Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

Dernières imagesPublicationsAccueilportailS'enregistrerConnexion

Astrologie que signifient les signes ?

+6
lhirondelle
Schpatz
Constance
tchar
Paul Lyamide
Loganj
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

Masculin Nombre de messages : 12542

Astrologie que signifient les signes ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Astrologie que signifient les signes ?    Astrologie que signifient les signes ?  - Page 5 EmptyMer 17 Avr 2024 - 11:58

Rappel du premier message :

Les astres influencent le corps en totalité, par exemple la lune influence les marées et exerce un pression sur l'élément eau ... Or nous sommes composés d'eau à 70% ce qui fait que nous serions soumis à certaines vibrations venant de l'espace .

Les signes ont chacun des influences qui se traduisent par des vibrations, particularités relatives au tempérament, au caractère, à la psychologie de l'individu .

Que pensez vous de ce phénomène si vous y croyez ? comment la science spiritualiste détermine le fait que les astres forgent le caractère humain ... ?

Astrologie que signifient les signes ?  - Page 5 7999
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Le Béret
Troll de compétition
Troll de compétition

MessageSujet: Re: Astrologie que signifient les signes ?    Astrologie que signifient les signes ?  - Page 5 EmptyLun 30 Déc 2024 - 1:44

florence_yvonne a écrit:
J'ai honte de l'avouer, mais, je suis vierge. Astrologie que signifient les signes ?  - Page 5 Xrougi3
trop de la chance ! Être Vierge, c'est le meilleur signe avec plein de qualités selon Loganj qui est vierge mais c'est sûrement le hasard.🤷

Loganj a dit que les trois élites, c'est vierge, Verseau et capricorne. Je ne fais pas partie de l' élite selon Loganj. Mon signe est médiocre, contrairement au sien. Il est plein de qualités mais moi, je suis moins quali. Il a vraiment de la chance. Il dit aussi que les scorpions, ce sont les gens qui ont le moins de qualités. Papa, si tu lis ces lignes, sache que selon Loganj, tu es tout en bas de la hiérarchie selon Loganj.
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

Féminin Nombre de messages : 51008

MessageSujet: Re: Astrologie que signifient les signes ?    Astrologie que signifient les signes ?  - Page 5 EmptyLun 30 Déc 2024 - 11:14

Ma sœur est née le 24 octobre en début débit de matinée, elle n'est donc pas balance comme elle le croyait ?

Vierge :

La Vierge, signe de Terre, est le sixième signe du zodiaque, gouverné par Mercure, dans tout ce que Mercure symbolise d'échanges. Des échanges, la Vierge en fait déjà avec elle-même, sans cesse à se demander si elle doit être un pur esprit ou juste avoir de l'esprit.
https://labibleaupeignefin.exprimetoi.net/
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

MessageSujet: Re: Astrologie que signifient les signes ?    Astrologie que signifient les signes ?  - Page 5 EmptyLun 30 Déc 2024 - 11:35

Le Béret Alias Talon je vous ai mis en ignoré à bon entendeur Salut .
Le Béret
Troll de compétition
Troll de compétition

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 484

MessageSujet: Re: Astrologie que signifient les signes ?    Astrologie que signifient les signes ?  - Page 5 EmptyMar 31 Déc 2024 - 0:19

Loganj a écrit:
Je suis vraiment amusé par ton obsession sur cette histoire de talon. Je ne connais pas les détails, mais ça semble important pour toiet je respecte.
Pour le reste, au sujet de l' astrologie, je ne pouvais pas laisser passer. Une personne qui cherche à faire croire que le signe de la Vierge est supérieur aux autres (dont le mien) et qui COMME PAR HASARD est du signe de la Vierge... C'était tellement drôle et prétentieux que je n' ai pas pu résister à l' obligation de montrer que tu étais bel et bien du signe de la Vierge( ce que tu n' as pas précisé quand tu as dit que le meilleur signe, celui avec le plus de qualités, c'est vierge).

Si demain on crée un sujet sur les pseudonymes et que JE dis que le fait d' avoir un pseudo avec un ou plusieurs E est le signe qu' on est une personne pleine de qualités, tu vas penser quoi de moi? Signé LE bErEt... Si tu te moques d' un idiot dont le pseudo est plein de E, qui est assez idiot pour prétendre que les pseudo pleins de E sont signe d' une qualité supérieure contrairement aux pseudos sans E, qui sont des inférieurs, je te soutiendrais.
Je ne supporte pas bien les hypocrites qui cherchent à se faire passer pour des êtres supérieurs, juste parce qu'ils sont nés un tel jour.

De plus, médicalement et scientifiquement, l' astrologie, on va dire les choses, c'est aberrant. Un gamin qui né avec ta date de naissance, mais en Antarctique, on fait comment ? Il est Vierge ?

PS... Je ne suis pas scorpion. Tu as dit que les gens du signe scorpion sont ceux ayant le moins de qualités, par rapport au signe de la Vierge. Je comprends que tu veuilles nous faire croire que ton signe astrologique est le best, et qu' il est plein de qualités. Ok. C'est méchant envers tous les autres signes, mais admettons, c'est un problème de confiance en soi et tu veux te rassurer en t' attribuant des qualités supérieures et un rang d' élite par rapport aux gens normaux, ok. Ça correspond pas à la réalité, les vierges sont des gens comme les autres, mais si tu tiens à ça, ok...
Mais pourquoi trainer les scorpions dans la boue???
C'est chelou! Pourquoi dire que c'est le pire signe, le signe le moins qualitatif ????
Que tu te vantes au détriment des autres signes astrologiques, ça va. Un marseillais fan de l' olympique de Marseille peut clamer que son équipe est ''la meilleure de l' univers''. Ça passe.
Mais pourquoi crucifier les scorpions ??? Mon grand père mat et ma grand mère pat étaient scorpion. Ma nièce est aussi scorpion. Un marseillais fan de l' OM, ça va. Un marseillais qui dit ''les lyonnais sont intrinsèquement moins qualitatifs que nous marseillais'', c'est problématique.

Si moi je te dis ''les gens du signes Vierge sont des amoindris au niveau qualité, et ils se croient supérieurs au reste de l' humanité parce qu'ils ont lu des torchons écrits par d' autres Vierges qui leur ont fait croire que les vierges sont l' ÉLITE '', est ce que tu trouves mon propos malfaisant? Voire malfaisant ?

Dernière édition par Le Béret le Mar 31 Déc 2024 - 0:50, édité 3 fois
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Astrologie que signifient les signes ?    Astrologie que signifient les signes ?  - Page 5 EmptyMar 31 Déc 2024 - 0:23

Quel est le signe astral de Jésus ?
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Astrologie que signifient les signes ?    Astrologie que signifient les signes ?  - Page 5 EmptyMar 31 Déc 2024 - 0:38

Le Béret a écrit:
Loganj a écrit:
Je suis vraiment amusé par ton obsession sur cette histoire de talon. Je ne connais pas les détails, mais ça semble important pour toiet je respecte.
Pour le reste, au sujet de l' astrologie, je ne pouvais pas laisser passer. Une personne qui cherche à faire croire que le signe de la Vierge est supérieur aux autres (dont le mien) et qui COMME PAR HASARD est du signe de la Vierge... C'était tellement drôle et prétentieux que je n' ai pas pu résister à l' obligation de montrer que tu étais bel et bien du signe de la Vierge( ce que tu n' as pas précisé quand tu as dit que le meilleur signe, celui avec le plus de qualités, c'est vierge).

Si demain on crée un sujet sur les pseudonymes et que JE dis que le fait d' avoir un pseudo avec un ou plusieurs E est le signe qu' on est une personne pleine de qualités, tu vas penser quoi de moi? Signé LE bErEt... Si tu te moques d' un idiot dont le pseudo est plein de E, qui est assez idiot pour prétendre que les pseudo pleins de E sont signe d' une qualité supérieure contrairement aux pseudos sans E, qui sont des inférieurs, je te soutiendrais.
Je ne supporte pas bien les hypocrites qui cherchent à se faire passer pour des êtres supérieurs, juste parce qu'ils sont nés un tel jour.

De plus, médicalement et scientifiquement, l' astrologie, on va dire les choses, c'est aberrant. Un gamin qui né avec ta date de naissance, mais en Antarctique, on fait comment ? Il est Vierge ?

Mon pseudo, je le traine de forum en forum, je ne me suis pas cassé la tête, il figure sur ma carte d'identité Astrologie que signifient les signes ?  - Page 5 279563

Le Béret aime ce message

Le Béret
Troll de compétition
Troll de compétition

MessageSujet: Re: Astrologie que signifient les signes ?    Astrologie que signifient les signes ?  - Page 5 EmptyMar 31 Déc 2024 - 1:05

florence_yvonne a écrit:
Le Béret a écrit:
Loganj a écrit:

Mon pseudo, je le traine de forum en forum, je ne me suis pas cassé la tête, il figure sur ma carte d'identité Astrologie que signifient les signes ?  - Page 5 279563

Florence Yvonne.
Trois E.
Le béret.
Trois E.

Nous sommes l' ÉLITE, Florence. Plus il y a de E dans un pseudo, plus la personne est une personne de qualité. Je l' ai lu dans un bouquin écrit par une chanteuse qui s' appelait ''Emilienne DesHautesFestes'' ce qui fait plein de E.
Un peu comme Françoise Hardy du signe de la Vierge, qui dit que le signe de la Vierge, c'est l' élite.
Émilienne DesHautesFestes dit aussi que les personnes ayant un pseudo comportement la lettre G et/ou J sont des personnes de moindre qualité.🤷. Dans la hiérarchie, ces gens sont tout en bas. Comme les scorpions dans la hiérarchie de loganj.

Florence, tu as sûrement compris que je fais de l' ironie. J' en ai juste marre que loganj fasse croire que les gens de son signe astrologique sont l' ÉLITE, que les gens ''non vierge Verseau capricorne'' sont des éléments du décor, et que les scorpions sont des inférieurs. Je ne supporte pas bien cette histoire.
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Astrologie que signifient les signes ?    Astrologie que signifient les signes ?  - Page 5 EmptyMar 31 Déc 2024 - 17:11

En fait, je m'appelle : Florence-Yvonne, Jeanne. Very Happy
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

MessageSujet: Re: Astrologie que signifient les signes ?    Astrologie que signifient les signes ?  - Page 5 EmptyMar 31 Déc 2024 - 18:52

Le béret fais comme tu veux mais l'incompatibilité entre nos deux signes est avérée... Par exemple deux signes de la Vierge sont incompatibles ils ne peuvent pas s'entendre si tu veux que je te donne des cours je suis partant ...

Un exemple entre autre le Verseau et la Vierge sont complètement décalés dans le travail tu veux que je te donne des cours ça sera plus simple ...
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Astrologie que signifient les signes ?    Astrologie que signifient les signes ?  - Page 5 EmptyMer 1 Jan 2025 - 0:35

Je suis vierge, comme mon père et mon frère et nous n'étions pas incompatibles.
Le Béret
Troll de compétition
Troll de compétition

MessageSujet: Re: Astrologie que signifient les signes ?    Astrologie que signifient les signes ?  - Page 5 EmptyMer 1 Jan 2025 - 2:39

Loganj a écrit:
Le béret fais comme tu veux mais l'incompatibilité entre nos deux signes est avérée... Par exemple deux signes de la Vierge sont incompatibles ils ne peuvent pas s'entendre si tu veux que je te donne des cours je suis partant ...

Un exemple entre autre le Verseau et la Vierge sont complètement décalés dans le travail tu veux que je te donne des cours ça sera plus simple ...

Effectivement, ton signe n' est pas compatible.
Tu prétends faire partie d' une élite astrologique. Et tu prétends nous donner des cours.
Tu veux que je te donne des cours d' humilité, ce sera plus simple,non?
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

MessageSujet: Re: Astrologie que signifient les signes ?    Astrologie que signifient les signes ?  - Page 5 EmptyMer 1 Jan 2025 - 11:05

Talon donc c'est pas la peine de me parler si c'est pour dénigrer reste dans ton monde de perlimpinpin ...
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Astrologie que signifient les signes ?    Astrologie que signifient les signes ?  - Page 5 EmptyMer 1 Jan 2025 - 17:38

A part s'injurier les uns les autres, y a t'il encore des choses de pertinentes à dire sur le sujet ?
Paul Lyamide
Expert
Expert
Paul Lyamide

Masculin Nombre de messages : 2922

MessageSujet: Re: Astrologie que signifient les signes ?    Astrologie que signifient les signes ?  - Page 5 EmptyMer 1 Jan 2025 - 18:09

Bonsoir Florence_Yvonne,
Non, je pense que tu devrais verrouiller le sujet, ceux qui n'y croient pas n'arriveront pas à convaincre, ceux qui y croient dur comme fer.
Bonne année.
Paul.
https://lablousenylon.forumactif.org/
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Astrologie que signifient les signes ?    Astrologie que signifient les signes ?  - Page 5 EmptyMer 1 Jan 2025 - 18:10

OK, je verrouille

Si certains conteste la décision, pas de soucis.

PS : la demande dois se faire en MP.

Le Béret aime ce message

Le Béret
Troll de compétition
Troll de compétition

MessageSujet: Re: Astrologie que signifient les signes ?    Astrologie que signifient les signes ?  - Page 5 EmptyMer 1 Jan 2025 - 22:37

Je pense que verrouiller est une bonne décision. L' astrologie est une arnaque et certains l' utilisent pour se faire passer pour supérieurs grâce à leur naissance. Et pour faire passer certaines personnes personnes pour ''inferieures'', à cause de leur naissance.
C'est malsain je trouve. Ça ressemble à du racisme, mais avec des dates de naissance (tel signe est supérieur, tel signe est moyen et les scorpions, c'est pas des gens de qualités). Si l' astrologie mène à ce genre d' idéologie putride, alors oui:
Je suis pour le verrouillage de ce sujet.

Le nazisme était une idéologie putride inventé par des gens qui se prétendaient supérieurs à la majorité du reste de l' humanité grâce à leur naissance. Trois classes: les supérieurs, les moyens et les vermines.
L' astrologie est une idéologie putride et certains l' utilisent pour se prétendre supérieurs au reste de l' humanité, grâce à leur naissance. Trois classes: les supérieurs, les moyens, et les scorpions. C'est juste du nazisme déguisé. Remplace le mot ''scorpion'' par ''juif'' et c'est le même malaise. Je dis pas que l' astrologie est nazie, ni que loganj est nazi. Mais cette hiérarchie des humains, c'est ''les Bons, les Moyens et la Vermine'', c'est vraiment a vomir surtout quand c'est exprimé par une personne qui se place dans l' ÉLITE.
Florence, mieux vaudrait verrouiller ce sujet, sinon je vais poser une question gênante à loganj:
Pour ou contre l' interdiction de certains métiers importants aux gens nés scorpion ?
Ou bien '' est ce que tu penses que si le monde était débarrassé des gens scorpions, le monde irait mieux, par exemple en les envoyant dans des camps où les scorpions vivraient entre eux, loin de nous autres''?
Florence, verrouiller ce fil serait une bonne idée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Astrologie que signifient les signes ?    Astrologie que signifient les signes ?  - Page 5 Empty

Astrologie que signifient les signes ?
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5