Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Les djinns

Aller en bas 
+6
Chribou
toniov
florence_yvonne
J-P Mouvaux
chat-man
Gaétan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Gaétan
Professeur
Professeur
Gaétan


Nombre de messages : 576
Age : 67
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/04/2008

Les djinns - Page 4 Empty
MessageSujet: Les djinns   Les djinns - Page 4 EmptyMar 6 Mai 2008 - 16:23

Rappel du premier message :

Les djinns

Dans l’au-delà que les esprits appellent l’espace, il existe d’autres peuples que les esprits appellent des extraterrestres. Certains de ces peuples sont d’apparence physique semblable aux esprits, d’autres peuples ont de légères différences. Comme par exemple, les anges, que je considère comme des extraterrestres sont de forme humaine et ont en plus deux grandes ailes dans le dos. D’autres portent des cornes sur la tête et sont d’apparence humaine, certains ont la tête ronde comme une boule. D’autres peuples ont des différences plus marquées.

Ces peuples sont dotés de hautes technologies. Comme par exemple j’en ai vue se promener avec des machines volantes, porter des montres. Parmi eux, certains peuvent venir de la terre mais d’autres dimensions, de mondes parallèles, d’autres des planètes de notre système solaire ou d’autres étoiles. Le fait que les autres planètes du système solaire ne sont pas habitées sur le plan matériel ne signifie pas qu’elles ne le sont pas sur les plans invisibles.

Ces extraterrestres ont les mêmes pouvoirs que les esprits :Télépathie, pouvoir réducteur, ils se déplacent en volant ou flottant dans les airs, ils passent au travers des murs. Ceux-ci entretiennent de bonnes relations avec les esprits. Dans l’au-delà, il n’y a donc pas que des esprits, il existe beaucoup d’autres peuples. Dans la mythologie Greco-Romaine on les appellent des Génies, chez les arabes on les appellent des Djinns. Dans les légendes populaires on leur donne le nom de Gnomes, Lutins, Farfadets, Trolls pour certains de ces peuples. Certains auteurs les appellent :Esprits de la nature ou Êtres de lumière.

Gaétan
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Gaétan
Professeur
Professeur



Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 28/04/2008

Les djinns - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les djinns   Les djinns - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2008 - 19:01

La combinaison spatiale

Les djinns m’ont donné une combinaison spatiale, mais je ne sais pas si je l’ai encore parce qu’elle est invisible. Cette combinaison était munie de lentilles au niveau des yeux, rouge, bleue et comme les chats, de même que des antennes. Elle était aussi dotée de gadgets agissant à partir de la pensée dont je n’ai jamais su ni voulu apprendre à me servir. Un soir j’ai vu la réflexion de ma tête dans une fenêtre et j’avais l’air d’un véritable robot. Les esprits me disaient aussi qu’ils voulaient avoir une combinaison, mais moi je disais aux djinns de ne rien leur offrir parce que certains d’entre eux étaient des esprits malveillants. Voilà une preuve que les djinns vivant dans l’au-delà sont pourvus de hautes technologies.

Gaétan
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 14119
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Les djinns - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les djinns   Les djinns - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2008 - 20:53

He!,Serpent!
Une BD! Une BD! Une BD! Une BD! Une BD!
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
le serpent
Expert
Expert



Nombre de messages : 1188
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/08/2007

Les djinns - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les djinns   Les djinns - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2008 - 21:02

Il est évident que les djinns ont besoin d'une puissante technologie spaciale, car les mauvais esprits ont pervertis certains illuminés pour qu'il les détruise.

Les djinns - Page 4 Rael-contre-saturnin

EDIT: l'hirondelle, tu as demandé la bd à la seconde précise ou j'allais la poster. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 64
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Les djinns - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les djinns   Les djinns - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2008 - 21:59

Gaétan est-ce que les Djinns t'ont souhaité Bonne Fête de la Saint-Jean-Baptiste parce qu'ici personne ne nous l'a souhaitée Sniff La France nous aurait-elle abandonnée depuis les Plaines d'Abraham,repentie en Gaulle avant de ré-abandonner l'idée que Vive le Québec...LIBRE!!!?
Revenir en haut Aller en bas
Gaétan
Professeur
Professeur
Gaétan


Nombre de messages : 576
Age : 67
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/04/2008

Les djinns - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les djinns   Les djinns - Page 4 EmptyDim 29 Juin 2008 - 18:17

La force d’attraction mentale

La force d’attraction mentale est une force qui permet à des médiums d’attirer certains peuples de djinns sensibles à cette force vers soi. Elle agit à l’intérieur d’une maison ou dehors sur une distance d’environ 100 mètres. Cette force vient surtout du niveau frontal de notre tête. Elle permet aussi de faire tourner des djinns qui sont près de nous dans toutes sortes de directions. Parfois, il faut se dômer pour empêcher cette force d’agir.Les extraterrestres qui ont été attirés vers soi partent d’eux-mêmes lorsque l’on n’y pense plus.

Gaétan
Revenir en haut Aller en bas
belle au bois
Expert
Expert
belle au bois


Féminin Nombre de messages : 2018
Age : 74
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/04/2008

Les djinns - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les djinns   Les djinns - Page 4 EmptyDim 29 Juin 2008 - 18:19

Gaétan bonjour. Est-ce que djinns peuvent aussi éviter les radars ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaétan
Professeur
Professeur
Gaétan


Nombre de messages : 576
Age : 67
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/04/2008

Les djinns - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les djinns   Les djinns - Page 4 EmptyDim 29 Juin 2008 - 18:41

belle au bois a écrit:
Gaétan bonjour. Est-ce que djinns peuvent aussi éviter les radars ?

Peut-être que les esprits ou les djinns peuvent être détectés par des senseurs, je ne sais pas ce qu'ils font comme recherches à ce sujet.

Gaétan
Revenir en haut Aller en bas
belle au bois
Expert
Expert
belle au bois


Féminin Nombre de messages : 2018
Age : 74
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/04/2008

Les djinns - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les djinns   Les djinns - Page 4 EmptyDim 29 Juin 2008 - 18:46

Merci Gaétan.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 64
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Les djinns - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les djinns   Les djinns - Page 4 EmptyDim 29 Juin 2008 - 19:44

Je soupçonne Belle au Bois de planifier une ballade avec Benoît XVI au volant d'une Ferrari sans se faire ennuyer par les policiers,je me trompe?Non?C'est bien ce que je croyais!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
belle au bois
Expert
Expert
belle au bois


Féminin Nombre de messages : 2018
Age : 74
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/04/2008

Les djinns - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les djinns   Les djinns - Page 4 EmptyDim 29 Juin 2008 - 21:19

Chribou a écrit:
Je soupçonne Belle au Bois de planifier une ballade avec Benoît XVI au volant d'une Ferrari sans se faire ennuyer par les policiers,je me trompe?Non?C'est bien ce que je croyais!

Very Happy

En papamobile, belleauboismobile !!!!!! Le rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Gaétan
Professeur
Professeur
Gaétan


Nombre de messages : 576
Age : 67
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/04/2008

Les djinns - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les djinns   Les djinns - Page 4 EmptyMer 16 Juil 2008 - 5:24

La ceinture astrale

Alors que j'étais assis sur une chaise berçante en face d'une fenêtre à regarder dehors, un objet est entré dans la maison en passant au travers de la fenêtre et est venu se positionner à mes pieds. Je regarde à mes pieds et aussitôt, probablement en clignant des yeux, celui-ci vient à ma taille. C'était une ceinture munie d'un cap en rectangle sur le devant. Elle était dotée de gadgets agissants à partir de la pensée dont je n'ai jamais su ni voulu me servir. C'était un cadeau des extraterrestres que certains appellent des djinns. Des esprits voulaient me la prendre sans doute pour eux-même en profiter, mais moi, je disais toujours aux extraterrestres de jamais rien leur offrir parce que certains d'entre eux étaient malveillants. Même s'ils me l'ont volée, parce que je ne sais pas si je l'aie encore puisqu'elle est invisible, je doute qu'ils aient pu s'en servir.

Gaétan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les djinns - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les djinns   Les djinns - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les djinns
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La question des Djinns ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Croire ou ne pas croire-
Sauter vers: