Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Notre Dame de Laus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Notre Dame de Laus Empty
MessageSujet: Notre Dame de Laus   Notre Dame de Laus EmptyVen 13 Juin 2008 - 17:54

J'ai eu le privilège de recevoir gratuitement de l'huile miraculeuse de Laus, je désire partager cette grâce, je vais donc mettre en ligne les brochures qui m'ont été offertes avec l'huile, pour que vous puissiez en bénéficier également
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Notre Dame de Laus Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Laus   Notre Dame de Laus EmptyVen 13 Juin 2008 - 17:55

Notre Dame de Laus 1213372242_1-recto Notre Dame de Laus 1213373209_1-verso
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Notre Dame de Laus Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Laus   Notre Dame de Laus EmptyVen 13 Juin 2008 - 18:33

Notre Dame de Laus 1213374779_2-1

Notre Dame de Laus 1213376080_2-2
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Notre Dame de Laus Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Laus   Notre Dame de Laus EmptyVen 13 Juin 2008 - 19:00

Notre Dame de Laus 1213376564_3-1
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Notre Dame de Laus Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Laus   Notre Dame de Laus EmptyVen 13 Juin 2008 - 19:18

Notre Dame de Laus 1213377391_3-2
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13987
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Notre Dame de Laus Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Laus   Notre Dame de Laus EmptyVen 13 Juin 2008 - 19:22

Chez les orthodoxes on fait des onctions avec l'huile qui brûle devant les icônes des saints.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Invité
Invité




Notre Dame de Laus Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Laus   Notre Dame de Laus EmptySam 14 Juin 2008 - 6:17

C'est merveilleux. Et bien entendu, cette huile si sainte et si pure, il font comme faisait la bergère avec son repas, ils la donnent gratuitement ?
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13987
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Notre Dame de Laus Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Laus   Notre Dame de Laus EmptySam 14 Juin 2008 - 9:55

À mon avis, ils font payer le récipient pour rentrer dans leurs frais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Invité
Invité




Notre Dame de Laus Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Laus   Notre Dame de Laus EmptySam 14 Juin 2008 - 10:15

Donc, c'est un peu moins bien que la bergère. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13987
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Notre Dame de Laus Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Laus   Notre Dame de Laus EmptySam 14 Juin 2008 - 11:18

Je dis ça comme ça, en fait je n'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Notre Dame de Laus Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Laus   Notre Dame de Laus EmptySam 14 Juin 2008 - 11:30

Guilhem a écrit:
C'est merveilleux. Et bien entendu, cette huile si sainte et si pure, il font comme faisait la bergère avec son repas, ils la donnent gratuitement ?

Tout à fait, il suffit de leur envoyer un mail pour formuler la demande et .... être patient, moi, je l'ai reçue au bout de 4 à 5 semaines accompagnées de brochures,

J'ai quand même envoyé un don, mais cela n'est pas demandé.

En fait, j'ai reçu deux ampoules, aucune demande de quoi que ce soit n'était jointe
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13987
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Notre Dame de Laus Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Laus   Notre Dame de Laus EmptySam 14 Juin 2008 - 11:42

Je sais qu'à Lourdes on envoie aussi l'eau gratuitement mais je connais un endroit où on a fait le commerce d'eau bénite. Oui, d'au bénite, pas de l'eau de source "miraculeuse", de l'eau du robinet, mise en cuve pour être bénite en masse, dans un sanctuaire dédié à saint machin. Un jour le prieur du couvent a décidé de mettre l'eau dans des bouteilles en plastiques ad hoc avec image du saint et inscription: eau de saint machin et on vendait ça 2,50 €.
Aujourd'hui le couvent est fermé, le prieur a quitté les ordres et n'est plus prêtre. Un religieux reste sur place pour accueillir les pèlerins, le couvent a été vendu pour un usage profane, il ne reste que la basilique.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Invité
Invité




Notre Dame de Laus Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Laus   Notre Dame de Laus EmptySam 14 Juin 2008 - 11:45

florence_yvonne a écrit:
Guilhem a écrit:
C'est merveilleux. Et bien entendu, cette huile si sainte et si pure, il font comme faisait la bergère avec son repas, ils la donnent gratuitement ?

Tout à fait, il suffit de leur envoyer un mail pour formuler la demande et .... être patient, moi, je l'ai reçue au bout de 4 à 5 semaines accompagnées de brochures,

J'ai quand même envoyé un don, mais cela n'est pas demandé.

En fait, j'ai reçu deux ampoules, aucune demande de quoi que ce soit n'était jointe
Et bien voilà presque un vrai miracle.
Il se trouve encore des gens suffisamment convaincus pour prendre le risque d'être financièrement perdant sur une telle opération. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Notre Dame de Laus Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Laus   Notre Dame de Laus EmptySam 14 Juin 2008 - 12:04

Surtout que il y a peu de temps, j'ai reçu, toujours gratuitement deux ampoules supplémentaires avec de nouvelles brochures.
Revenir en haut Aller en bas
labenoite
Curieux
Curieux



Féminin Nombre de messages : 7
Age : 91
Localisation : lourdes
Date d'inscription : 07/08/2008

Notre Dame de Laus Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Laus   Notre Dame de Laus EmptyMer 13 Aoû 2008 - 22:18

Florence-Yvonne, a-tu été à N-D du Laus et ressenti l'odeur miraculeuse? J'ai été en pélerinage en Septembre 2004 et j'ai senti une odeur agréable; je pense que c'était une odeur de rose. On a été plusieurs à sentir quelque chose, même un monsieur qui disait qu'il avait perdu l'odorat. Mais on ne ressentait pas tous pareils. Est-ce-que c'était miracle de la très sainte vierge? J'ai acheté de l'huile et j'en mets sur mes gerçures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre Dame de Laus Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Laus   Notre Dame de Laus EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 7:49

florence_yvonne a écrit:
J'ai eu le privilège de recevoir gratuitement de l'huile miraculeuse de Laus, je désire partager cette grâce, je vais donc mettre en ligne les brochures qui m'ont été offertes avec l'huile, pour que vous puissiez en bénéficier également

On peut faire des frites ou assaisonner les salades avec?
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia
Sagittaire
Anastasia


Féminin Nombre de messages : 602
Age : 73
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/05/2008

Notre Dame de Laus Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Laus   Notre Dame de Laus EmptyMer 20 Aoû 2008 - 18:04

Merci à Florence d'avoir scanné les documents concernant Notre-Dame du Laus ! mon scan est en panne ! Notre Dame de Laus Icon_rol

Moi aussi sur simple demande par mail j'ai reçu de l'huile de Notre Dame et on ne me demandait aucun paiement à ma grande surprise ! c'est pas tellement l'habitude chez les cathos de ne pas demander de l'argent alors :0a6: Notre Dame de Laus Smilejap

Evidemment il n'est pas interdit d'envoyer un don ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Notre Dame de Laus Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Laus   Notre Dame de Laus EmptyVen 22 Aoû 2008 - 11:59

labenoite a écrit:
Florence-Yvonne, a-tu été à N-D du Laus et ressenti l'odeur miraculeuse? J'ai été en pélerinage en Septembre 2004 et j'ai senti une odeur agréable; je pense que c'était une odeur de rose. On a été plusieurs à sentir quelque chose, même un monsieur qui disait qu'il avait perdu l'odorat. Mais on ne ressentait pas tous pareils. Est-ce-que c'était miracle de la très sainte vierge? J'ai acheté de l'huile et j'en mets sur mes gerçures.

J'irais dés que possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre Dame de Laus Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Laus   Notre Dame de Laus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre Dame de Laus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 12 déc : Notre Dame de la Guadalupe
» texte de la liturgie et méditation année A
» TEXTES DE LA LITURGIE et MEDITATION ANNEE A
» texte de la liturgie et méditation année B
» TEXTES DE LA LITURGIE et MEDITATION ANNEE C 1 er dimanche de l'Avent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum chrétien-
Sauter vers: