Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

Dernières imagesPublicationsAccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Astrologie que signifient les signes ?

+6
lhirondelle
Schpatz
Constance
tchar
Paul Lyamide
Loganj
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

Masculin Nombre de messages : 12512

Astrologie que signifient les signes ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Astrologie que signifient les signes ?    Astrologie que signifient les signes ?  - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2024 - 11:58

Rappel du premier message :

Les astres influencent le corps en totalité, par exemple la lune influence les marées et exerce un pression sur l'élément eau ... Or nous sommes composés d'eau à 70% ce qui fait que nous serions soumis à certaines vibrations venant de l'espace .

Les signes ont chacun des influences qui se traduisent par des vibrations, particularités relatives au tempérament, au caractère, à la psychologie de l'individu .

Que pensez vous de ce phénomène si vous y croyez ? comment la science spiritualiste détermine le fait que les astres forgent le caractère humain ... ?

Astrologie que signifient les signes ?  - Page 4 7999
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Loganj
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Astrologie que signifient les signes ?    Astrologie que signifient les signes ?  - Page 4 EmptyMar 24 Déc 2024 - 11:50

florence_yvonne a écrit:
Je n'osais pas le dire, mais c'est bien vrai Astrologie que signifient les signes ?  - Page 4 Xrougi3

Bah oui, regarde les qualités du Vierge sur le web tu verras que c'est le meilleur signe avec le Verseau et le Capricorne...
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

Féminin Nombre de messages : 50769

MessageSujet: Re: Astrologie que signifient les signes ?    Astrologie que signifient les signes ?  - Page 4 EmptyMar 24 Déc 2024 - 15:00

Je suis flattée cheers
https://labibleaupeignefin.exprimetoi.net/
tchar
Exégète
Exégète
tchar

Masculin Nombre de messages : 8520

MessageSujet: Re: Astrologie que signifient les signes ?    Astrologie que signifient les signes ?  - Page 4 EmptyMar 24 Déc 2024 - 15:12

Le Béret a écrit:
(Édit on n' a pas encore sa date de naissance donc on ne sait pas son signe astrologique. Mais Hitler était taureau et son astrologue personnel lui disait que c'était le meilleur signe astrologique).
Il parait qu'un astrologue a prédit un jour assez précisément entre autres la mort du général (dans la Guerre de 30 ans) Albrecht von Wallenstein (1583-1634). Il y a doute sur le jour de naissance de ce dernier, le 14 septembre (Vierge) ou le 24 du même mois (Balance). Cet astrologue s'appelait Johannes Kepler.

On en pensera ce qu'on voudra. Sources :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

MessageSujet: Re: Astrologie que signifient les signes ?    Astrologie que signifient les signes ?  - Page 4 EmptyMar 24 Déc 2024 - 15:24

Lisez cela pour vous faire une idée
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Astrologie que signifient les signes ?    Astrologie que signifient les signes ?  - Page 4 EmptyMar 24 Déc 2024 - 15:39

tchar a écrit:
Le Béret a écrit:
(Édit on n' a pas encore sa date de naissance donc on ne sait pas son signe astrologique. Mais Hitler était taureau et son astrologue personnel lui disait que c'était le meilleur signe astrologique).
Il parait qu'un astrologue a prédit un jour assez précisément entre autres la mort du général (dans la Guerre de 30 ans) Albrecht von Wallenstein (1583-1634). Il y a doute sur le jour de naissance de ce dernier, le 14 septembre (Vierge) ou le 24 du même mois (Balance). Cet astrologue s'appelait Johannes Kepler.

Tu veux parler des prophéties de Nostradamus ? qui entre autre était astrologue ?
Le Béret
Etudiant
Etudiant

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 410

MessageSujet: Re: Astrologie que signifient les signes ?    Astrologie que signifient les signes ?  - Page 4 EmptyJeu 26 Déc 2024 - 3:21

tchar a écrit:
Le Béret a écrit:

Il paraît que c'est faux, puisqu' il paraît qu' autre astrologue a prédit la date de naissance de Jean Michel Dumartin en utilisant la même méthode. Spoiler, je suis capable de faire exactement les mêmes prédictions tellement je gère l' astrologie. C'est très facile.
Je prédis que le 12 mai 2088, en région lilloise, un enfant va venir au monde et il s' appellera Quantin.
Il est promis à une grande destinée. Et il sera Gémeaux.
On pensera ce qu'on voudra.
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

MessageSujet: Re: Astrologie que signifient les signes ?    Astrologie que signifient les signes ?  - Page 4 EmptyJeu 26 Déc 2024 - 10:00

Le Béret salut :

Si t'étais capable de maîtriser l'astrologie comme tu dis ci dessus tu ne cracherais pas dessus comme tu l'as fais plus avant ... siffle
tchar
Exégète
Exégète
tchar

MessageSujet: Re: Astrologie que signifient les signes ?    Astrologie que signifient les signes ?  - Page 4 EmptyJeu 26 Déc 2024 - 11:05

Le Béret a écrit:
Je prédis que le 12 mai 2088, en région lilloise, un enfant va venir au monde et il s' appellera Quantin.
12 mai, c'est Taureau. Astrologie que signifient les signes ?  - Page 4 1198796550
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Astrologie que signifient les signes ?    Astrologie que signifient les signes ?  - Page 4 EmptyJeu 26 Déc 2024 - 15:35

Je prédis que demain, il fera jour, il s'écoulera une journée et après il fera nuit, vous verrez, cela ce produira. Astrologie que signifient les signes ?  - Page 4 658196

Je prédis aussi que le premier janvier, pour accéder au forum, vous serez obligés de rentrer votre mot de passe.
tchar
Exégète
Exégète
tchar

MessageSujet: Re: Astrologie que signifient les signes ?    Astrologie que signifient les signes ?  - Page 4 EmptyJeu 26 Déc 2024 - 15:46

Un astrologue pas trop demeuré te répondra que "Astra inclinant, non necessitant". Après on en fait ce qu'on veut, ça me laisse moi-même perplexe, mais il ne sert à rien de leur faire dire autre chose que ce qu'ils disent.

Ca renvoie d'ailleurs au bon vieux débat sur le libre-arbitre : s'il y a, quelque part, une possibilité de prédire à coup sûr quoi que ce soit, c'est que tout est prédéterminé, et il n'y a pas du tout de libre-arbitre, de liberté, etc.
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Astrologie que signifient les signes ?    Astrologie que signifient les signes ?  - Page 4 EmptyJeu 26 Déc 2024 - 17:30

Mon horoscope pour la semaine me dit

Activité : excellente nouvelle que le soleil en signe ami, il est le bienvenu, vous apportant des moyens de vous divertir, de révéler vos talents d'artiste, de parent également

Cœur votre vie affective est un sujet d'actualité, soyez confiant

les jours clés week-end épanouissant

Cela ne veut strictement rien dire. Astrologie que signifient les signes ?  - Page 4 7999

Le Béret aime ce message

Le Béret
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: Astrologie que signifient les signes ?    Astrologie que signifient les signes ?  - Page 4 EmptyVen 27 Déc 2024 - 19:15

tchar a écrit:
Le Béret a écrit:
12 mai, c'est Taureau. Astrologie que signifient les signes ?  - Page 4 1198796550

Pas en 2088.
tchar
Exégète
Exégète
tchar

MessageSujet: Re: Astrologie que signifient les signes ?    Astrologie que signifient les signes ?  - Page 4 EmptyVen 27 Déc 2024 - 19:26

Le Béret a écrit:
tchar a écrit:
Pas en 2088.
J'avais compris, mais tu as tort.

Le zodiaque est une notion astronomique définie avec une précision astronomique (les interprétations astrologiques, je les laisse aux astrologues). Il est défini d'après le point vernal, donc l'endroit où se trouve le soleil à l'équinoxe de printemps, degré zéro du Bélier par convention, après quoi on divise le plan de l'écliptique en douze parties rigoureusement égales. Peu importent les constellations qui ont donné leurs noms aux signes à une époque.
Le Béret
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: Astrologie que signifient les signes ?    Astrologie que signifient les signes ?  - Page 4 EmptyVen 27 Déc 2024 - 22:49

tchar a écrit:
Le Béret a écrit:
tchar a écrit:
Pas en 2088.

Le zodiaque est une notion astronomique définie avec une précision astronomique (les interprétations astrologiques, je les laisse aux astrologues). Il est défini d'après le point vernal, donc l'endroit où se trouve le soleil à l'équinoxe de printemps, degré zéro du Bélier par convention, après quoi on divise le plan de l'écliptique en douze parties rigoureusement égales. Peu importent les constellations qui ont donné leurs noms aux signes à une époque.
Sauf que d' ici 2088, tout cela aura complètement changé. Le point vernal se sera déplacé en l' an 2067 ce qui fera que ma prédiction sera juste.
Je prédis aussi que le point vernal bougera une seconde fois en l' an 3670. C'est ce que j' ai lu dans les astres. Littéralement.
Ceci est une prédiction astrologique et astronomique. Si tu regardes bien le ciel, une nuit avec un ciel astrale très lumineux, tu peux toi aussi lire dans les étoiles. Il suffit de relier les points.

Dernière édition par Le Béret le Ven 27 Déc 2024 - 22:55, édité 2 fois
Le Béret
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: Astrologie que signifient les signes ?    Astrologie que signifient les signes ?  - Page 4 EmptyVen 27 Déc 2024 - 22:51

florence_yvonne a écrit:
Mon horoscope pour la semaine me dit
Activité : excellente nouvelle que le soleil en signe ami, il est le bienvenu, vous apportant des moyens de vous divertir, de révéler vos talents d'artiste, de parent également
Cœur votre vie affective est un sujet d'actualité, soyez confiant
les jours clés week-end épanouissant
Cela ne veut strictement rien dire.  Astrologie que signifient les signes ?  - Page 4 7999

J' adorerais connaître l' horoscope de John Fitzgerald Kennedy (GÉMEAUX) pour la journée du 22/11/63.

florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Astrologie que signifient les signes ?    Astrologie que signifient les signes ?  - Page 4 EmptySam 28 Déc 2024 - 1:08

2088, on s'en moque, cela ne nous concerne pas, nous serons tous morts.
Le Béret
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: Astrologie que signifient les signes ?    Astrologie que signifient les signes ?  - Page 4 EmptySam 28 Déc 2024 - 1:39

Pas forcément, il y a sûrement des gens sur ce forum étant né après l' an 2000 et ils seront sûrement vivants en 2088. Je me sens crouton en disant ça, mais c'est la réalité. En 2088 je serais peut être mort ou pas. Cela dépendra de la médecine.
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

MessageSujet: Re: Astrologie que signifient les signes ?    Astrologie que signifient les signes ?  - Page 4 EmptySam 28 Déc 2024 - 10:52

Le Béret a écrit:
tchar a écrit:
Le Béret a écrit:

Pas en 2088.

Sauf que d' ici 2088, tout cela aura complètement changé. Le point vernal se sera déplacé en l' an 2067 ce qui fera que ma prédiction sera juste.
Je prédis aussi que le point vernal bougera une seconde fois en l' an 3670. C'est ce que j' ai lu dans les astres. Littéralement.
Ceci est une prédiction astrologique et astronomique. Si tu regardes bien le ciel, une nuit avec un ciel astrale très lumineux, tu peux toi aussi lire dans les étoiles. Il suffit de relier les points.

Astrologie que signifient les signes ?  - Page 4 279563
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Astrologie que signifient les signes ?    Astrologie que signifient les signes ?  - Page 4 EmptySam 28 Déc 2024 - 15:43

Le Béret a écrit:
Pas forcément, il y a sûrement des gens sur ce forum étant né après l' an 2000 et ils seront sûrement vivants en 2088. Je me sens crouton en disant ça, mais c'est la réalité. En 2088 je serais peut être mort ou pas. Cela dépendra de la médecine.

Je crois que les gens de 88 ans et plus auront d'autre soucis (notamment de santé) que de savoir que si les planètes auront changées de position, surtout s'ils ont la maladie d'Alzheimer. Astrologie que signifient les signes ?  - Page 4 279563
Le Béret
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: Astrologie que signifient les signes ?    Astrologie que signifient les signes ?  - Page 4 EmptySam 28 Déc 2024 - 17:46

Sauf que l' astrologie dit que la maladie d' Alzheimer sera définitivement éradiquée en l' an 2043. C'est écrit dans les étoiles du zodiaque.
tchar
Exégète
Exégète
tchar

MessageSujet: Re: Astrologie que signifient les signes ?    Astrologie que signifient les signes ?  - Page 4 EmptySam 28 Déc 2024 - 17:52

Le Béret a écrit:
Sauf que l' astrologie dit que la maladie d' Alzheimer sera définitivement éradiquée en l' an 2043. C'est écrit dans les étoiles du zodiaque.
Elle dit surtout que "astra inclinant, non necessitant" (je me répète, je sais). Je ne la défends pas autrement mais je ne vois pas l'intérêt de lui faire dire autre choque que ce qu'elle dit (en général, on trouve tout ce qu'on veut sur des cas particuliers).
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Astrologie que signifient les signes ?    Astrologie que signifient les signes ?  - Page 4 EmptySam 28 Déc 2024 - 18:08

Le Béret a écrit:

Tu ne confonds pas avec les voyants ? ou les prophètes ?

L'horoscope ne peux que prédire l'avenir des personnes en fonction de leur signe.
Le Béret
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: Astrologie que signifient les signes ?    Astrologie que signifient les signes ?  - Page 4 EmptySam 28 Déc 2024 - 18:11

Ça dépend sûrement de comment tu lis dans les étoiles. Hier je n' ai absolument pas vu écrit ''astra inclinant'' ni ''non nécessitant''. Peut être que cela dépend du lieu où de l' heure, ou bien de l' inclinaison de l' axe de lecture de l' observant.
Chez moi, il faut déjà nuit, je viens de vérifier, je ne vois écrit nulle part ''astra inclinant'' ni ''non nécessitant''. Il y a plein d' autres choses écrites dans les étoiles.

Édit: je viens de vérifier, tu as raison tchar je crois! Il y a bien écrit ''AstRa incliNan'' si on regarde direction sud est (je suis en France).
Le Béret
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: Astrologie que signifient les signes ?    Astrologie que signifient les signes ?  - Page 4 EmptySam 28 Déc 2024 - 18:16

florence_yvonne a écrit:
Le Béret a écrit:

L'horoscope ne peux que prédire l'avenir des personnes en fonction de leur signe.
Je ne parle pas de l' horoscope, mais plus simplement de lire dans les étoiles, c'est l' astrologie par lecture optique. Les étoiles et les astres forment des lettres, les lettres forment des mots et les mots forment des phrases.
Édit je viens de sortir et j' ai vu la phrase '' LaisseZ nA fleur''.
tchar
Exégète
Exégète
tchar

MessageSujet: Re: Astrologie que signifient les signes ?    Astrologie que signifient les signes ?  - Page 4 EmptySam 28 Déc 2024 - 19:06

florence_yvonne a écrit:
On peut aussi considérer l'astrologie comme un support de voyance, au même titre que le marc de café ou la boule de cristal ou le tarot divinatoire, etc. On regarde le thème de la personne, celui du moment considéré. Il en vient des idées dans tous les sens (parce que chaque planète ou association de planètes peut donner un truc différent) et on laisse fonctionner l'intuition pour sélectionner. Ca vaut ce que ça vaut mais c'est autre chose qu'un résultat automatique univoque.

Le Béret aime ce message

florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Astrologie que signifient les signes ?    Astrologie que signifient les signes ?  - Page 4 EmptySam 28 Déc 2024 - 19:44

Je voulais apprendre le tarot divinatoire de Marseille, mais sachant qu'il y a 78 cartes et que selon que la carte est à l'endroit ou à l'envers, le sens est différent, cela m'a découragé.

Mais j'ai toujours le jeu de cartes.
Le Béret
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: Astrologie que signifient les signes ?    Astrologie que signifient les signes ?  - Page 4 EmptyDim 29 Déc 2024 - 0:07

tchar a écrit:
florence_yvonne a écrit:
On peut aussi considérer l'astrologie comme un support de voyance, au même titre que le marc de café ou la boule de cristal ou le tarot divinatoire, etc. On regarde le thème de la personne, celui du moment considéré. Il en vient des idées dans tous les sens (parce que chaque planète ou association de planètes peut donner un truc différent) et on laisse fonctionner l'intuition pour sélectionner. Ca vaut ce que ça vaut mais c'est autre chose qu'un résultat automatique univoque.
C'est comme ça que je pratique l' astrologie depuis peu. J' écoute surtout les idées qui me viennent et aussi mon intuition.
Comme le marc de café, le tarot ou les lignes de la main, le support n' est pas du tout important. Ce qui est important ce sont les idées qui nous viennent.
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Astrologie que signifient les signes ?    Astrologie que signifient les signes ?  - Page 4 EmptyDim 29 Déc 2024 - 0:15

Savez-vous qu'il y a eu une époque où je lisais les lignes de la main ? j'ai arrêté, c'était effrayant.
Le Béret
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: Astrologie que signifient les signes ?    Astrologie que signifient les signes ?  - Page 4 EmptyDim 29 Déc 2024 - 0:35

Je sais le faire depuis peu, je ne vois rien d' effrayant la dedans. Je trouve ça très divertissant en soirée, quand l' ambiance retombe un peu, ça permet de redonner un peu de tonus à la discussion.
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Astrologie que signifient les signes ?    Astrologie que signifient les signes ?  - Page 4 EmptyDim 29 Déc 2024 - 0:39

Quand tu vois dans les lignes de la main d'une femme qu'il y a un amant dans sa vie, que cela lui apporte beaucoup de problèmes, que le quitter est la seule option raisonnable et que c'est vrai, crois moi, tu flippes.
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

MessageSujet: Re: Astrologie que signifient les signes ?    Astrologie que signifient les signes ?  - Page 4 EmptyDim 29 Déc 2024 - 10:29

Le béret :

Tu dis que l'astrologie est un piège à gogos et le lendemain tu dis que tu joues les astrologues mages qui lit dans les constellations ??? Astrologie que signifient les signes ?  - Page 4 7999
Le Béret
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: Astrologie que signifient les signes ?    Astrologie que signifient les signes ?  - Page 4 EmptyDim 29 Déc 2024 - 16:01

Loganj a écrit:
Le béret :

Tu dis que l'astrologie est un piège à gogos et le lendemain tu dis que tu joues les astrologues mages qui lit dans les constellations ??? Astrologie que signifient les signes ?  - Page 4 7999
Et alors? Toi même tu utilises l' astrologie pour dire que les personnes de ton signe astrologique sont mieux que la moyenne et c'est fascinant. Tu as tout à fait le droit de nous faire croire que tu es Astrologiquement supérieur à nous parce que tu es du signe de la Vierge.
Et moi, j' ai le droit de dire qu' en traçant des lignes entre les étoiles, on peut lire des lettres, des mots et des phrases.

Compare nos deux affirmations.
Tu te prétends supérieur à nous parce que tu es Astrologiquement vierge et que selon...toi, Vierge, c'est le meilleur signe. Moi qui ne suis pas Vierge, je me sens un peu rabaissé par ton affirmation sans aucune preuve.

Moi, je dis que tout le monde peut regarder le ciel et distinguer des lettres et des mots. Tout le monde. Je ne me prétends pas supérieur. Et je ne dis pas que tel ou tel signe sont inférieurs au mien. J' utilise l' astrologie pour divertir et cela de manière égalitaire. J' invite tout le monde à prendre une carte du ciel et à trouver les messages cachés dedans.
D' autres utilisent l' astrologie pompeusement pour se faire passer pour supérieur au commun des mortels.

Alors ? Est ce qu' on peut utiliser l' astrologie pour se divertir de manière égalitaire ? Ou bien est ce que l' astrologie doit rester un moyen vaseux de faire passer certaines personnes pour supérieures aux autres?

florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Astrologie que signifient les signes ?    Astrologie que signifient les signes ?  - Page 4 EmptyDim 29 Déc 2024 - 16:25

Loganj a écrit:
Le béret :

Je te parle, d'il y a trente ans, j'ai évolué depuis Astrologie que signifient les signes ?  - Page 4 785743

Je n'ai lu que dans les lignes de la main.

Quand je regarde le ciel, je ne vois que des points lumineux dont certains clignotent.
Le Béret
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: Astrologie que signifient les signes ?    Astrologie que signifient les signes ?  - Page 4 EmptyDim 29 Déc 2024 - 17:24

florence_yvonne a écrit:
Loganj a écrit:
Le béret :

Je te parle, d'il y a trente ans, j'ai évolué depuis Astrologie que signifient les signes ?  - Page 4 785743

Je n'ai lu que dans les lignes de la main.

Quand je regarde le ciel, je ne vois que des points lumineux dont certains clignotent.
Oui mais en reliant les points, on peut former des lettres et des mots.
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Astrologie que signifient les signes ?    Astrologie que signifient les signes ?  - Page 4 EmptyDim 29 Déc 2024 - 17:30

Oui, on voit ce que l'on veut, là où on le veut

Certains voient le visage de Jésus sur leur toast

Astrologie que signifient les signes ?  - Page 4 5cce24bd2400002d01ed9794

Je suis sure qu'il y a des milliard de façon de relier les planètes entre elle.

Dernière édition par florence_yvonne le Dim 29 Déc 2024 - 17:33, édité 1 fois
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

MessageSujet: Re: Astrologie que signifient les signes ?    Astrologie que signifient les signes ?  - Page 4 EmptyDim 29 Déc 2024 - 17:32

Le Béret a écrit:
Loganj a écrit:
Le béret :

Et alors? Toi même tu utilises l' astrologie pour dire que les personnes de ton signe astrologique sont mieux que la moyenne et c'est fascinant. Tu as tout à fait le droit de nous faire croire que tu es Astrologiquement supérieur à nous parce que tu es du signe de la Vierge.

J'ai pas dis que la Vierge était supérieure tu déformés mes propos comme d'habitude ...
J'ai dis que d'après les astrologues c'est le signe qui a le plus de qualités exequo avec le Verseau et le Capricorne ... Ensuite on a le Scorpion qui d'après les astrologues est le signe le plus mauvais ...
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Astrologie que signifient les signes ?    Astrologie que signifient les signes ?  - Page 4 EmptyDim 29 Déc 2024 - 17:43

Peut-être que tu pourrais poster l'ordre des douze signes en fonction de leur valeur ? (enfin, à tes yeux)

Le Béret aime ce message

Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

MessageSujet: Re: Astrologie que signifient les signes ?    Astrologie que signifient les signes ?  - Page 4 EmptyDim 29 Déc 2024 - 17:48

A Mes yeux non car j'ai lu les 12 volumes d'astrologie de Françoise Hardy ...
Le Béret
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: Astrologie que signifient les signes ?    Astrologie que signifient les signes ?  - Page 4 EmptyDim 29 Déc 2024 - 17:50

Loganj a écrit:
Le Béret a écrit:
Loganj a écrit:
Le béret :

J'ai pas dis que la Vierge était supérieure tu déformés mes propos comme d'habitude ...
J'ai dis que d'après les astrologues c'est le signe qui a le plus de qualités exequo avec le Verseau et le Capricorne ... Ensuite on a le Scorpion qui d'après les astrologues est le signe le plus mauvais ...

Ah oui. On va pas déformer tes propos.
En gros tu utilises l' astrologie pour faire croire que ton signe (et deux autres), vous êtes supérieurs aux autres, parce que tu as plus de qualités que nous...
🥳🤣🤣🤣🤣. Et les scorpions, c'est des gens ayant moins de qualités que toi. Des inférieurs.

Loganj, j' ai fait une prédiction : quand tu as dis que la Vierge, c'est trop le meilleur signe, j' ai parié que c'était ton signe. J' ai gagné ce pari, ma prédiction était bonne.
Maintenant, je fais une autre prédiction : je parie que tous les astrologues qui t' ont fait croire que les vierge Verseau capricorne sont des gens supérieurs, bah ces astrologues sont des ''vierge Verseau capricorne''. 😀.
Vous utilisez juste l' astrologie pour vous faire passer pour des supérieurs par rapport à nous. Cela montre un gros manque de confiance en soi.

Loganj, tu es plein de qualités, comme nous tous. Ta date de naissance ne te rend pas supérieur à un scorpion.
Le Béret
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: Astrologie que signifient les signes ?    Astrologie que signifient les signes ?  - Page 4 EmptyDim 29 Déc 2024 - 17:51

Loganj a écrit:
Chacun a les lectures qu' il mérite et je ne te jette pas la pierre.
Le Béret
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: Astrologie que signifient les signes ?    Astrologie que signifient les signes ?  - Page 4 EmptyDim 29 Déc 2024 - 17:53

florence_yvonne a écrit:
Peut-être que tu pourrais poster l'ordre des douze signes en fonction de leur valeur ? (enfin, à tes yeux)

Il vient de dire que
Vierge Verseau capricorne, c'est l' élite.
Et que scorpion, c'est le fond du panier (Marc et Laure, on vous embrasse, bande de nullos).
Entre les deux, on sait pas. C'est flou.

Dernière édition par Le Béret le Dim 29 Déc 2024 - 17:55, édité 1 fois
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

MessageSujet: Re: Astrologie que signifient les signes ?    Astrologie que signifient les signes ?  - Page 4 EmptyDim 29 Déc 2024 - 17:55

Le Béret

Mais tu affabules Talon je ne te crois pas sur tes prédictions bidons de l'année 3000 ... C'est comme quand t'as dis que tu avais coupé ta corde d'argent j'ai une bonne mémoire ... Tu es un mythomane ...
Le Béret
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: Astrologie que signifient les signes ?    Astrologie que signifient les signes ?  - Page 4 EmptyDim 29 Déc 2024 - 17:56

Loganj a écrit:
Le Béret

Mais tu affabules Talon je ne te crois pas sur tes prédictions bidons de l'année 3000 ... C'est comme quand t'as dis que tu avais coupé ta corde d'argent j'ai une bonne mémoire ... Tu es un mythomane ...
J' ai pas compris. Ça va?
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

MessageSujet: Re: Astrologie que signifient les signes ?    Astrologie que signifient les signes ?  - Page 4 EmptyDim 29 Déc 2024 - 17:59

Talon :

Déjà tu renies d'avoir été Talon troll de compétition taxé par Sentinelle
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Astrologie que signifient les signes ?    Astrologie que signifient les signes ?  - Page 4 EmptyDim 29 Déc 2024 - 18:14

Loganj a écrit:

Françoise Hardy ? je croyais que c'était une chanteuses des années 60.

Le Béret aime ce message

Le Béret
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: Astrologie que signifient les signes ?    Astrologie que signifient les signes ?  - Page 4 EmptyDim 29 Déc 2024 - 18:29

florence_yvonne a écrit:
Loganj a écrit:

Françoise Hardy ? je croyais que c'était une chanteuses des années 60.
C'était une très bonne chanteuse.
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Astrologie que signifient les signes ?    Astrologie que signifient les signes ?  - Page 4 EmptyDim 29 Déc 2024 - 18:36

Je suis bien d'accord, mais je ne savais pas que c'était une experte en astrologie.
Le Béret
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: Astrologie que signifient les signes ?    Astrologie que signifient les signes ?  - Page 4 EmptyDim 29 Déc 2024 - 21:12

Elle était aussi experte en astrologie que n' importe qui. Elle a juste écrit des livres. Et dans ces livres elle dit que... .... Suspens..... Elle sait quels sont les signes astrologiques supérieurs aux autres!
Et roulement de tambours....
Elle va donner les trois signes supérieurs (ex aequo). Le premier c'est vierge, pile comme loganj.
Puis Verseau. Et le troisième signe astrologique supérieur, un signe qui possède plus de qualités que les autres signes dont le mien...c'est suspens....
...

Attends Florence. On vient de voir que loganj nous dit que la Vierge, c'est l' élite des signes. Et que 🤷 par hasard, c'est son signe.
Françoise Hardy est Capricorne. Devinette: quel est le meilleur signe ÉLITE selon Françoise Hardy ?
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Astrologie que signifient les signes ?    Astrologie que signifient les signes ?  - Page 4 EmptyLun 30 Déc 2024 - 0:13

J'ai honte de l'avouer, mais, je suis vierge. Astrologie que signifient les signes ?  - Page 4 Xrougi3
Paul Lyamide
Expert
Expert
Paul Lyamide

Masculin Nombre de messages : 2912

MessageSujet: Re: Astrologie que signifient les signes ?    Astrologie que signifient les signes ?  - Page 4 EmptyLun 30 Déc 2024 - 0:42

Bonsoir Florence_Yvonne,
Et moi, je suis signe ELITE.
Bonne nuit.
Paul.
https://lablousenylon.forumactif.org/
Le Béret
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: Astrologie que signifient les signes ?    Astrologie que signifient les signes ?  - Page 4 EmptyLun 30 Déc 2024 - 1:44

florence_yvonne a écrit:
J'ai honte de l'avouer, mais, je suis vierge. Astrologie que signifient les signes ?  - Page 4 Xrougi3
trop de la chance ! Être Vierge, c'est le meilleur signe avec plein de qualités selon Loganj qui est vierge mais c'est sûrement le hasard.🤷

Loganj a dit que les trois élites, c'est vierge, Verseau et capricorne. Je ne fais pas partie de l' élite selon Loganj. Mon signe est médiocre, contrairement au sien. Il est plein de qualités mais moi, je suis moins quali. Il a vraiment de la chance. Il dit aussi que les scorpions, ce sont les gens qui ont le moins de qualités. Papa, si tu lis ces lignes, sache que selon Loganj, tu es tout en bas de la hiérarchie selon Loganj.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Astrologie que signifient les signes ?    Astrologie que signifient les signes ?  - Page 4 Empty

Astrologie que signifient les signes ?
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant