Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Nombre de messages : 37 Age : 51 Localisation : France Date d'inscription : 30/05/2008
Sujet: New soul de Yaël Naïm Lun 2 Juin 2008 - 0:21
J'aime beaucoup :)
I'm a new soul I came to this strange world hoping I could learn a bit about how to give and take. But since I came here Felt the joy and the fear Finding myself making every possible mistake
(je suis une nouvelle âme, je suis arrivée de dans ce monde étrange en espérant apprendre un peu comment donner et recevoir, mais depuis que je suis arrivée j'ai ressenti la joie et la peur et j'ai fait toutes les erreurs possible)
La-la-la-la-la-la-la-la...
I'm a young soul in this very strange world hoping I could learn a bit about what is true and fake. But why all this hate? Try to communicate. Finding trust and love is not always easy to make.
(Je suis une jeune âme dans ce monde si étrange, espérant apprendre un peu ce qui est vrai ou faux. Mais pourquoi toute cette haine? Essaye de communiquer. Trouver la confiance et l'amour n'est pas toujours facile à faire.)
La-la-la-la-la-la-la-la...
This is a happy end cause' you don't understand everything you have done why's everything so wrong
(ça se termine bien parce que tu ne comprends pas tout ce que tu as fait, pourquoi tout va si mal)
This is a happy end come and give me your hand I'll take your far away.
(ça se termine bien, vient et donne moi ta main, je t'enmène au loin.)
[Refrain]: I'm a new soul I came to this strange world hoping I could learn a bit about how to give and take But since I came here felt the joy and the fear finding myself making every possible mistake
The new soul in this very strange world Possible mistakes (2x) Every possible mistakes (5x) From mistakes (5x et plus.)