Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 RAËL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




RAËL Empty
MessageSujet: RAËL   RAËL EmptyLun 24 Déc 2007 - 11:21

RAËL

Toutes les formes de vie sur Terre ont été créées par ces extra-terrestres, les Elohim, grâce à une maîtrise du génie génétique et une avance scientifique de 25 000 ans. Tous les nombreux prophètes que cette Terre a connus auraient été envoyés par les Elohim mais leurs messages incompris et déformés par les humains auraient été pervertis

Il explique que, il rentre en contact avec les Elohim qui l'emmènent sur leur planète où il retrouve le Bouddha, Moïse, son "demi-frère" Jésus et Mahomet et reçoit de nombreux enseignements

Sa doctrine politique (« géniocratie ») s'oppose à la démocratie et à l'égalité des citoyens. Seules les personnes dotées d'un quotient intellectuel élevé pourraient occuper des fonctions dirigeantes.

Sur le plateau de Tout le monde en parle(Canada)



Le caricaturiste Serge Chapleau l'a traité de « joke », s'est moqué de son costume et lui a agrippé le chignon. Raël quitta le plateau suivi par ses fidèles qui étaient dans la salle. Fut présente aussi dans cette même émission la députée péquiste Pauline Marois qui affirma : « je ne pensais pas qu'il était aussi fou que ça ». Par la suite, le Mouvement raëlien a exigé de Pauline Marois des excuses, qu'elle s'est refusée à présenter. Claude Vorilhon s'est plaint d'avoir été « agressé physiquement »par Chapleau.

Entrevue avec Serge Chapleau:
Il est dommage que quelques expressions Canadiennes soient incompréhensibles (à cause de l'accent)
Mais la dernière partie de la vidéo est assez compréhensible... Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Sources :Wikipédia. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
toniov
Expert
Expert
toniov


Nombre de messages : 1038
Age : 70
Localisation : haute garonne
Date d'inscription : 19/05/2007

RAËL Empty
MessageSujet: Re: RAËL   RAËL EmptyLun 24 Déc 2007 - 14:12

Bien sur, ce n'est pas sérieux tout ça.
Le QI ne calcule qu'une certaine forme de l'intelligence...on peut avoir un QI très élevé et etre un parfait idiot sur d'autres plans.
J'ai eu ma période " sectes " à l'adolescence ( sans jamais me laisser entièrement embarquer ). J'ai eu affaire à cette secte ( parmi d'autres; scientologie, Rose croix...etc ).
C'est du délire, simplement.
Revenir en haut Aller en bas
JONAS
Expert
Expert
JONAS


Masculin Nombre de messages : 1250
Age : 64
Localisation : Dans l'ombre de Rimbaud
Date d'inscription : 04/06/2007

RAËL Empty
MessageSujet: Re: RAËL   RAËL EmptyMar 25 Déc 2007 - 21:14

Tu as bien fait de parler de ce phénomène Jean.
Ce qui me met en rogne c'est lorsque certaines gens appartenant aux pays dits "modernes" se jetent dans les bras du charlatanisme moderne
Quand on dit qu'en Afrique ou en Asie les gens gobent des croyances antédilluviennes j'accepte parce que le monde où ils vivent est d'une autre époque .
Bojour les nouvelles science et culture de l'ignorance.On continue d' enfumer l'esprit et l'intelligence humaines .Tout ce progrès de l'humanité pour en rester aux instincs bestiaux et charlatanesques.L'humanité a mis des millions d'années pour sortir des cavernes et voilà qu'un alchimiste mystique de troisième type se met à se payer la tete de quelques andouilles perdus dans le 21ème siècle.
En regardant toutes les vidéos You tube j'ai remarqué que c'est le NOUVEAU ESCLAVAGE qui est en train de se mettre en place avec un zeste d'athéisme de sexe et de conneries.
Cet épouvantail exploite l'homme qui souffre atrocement devant sa solitude : silence du ciel, incommunicabilité avec autrui et surtout emmurement et inihibition par la société de consommation qui le réduit à étre un numéro sans identité ni contours : l'homme a perdu son ombre . C'est ce vide existentiel que ce charlatan voudrait exploiter car il y a encore parmi nous des gens qui vivent en dérive dans leur bateau ivre .

Alors Jean, Florence , Toniov ,Serpent ,Guilhem, Septour, Patrick, Lucael, Nuage , Sarah, Brahim, JP.Mouvaux et tous les autres
Je vous dis à tous : JOYEUX NOEL
Et on se dit rendez-vous dans 10 ans sur Mars pour serrer les mains de Moise, Jesus, Mohamed et pourquoi pas Boudha aussi tant qu'on y est.

PS: je pense que JP.Mouvaux avait déjà fait sa réservation chez l'oiseau de malheur sans nous le dire.Moi je lui fais confiance s'il avait "infiltré" cette secte .Il nous racontera la vérité sur ce charlatan de mes ...

Je vous souhaite à tous tout le bonheur du monde.
Moi, je me la coule peinard avec mon "mouton" et mes brochettes .Hier j'ai pris un gros morceau de viande et sur une plage déserte avec des amis on a monté un bivouac extra : la mer, les étoiles , la musique des vagues , la peche , un feu de camp, et un beau poème que j'ai écrit sous la dictée d'une belle sirène qui était venue me chatouiller quelque part.

Bonne fete avec votre PERE NOEL et dites-moi si lui aussi ne se paie pas vos tetes.
Car il n'y a pas tellement de différence entre notre "con-moutonnerie" et votre "père Noel".Il est interdit de se facher.Il est interdit de parler à son voisin .

Tendrement Jonas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAËL Empty
MessageSujet: Re: RAËL   RAËL EmptyMar 25 Déc 2007 - 22:24

JONAS a écrit:
Alors Jean, Florence , Toniov ,Serpent ,Guilhem, Septour, Patrick, Lucael, Nuage , Sarah, Brahim, JP.Mouvaux et tous les autres
Je vous dis à tous : JOYEUX NOEL
Merci Jonas pour tes voeux.
Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année à toi, ainsi qu'à tous les membres de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
toniov
Expert
Expert
toniov


Nombre de messages : 1038
Age : 70
Localisation : haute garonne
Date d'inscription : 19/05/2007

RAËL Empty
MessageSujet: Re: RAËL   RAËL EmptyMer 26 Déc 2007 - 21:39

Merci Jonas.
Joyeuse année à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAËL Empty
MessageSujet: Re: RAËL   RAËL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAËL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le fils de Satan vs Raël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Autres religions-
Sauter vers: