Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

Dernières imagesPublicationsAccueilportailS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Continental Edison TV QLED 55” (139 cm) UHD 4K 3840×2160
299.99 € 359.99 €
Voir le deal

Quel l'objectif final de Poutine ?

AuteurMessage
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

Féminin Nombre de messages : 49696

Quel l'objectif final de Poutine ? Empty
MessageSujet: Quel l'objectif final de Poutine ?   Quel l'objectif final de Poutine ? EmptySam 17 Fév 2024 - 14:04

"L’objectif de Vladimir Poutine est la reconstitution des frontières de l’Empire russe", met en garde Bernard Guetta (Renew)

Bernard Guetta, député européen du groupe Renew, était l’invité des "4 Vérités" de France 2, vendredi 16 février.
Emmanuel Macron et Volodymyr Zelensky doivent signer un accord de sécurité bilatéral. De quoi s’agit-il ? "Il va s’agit d’une augmentation des fournitures d’armements par la France, d’une augmentation du nombre de soldats ukrainiens formés par la France et peut-être, du lancement d’une coopération entre l’Ukraine et la France dans la production d’armement", explique Bernard Guetta, député européen du groupe Renew, invité des "4 Vérités" de France 2, vendredi 16 février.

La France devrait-elle livrer des avions de chasse à Kiev ? "Si vous me demandez mon opinion personnelle, je vous répondrais que oui. Je crains que malheureusement ce ne soit pas le cas. Que l’on en reste à la fourniture collective de F-16, d’avions américains", confie Bernard Guetta. Pourquoi ne pas le faire, est-ce une ligne rouge vis-à-vis de la Russie ? "Non, parce que l’on ne peut pas tout faire", ajoute-t-il.

Quel serait le risque si l’Ukraine tombait ? "Les pays Baltes, aujourd’hui, craignent véritablement une poussée de l’armée russe sur leur frontière. Sans doute à tort pour les mois qui viennent, mais sans doute à raison si la Russie gagnait en Ukraine dans les années qui viennent", précise le député européen du groupe Renew.

ma source

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://labibleaupeignefin.exprimetoi.net/

Quel l'objectif final de Poutine ?
Page 1 sur 1