Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que la foi ? Sam 10 Oct 2009 - 15:32 | |
| Etre catholique, c'est reconnaître l'autorité du Pape. C'est aussi aller à l'Eglise au moins le dimanche, le jour du Seigneur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que la foi ? Sam 10 Oct 2009 - 15:33 | |
| Non, je parlais de la langue car il y en a beaucoup qui parle pour ne rien dire sinon des idioties |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que la foi ? Sam 10 Oct 2009 - 15:33 | |
| pas Obligatoire mariaangelica!
On peut avoir Dieu en notre demeure il me semble Non!
a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que la foi ? Sam 10 Oct 2009 - 15:37 | |
| Je crois en Dieu pas en la sauce surtout si elle vient de mains sales |
|
| |
Tibouc Libre-penseur spirituel
Nombre de messages : 1677 Age : 35 Localisation : Pas de ce Monde Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce que la foi ? Sam 10 Oct 2009 - 15:40 | |
| - Citation :
- Non, je parlais de la langue car il y en a beaucoup qui parle pour ne rien dire sinon des idioties
Mais ma langue ne sert pas qu'à parler... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que la foi ? Sam 10 Oct 2009 - 15:41 | |
| Dieu va certainement pas en ceux qui ne croient pas en Lui et en Son fils ! C'est mon humble avis. Comment peut-IL se donner à quelqu'un qui refuse de l'accueillir ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que la foi ? Sam 10 Oct 2009 - 15:42 | |
| J'en suis bien consciente, ta langue te sert aussi à dire des âneries |
|
| |
Nombre de messages : 1677 Age : 35 Localisation : Pas de ce Monde Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce que la foi ? Sam 10 Oct 2009 - 15:46 | |
| C'est pas de ça dont je parlais maria... Tu sembles tellement aveuglé par ta foi que tu ignore tout des choses de la vie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que la foi ? Sam 10 Oct 2009 - 15:46 | |
| Mais parce qu'il est en Nous. Il ne peut rien nous donner mariaangelica, car c'est Nous qui nous le nourrissons, par notre Conscience.
Notre Ami Tibouc, ne pas pas ce servir de deux langues, il a déjà celle du(ti) Bouc donc il ne peut avoir celle d'un Ane!
a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que la foi ? Sam 10 Oct 2009 - 15:49 | |
| Je ne sais pas de quoi tu voulais parler et je ne veux pas le savoir ! |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que la foi ? Sam 10 Oct 2009 - 15:50 | |
| Tant mieux, ça aurait certainement choqué ta morale chrétienne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que la foi ? Sam 10 Oct 2009 - 15:51 | |
| J'ignore peut être tout de la vie dans tous les cas, je veux ignorer la tienne ! Salut ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que la foi ? Sam 10 Oct 2009 - 15:56 | |
| Vous remarquez quand même comme moi qu'à chaque fois qu'une personne catholique arrive ici on dirait qu'elle est lobotomisée... Mais qu'est ce qu'ils mettent dans les osties??!!! De la drogue? Du LSD? Y a t-il des messages subliminaux dans les livres de cantiques? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que la foi ? Sam 10 Oct 2009 - 15:59 | |
| Beltane.
Merci car je ne connaissait pas ce mot: (lobotomisée... ) au moins j'aurez appris quelques choses cet après - midi.
a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que la foi ? Sam 10 Oct 2009 - 16:01 | |
| Beltane, la foi c'est le respect de l'autre. Alors s'il te plaît, je respecte ta non croyance respecte donc ma foi stp. Merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que la foi ? Sam 10 Oct 2009 - 16:02 | |
| À force de dire que dieu est innaccessible... les gens ont fini par perdre de vue ce qu'il serait. Si on doit passer par le pape alors c'est qu'il se met entre vous et dieu, vous jugeant indigne de faire affaire directement avec lui, sans doute tient-il à recevoir une commission comme tout bon vendeur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que la foi ? Sam 10 Oct 2009 - 16:06 | |
| Mariaangelica/ Beltane.
Oh les enfants on se calme merci. Ce n'est juste qu'une discutions, chacun adroit de parler, tout en respectant les convictions desUn(es) et des Autres!
a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que la foi ? Sam 10 Oct 2009 - 16:07 | |
| Bonjour Génie.
Dieu n'est pas inaccessible, la preuve Nous.
a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que la foi ? Sam 10 Oct 2009 - 16:08 | |
| Ce n'est pas ce que tu fais Beltane ! Fais ce que je te dis mais ne fais pas ce que je fais ! C'est cela n'est-ce pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que la foi ? Sam 10 Oct 2009 - 16:09 | |
| Mariaangélica, l'autre jour tu as dis que ceux qui ne croit pas en Jésus Christ seront condamnés. Tu appelles cela respecter les autres ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que la foi ? Sam 10 Oct 2009 - 16:10 | |
| La langue est un petit organe mais combien de mal il fait ! |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que la foi ? Sam 10 Oct 2009 - 16:13 | |
| Il peut te faire beaucoup de bien aussi...
Bon j'arrete mes allusions ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que la foi ? Sam 10 Oct 2009 - 16:14 | |
| Bien j'était dedans condamné parce que je ne croit pas en Christ Dieu! a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que la foi ? Sam 10 Oct 2009 - 16:15 | |
| Ce n'est pas moi qui est dit cela mais Jésus Lui-Même dans les Evangiles. Je n'invente rien ! Je te laisse chercher dans le dictionnaire la définition du mot respect et condamnation, ensuite tu peux revenir discuter à ce sujet. Lorsque la justice sur terre te condamne pour un délit que tu aurais fait, te manque telle de respect ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que la foi ? Sam 10 Oct 2009 - 16:20 | |
| après qui tu e na mariaangelica? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que la foi ? Sam 10 Oct 2009 - 16:20 | |
| Ce n'est pas un manque de respect mais une punition pour le délit commis par exemple condamné à un emprisonnement d'une année ou plus, selon la gravité du délit. Ne pas croire au Fils de Dieu et ne pas se faire baptisé mérite une condamnation d'après Jésus, laquelle, je l'ignore, tu le sauras lorsque tu seras devant le trône du Dieu de toute justice. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que la foi ? Sam 10 Oct 2009 - 16:22 | |
| J'en ai après personne seulement après moi de perdre mon temps avec des gens qui ne veulent pas comprendre ou font semblant de ne pas comprendre |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que la foi ? Sam 10 Oct 2009 - 16:22 | |
| Interrogeons Wiki : - Code:
-
Le respect est une attitude d'acceptation, de consententement et de considération, le plus souvent tacite, envers une personne, une chose ou une idée. Si tu accepte une idée chez l'autre, tu ne peux pas ensuite le condamner pour elle. CQFD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que la foi ? Sam 10 Oct 2009 - 16:26 | |
| - Citation :
- Ce n'est pas ce que tu fais Beltane ! Fais ce que je te dis mais ne fais pas ce que je fais ! C'est cela n'est-ce pas ?
De quoi parles-tu? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que la foi ? Sam 10 Oct 2009 - 16:29 | |
| Tibouc a dit - Citation :
- Il peut te faire beaucoup de bien aussi...
Bon j'arrete mes allusions ^^ Je confirme...;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que la foi ? Sam 10 Oct 2009 - 16:29 | |
| Pourtant j'ai été baptisé mais je ne croit pas Christ Dieu, je vais encvore une fois faire mon petit tableau.
1= Dieu= Le Père= Dieu le Père!
2, Christ et son Fils Point!
3Christ N'est Pas Dieu.
et 4 Dieu et le Dieu Créateur de toutes choses c'est tout! 1 Seul Dieu peut importe son Nom du moment que l'on na un peut de Lui en Nous! si tu ne comprend pas ce que je dit relis mes posts antérieurs et tu comprendras, je ne vais pas raconter toujours la même chose!
depuis le temps vous connaissait ma réponse a ce sujet.
a+ |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que la foi ? Sam 10 Oct 2009 - 16:31 | |
| Tibouc, si tu te sers de ce qui est le plus précieux pour toi comme tu te sers de ta cervelle, crois moi, tu vas perdre même ce que tu as |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que la foi ? Sam 10 Oct 2009 - 16:33 | |
| Jésus n'a pas parlé de pape ou de baptême... en passant est-ce que vous avez dit oui pour ce qui était du vôtre... L'église catholique romaine n'est qu'un relent de l'empire effondré... un refuge pour les sénateurs et hommes de pouvoirs qui y ont trouvé une roue de secours pour perpétuer leur emprise sur les petites gens. Feriez-vous partie de ces petites gens dont la crédulité fait leur fortune... voeux de pauvreté pour une église milliardaire, très édifiant comme exemple. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que la foi ? Sam 10 Oct 2009 - 16:35 | |
| Dis-moi, Thibouc, qui aimes--tu sinon toi. Tu ne sais pas qui te parle Que veux-tu de moi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que la foi ? Sam 10 Oct 2009 - 16:40 | |
| Génie, tu ne crois pas c'est un fait, alors je respecte ta non croyance, je n'ai pas a insisté la dessus, je te l'ai déjà dit, la foi vient de Dieu et si tu la désires biensûr. Je vois bien d'après tes dires que tu ne lis pas même les Evangiles, comment veux-tu croire ? C'est impossible ! |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que la foi ? Sam 10 Oct 2009 - 16:40 | |
| J'aime la vie, mes potes, les lasagnes, Dieu (mais pas le meme que toi), écouter de la musique, aller au ciné, la bière... De toi je ne veux rien, mais je discute avec toi parce que tu m'amuses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que la foi ? Sam 10 Oct 2009 - 16:42 | |
| J'ai bien compris Tibouc ! Merci de l'information |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que la foi ? Sam 10 Oct 2009 - 16:44 | |
| Si tu savais qui te parle Tiibouc, je ne t'amuserais plus, crois-moi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que la foi ? Sam 10 Oct 2009 - 16:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que la foi ? Sam 10 Oct 2009 - 16:48 | |
| Non Tibouc, puisque tu ne veux rien de moi, je ne t'apporte rien, pour quelle raison voudrais-tu me connaître ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que la foi ? Sam 10 Oct 2009 - 16:50 | |
| Je ne crois pas que vous croyez à ce qu'il faudrait croire chère Mariaangelica... mais sans aucun doute vous croyez à ce que les autres voudraient bien vous faire croire... ne croyez-vous pas, tout comme moi, que vous seriez assez intelligente pour y penser par vous-même en mettant tout celà dans vos propres mots plutôt que dans ceux de purs étrangers qui ne valent pas plus que vous. J'ai confiance en vous... pourquoi ne l'auriez-vous pas aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que la foi ? Sam 10 Oct 2009 - 16:51 | |
| - Citation :
- Non Tibouc, puisque tu ne veux rien de moi, je ne t'apporte rien, pour quelle raison voudrais-tu me connaître ?
Parce qu'il faut connaitre son ennemi pour mieux le combattre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que la foi ? Sam 10 Oct 2009 - 16:53 | |
| Parce que je ne suis pas vous, comprenez-vous Génie ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que la foi ? Sam 10 Oct 2009 - 16:56 | |
| Tibouc, l'ennemi, il est en toi, celui qui est contre Dieu et Ses commendements. Sache le combatre lui, de toutes tes forces, combat le ? Il me semble, qu'il est bien plus fort que toi, tu ne t'en débarrasseras pas aussi facilement ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que la foi ? Sam 10 Oct 2009 - 16:57 | |
| Eh Oui tu n'est pas un Génie mariaangelica, tandis que le Génie et UN GENIE, toute la différence et LA. a+ |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que la foi ? Sam 10 Oct 2009 - 16:59 | |
| Mon ennemi intérieur je l'ai déja beaucoup combattu. Je suis beaucoup plus calme et plus tolérant qu'avant par exemple. (c'est pour ça que je m'énerve pas contre toi d'ailleurs).
Mais combats-tu le tiens d'ennemi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que la foi ? Sam 10 Oct 2009 - 17:01 | |
| Que racontes tu petit Gilbert ? C'est de la provocation ou quoi ? Tu veux me parler, tu t'y prends mal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que la foi ? Sam 10 Oct 2009 - 17:02 | |
| Le mien, je l'ai dressé, et à ma vue, il fuit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que la foi ? Sam 10 Oct 2009 - 17:03 | |
| IL essaie également de faire fuir ceux que j'aime mais il n'y parvient pas, grâce à Dieu |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que la foi ? Sam 10 Oct 2009 - 17:05 | |
| - Citation :
- Le mien, je l'ai dressé, et à ma vue, il fuit
Avé sainte maria-angélica ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce que la foi ? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce que la foi ? | |