Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

Dernières imagesPublicationsAccueilportailS'enregistrerConnexion

"Je suis je ne sais où":

AuteurMessage
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

Féminin Nombre de messages : 49641

"Je suis je ne sais où": Empty
MessageSujet: "Je suis je ne sais où":   "Je suis je ne sais où": EmptyLun 11 Nov 2024 - 18:07

"Je suis je ne sais où": faute de place aux urgences, il est hospitalisé dans le garage de l'hôpital

Souffrant d'une inflammation des intestins, Gérard Claudet s'est rendu aux urgences de l'hôpital de Langres, en Haute-Marne. Vingt-quatre heures après son arrivée, il a été transféré dans une salle aménagée dans le garage de l'établissement, qui était saturé fin octobre.

Mais 24 heures après son arrivée, le personnel lui explique qu'il ne peut pas rester. Son état nécessite pourtant une hospitalisation de plusieurs jours.

Dans la nuit du dimanche au lundi, "à une heure du matin, on vient me chercher et on me dit 'on est obligé de vous déplacer'", se rappelle Gérard Claudet. "Ok, je vais où? Comment ça se passe?" demande-t-il.

Continuer la lecture ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://labibleaupeignefin.exprimetoi.net/

"Je suis je ne sais où":
Page 1 sur 1