Mieux que ça commence par affirmer que la religion catholique est la religion la plus vraie. D'abord, parce que c'est la seule dans laquelle Dieu s'est fait homme et nous a communiqué la vérité que Lui seul connaît.
Dieu possède toutes les perfections imaginables (tout-puissant, infini, omniscient...), sa création déborde de sagesse. L'homme est appelé à devenir semblable à Dieu par le baptême parce que Dieu est devenu semblable à nous dans l'incarnation. La vie après la mort est le bonheur de Dieu pour toujours. Pouvez-vous imaginer une meilleure alternative ? Le christianisme est l'union totale entre Dieu et l'homme. Pas dans le futur, mais aujourd'hui et maintenant, chaque fois que nous participons à l'Eucharistie. Par la foi, nous croyons à ce que l'homme n'aurait pas osé imaginer ou demander à Dieu.
La religion la plus vraie
Mieux que ça commence par affirmer que la religion catholique est la religion la plus vraie. D'abord, parce que c'est la seule dans laquelle Dieu s'est fait homme et nous a communiqué la vérité que Lui seul connaît. De plus, cette vérité a été démontrée par des miracles et des actes extraordinaires, depuis deux mille ans jusqu'à aujourd'hui. Penser que tous les miracles qui ont été corroborés par des témoins sont inventés demande peut-être encore plus de foi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'auteur
Alejandro María Lino
(c'est qui ?)
J'ai cherché sa biographie, j'ai du mal chercher, car j'ai obtenu
"Il semblerait qu'il n'y ait aucun résultat pertinent associé à votre recherche
Essayez d'utiliser des mots susceptibles de figurer sur la page que vous recherchez. Par exemple, "recettes de gâteaux" au lieu de "comment faire un gâteau".
Ce manque d'objectivité de la part d'un site chrétien est admirable surtout avec des propos péremptoires.