Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dieudonné s excuse. Humour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dieudonné s excuse. Humour  Empty
MessageSujet: Dieudonné s excuse. Humour    Dieudonné s excuse. Humour  EmptySam 14 Jan 2023 - 2:09

Le ''comique'' Dieudonné a publié une lettre d excuses envers les juifs qu il insultait depuis plusieurs années. Il a tenu à spécifier que ses excuses n étaient pas Fake.

Je trouve cette situation assez comique.
Dieudonné a bâti toute sa fortune sur l antisémitisme, et maintenant, il s excuse...
Pile quand la justice se rapproche de lui.
Si c est une blague de sa part, c est pas sa meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Lyamide
Expert
Expert
Paul Lyamide


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 68
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 06/02/2022

Dieudonné s excuse. Humour  Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné s excuse. Humour    Dieudonné s excuse. Humour  EmptySam 14 Jan 2023 - 14:21

Bonjour Talon,
Non, c'est quand la retraite s'approche de lui, il dit qu'il va la prendre et aller se retirer comme chef de clan en Afrique.
Bon après-midi.
Paul.
Revenir en haut Aller en bas
https://lablousenylon.forumactif.org/
Mic777
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2017

Dieudonné s excuse. Humour  Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné s excuse. Humour    Dieudonné s excuse. Humour  EmptySam 14 Jan 2023 - 14:48

Je ne vois pas pourquoi dire que la justice se rapproche aujourdhui de Dieudonné et que ce serait la raison de ses excuses puisque ca fait vingt ans qu'il est poursuivi regulierement par la justice et par le fisc. Non, rien ne l'obligeait à demander pardon et il fallait être courageux pour oser le faire sachant par avance le tollé que ça allait provoquer. On se demande bien pourquoi d'ailleurs. Un homme, semble t-il malade, se met à nu pour présenter des excuses sinceres et on lui jette de la boue au visage. Je trouve ca indigne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieudonné s excuse. Humour  Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné s excuse. Humour    Dieudonné s excuse. Humour  EmptySam 14 Jan 2023 - 18:45

Paul Lyamide a écrit:
Bonjour Talon,
Non, c'est quand la retraite s'approche de lui, il dit qu'il va la prendre et aller se retirer comme chef de clan en Afrique.
Bon après-midi.
Paul.

Comme chef de clan?
Dieudonné semble un peu fantasmer l Afrique. Genre il va débarquer en terrain conquis, auréolé de son prestige d occidental, et les africains vont se prosterner a ses pieds d homme civilisé ?
Et le nommer chef de clan?

Dieudonné fantasme complet, il vit dans un monde fantasmé voire éthylique.
Chef de clan? Pourquoi pas négus ou même roi du Cameroun ?
Il aime trop son confort français et son idéologie ou l occidental qu il est sera accueilli comme un roi par les gentils sauvages africains. Il rêve.
Dieudonné est effectivement en fin de carrière, et ça ressemble de plus en plus a un naufrage.
Revenir en haut Aller en bas
tchar
Exégète
Exégète
tchar


Masculin Nombre de messages : 7117
Age : 72
Localisation : France sud-est
Date d'inscription : 12/10/2012

Dieudonné s excuse. Humour  Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné s excuse. Humour    Dieudonné s excuse. Humour  EmptySam 14 Jan 2023 - 18:49

Mic777 a écrit:
Un homme, semble t-il malade, se met à nu pour présenter des excuses sinceres et on lui jette de la boue au visage. Je trouve ca indigne.
Vu que c'est surtout un grand manipulateur, je me demande à quoi on peut voir que ces excuses sont sincères...
Revenir en haut Aller en bas
Mic777
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2017

Dieudonné s excuse. Humour  Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné s excuse. Humour    Dieudonné s excuse. Humour  EmptySam 14 Jan 2023 - 18:59

tchar a écrit:
Mic777 a écrit:
Un homme, semble t-il malade, se met à nu pour présenter des excuses sinceres et on lui jette de la boue au visage. Je trouve ca indigne.
Vu que c'est surtout un grand manipulateur, je me demande à quoi on peut voir que ces excuses sont sincères...



Je dirais parcequ'il n'avait rien à y gagner. C'est pas ces excuses qui vont lui réouvrir les portes des media et elles vont créer une incompréhension chez ses (ex?) alliés notamment Soral.

Revenir en haut Aller en bas
tchar
Exégète
Exégète
tchar


Masculin Nombre de messages : 7117
Age : 72
Localisation : France sud-est
Date d'inscription : 12/10/2012

Dieudonné s excuse. Humour  Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné s excuse. Humour    Dieudonné s excuse. Humour  EmptySam 14 Jan 2023 - 19:00

Pas sûr qu'il n'ait pas encore plus à perdre en restant sur la même ligne. On ne sait pas vraiment quel est son but.
Revenir en haut Aller en bas
Mic777
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2017

Dieudonné s excuse. Humour  Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné s excuse. Humour    Dieudonné s excuse. Humour  EmptySam 14 Jan 2023 - 19:04

Je prends le parti de croire que son but est celui exposé: âge et santé qui font reflechir et l'amènent à vouloir pacifier ses relations avec les juifs. Naiveté de ma part peut etre. On verra.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Lyamide
Expert
Expert
Paul Lyamide


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 68
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 06/02/2022

Dieudonné s excuse. Humour  Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné s excuse. Humour    Dieudonné s excuse. Humour  EmptySam 14 Jan 2023 - 19:38

Bonsoir Talon,
Un peu comme Yannick Noah qui a repris l'activité de son grand-père.
Bonne soirée.
Paul.
Revenir en haut Aller en bas
https://lablousenylon.forumactif.org/
Invité
Invité




Dieudonné s excuse. Humour  Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné s excuse. Humour    Dieudonné s excuse. Humour  EmptyDim 15 Jan 2023 - 16:01

Bonjour Paul.
J ai un peu du mal avec tout ça.
Dieudonné est un gars de la région parisienne. L Afrique, il a dû y aller en vacances. Je ne pense pas que les gens vont lui offrir le statut de chef de village.
Ses racines, c'est la région parisienne. Pas les villages camerounais.
Il habite actuellement une grande demeure très confortable, je le vois mal emménager a olama.



Revenir en haut Aller en bas
Un etre humain
modérateur
modérateur
Un etre humain


Masculin Nombre de messages : 4810
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/01/2022

Dieudonné s excuse. Humour  Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné s excuse. Humour    Dieudonné s excuse. Humour  EmptyDim 15 Jan 2023 - 16:16

Je ne crois pas qu’il s’excuse réellement il se justifie ce qui est différent.
Il n’est pas sincère .
Revenir en haut Aller en bas
Paul Lyamide
Expert
Expert
Paul Lyamide


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 68
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 06/02/2022

Dieudonné s excuse. Humour  Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné s excuse. Humour    Dieudonné s excuse. Humour  EmptyDim 15 Jan 2023 - 17:01

Talon a écrit:
Bonjour Paul.
J ai un peu du mal avec tout ça.
Dieudonné est un gars de la région parisienne. L Afrique, il a dû y aller en vacances. Je ne pense pas que les gens vont lui offrir le statut de chef de village.
Ses racines, c'est la région parisienne. Pas les villages camerounais.
Il habite actuellement une grande demeure très confortable, je le vois mal emménager a olama.
Bonsoir Talon,
Tu sais, nous ne connaissons pas les coutumes africaines alors pourquoi pas ?
bonne fin d'après-midi.
Paul.
Revenir en haut Aller en bas
https://lablousenylon.forumactif.org/
Paul Lyamide
Expert
Expert
Paul Lyamide


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 68
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 06/02/2022

Dieudonné s excuse. Humour  Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné s excuse. Humour    Dieudonné s excuse. Humour  EmptyDim 15 Jan 2023 - 17:04

Bonjour Un Être Humain,
Oui alors, il renie son fond de commerce, maintenant qu'il va être en retraite pour inciter les poursuites contre lui à s'éteindre.
Bon après-midi.
Paul.

Un etre humain aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lablousenylon.forumactif.org/
Invité
Invité




Dieudonné s excuse. Humour  Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné s excuse. Humour    Dieudonné s excuse. Humour  EmptyDim 15 Jan 2023 - 19:43

Paul Lyamide a écrit:
Talon a écrit:
Bonjour Paul.
J ai un peu du mal avec tout ça.
Dieudonné est un gars de la région parisienne. L Afrique, il a dû y aller en vacances. Je ne pense pas que les gens vont lui offrir le statut de chef de village.
Ses racines, c'est la région parisienne. Pas les villages camerounais.
Il habite actuellement une grande demeure très confortable, je le vois mal emménager a olama.
Bonsoir Talon,
Tu sais, nous ne connaissons pas les coutumes africaines alors pourquoi pas ?
bonne fin d'après-midi.
Paul.

Ben du peu que je connais les coutumes africaines...
La charge de chef de clan n est pas donné d office a un parisien de banlieue connu pour un penchant pour l alcool.
Si c était le cas, chaque village africain aurait un chef de clan né en Essonne. Et eclusant comme un AA en rupture de ban.

Non Paul. Les villages africains ne choisissent pas leurs chefs de clan ainsi. C est là où dieudo montre qu il a mal compris l Afrique.
Olama a déjà un chef de clan. Ce chef ne va va se prosterner et déposer sa charge de chef devant un français alcoolique.
On est en 2023!

De plus, Dieudonné ne risque pas de quitter son confort. L imaginer , a olama ? Même pas deux jours. Il va faire sa retraite dans son pays, en France.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dieudonné s excuse. Humour  Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné s excuse. Humour    Dieudonné s excuse. Humour  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieudonné s excuse. Humour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S-Af.org Dieudonné politque
» Vidéo Humour
» humour noir
» [Humour] Le nom de Dieu
» Humour en cascade sur le net!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: La terrasse :: Rions ensemble-
Sauter vers: