Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Nombre de messages : 12320 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
Sujet: Astrologie que signifient les signes ? Mer 17 Avr 2024 - 11:58
Rappel du premier message :
Les astres influencent le corps en totalité, par exemple la lune influence les marées et exerce un pression sur l'élément eau ... Or nous sommes composés d'eau à 70% ce qui fait que nous serions soumis à certaines vibrations venant de l'espace .
Les signes ont chacun des influences qui se traduisent par des vibrations, particularités relatives au tempérament, au caractère, à la psychologie de l'individu .
Que pensez vous de ce phénomène si vous y croyez ? comment la science spiritualiste détermine le fait que les astres forgent le caractère humain ... ?
Auteur
Sujet: Re: Astrologie que signifient les signes ? Mer 27 Nov 2024 - 16:13
Moi, je suis hamster descendant grenouille.
Paul Lyamide Expert
Nombre de messages : 2820 Age : 68 Localisation : Sedan Date d'inscription : 06/02/2022
Sujet: Re: Astrologie que signifient les signes ? Mer 27 Nov 2024 - 18:31
Bonsoir Florence_Yvonne, Moi, je suis Homo sapiens descendant d'Australopithèque. Bonne soirée. Paul.
lhirondelle Exégète
Nombre de messages : 14473 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: Astrologie que signifient les signes ? Mer 27 Nov 2024 - 18:37
Je suis gémeaux sans jumelles. Quelqu'un aurait des lunettes d'approche avec étui ?
florence_yvonne aime ce message
Un etre humain modérateur
Nombre de messages : 5120 Age : 28 Localisation : Suisse Date d'inscription : 10/01/2022
Sujet: Re: Astrologie que signifient les signes ? Jeu 28 Nov 2024 - 1:03
Je suis verseau ascendant Capricorne.
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49682 Age : 64 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Astrologie que signifient les signes ? Jeu 28 Nov 2024 - 12:03
C'est dommage d'être capricorne quand on sait que ses larves sont de véritables dévoreuses de bois qui s'attaquent aux charpentes des maisons.
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49682 Age : 64 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Astrologie que signifient les signes ? Jeu 28 Nov 2024 - 12:04
Je suis chien ascendant tique
Le Béret Etudiant
Nombre de messages : 172 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 08/11/2024
Sujet: Re: Astrologie que signifient les signes ? Jeu 28 Nov 2024 - 17:57
Je suis pente ascendant descente d' escalier.
Il y a un truc que je n' ai pas compris. Les astrologues font l' horoscope des scorpions. Travail amour santé. Mais les scorpions n' ont pas de travail! En plus, pour être scorpion selon les astrologues il faut naître entre octobre et novembre, alors que les scorpions se reproduisent pendant les mois les plus chauds de l' année !
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Astrologie que signifient les signes ? Jeu 28 Nov 2024 - 19:15
J'aimerais que l'astrologie me donne les chiffres du loto.
Le Béret Etudiant
Nombre de messages : 172 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 08/11/2024
Sujet: Re: Astrologie que signifient les signes ? Jeu 28 Nov 2024 - 20:08
Tu ne l' auras pas. L' astrologie n' est pas faite pour ça. Mais si tu es bélier, attention à ne pas foncer tête baissée dans les arnaques ésotériques.
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Astrologie que signifient les signes ? Jeu 28 Nov 2024 - 23:43
Vierge ascendant gémeaux (enfin, je crois) sinon, rat de feu.
Le Béret Etudiant
Sujet: Re: Astrologie que signifient les signes ? Lun 9 Déc 2024 - 19:57
Je suis éponge verte ascendant cheval vapeur.
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12320 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
Sujet: Re: Astrologie que signifient les signes ? Lun 9 Déc 2024 - 21:26
Les chinois disent qu'il ne faut jamais regarder un signe du Rat dans les yeux car ils vous entraînera dans les pires déboires .
Le Béret aime ce message
Le Béret Etudiant
Sujet: Re: Astrologie que signifient les signes ? Lun 9 Déc 2024 - 22:22
Et les Vietnamiens disent qu' il ne faut jamais manquer de respect à un signe du chien car cela entraînera probablement des problèmes surtout si la personne du signe du chien n' aboie pas avant de mordre. Et le vieux proverbe dit bien ''chien qui aboie ne mord pas''. Preuve que la sagesse orientale est un sujet d' étude à creuser.
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Astrologie que signifient les signes ? Hier à 0:04
Loganj a écrit:
Les chinois disent qu'il ne faut jamais regarder un signe du Rat dans les yeux car ils vous entraînera dans les pires déboires .
Moi ?
Loganj Exégète
Sujet: Re: Astrologie que signifient les signes ? Hier à 10:25
Merci le béret pour ton exposé. Le chien est le meilleur signe comme la Vierge et le Verseau.
Florence le Rat est agressif manipulateur et il veut tout diriger mais il fait ça pour son profit personnel c'est un profiteur en puissance or s'il est bien aspecté au niveau de l'ascendant SOIT du signe CANCER OU VIERGE ET BALANCE il sera conciliant .
Comme le bélier il est agressif et son domaine est l'attaque ...
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Astrologie que signifient les signes ? Hier à 10:47
Je suis du signe du rat, je ne me reconnais pas dans ta définition du "rat"
La course de l’Empereur de Jade.
Il y a beaucoup de mythes sur les origines du zodiaque chinois, mais l’histoire très connue qui suit raconte comment ces animaux ont été choisis :
C’est l'Empereur de Jade qui décida que les années du calendrier seraient nommées selon 12 animaux. Mais quels animaux et dans quel ordre ?
Il décida de résoudre ce problème en organisant une course, celui qui gagnerait serait le premier, les autres suivant chacun leur tour.
Le rat, qui est un animal malin, sauta sur le dos du bœuf et, quand le bœuf s'approcha de la ligne d'arrivée, sauta de son dos et gagna la course.
Loganj Exégète
Sujet: Re: Astrologie que signifient les signes ? Hier à 10:59
Perso j'ai eu deux amis rat Gémeaux et j'ai vraiment été déçu. ....
Mais toi tu est Rat de métal et non feu et Vierge qui annihile les mauvaises aspections du Rat .
Le serpent s'enroule sur ses proies pour mieux les manipuler c'est le roi des menteurs comme Macron Serpent Sagittaire.
Je ne te vise pas je dis que la Vierge supplante toutes les aspections maléfiques ...
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Astrologie que signifient les signes ? Hier à 11:07
Je suis rat de feu.
Et mon ascendant gémeaux, il fait quoi ?
Je connais une personne qui est gémeaux ascendant vierge.
Loganj Exégète
Sujet: Re: Astrologie que signifient les signes ? Hier à 11:42
Non tu es rat de métal : Année se terminant par 0 = métal . 1 = métal . 2 et 3 = eau . 4 et 5 = bois . 6 et 7 = feu . 8 et 9 = Terre
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Astrologie que signifient les signes ? Hier à 11:49
Et bien, j'aurais au moins apprit quelque choses
Loganj Exégète
Sujet: Re: Astrologie que signifient les signes ? Hier à 12:07
Nous avions analysé l'astrologie et tu m'avais donné l'heure de ta naissance dans un sujet antérieur et, il me semble que j'avais trouvé ascendant poisson ... Ou balance mais pas gémeau du tout ...
tchar Exégète
Nombre de messages : 8138 Age : 72 Localisation : France sud-est Date d'inscription : 12/10/2012
Sujet: Re: Astrologie que signifient les signes ? Hier à 12:51
A propos d'ascendant, quand j'ai calculé le mien à partir d'un manuel ad hoc j'ai commencé par trouver Taureau. Le descriptif ne m'allait pas du tout. Et puis je me suis rendu compte que je m'était trompé, que j'avais confondu 1h du matin et 1h de l'après-midi. Je me retrouvais ascendant Balance... et ça collait bien mieux.
Qu'on ne m'en fasse pas dire plus que je n'ai dit, qu'on n'en tire surtout pas de généralité.
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Astrologie que signifient les signes ? Hier à 15:09
Loganj a écrit:
Nous avions analysé l'astrologie et tu m'avais donné l'heure de ta naissance dans un sujet antérieur et, il me semble que j'avais trouvé ascendant poisson ... Ou balance mais pas gémeau du tout ...
Sans doute, je suis née un 11 septembre 1960 à 22 heures 20 ou 30, je ne sais plus, à Pézenas dans l'Hérault.
Le Béret Etudiant
Sujet: Re: Astrologie que signifient les signes ? Hier à 15:16
Loganj a écrit:
Merci le béret pour ton exposé. Le chien est le meilleur signe comme la Vierge et le Verseau. Florence le Rat est agressif manipulateur et il veut tout diriger mais il fait ça pour son profit personnel c'est un profiteur en puissance or s'il est bien aspecté au niveau de l'ascendant SOIT du signe CANCER OU VIERGE ET BALANCE il sera conciliant Comme le bélier il est agressif et son domaine est l'attaque ...
Wow. Je sais pas trop quoi dire. Loganj, toi qui semble t' y connaître, j' ai un ami qui présente certains traits de caractère, mais je ne connais pas son signe. Il parle de trucs fantaisistes qu' il tente de faire passer pour des vérités, il a tendance à insulter les gens, et il plaque des préjugés négatifs sur eux en fonction de leur date de naissance (sauf quand il parle de gens de son propre signe astrologique, là, il plaque des préjugés positifs). Quel signe astrologique fait ça? Si je dis que loganj est cancer ou vierge ou balance, est ce que je me trompe ? Ce sont les trois signes dont tu as parlé en bien, je parie que tu es de l' un de ses trois signes. Et que tu n' es pas d' un des signes dont tu as parlé en mal.
Je vais même aller plus loin. Tu as dit que le meilleur signe est ''VIERGE ou Verseau ''. Plus bas tu as dit que les bons ascendants sont ''cancer, VIERGE ou balance''. Je suis presque sur que tu es du signe . Est ce que je me trompe ? C'est le seul signe dont tu parles systématiquement en bien. Est ce que c'est bien ton signe, comme par hasard ?
Dernière édition par Le Béret le Mar 10 Déc 2024 - 15:28, édité 3 fois
Le Béret Etudiant
Sujet: Re: Astrologie que signifient les signes ? Hier à 15:18
tchar a écrit:
A propos d'ascendant, quand j'ai calculé le mien à partir d'un manuel ad hoc j'ai commencé par trouver Taureau. Le descriptif ne m'allait pas du tout. Et puis je me suis rendu compte que je m'était trompé, que j'avais confondu 1h du matin et 1h de l'après-midi. Je me retrouvais ascendant Balance... et ça collait bien mieux.
Qu'on ne m'en fasse pas dire plus que je n'ai dit, qu'on n'en tire surtout pas de généralité.
Et si l' ascendant Taureau t' avait plu, tu serais resté sur cette idée ou pas?
tchar Exégète
Nombre de messages : 8138 Age : 72 Localisation : France sud-est Date d'inscription : 12/10/2012
Sujet: Re: Astrologie que signifient les signes ? Hier à 17:18
Le Béret a écrit:
Ce n'est pas une question de plaire ou pas, c'est une question que ça colle ou pas avec ma personnalité. J'ai découvert l'erreur par hasard, sans me dire qu'il devait y en avoir une. J'y allais sans a priori.
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Astrologie que signifient les signes ? Hier à 17:32
Je suis allée sur un site qui a mi-chemin m'a demandé mon adresse mail, je leur ai envoyé une adresse bidon dans le style "berthe.augrandpied@orange.fr", il ne sont pas très voyants.
Paul Lyamide Expert
Nombre de messages : 2820 Age : 68 Localisation : Sedan Date d'inscription : 06/02/2022
Sujet: Re: Astrologie que signifient les signes ? Hier à 20:05
Bonsoir Florence_Yvonne, Tu es née au Pakistan ? Bonne soirée. Paul.
Le Béret Etudiant
Sujet: Re: Astrologie que signifient les signes ? Hier à 23:15
tchar a écrit:
Le Béret a écrit:
Ce n'est pas une question de plaire ou pas, c'est une question que ça colle ou pas avec ma personnalité. J'ai découvert l'erreur par hasard, sans me dire qu'il devait y en avoir une. J'y allais sans a priori.
Alors je reformule. Si l' ascendant Taureau avait collé avec ta personnalité, tu serais resté sur cette idée ou pas?
Et si l' ascendant scorpion colle encore mieux avec ta personnalité, est ce que tu vas croire que tu es ascendant scorpion ?
alex_x aime ce message
tchar Exégète
Sujet: Re: Astrologie que signifient les signes ? Aujourd'hui à 0:16
Le Béret a écrit:
Alors je reformule. Si l' ascendant Taureau avait collé avec ta personnalité, tu serais resté sur cette idée ou pas?
Certainement pas. L'erreur était trop grossière. Et je répète que je n'avais aucun a priori, aucune préférence, juste de la curiosité.
Le Béret aime ce message
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Astrologie que signifient les signes ? Aujourd'hui à 0:22
Paul Lyamide a écrit:
Bonsoir Florence_Yvonne, Tu es née au Pakistan ? Bonne soirée. Paul.
Pourquoi cette question ?
PS : le rouge est réservé à la modération.
Le Béret Etudiant
Sujet: Re: Astrologie que signifient les signes ? Aujourd'hui à 0:24
tchar a écrit:
Le Béret a écrit:
Certainement pas. L'erreur était trop grossière. Et je répète que je n'avais aucun a priori, aucune préférence, juste de la curiosité.
Et si l' ascendant sagittaire colle mieux à ta personnalité, tu penserais quoi ?
Le Béret aime ce message
tchar Exégète
Sujet: Re: Astrologie que signifient les signes ? Aujourd'hui à 0:26
Le Béret a écrit:
Et si l' ascendant sagittaire colle mieux à ta personnalité, tu penserais quoi ?
Je ne vois pas l'intérêt de me poser cette question.
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Astrologie que signifient les signes ? Aujourd'hui à 0:35
Je trouve étrange quand je lis l'horoscope dans le journal, c'est qu'elle prédit la même chose pour tous les vierges du deuxième décan.
Et puis, elle me prédit ce qu'il va se passer dans mon travail, alors que je suis à la retraite depuis deux ans.