Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

Dernières imagesPublicationsAccueilportailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Le coffret Pokémon 151 Eaux Florissantes en français déjà ...
Voir le deal

Nous sommes les ambassadeurs de Christ.

3 participants
AuteurMessage
Paroles de Vérité
Etudiant
Etudiant
Paroles de Vérité

Masculin Nombre de messages : 114

Nous sommes les ambassadeurs de Christ. Empty
MessageSujet: Nous sommes les ambassadeurs de Christ.   Nous sommes les ambassadeurs de Christ. EmptyVen 22 Nov 2024 - 9:17

"Soit donc que vous mangiez, soit que vous buviez, soit que vous fassiez quelque autre chose, faites tout pour la gloire de Dieu." (1 Corinthiens 10:31).

Lorsque nous sommes nés de nouveau en Christ, quoi que nous fassions, faisons-le pour la gloire de Dieu. Malheureusement, à cause de soi-disant chrétiens qui ne respectent pas la Parole de Dieu en donnant une mauvaise image du Seigneur, beaucoup de non croyants se font une mauvaise idée de Dieu. Nous sommes la lumière du monde car Christ qui habite en nous est la lumière du monde.

"Que votre lumière luise ainsi devant les hommes, afin qu'ils voient vos bonnes œuvres, et qu'ils glorifient votre Père qui est dans les cieux." (Matthieu 5:16).

Nous avons pour mission de donner une bonne image de Dieu dans le monde car nous sommes les ambassadeurs de Christ.

"Nous faisons donc les fonctions d'ambassadeurs pour Christ, comme si Dieu exhortait par nous; nous vous en supplions au nom de Christ: Soyez réconciliés avec Dieu!" (2 Corinthiens 5:20).

Alors que notre quotidien soit exemplaire aux yeux de Dieu afin de donner exemple à notre tour à ceux qui sont perdus sans Dieu.

"Et c'est à cela que vous avez été appelés, parce que Christ aussi a souffert pour vous, vous laissant un exemple, afin que vous suiviez ses traces," (1 Pierre 2:21).

Loganj aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

Féminin Nombre de messages : 51032

MessageSujet: Re: Nous sommes les ambassadeurs de Christ.   Nous sommes les ambassadeurs de Christ. EmptyVen 22 Nov 2024 - 12:35

Cher Paroles de Vérité, est-ce que tu as des opinons personnelles ? qui ne viennent pas de la Bible ?

Est-ce que tu penses par toi-même ?
https://labibleaupeignefin.exprimetoi.net/
alex_x
Professeur
Professeur

Masculin Nombre de messages : 884

MessageSujet: Re: Nous sommes les ambassadeurs de Christ.   Nous sommes les ambassadeurs de Christ. EmptyVen 22 Nov 2024 - 19:08

Spoiler:

Trollage manifeste
Sentinelle.
Paroles de Vérité
Etudiant
Etudiant
Paroles de Vérité

Masculin Nombre de messages : 114

MessageSujet: Re: Nous sommes les ambassadeurs de Christ.   Nous sommes les ambassadeurs de Christ. EmptyVen 22 Nov 2024 - 20:42

florence_yvonne a écrit:
Cher Paroles de Vérité, est-ce que tu as des opinons personnelles ? qui ne viennent pas de la Bible ?

Je suis un robot sans cœur, je ne peux pas penser par moi-même.
alex_x
Professeur
Professeur

Masculin Nombre de messages : 884

MessageSujet: Re: Nous sommes les ambassadeurs de Christ.   Nous sommes les ambassadeurs de Christ. EmptyVen 22 Nov 2024 - 20:51

Au moins tu le sais.
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

Féminin Nombre de messages : 51032

MessageSujet: Re: Nous sommes les ambassadeurs de Christ.   Nous sommes les ambassadeurs de Christ. EmptyVen 22 Nov 2024 - 23:29

Paroles de Vérité a écrit:
florence_yvonne a écrit:

Je suis un robot sans cœur, je ne peux pas penser par moi-même.

Je n'ai jamais pensé cela, je voudrais seulement que tu nous ouvres ton cœur.
https://labibleaupeignefin.exprimetoi.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nous sommes les ambassadeurs de Christ.   Nous sommes les ambassadeurs de Christ. Empty

Nous sommes les ambassadeurs de Christ.
Page 1 sur 1