Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Nombre de messages : 47871 Age : 63 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Alimenter le Forum Jeu 15 Aoû 2024 - 12:32
Si vous pouviez ouvrir de nouveaux sujets, cela permettrait d'alimenter le forum, lui assurant ainsi une bonne audience.
J'essaye, mais, je suis en panne d'idée.
Merci
lhirondelle Exégète
Nombre de messages : 14125 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: Alimenter le Forum Jeu 15 Aoû 2024 - 16:01
On est peu nombreux et c'est difficile de trouver un sujet qui intéresse tout le monde ou un max de gens.
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 47871 Age : 63 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Alimenter le Forum Jeu 15 Aoû 2024 - 16:06
Je ne demande pas un sujet qui intéresse tout le monde, mais un sujet qui intéresse au moins la personne qui l'ouvre.
De toute façon un sujet qui intéresserait tout le monde, je ne crois pas que cela existe, nous sommes tous tellement différents, notamment dans nos centres d'intérêts.
alex_x Professeur
Nombre de messages : 551 Age : 46 Localisation : Québec Date d'inscription : 16/02/2023
Sujet: Re: Alimenter le Forum Ven 16 Aoû 2024 - 2:31
lhirondelle a écrit:
On est peu nombreux et c'est difficile de trouver un sujet qui intéresse tout le monde ou un max de gens.
Et nous nous connaissons bien. Nous connaissons les opinions des autres sur plusieurs sujets.
En ce qui me concerne, je me garde une petite gêne puisque mes opinions sont plutôt fluides c'est temps-ci. J'essaie d'éviter les discours extrémistes et d'avoir une vision plutôt équilibré. Cela signifie être moins sur les réseaux sociaux et, par conséquent, avoir moins d'idées de sujets.