Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Merci de l'accueil de la plupart d'entre-vous.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guilhem de Carcassonne
Etudiant
Etudiant
Guilhem de Carcassonne


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 67
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 11/06/2023

Merci de l'accueil de la plupart d'entre-vous. Empty
MessageSujet: Merci de l'accueil de la plupart d'entre-vous.   Merci de l'accueil de la plupart d'entre-vous. EmptyJeu 20 Juil 2023 - 13:12

Comme cela arrive souvent ici, je sens que je vous ai dit tout ce que vous pouviez désirer savoir sur le catharisme et qu'il est temps que je vous quitte pour ne pas verser dans le papotage qui n'apporte rien à personne et qui me fait perdre un temps rare et précieux.
Je vous remercie de votre écoute, je ne tiens pas rigueur des comportements peu amènes de certains et je souhaite à tous de trouver, si vous en avez encore le temps, le chemin qui vous mènera au but de votre quête.
J'avais croisé ici un monsieur fort intéressant, même si nous avions des avis assez différents : Jean-Pierre Mouvaux, me semble-t-il. Si vous le croiser, donnez lui mon bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.catharisme.eu
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47286
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Merci de l'accueil de la plupart d'entre-vous. Empty
MessageSujet: Re: Merci de l'accueil de la plupart d'entre-vous.   Merci de l'accueil de la plupart d'entre-vous. EmptyJeu 20 Juil 2023 - 15:15

Dommage, tu avais beaucoup a nous apprendre, surtout à moi qui (il faut bien le dire) ne sait pas grand chose.

Un etre humain aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Guilhem de Carcassonne
Etudiant
Etudiant
Guilhem de Carcassonne


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 67
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 11/06/2023

Merci de l'accueil de la plupart d'entre-vous. Empty
MessageSujet: Re: Merci de l'accueil de la plupart d'entre-vous.   Merci de l'accueil de la plupart d'entre-vous. EmptyJeu 20 Juil 2023 - 15:31

Après vingt ans d'enseignement j'ai appris que la transmission du savoir ne fonctionnait pas à sens unique. Celui qui enseigne à besoin que celui qui apprend veuille apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.catharisme.eu
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47286
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Merci de l'accueil de la plupart d'entre-vous. Empty
MessageSujet: Re: Merci de l'accueil de la plupart d'entre-vous.   Merci de l'accueil de la plupart d'entre-vous. EmptyJeu 20 Juil 2023 - 16:04

Que veux-tu que je te dise ? penses tu avoir encore des choses à apprendre sur le déisme ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Guilhem de Carcassonne
Etudiant
Etudiant
Guilhem de Carcassonne


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 67
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 11/06/2023

Merci de l'accueil de la plupart d'entre-vous. Empty
MessageSujet: Re: Merci de l'accueil de la plupart d'entre-vous.   Merci de l'accueil de la plupart d'entre-vous. EmptyJeu 20 Juil 2023 - 16:07

Je ne me suis pas inscris à ce cours, car jr suis pris ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.catharisme.eu
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47286
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Merci de l'accueil de la plupart d'entre-vous. Empty
MessageSujet: Re: Merci de l'accueil de la plupart d'entre-vous.   Merci de l'accueil de la plupart d'entre-vous. EmptyJeu 20 Juil 2023 - 16:13

C'est normal, on ne peut pas tout faire, il faut faire des choix de priorité.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité




Merci de l'accueil de la plupart d'entre-vous. Empty
MessageSujet: Re: Merci de l'accueil de la plupart d'entre-vous.   Merci de l'accueil de la plupart d'entre-vous. EmptyVen 21 Juil 2023 - 8:01

Jean Pierre Mouveau est décédé, c"était un sage, tout comme une autre dame dont je n'ai plus de nouvelles mais qui doit avoir plus de 95 ans si elle est encore en vie : JO sur Méta mais je ne me souviens pas de son pseudo ici.  C'était ma mère spirituelle, je l'ai rencontrée en vrai, ainsi que d'autres forumeurs.  
C'était notamment pour eux que j'étais revenue dans ce forum.  Gerege/Geveil et Bernard/gaston : pareil...   Merci de l'accueil de la plupart d'entre-vous. 35987

Aussi pour Tchar et lhirondelle et en rencontrer d'autres. Mais comme toi, je venais pour échanger des idées, apprendre sur des sujets qui m'intéressent et en découvrir de nouveaux.
Pas pour "papoter": ça je garde pour la vraie vie.


Bonne continuation à tous !    Je vous souhaite le meilleur dans votre vie, du fond du coeur.
Merci de l'accueil de la plupart d'entre-vous. 83553
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11969
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Merci de l'accueil de la plupart d'entre-vous. Empty
MessageSujet: Re: Merci de l'accueil de la plupart d'entre-vous.   Merci de l'accueil de la plupart d'entre-vous. EmptyVen 21 Juil 2023 - 10:42

Le problème de ce forum c'est que chacun dit : allez salut je m'en vais bonne continuation .......

Donc y a jamais de suivi dans les débats à part quand ça chauffe, mais il y a peu de sujets ouverts c'est bien étrange, heu allez j'abandonne dommage on discutait bien ... c'est une lubie ? ou quoi ? vous ne vous aimez pas les uns les autres ??? Merci de l'accueil de la plupart d'entre-vous. Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci de l'accueil de la plupart d'entre-vous. Empty
MessageSujet: Re: Merci de l'accueil de la plupart d'entre-vous.   Merci de l'accueil de la plupart d'entre-vous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci de l'accueil de la plupart d'entre-vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: GENERALITÉS :: PRESENTATION-
Sauter vers: