Bonjour à toutes et tous, ou plutôt rebonjour.
Je me décide enfin à réémerger après une période assez cahotique.
Cet été, j'ai appris le décès subit et incompréhensible d'un petit-neveu. il courait sur ses 3 ans.
Vous dire que ça m'a secoué serait trop faible, mais pensez à ce qu'ont ressenti ses parents et ses grands-parents.
Depuis plusieurs années, mais plus particulièrement depuis 3 ans, je n'arrête pas de m'en prendre plein la poire: problèmes de santé, 2 décès dans ma famille à 1 mois d'intervalle, difficultés professionnelles...
Si j'ai pu réémerger peu à peu, c'est parce que je sais que je ne suis pas seul et que j'ai toujours bénéficié du soutien nécessaire de la part de gens connus et inconnus, et surtout du Dieu de mon coeur.
Des épreuves, nous en traversons tous mais il est essentiel de savoir que nous ne sommes pas et que nous ne serons jamais seuls ni abandonnés, parce que nous faisons partie de la même âme et parce que ce qui arrive à l'un a une résonance sur les autres. C'est pourquoi toute l'aide que nous pouvons apporter à notre prochain, ne serait ce que par une pensée fraternelle, n'est jamais perdue.
C'est pourquoi je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont soutenu dans ces épreuves, toutes celles qui prient pour les autres, toutes celles qui oeuvrent pour le bien, toutes celles qui cultivent la paix en elles et autour d'elles. Je remercie aussi les membres de ce forum pour leur bon accueil et leur sympathie. Puissiez vous toutes et tous connaître la Paix Profonde.