Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Qu'est-ce que la foi ?

Aller en bas 
+14
Cré20diou
Lucael
Nicolianor
raphael-rodolphe
Wàng
Denis
florence_yvonne
toniov
belle au bois
J-P Mouvaux
Chribou
chat-man
Tibouc
Camio
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Camio
Chercheur
Chercheur



Nombre de messages : 91
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 23/07/2008

Qu'est-ce que la foi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que la foi ?   Qu'est-ce que la foi ? - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2008 - 20:36

Rappel du premier message :

J'ai peut-être mal cherché, mais je n'ai pas trouvé de fil sur ce sujet essentiel, prélude à toute discussion sur la question me semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'est-ce que la foi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la foi ?   Qu'est-ce que la foi ? - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 11:17

mariaangelica.

La Seule Volonté de Dieu et Notre Conscience! Sans Plus.


a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que la foi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la foi ?   Qu'est-ce que la foi ? - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 11:25

Gilbert76600 a écrit:
Bonjour.


Pour Couper Court!

Dieu et en Nous Donc! Pourquoi allez chercher plus Loin! Nous Sommes des Dieux en Puissance.

A suivre.

a+

Mon Dieu!

Qu'est-ce que la foi ? - Page 3 Icon_rol Qu'est ce que tu veux couper?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que la foi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la foi ?   Qu'est-ce que la foi ? - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 11:25

Gilbert il y a un seul Dieu unique en Trois personnes, le Père, le Fils et l'Esprit Saint. L'Esprit souffle où Il veut et quand Il veut au moment qu'Il a choisi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que la foi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la foi ?   Qu'est-ce que la foi ? - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 11:30

Mariaangelica.

C'est ce que je veut faire comprendre ( mais pas 3 personnes)
et Il existe qu'un seul Dieu celui Créateur.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que la foi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la foi ?   Qu'est-ce que la foi ? - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 11:32

Jean je veut couper toutes sorte d'allégation sur le Sujet.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que la foi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la foi ?   Qu'est-ce que la foi ? - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 11:50

Gilbert, l'Esprit Saint de Dieu est en Dieu le Père, dans le Fils et en l'Esprit Saint Lui-Même? L'Esprit Saint de toute sainteté est omniprésent, Il est présent partout où IL choisit de se rendre. C'est un mystère qui appartient à Dieu et ma foi catholique me dit qu'il y a qu'un seul Dieu en 3 personnes. Crois seulement Gilbert, fait confiance au souffle de l'Esprit qui est vivant sur la terre et dans le ciel. Que l'Esprit Saint de Dieu le Père et de Dieu le Fils t'éclaire de Sa lumière et t'aide à découvrir les mystères de la foi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que la foi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la foi ?   Qu'est-ce que la foi ? - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 11:55

mariaangelica.

L'Esprit Saint = Ma Conscience. point.

a suivre

et je n'est qu'une foi celle que Dieu le Père ma Donner = la Raison!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Qu'est-ce que la foi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la foi ?   Qu'est-ce que la foi ? - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 12:01

je lis effaré , ceci me fait penser a une phrase qu'on attribue aux tyrans, mais qu'on pourrait appliquer a autre chose

"ils sont grands parce que nous sommes a genoux" je ne sais si ce fut de La Boétie cette phrase, mais c'est en droite ligne de "la servitude volontaire"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que la foi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la foi ?   Qu'est-ce que la foi ? - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 12:07

Cré20diou.

Pour être effaré, avec Moi tu va être surpris car j'écris selon:

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que la foi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la foi ?   Qu'est-ce que la foi ? - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 12:18

Gilbert, nous avons notre propre conscience nourrit pas l'Esprit si tel est ton désir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que la foi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la foi ?   Qu'est-ce que la foi ? - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 12:20

Correction : Gilbert, nous avons notre propre conscience nourrit par l'Esprit si tel est ton désir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que la foi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la foi ?   Qu'est-ce que la foi ? - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 12:22

mariaangélica



Mon Désir et de Vivre dans Un Monde Libre sans Guerre avec une lois Bien établie! J'en demande pas Plus!!

et ne parle pas de Paradis, ( mais cela et autre chose) ne pas tout mélanger.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Qu'est-ce que la foi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la foi ?   Qu'est-ce que la foi ? - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 12:22

Gilbert je ne m'adressait pas a toi mais a certain concept de foi, de priére ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que la foi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la foi ?   Qu'est-ce que la foi ? - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 12:23

La raison n'a pas toujours ses raisons, celle de Dieu n'est que vérité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que la foi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la foi ?   Qu'est-ce que la foi ? - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 12:23

Ah la je te comprend mieux mariaangelica, nos post s sont croisé pas grave.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que la foi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la foi ?   Qu'est-ce que la foi ? - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 12:25

Bien Oui c'est Comme la Logique, Rien est Logique dans la Logique !!

n'est - ce pas mariaangelica.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que la foi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la foi ?   Qu'est-ce que la foi ? - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 12:27

Gilbert, je ne t'ai pas parlé du Parlé du paradis ! Un monde parfait est le rêve de beaucoup, d'y songer c'est déjà un vouloir de changement et c'est très bien est pour cela nous avons besoin de l'aide de Dieu car sans Lui rien n'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que la foi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la foi ?   Qu'est-ce que la foi ? - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 12:30

La véritable logique c'est Dieu qui l'a détient et la rend logique pour qui veut être logique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que la foi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la foi ?   Qu'est-ce que la foi ? - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 12:36

Gilbert, je quitte le forum, je dois m'en aller. Dieu t'aime et ne veut que ton bonheur, crois le. A+
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Qu'est-ce que la foi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la foi ?   Qu'est-ce que la foi ? - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 12:39

mariaangelica a écrit:
La véritable logique c'est Dieu qui l'a détient et la rend logique pour qui veut être logique



c'est pratique de tout lui même sur le dos a ce pauvre dieu !

Il est gentil en plus, on peut tout dire de lui et son contraire, il ne proteste même pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que la foi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la foi ?   Qu'est-ce que la foi ? - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 12:51

mariaangelica.


si j'ai écris paradis, c'est une réponse qui m'est adresser souvent quand on discute de ce genre de sujet.


je ne Croit Ni a L'Enfer!

Ni au Paradis!


Rien de tout cela!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que la foi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la foi ?   Qu'est-ce que la foi ? - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 12:53

ah j'allez oublier suite du post plus haut.( pendant que j'y suit avant que l'on me pose cette question.

Ni a la réincarnation!

Ni a la Résurrection!
a
++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que la foi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la foi ?   Qu'est-ce que la foi ? - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 13:47

Moi si, je crois au Paradis, à l'enfer, à la Résurrection mais pas à la réincarnation !
Par la Vierge Marie à une religieuse Maria de Magreda, Marie dit que l'incarnation est une fausse doctrine qui vient des hommes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que la foi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la foi ?   Qu'est-ce que la foi ? - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 13:53

Excuse moi, une erreur s'est glissée dans mon précédent message : la Vierge Marie dit que la réincarnation est une fausse doctrine qui vient des hommes. (Réincarnation annule et remplace le mot incarnation)
Revenir en haut Aller en bas
Tibouc
Libre-penseur spirituel
Tibouc


Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 35
Localisation : Pas de ce Monde
Date d'inscription : 15/04/2008

Qu'est-ce que la foi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la foi ?   Qu'est-ce que la foi ? - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 14:01

Et pourtant la réincarnation existe maria.
Et l'enfer (tel que le conçoivent les religions monothéistes en tout cas) est une fausse doctrine qui vient des hommes.

Enfin, c'est en quoi je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://quetedugraal.forumgratuit.org
Invité
Invité




Qu'est-ce que la foi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la foi ?   Qu'est-ce que la foi ? - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 14:06

Citation :
la Vierge Marie dit que la réincarnation est une fausse doctrine qui vient des hommes. (Réincarnation annule et remplace le mot incarnation)

Pour ma part je pense que le paradis, l'enfer, la vierge Marie et les petits anges, la résurrection, le diable, et tout le reste sont des "fausses doctrines" inventées par l'homme.
Et pour revenir à ce que tu dis un peu plus eux, je pense aussi que Ratzinger et ses comparses sont des manipulateurs qui ne pensent qu'à leur petit confort et à préserver richesse, gloire et pouvoir, usurpés par cette fausse doctrine dans le simple but d'assoir leurs petites fesses bien au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que la foi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la foi ?   Qu'est-ce que la foi ? - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 14:08

Je me répète excuse moi mais je dis encore que la foi est un don de Dieu et Dieu la donne à qui le Lui demande. Je n'insisterai pas la dessus, tu es libre de vouloir croire ou non !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que la foi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la foi ?   Qu'est-ce que la foi ? - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 14:10

Beltane, avec tous mes respects, tu ne sais pas de quoi tu parles ! Moi, je te parle de ce à quoi je crois
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47017
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Qu'est-ce que la foi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la foi ?   Qu'est-ce que la foi ? - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 14:20

Si la foi s'expliquait, ce ne serait plus la foi, mais le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Qu'est-ce que la foi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la foi ?   Qu'est-ce que la foi ? - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 14:26

mariaangelica a écrit:
Gilbert, l'Esprit Saint de Dieu est en Dieu le Père, dans le Fils et en l'Esprit Saint Lui-Même? L'Esprit Saint de toute sainteté est omniprésent, Il est présent partout où IL choisit de se rendre. C'est un mystère qui appartient à Dieu et ma foi catholique me dit qu'il y a qu'un seul Dieu en 3 personnes. Crois seulement Gilbert, fait confiance au souffle de l'Esprit qui est vivant sur la terre et dans le ciel. Que l'Esprit Saint de Dieu le Père et de Dieu le Fils t'éclaire de Sa lumière et t'aide à découvrir les mystères de la foi

Tu es bien imbibée du culte trinitaire. Que dieu te pardonne de parler en son nom et en celui de tous les hommes. Que la foi t'eclaire dans le chemin de ta propre acceptation et de l'equilibe harmonieux de la trinité du ventre, du coeur et de la cérébralité. Amen! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




Qu'est-ce que la foi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la foi ?   Qu'est-ce que la foi ? - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 14:49

Florence, bonjour ! Quelle prodigieuse expression !
Michèle est partie le 13 mai, jour de grâce des apparitions de notre Dame du Portugal pour rejoindre le Père. Elle a quitté la terre pour renaître dans l'au-delà et rejoindre notre Seigneur et tous ses chers disparus.
J'en suis convaincue, Jésus et la Vierge Marie était aux côtés de Michèle lors de son départ vers le Père. Florence, si tu veux bien, je te copierai sur le forum une très belle prière de Saint Augustin au sujet de nos chers disparus. Que Dieu par Son Fils Jésus et Marie, sa tendre et bienveillante maman, te console et t'apporte réconfort dans l'absence de Michèle et qu'Il la bénisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que la foi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la foi ?   Qu'est-ce que la foi ? - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 14:54

Chat-man, tu confonds vitesse et précipitation. Je ne parle pas au nom de Dieu mais de la foi reçue de Dieu par l'Eglise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que la foi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la foi ?   Qu'est-ce que la foi ? - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 15:13

La messe est dite Chat-man....
Mais voici un petit bout de Brel rien que pour toi...;-)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que la foi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la foi ?   Qu'est-ce que la foi ? - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 15:35

Bigotte, l'image que tu te fais de moi, n'est que le fruit de ton imagination pervertie par l'esprit critique et médisant ! Merci pour Brel ! Qu'est-ce que la foi ? - Page 3 000a1
Revenir en haut Aller en bas
Tibouc
Libre-penseur spirituel
Tibouc


Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 35
Localisation : Pas de ce Monde
Date d'inscription : 15/04/2008

Qu'est-ce que la foi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la foi ?   Qu'est-ce que la foi ? - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 15:37

chat-man a écrit:
mariaangelica a écrit:
Gilbert, l'Esprit Saint de Dieu est en Dieu le Père, dans le Fils et en l'Esprit Saint Lui-Même? L'Esprit Saint de toute sainteté est omniprésent, Il est présent partout où IL choisit de se rendre. C'est un mystère qui appartient à Dieu et ma foi catholique me dit qu'il y a qu'un seul Dieu en 3 personnes. Crois seulement Gilbert, fait confiance au souffle de l'Esprit qui est vivant sur la terre et dans le ciel. Que l'Esprit Saint de Dieu le Père et de Dieu le Fils t'éclaire de Sa lumière et t'aide à découvrir les mystères de la foi

Tu es bien imbibée du culte trinitaire. Que dieu te pardonne de parler en son nom et en celui de tous les hommes. Que la foi t'eclaire dans le chemin de ta propre acceptation et de l'equilibe harmonieux de la trinité du ventre, du coeur et de la cérébralité. Amen! Very Happy

Et que fais-tu du sexe chat-man ?
Revenir en haut Aller en bas
http://quetedugraal.forumgratuit.org
Invité
Invité




Qu'est-ce que la foi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la foi ?   Qu'est-ce que la foi ? - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 15:49

Citation :
Bigotte, l'image que tu te fais de moi, n'est que le fruit de ton imagination pervertie par l'esprit critique et médisant !

Je ne sais pas. Peut-être. Mais j'avoue que le clan Ratzinger me donne des boutons. Dans le fond ce n'est pas à toi que j'en veux, mais à tous ces charlatans de la religion qui abusent de votre naïveté.
Je m'aperçois que je deviens de plus en plus réfractaire à tous ces dogmes religieux.
C'est encore pire depuis que je suis sur le forum. Je pensais que discuter avec des catholiques me rendrait plus tolérante, et en fait c'est le contraire qui se passe. Je ne supporte plus vos positions qui condamnent les autres.
Du coup je me positionne comme un miroir et je vous condamne aussi. J'en ai bien conscience, mais votre façon de vous approprier Dieu et la morale c'est tout simplement... le mot qui me vient est... révoltant.
Voilà, les religions me révoltent car elles ne sont pas justes avec les hommes.

Je n'ai rien contre ta personne en fait. Et en plus le sujet sur l'avortement m'a quelque peu agacée...
Passe une bonne journée Mariaangelica.


Dernière édition par Beltane le Sam 10 Oct 2009 - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que la foi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la foi ?   Qu'est-ce que la foi ? - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 15:50

Je le castrerais comme on castre les chevaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que la foi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la foi ?   Qu'est-ce que la foi ? - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 15:52

Citation :
Je le castrerais comme on castre les chevaux
Hé bien! Il aurait fallu que tu ajoutes un petit bonhomme qui rigole histoire qu'on soit bien surs que tu plaisantais... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que la foi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la foi ?   Qu'est-ce que la foi ? - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 15:54

Et Bien qu'est - ce que cela va être quand Notre Amie Beltane va lire mon Commentaire!

il me semble l'entendre déjà.

mais je suis préparer


je suis assez conciliant, sur quelques points de vues de cette acabit.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que la foi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la foi ?   Qu'est-ce que la foi ? - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 16:03

Si nous portons tous dieu en nous, alors pourquoi ne pas croire en soi... puisque c'est en soi qu'on le trouve.
Espoir ou confiance, c'est en vous qu'il place la sienne... pourquoi ne pas faire comme lui alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que la foi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la foi ?   Qu'est-ce que la foi ? - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 16:06

Les charlatans grâce à Dieu, je les reconnais. Benoît XVI comme tous les autres papes successeurs de Pierre sont les élus de Dieu. Fais confiance en Dieu et en Ses choix. Fuis les malfaisants, les semeurs de trouble et garde la paix de Dieu en ton âme et conscience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que la foi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la foi ?   Qu'est-ce que la foi ? - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 16:07

C'est pas en tout le monde que je reconnais la présence de Dieu mais dans Ses élus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que la foi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la foi ?   Qu'est-ce que la foi ? - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 16:13

Ma confiance, est en Dieu et en Son Eglise ainsi qu'en ceux et celles qui vivent dans l'amour de Dieu. L'amour c'est le respect de Dieu et de son prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que la foi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la foi ?   Qu'est-ce que la foi ? - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 16:15

Vous avez aussi le choix d'aimer la sauce ou pas... c'est une simple question de goût chère Mariaangelica...
Mais si vous refusez de voir la présence de dieu en chacun de nous alors vous l'insultez profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Tibouc
Libre-penseur spirituel
Tibouc


Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 35
Localisation : Pas de ce Monde
Date d'inscription : 15/04/2008

Qu'est-ce que la foi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la foi ?   Qu'est-ce que la foi ? - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 16:16

Oui Maria, il faut fuir les malfaisant. Ce qui veut dire qu'il faut fuir l'Eglise Catholique.
Revenir en haut Aller en bas
http://quetedugraal.forumgratuit.org
Invité
Invité




Qu'est-ce que la foi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la foi ?   Qu'est-ce que la foi ? - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 16:18

Mariaangelica.

On peut Aimer Dieu le Père sans aller a L'Eglise !

ça le Respect je l'ai toujours a moins que ...

de son prochain cela dépend duquel.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que la foi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la foi ?   Qu'est-ce que la foi ? - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 16:20

Je veux te couper ce dont tu n'as pas besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Tibouc
Libre-penseur spirituel
Tibouc


Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 35
Localisation : Pas de ce Monde
Date d'inscription : 15/04/2008

Qu'est-ce que la foi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la foi ?   Qu'est-ce que la foi ? - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 16:20

A qui s'adresse ton dernier message maria ?
Revenir en haut Aller en bas
http://quetedugraal.forumgratuit.org
Invité
Invité




Qu'est-ce que la foi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la foi ?   Qu'est-ce que la foi ? - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 16:30

A toi, Tibouc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que la foi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la foi ?   Qu'est-ce que la foi ? - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 16:32

Voulez-vous dire circoncire cher Mariaangelica... ce serait plus correct aux yeux de dieu sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que la foi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la foi ?   Qu'est-ce que la foi ? - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 16:32

Etre catholique, c'est reconnaître l'autorité du Pape. C'est aussi aller à l'Eglise au moins le dimanche, le jour du Seigneur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que la foi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la foi ?   Qu'est-ce que la foi ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que la foi ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Croire ou ne pas croire-
Sauter vers: