Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect. |
|
| Au voleur | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Au voleur Jeu 20 Déc 2007 - 12:21 | |
| C'est pas rigolo! Cette semaine on a volé les portes de la voiture de mon voisin. Ce n'est pas grave, il devait partir en vacance. On se donne du mal pour acquérir un bien que l'on entretient, et on nous le saccage. Un chauffard vous démolie votre voiture et on vous dit ce n'est pas grave, c'est matériel.... Eh bien personnellement j'en ai ras le bol du "ce n'est pas grave" qui s'est généralisé et devient une banalité à laquelle bon grès mal grès on doit se soumettre. La dernière de Sarco, est une taxe sur les véhicules anciens, afin que les français renouvellent plus souvent leurs véhicules. Mais où prennent-ils l'argent les français pour acheter une voiture neuve quand certains font déjà des sacrifices pour joindre les deux bouts ou payer simplement un loyer? Evidemment les taxes sur les véhicules neufs feraient entrer de l'argent, cartes grises, assurances... des contôles techniques plus rapprochés aussi... Voilà comment dans les banalités du quotidien notre gouvernement envisage d'augmenter le pouvoir d'achat... |
| | | JONAS Expert
Nombre de messages : 1250 Age : 64 Localisation : Dans l'ombre de Rimbaud Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Au voleur Ven 4 Jan 2008 - 15:34 | |
| Certes je remarque ces derniers temps que certaines gens n'arrivent à voir plus loin que leur NAIN.
Ce que dit Jean ci-dessus commence à faire boule de neige en France.
Quelle le but de certains Français en élisant le Sarcul ? Avoir une économie forte ? Déconstruire l'Europe au profit de la France-Nation ? Chasser les négro-bougnouls-Polonais de la France "aryenne" ? Lécher les couilles américaines pour occuper la seconde place mondiale ?
La FRANCE la belle FRANCE navigue à vue car le timonier est "prise dent" le bas de la ceinture .Il s'en fout la Marseillaise. Ce qui l'intéresse c'est de passer de Cecilia à Carla puis à vanessa et pourquoi pas Rachida .
Lorsqu'un chef d'Etat est mené par le LUC ? Il faut préparer les bières et le glas .
Je t'aimais bien France!
Voilà ce que dit le sage du village lorsqu'il sent que ça cloche qq part :
http://fr.youtube.com/watch?v=evl6tqkGBh4 | |
| | | JONAS Expert
Nombre de messages : 1250 Age : 64 Localisation : Dans l'ombre de Rimbaud Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Au voleur Ven 4 Jan 2008 - 15:44 | |
| Voici le texte de "Merde 53%":
crotte (53%)
crotte, y’a d’la fumée dans ma ville Y’a une odeur de peur dans ma rue Y’a d’l’acide dans ma bile Y’a comme un goût d’avenir foutu Ma fille, va falloir t’y faire Marcher au pas et penser droit Quand la grande famille policière Te rappellera ce que c’est que la loi Puisqu’on n’est plus qu’un demi-peuple Puisqu’on s’est amputé d’un bras Celui qu’on savait lever poing fermé Celui-là, qu’on savait ouvrir On perd 53% de rire Et on en gagne autant de haine Putain ! C’est quoi cette gangrène Une peste pour nouveaux riches Avec l’humanité en friche C’est pas grave Puisqu’on n’a plus l’choix d’être humain On va se charger de se changer en meute de chiens De ceux qu’ont plus rien à bouffer Et on va se faire ta république Détruire tout ce qui te fout la trique Ah ! Tu croyais que t’avais peur Et tu savais pas encore ce que c’est Et là, tu connaîtras l’odeur Celle que tu prétends ignorer L’odeur de sueur des pas lavés Des pas peignés, des pas soignés, Des amputés de tout sauf du coeur, De ceux qui passent leur vie à crever. On va, au plaisir, piétiner ta foutue moralité Nous, on n’a plus peur de mourir Car on n’a plus rien à gagner Juste pour un p’tit rappel qui fait mal Avant d’aller ouvrir le bal La grand’danse qui va t’balayer J’me fais l’honneur d’énumérer La liste de tes priorités : Le Travail, l’Autorité, la Morale, le Respect Le Mépris... euh, le Mérite, Sans oublier le Ministère de l’Identité Nationale, Et pourquoi pas, une garde militaire Pour les valeurs du Maréchal On se vautre dans un drapeau Sa Sainteté Mère-Patrie Et on crie : "Sus à l’ennemi !" Dont on ne connaît même pas la peau J’suis désolé, mes p’tits amis, Mes p’tits homos et mes p’tits noirs Mais on va plus pouvoir se voir Ou je vais choper vos maladies, Un Eugénisme Patriotique Avec à la clef, l’uniforme. Mêmes pensées, même couleur, même forme : Un Sarkosisme génétique Dans un grand bain saveur panique. Et oui, qu’est-ce que tu vas t’imaginer ? Nous, les intolérants, on nique la carte de ton identité Y’a pas d’place pour la tolérance Pour toi et tes pseudo-amis qui s’enduisent de r’connaissance Avec porte-monnaie bien rempli Et bien, on va avec nos chiennes de vies, avec nos différences, Qui sont notre seule ressemblance Dents acérées, griffes sorties En grand désordre, cerveaux en vie Te désorganiser l’pays ! T’inquiète, on n’est pas des sauvages On n’a pas non plus la rage Mais de plus en plus dans notre marge On va pas rester dans nos cages Et pour pas que ça fouette On s’ébullitionne la tête Pour qu’au moment où ça pète Tu finisses "carpette" Et tu te retrouves tout seul, en panique Ecrabouillé sous ta boutique Qu’est ta chère 5ème République ------ Ben, le crieur Derudru Texte de Sarah (slameuse rennaise) Musique : Thom | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au voleur Mer 9 Jan 2008 - 19:07 | |
| Je pense que râler est inscrit dans nos gênes... Malgré tout, la France n'est si mal qu'on l' dit, la preuve c'est que beaucoup veulent y venir, c'est certainement mieux que d'autres ailleurs. - Citation :
- Jonas a écrit:
...Chasser les négro-bougnouls-Polonais de la France "aryenne" ? C'est ce que veulent faire croire certains marginaux, profiteurs, des groupuscules malhonnêtes qui vivent de rapines et de trafics divers... Ceux qui savent profiter des failles d'un système qu'il est urgent de réformer... Puis, c'est quoi les Aryens en France? Il y a un tel métissage. C'est une évocation un concept rejeté par la majorité des Français. J'ai voté Sarkosi, je savais qu'il n'y aurait pas de miracle et qu'avec un autre non plus... Alors je me dit: "On verra bien". On ne peut laisser croire à la propagande gauchiste qui donne à penser que Sarco se conduit comme un Nazi, que c'est un raciste... Être honnête, c'est être grossier? Chier sur la république et les drapeaux...? Voilà qui n'est pas très constructif Les mots de Derudru, ne sont que paroles emportées par le vent... L'ouragan de haine passé, tout demeure comme avant. J'ai vu hier un reportage sur une tribu Inuit, leur vie est dure et peu enviable. Ils n'acceptent pas les paresseux et les voleurs. Pour vivre en société, il y a des règles a respecter pour que chacun mérite sa part. Pour ce qui est de la vie intime de Sarco, il fait ce qu'il veut. |
| | | JONAS Expert
| Sujet: Re: Au voleur Mer 9 Jan 2008 - 22:27 | |
| Cher Jean Mon rapport à la FRANCE est viscéralement intellectuel.Dans ce pays, le plus beau du monde,j'avais pu me construire non pas en y décrochant mes diplomes universitaire mais en contactant la pensée libératrice.Cela compte énormément pour moi. Quant j'étais à Saint-Cloud , à Fontenay-Aux-Roses,en Sorbonne et aussi à Besançon j'avais des contacts avec des gens cultivés et conscients .Malheureusement j'avais gardé une image assez navrante : certaines personnes qui se trouvaient sur le sol français ne faisaient que détruire et végéter comme des parasites aux dépens des autres . Je connais le peuple français et j'ai des amis très nombreux qui chaque année me rendent visite au Maroc.Je les attends toujours avec la meme impatience .Eux aussi agissent de la meme manière envers moi.D'ailleurs ils m'attendent l'été prochain à Clermond-Ferrant.
Y a-t-il des Auvergants dans le forum ? J'arrive ...
Maintenant ,il ne faut pas mettre tout le monde dans le meme sac...à ordures.Comme tu dis il y a ceux qui essaient de profiter des petites lacunes du système installé. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au voleur Jeu 10 Jan 2008 - 9:44 | |
| - Citation :
- Dans ce pays, le plus beau du monde
Faut tout de même pas exagérer.... Flatteur |
| | | JONAS Expert
| Sujet: Re: Au voleur Jeu 10 Jan 2008 - 10:23 | |
| Non , Jean je n'exagère absolument pas.Quand je parle de la France je ne la réduis pas à la France de Chirac ou de Sarko.Pour moi c'est le pays de la démocratie et des Droits humains et ce depuis un certain 1789. Cite-moi un seul pays du monde où les modes de penser ,de rénover et de créer évoluent d'une façon permanente.Les usa et les pays Scandinaves ont satisfait les ventre mais pas les cerveaux.Bien sùr l'Allemagne de Nietzsch et de Goethe est là aussi pour donner la réplique ,et c'est tant mieux.
Je ne suis pas flatteur.D'ailleurs flatter un pays qu'on aime , c'est nouveau. Flatter les Français ? je m'en contrefiche. Je n'attends rien de personne ni ici ni ailleurs. Peut-étre crois-tu que je suis ce genre d'émigré qui se met à plat ventre pour avoir un visa ou un certif d'hébergement .Oh non , moi j'ai déjà mon visa en poche que ce soit pour la France ou le Canada. L'année prochaine ce sera les USA ou l'Australie .
Tu sais à quel moment on peut aimer un pays c'est lorsqu'on aime d'abord son proppre pays. Tendrement | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au voleur Jeu 10 Jan 2008 - 14:54 | |
| T'arrêtes de penser que je pense ce que tu penses que je pense! - Citation :
- Y a-t-il des Auvergants dans le forum ? J'arrive ...
Mais, tu y est....... Tu es dyslexique? |
| | | JONAS Expert
| Sujet: Re: Au voleur Jeu 10 Jan 2008 - 16:58 | |
| Certes il y a une erreur de frappe .Je voulais dire "Auvergnat" Je ne suis pas dyslexique puisque je suis prof de "langue" et de "cmmunication" dans votre langue pas la mienne.Donc tu m'excuses si je commets des erreurs dont je ne suis peut-étre pas conscient . Mais la preuve que je ne suis pas Français c'est que je parle mal le français. je ne m'arréterai jamais d'apprendre et le français et d'autres langues pour me décentrer et surtout sortir de mon cocon. Sympa Jean | |
| | | J-P Mouvaux Exégète
Nombre de messages : 12964 Age : 96 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Au voleur Jeu 10 Jan 2008 - 21:30 | |
| - jean a écrit:
J'ai voté Sarkosi, je savais qu'il n'y aurait pas de miracle et qu'avec un autre non plus... Alors je me dit: "On verra bien". On ne peut laisser croire à la propagande gauchiste qui donne à penser que Sarco se conduit comme un Nazi, que c'est un raciste...
Comme tu dis : "On verra bien". Mais il y a déjà un bon moment qu'on a commencé à voir. Nazi, Monsieur Sarkozy, non ; il n'a pas la taille d'Hitler. Il a de nombreuses qualités : VRP au service des industriels français, élève surdoué de son staff de communicants, garant de l'ordre et de la sécurité pour les vieux et moins vieux craintifs devant l'avenir, très "populaire", pas "intello", ni enfermé dans le carcan "droitsdel'hommiste" ; c'est bien l'homme qui représente la "fleur" de notre société. Maintenant, comme tu le fais remarquer, quand on voit ce qu'il avait en face !!!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au voleur Ven 11 Jan 2008 - 8:46 | |
| - Citation :
- Jonas a écrit:
Je ne suis pas dyslexique puisque je suis prof de "langue Nul n'est parfait... Je taquine... |
| | | JONAS Expert
| Sujet: Re: Au voleur Ven 11 Jan 2008 - 13:38 | |
| naej ércas J'écris désormais en verlan
Mais Monsieur le "dyslesexologue" au lieu de t'occuper de mon "handicap" il y a JP. qui attend une réponse . Ce n'est pas de la part de Jean uniquement mais des autres aussi . Jonas | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au voleur Ven 11 Jan 2008 - 14:43 | |
| - Citation :
- il y a JP. qui attend une réponse .
Hein....! Où ça...? - Citation :
- Ce n'est pas de la part de Jean uniquement mais des autres aussi
:hein: Là, je suis complètement largué... De quoi on parlait au fait...? |
Nombre de messages : 12964 Age : 96 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Au voleur Ven 11 Jan 2008 - 22:12 | |
| - jean a écrit:
-
- Citation :
- il y a JP. qui attend une réponse .
Hein....! Où ça...?
- Citation :
- Ce n'est pas de la part de Jean uniquement mais des autres aussi
:hein: Là, je suis complètement largué... De quoi on parlait au fait...? De Monsieur Sarkozy. Je n'attendais pas spécialement une réponse puisque je n'ai pas posé de question ; peut-être une réaction ; mais .... bof ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au voleur Sam 12 Jan 2008 - 9:04 | |
| :hihi: La meilleure image que j'ai de Sarkosi, c'est à la suite de son entrevue avec Poutine. Hier un copain coco m'a dit au téléphone: - "T'as vu dans quelle mede il nous fout ton copain sarko" - Primo ce n'est pas mon copain, j'ai simplement fait un choix entre la peste et le choléra. Mes choix électoraux ne se font pas selon un parti politique. Je n'aime pas la critique systématique d'un parti, chacun doit reconnaître ce que les autres ont de valable et très peu le font. Les critiques qui sont incapables d'apporter des solutions valables et effectives, qui se contentent de dénigrer et oublient leurs propres résultats peu valorisants, devraient se taire et essayer de se valoriser sans démolir. Le choix étant fait, travailler ensembles sans démagogie. |
| | | tony Curieux
Nombre de messages : 35 Age : 39 Localisation : France Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Au voleur Sam 12 Jan 2008 - 12:28 | |
| pourquoi t'as pas voté bayrou? C'est des idées de droite mais il est humaniste, républicain, non-atlantiste, et ne fait pas de lèche à l'extrême droite. | |
| Sujet: Re: Au voleur Sam 12 Jan 2008 - 19:45 | |
| - Code:
-
Les critiques qui sont incapables d'apporter des solutions valables et effectives, qui se contentent de dénigrer et oublient leurs propres résultats peu valorisants, devraient se taire et essayer de se valoriser sans démolir. Alors, sous prétexte qu'il n'y a pas d'alternative crédible pour le moment à la politique actuelle de la droite au pouvoir, il faudrait se résigner sans broncher ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au voleur | |
| |
| | | | Au voleur | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|