Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

Dernières imagesPublicationsAccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
BOSCH Plaque de cuisson gaz – 4 foyers, ...
Voir le deal
165 €

Passons du temps avec Dieu.

2 participants
AuteurMessage
Paroles de Vérité
Etudiant
Etudiant
Paroles de Vérité

Masculin Nombre de messages : 114

Passons du temps avec Dieu. Empty
MessageSujet: Passons du temps avec Dieu.   Passons du temps avec Dieu. EmptyJeu 14 Nov 2024 - 3:16

"Vers le matin, pendant qu'il faisait encore très sombre, il se leva, et sortit pour aller dans un lieu désert, où il pria." (Marc 1:35).

Jésus se retira régulièrement dans un lieu désert, au calme, afin de prier Dieu notre Père céleste. Pourquoi? Pour recevoir instructions et conseils:

"Jésus donc leur dit: Quand vous aurez élevé le Fils de l'homme, alors vous connaîtrez ce que je suis, et que je ne fais rien de moi-même, mais que je parle selon ce que le Père m'a enseigné." (Jean 8:28).

Mais également pour être en communion avec Son Père et recevoir Son amour et Ses encouragements. Yeshua avait une relation avec Son Père et non une religion, et Dieu nous demande de faire pareil, car Jésus est notre exemple.

"Et c'est à cela que vous avez été appelés, parce que Christ aussi a souffert pour vous, vous laissant un exemple, afin que vous suiviez ses traces," (1 Pierre 2:21).

Alors trouvons du temps quotidiennement pour prier notre Père céleste et recevoir Son affection et Ses instructions.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

Féminin Nombre de messages : 51008

Passons du temps avec Dieu. Empty
MessageSujet: Re: Passons du temps avec Dieu.   Passons du temps avec Dieu. EmptyJeu 14 Nov 2024 - 11:20

J'aurais du mal à passer du temps avec Dieu, parce que le Dieu auquel je crois est indifférent envers les hommes vivants.

Mais il sera là au moment de ma mort pour m'ouvrir le passage vers le royaume des morts. Ma sœur sera là elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://labibleaupeignefin.exprimetoi.net/

Passons du temps avec Dieu.
Page 1 sur 1