| Histoire parallèle en images . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12319 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
| Sujet: Histoire parallèle en images . Ven 15 Déc 2023 - 17:10 | |
| | |
|
| |
Paul Lyamide Expert
Nombre de messages : 2817 Age : 68 Localisation : Sedan Date d'inscription : 06/02/2022
| Sujet: Re: Histoire parallèle en images . Ven 15 Déc 2023 - 17:31 | |
| Bonsoir LoganJ, Oui, j'ai vécu une grande partie de ces trente glorieuses, qui n'ont, d'ailleurs pas, constitué 30 ans puisque les tickets de rationnement ont perduré jusqu'au 1ᵉʳ décembre 1949 et que l'abondance a fini avec le premier choc pétrolier de 1973, donnant lieu au chômage de masse et aux diverses restrictions qui nous poursuivent encore actuellement, il faudrait mieux parler de 24 glorieuses plutôt que 30. Bonne soirée. Paul. | |
|
| |
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12319 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
| Sujet: Re: Histoire parallèle en images . Sam 16 Déc 2023 - 9:31 | |
| | |
|
| |
tchar Exégète
Nombre de messages : 8127 Age : 72 Localisation : France sud-est Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: Histoire parallèle en images . Sam 16 Déc 2023 - 10:54 | |
| - Loganj a écrit:
- Aucun problèmes sauf le chômage, je suis tombé dedans, les inventions diaboliques ont ensuite déformé la réalité écologique ............. moteur à essence au lieu du moteur quantique de TESLA, le charbon au lieu des inventions de TESLA .... Et pour finir la pollution ...
Heu, tu peux préciser ? Nikola Tesla, si c'est bien de lui que tu parles, a fait avancer la connaissance sur l'électromagnétisme, mais l'utiliser en son temps comme énergie motrice aurait brulé aussi bien des hydrocarbures pour produire l'électricité nécessaire. | |
|
| |
Schpatz Professeur
Nombre de messages : 667 Age : 62 Localisation : Reims Date d'inscription : 21/07/2022
| Sujet: Re: Histoire parallèle en images . Sam 16 Déc 2023 - 12:39 | |
| Bonjour, tchar ; bonjour, Loganj et tous !
Je me suis lancé dans une petite recherche sur la toile pour comprendre ce qu'évoquait Loganj. Je suis tombé sur un site rigolo qui parle de moteur quantique soi-disant conçu par Tesla, qui parviendrait à créer plus d'énergie (électriquement neutre) qu'il n'en consomme. Il y est aussi question de captation de rayons cosmiques, etc... on retombe dans les fables pseudo-scientifiques de moteurs à eau, de mouvement perpétuel... Désolé, Loganj, mais tous ces sites brassent du vent, occupent de la place sur la toile et bouffent de la bande passante indûment. On devrait mettre leurs concepteurs en prison et les priver d'accès réseau, parce qu'ils sont sûrement persuadés de la fausseté de ce qu'ils publient. https://ledoc-info.com/moteur-quantique/ | |
|
| |
Loganj Exégète
| Sujet: Re: Histoire parallèle en images . Sam 16 Déc 2023 - 12:52 | |
| Non Schpatz , le labo de Tesla a été détruit et son prototype de moteur quantique avec . J'ai la vidéo je t'envoie après. | |
|
| |
Schpatz Professeur
Nombre de messages : 667 Age : 62 Localisation : Reims Date d'inscription : 21/07/2022
| Sujet: Re: Histoire parallèle en images . Sam 16 Déc 2023 - 14:07 | |
| Non, Loganj, c'est du vent ! On peut trouver plein de vidéos, toutes plus surprenantes et échevelées les unes que les autres. La science repose sur des lois immuables. On peut tout mettre à la sauce quantique, mais cela ouvre grandes les portes aux charlatans de tout poil. La science est absente de ces fariboles.
https://www.youtube.com/watch?v=4E7Phl_xBH4 | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49654 Age : 64 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Histoire parallèle en images . Sam 16 Déc 2023 - 17:31 | |
| - Paul Lyamide a écrit:
- Bonsoir LoganJ,
Oui, j'ai vécu une grande partie de ces trente glorieuses, qui n'ont, d'ailleurs pas, constitué 30 ans puisque les tickets de rationnement ont perduré jusqu'au 1ᵉʳ décembre 1949 et que l'abondance a fini avec le premier choc pétrolier de 1973, donnant lieu au chômage de masse et aux diverses restrictions qui nous poursuivent encore actuellement, il faudrait mieux parler de 24 glorieuses plutôt que 30. Bonne soirée. Paul. Je me souviens du choc pétrolier : "on n'a pas de pétrole, mais on a des idées" | |
|
| |
Loganj Exégète
| Sujet: Re: Histoire parallèle en images . Mar 19 Déc 2023 - 19:48 | |
| | |
|
| |
Loganj Exégète
| Sujet: Re: Histoire parallèle en images . Jeu 21 Déc 2023 - 19:04 | |
| Là je crois que ça ne va pas être facile à réaliser ce fil. Ce serait toutes sortes d'images originales qui retraceraient notre histoire y a du boulot. Mais j'ai toutes les images en fait des milliers d'une perfection remarquable. | |
|
| |
Un etre humain modérateur
Nombre de messages : 5117 Age : 28 Localisation : Suisse Date d'inscription : 10/01/2022
| Sujet: Re: Histoire parallèle en images . Sam 23 Déc 2023 - 18:55 | |
| Tient un Aurobindien . | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49654 Age : 64 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Histoire parallèle en images . Dim 24 Déc 2023 - 16:33 | |
| bombe Hiroshima | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire parallèle en images . | |
| |
|
| |
| Histoire parallèle en images . | |
|