteurs d'antan, utiliser, la chaise et le fouet pour les mater, mais, maintenant, je touche du bois, ça va, mais ils sont plus sournois, ils harcèlent les autres en MP, malheureusement, je ne peux pas le savoir, si la personne concernée ne me prévient pas.
Reste, je t'en prie.
Paul.
Revenir en haut Aller en bas
https://lablousenylon.forumactif.org/
Invité
Invité




Bonjour de Triskel Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Triskel   Bonjour de Triskel EmptyMer 22 Fév 2023 - 13:14

oh, ça va hein, les copains !  Vous êtes gentils mais il n'y a pas de drame...vous survivrez quelques temps sans moi Bonjour de Triskel 279563 ... Hier j'étais un peu agacée, mais c'est déjà passé. J'aurai trouvé impoli de faire une pause sans vous en avertir, c'est tout...
Ça n'empêche que pour le moment, j'ai surtout envie d'étudier les papillons et de préparer le potager: la saison m'y incite.  Bonjour de Triskel 246607

Paul: et je n'ai aucune envie de me battre, ni de me justifier tout le temps genre "mais nooon ce n'est pas ce que je voulais dire... etc."

Bonjour de Triskel 000a1
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13987
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Bonjour de Triskel Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Triskel   Bonjour de Triskel EmptyMer 22 Fév 2023 - 13:25

Meuh si ! Pour avoir la chance de pouvoir les voir : tes papillons y sont trop jolis. Bonjour de Triskel 246607
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Paul Lyamide
Expert
Expert
Paul Lyamide


Masculin Nombre de messages : 2686
Age : 68
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 06/02/2022

Bonjour de Triskel Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Triskel   Bonjour de Triskel EmptyMer 22 Fév 2023 - 13:33

Bonjour Triskel,
Il n'est pas forcément question de te battre, tu les ignore royalement, c'est tout, s'ils veulent se la jouer élite, ne nous laissant à nous que les litres (de pinard), tant pis pour eux, ils finirons pas faire des monologues (qui ne seront pas forcément du vagin, d'ailleurs).
Bon après-midi parmi nous.
Paul.
Revenir en haut Aller en bas
https://lablousenylon.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Bonjour de Triskel Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Triskel   Bonjour de Triskel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Triskel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour...
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: GENERALITÉS :: PRESENTATION-
Sauter vers: