Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ma révélation

Aller en bas 
+9
Trickster
le serpent
JONAS
chat-man
toniov
J-P Mouvaux
Victoria
florence_yvonne
nuage
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




 - Ma révélation Empty
MessageSujet: Ma révélation    - Ma révélation EmptyVen 26 Sep 2008 - 11:58

C'était en 1986,au mois de juin,j'étais seul,j'avais tout perdu;ou tout abandonné?...Fils de petit ouvrier modeste,pas de bagages scolaires,pas de travail,juste plongé dans les bas fond de l'enfer.
A vingt six ans,je n'avais que trois choix:l'usine,la route,ou la déchéance du chomeur.Ma vie professionnelle était entravée par mes recherches personnelles concernant la spiritualité,je devrais plutot dire que ma préférence allait dans ce sens; Bref...
Puis ce grand jour arriva;ma révélation.
Chaque jour je priais à genoux,pour m'en sortir,j'avais décidé de sacrifier ma vie à l'écriture.
Mais voici ce qui m'arriva:
Je pratiquais le pneumophosphénisme;assis confortablement,je fixais le soleil quelques instant,puis je fermais les yeux,là,je voyais ce que tout le monde peut voir;le phosphène et ses variantes colorées.Concentré à la fois sur ce phénomène et ma respiration lente et profonde,j'avançais de jour en jour vers ce que l'on appèle l'illumination.
Au début,le phosphène est normal,puis au fur et à mesure,séance après séance ce dernier fini par se fixer définitivement sur la rétine,ce qui veut dire qu'il ne disparait plus.C'était agréable et je commençais à changer d'état d'esprit,je me sentais mieux.
Puis le phosphène évolue de jour en jour,il se densifie et ses contours circulaires se précisent de plus en plus,ses couleurs également.
Puis la deuxième phase de sa transformation se fait jour.
Soudainement,après un mois d'exercices,je vis apparaitre ce que l'on appèle:le saint soleil absolu.La forme imprécise était devenue comme un soleil resplendissant,qui n'aveuglait,ni ne chauffait...
Je le voyais aussi bien avec les yeux ouverts ou fermés.Imaginez une sphère dorée flottant à 40cm de votre champ visuel,dont le diamètre serait de quelques centimètres.Elle donne l'impression d'une densité sans pareil,d'une incommensurable puissance,de force qui s'en dégage;c'est très impressionnant.
Dorée le plus souvent,les couleurs bleu et vert semblent parfois balayer sa surface éblouissante.Parfois cette sphère semble se fragmenter en facettes et on a l'impression de voir un diamant.De temps en temps elle emet des sons mais le plus souvent se sont des paroles que l'on entend.Ou bien elle se met à pulser en direction du front où elle réside et une onde d'amour vous submerge l'esprit.
Enfin,la sphère se fait plus petite et se loge au fond de notre champ de vision.Ou bien l'on peut voir son rayonnement bleu et vert large de quelques mètres,là,où se pose le regard vers l'horizon.

C'est le centre non centre de l'univers,la source de toute vie...La lumière,le cerveau de toute la création!...
Voilà ce que j'ai vu de mes yeux vu,et que je vois encore et que je verrai toujours...Merci.  - Ma révélation 686608
Il existe aujourd'hui une école à grenoble,où l'on pratique le pneumophosphénisme.Ne pratiquer jamais ces exercices sans le consentement de votre coeur et de votre esprit.
Revenir en haut Aller en bas
nuage
Professeur
Professeur
nuage


Féminin Nombre de messages : 669
Age : 58
Localisation : Seine-maritime
Date d'inscription : 29/03/2006

 - Ma révélation Empty
MessageSujet: Re: Ma révélation    - Ma révélation EmptyVen 26 Sep 2008 - 12:37

Akhénaton à dû faire la même expérience...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - Ma révélation Empty
MessageSujet: Re: Ma révélation    - Ma révélation EmptyVen 26 Sep 2008 - 12:56

nuage a écrit:
Akhénaton à dû faire la même expérience...

Oui chère nuage, je pense qu'il y a eut dans l'histoire de nombreuses personnes qui ont fait cette expérience...
Le docteur Lefébure a écrit une étude très approfondie sur la question.Et c'est notamment grace à lui qu'une école s'est créée à Grenobe.Ecole d'ailleurs renommée pour ses résultats scolaires.
Mais je ne sais pas si elle existe encore...  - Ma révélation Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - Ma révélation Empty
MessageSujet: Re: Ma révélation    - Ma révélation EmptyVen 26 Sep 2008 - 13:16

Bonjour Pascal,

J'ai lu, il y a pas mal d'années, le livre du Dr Lefébure sur le phosphénisme. J'avoue qu'à l'époque cela m'avait intéressé à tel point que j'avais commencé à pratiquer cette technique, tout seul.

Entre temps, j'avais lu qu'une exposition prolongée et répétée de la rétine aux rayons solaires était susceptible d'entrainer des lésions graves de la rétine, pouvant aller jusqu'à la cécité. Prenant conscience du danger que cela représentait pour mes yeux, je me suis vite arrêté de pratiquer cette technique.

J'aimerais te poser quelques petites questions à ce sujet :
- la sphère dorée flottante que tu vois, aussi bien les yeux fermés qu'ouverts, ne provient-elle pas tout simplement de modifications permanentes, voire de lésions, au niveau des cellules de la rétine ?
- est-ce que cette sphère dorée visible en permanence n'est pas gênante pour la vue ordinaire ? ou lorsqu'on a envie de se retrouver dans l'obscurité pour dormir ?
- En quoi peut-elle servir pour le développement spirituel ?


Dernière édition par Brahim le Ven 26 Sep 2008 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

 - Ma révélation Empty
MessageSujet: Re: Ma révélation    - Ma révélation EmptyVen 26 Sep 2008 - 14:00

Enfant l'été, j'ai passé de longs moment à fixer le soleil, jusqu'à ce qu'il p'apparaisse comme un long tube blanc et creux, après, derrière mes yeux fermés je voyais un cercle coloré, mais mon expérience c'est arrêté là.

Peut-être est-ce du au fait que je n'avais pas encore dix ans et que je manquais de maturité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - Ma révélation Empty
MessageSujet: Re: Ma révélation    - Ma révélation EmptyVen 26 Sep 2008 - 15:02

RE BRAHIM

De tout temps les initiés à cette technique je dirais de prière,ont fait part de leurs recherches sur le phénomène.Puis au cours du temps ce concept du pneumophosphénisme s'est développé,on peut citer par exemple les cathares qui avaient découvert cette science:le catharisme,basé justement sur les exercices dits;de fixation du soleil,dans le sud ouest de la france justement,ça devait etre pas mal...D'ailleurs le cathare est apparenté au rhum,ce mot vient de là,car les hommes de cette secte disaient que de fixer le soleil cela faisait éternuer...
Il y eut aussi à propos de cette meme science,une déesse grec du nom de éleusis-qui avait probablement elle aussi fondé une secte!:"ah ces sectes"-qui elle pratiquait cet exercice en se servant de la pleine lune,c'est beaucoup plus doux.

Donc ta question Brahim était de savoir si; de fixer le soleil,meme en un temps très très court et de façon répétée,serait-il dangereux ou non pour la rétine.
Personnellement je réponds non ce n'est pas dangereux,le docteur Lefébure le dit lui-meme dans son livre.En tout cas je ne ressens personnellement aucun disfonctionnement de ma rétine.Mais il est bien évident qu'il ne faut pas fixer le soleil plus de trois secondes car en effet cela pourrait etre dangereux.
Mais je dois donc préciser ici qu'il vaut mieux prendre tout son temps pour pratiquer ce genre de discipline,de faire des fixations du soleil lorsque celui-ci est au lever ou à l'ouest,au coucher.Je précise également que Lefebure préconisait de se servir d'une ampoule ou d'un petit spot.
D'etre en présence de cette manifestation,ne gène en aucun cas la conscience,ni la vue,ni le sommeil,et lorsque nous sommes dans l'obscurité "le phosphène"est intelligent et il s'arrange touiours lui-meme pour ne déranger aucune de nos perceptions.
En quoi cela peut-il nous servir? éh bien je dirais que c'est la vie meme qui est entièrement manifestée en notre présence générale,et que cette manifestation est entièrement naturelle,et salutaire...  - Ma révélation 000a1
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Curieux
Curieux
Victoria


Nombre de messages : 38
Age : 74
Localisation : France
Date d'inscription : 18/09/2009

 - Ma révélation Empty
MessageSujet: Re: Ma révélation    - Ma révélation EmptyMar 22 Sep 2009 - 15:42

Il y a plus fort que voir quelque chose qui ressemble à... C'est voir la véritable source de la Vie, des univers et des mondes et ce n'est pas du tout provoqué par la vision du soleil car la Source des mondes n'est pas un soleil, c'est... Je ne le dis pas, à vous de le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

 - Ma révélation Empty
MessageSujet: Re: Ma révélation    - Ma révélation EmptyMar 22 Sep 2009 - 17:43

Code:
la Source des mondes n'est pas un soleil, c'est... Je ne le dis pas, à vous de le découvrir.

La Source des mondes, c'est un mystère, source d'admiration, inépuisable !
Revenir en haut Aller en bas
toniov
Expert
Expert
toniov


Nombre de messages : 1038
Age : 70
Localisation : haute garonne
Date d'inscription : 19/05/2007

 - Ma révélation Empty
MessageSujet: Re: Ma révélation    - Ma révélation EmptyMar 22 Sep 2009 - 18:08

Comme le dit JP: le mystère.
Nous essayons de le mettre en mots, en idées, mais le mystère demeure, toujours égal à lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - Ma révélation Empty
MessageSujet: Re: Ma révélation    - Ma révélation EmptyMar 22 Sep 2009 - 18:38

Bonjour Victoria,

Oui il ya plus fort que cela...
Le Christ à lui-meme dit "Ces choses que j'ai faites,vous le pouvez vous aussi et bien plus grandes encore..."  - Ma révélation Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - Ma révélation Empty
MessageSujet: Re: Ma révélation    - Ma révélation EmptyMar 22 Sep 2009 - 19:12

Bonsoir à vous,

Pour plus de précision à ce sujet voyez donc le site du Dr Lefébure Francis...
Vous y verrez certainement des témoignages bien plus importants que celui que je vous apporte.

 - Ma révélation 000a1
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

 - Ma révélation Empty
MessageSujet: Re: Ma révélation    - Ma révélation EmptyMar 22 Sep 2009 - 20:16

Victoria a écrit:
Il y a plus fort que voir quelque chose qui ressemble à... C'est voir la véritable source de la Vie, des univers et des mondes et ce n'est pas du tout provoqué par la vision du soleil car la Source des mondes n'est pas un soleil, c'est... Je ne le dis pas, à vous de le découvrir.

Mais si dis le! si tu n'as pas bu les eaux du léthé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




 - Ma révélation Empty
MessageSujet: Re: Ma révélation    - Ma révélation EmptyMar 22 Sep 2009 - 20:41

chat-man a écrit:
Victoria a écrit:
Il y a plus fort que voir quelque chose qui ressemble à... C'est voir la véritable source de la Vie, des univers et des mondes et ce n'est pas du tout provoqué par la vision du soleil car la Source des mondes n'est pas un soleil, c'est... Je ne le dis pas, à vous de le découvrir.

Mais si dis le! si tu n'as pas bu les eaux du léthé.

Bonsoir Chatman,

Les eaux du léthé...C'est bien ce que l'on boit avant de descendre du ciel à la terre?!
Sacré programme,enfin,il faut le dire vite ; Ingurgiter ce breuvage pour oublier je ne trouve pas ça très évolutif. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

 - Ma révélation Empty
MessageSujet: Re: Ma révélation    - Ma révélation EmptyMar 22 Sep 2009 - 23:15

Dans la vision grecque il y aurait plutôt une remontée depuis le monde souterrain et hop on repart pour un tour rythmé par l'horloge solaire.
La perte de mémoire peut etre un avantage en fait parce que ça n'entrave pas le mouvement évolutif.
Nous sommes ce que nous avons été mais nous sommes tendus vers ce que nous allons devenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
toniov
Expert
Expert
toniov


Nombre de messages : 1038
Age : 70
Localisation : haute garonne
Date d'inscription : 19/05/2007

 - Ma révélation Empty
MessageSujet: Re: Ma révélation    - Ma révélation EmptyMar 22 Sep 2009 - 23:18

chat-man a écrit:
Dans la vision grecque il y aurait plutôt une remontée depuis le monde souterrain et hop on repart pour un tour rythmé par l'horloge solaire.
La perte de mémoire peut etre un avantage en fait parce que ça n'entrave pas le mouvement évolutif.
Nous sommes ce que nous avons été mais nous sommes tendus vers ce que nous allons devenir.

Dans ce cas la perte de mémoire est meme un bienfait.
 - Ma révélation 307888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - Ma révélation Empty
MessageSujet: Re: Ma révélation    - Ma révélation EmptyMar 22 Sep 2009 - 23:49

Très bien toniov,
que penses tu des anales akaschiques,que l'on découvre dans les Lamaseries?La mémoire serait accessible à quiquonque desirerait "savoir" en quelque sorte et pour étudier comme les Lamas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - Ma révélation Empty
MessageSujet: Re: Ma révélation    - Ma révélation EmptyMar 22 Sep 2009 - 23:58

J-P Mouvaux a écrit:
Code:
la Source des mondes n'est pas un soleil, c'est... Je ne le dis pas, à vous de le découvrir.

La Source des mondes, c'est un mystère, source d'admiration, inépuisable !


Pffff... ça veut rien dire... t'as manqué d'inspiration là  - Ma révélation Copain
Revenir en haut Aller en bas
toniov
Expert
Expert
toniov


Nombre de messages : 1038
Age : 70
Localisation : haute garonne
Date d'inscription : 19/05/2007

 - Ma révélation Empty
MessageSujet: Re: Ma révélation    - Ma révélation EmptyMer 23 Sep 2009 - 0:02

Pascal a écrit:
Très bien toniov,
que penses tu des anales akaschiques,que l'on découvre dans les Lamaseries?La mémoire serait accessible à quiquonque desirerait "savoir" en quelque sorte et pour étudier comme les Lamas...

C'est possible. Certains veulent peut etre savoir.

Voila ce que dit Sri Aurobindo sur ce thème: "La personnalité n'est qu'une formation mentale, vitale, physique temporaire que l'être, la Personne réelle, l'entité psychique, projette à la surface — ce n'est pas le moi dans sa réalité permanente. À chaque retour sur terre, la Personne, le Purusha, fait une nouvelle formation, construit un nouveau quantum personnel adapté à une nouvelle expérience, une nouvelle croissance de son être. Quand elle quitte' son corps, elle conserve quelque temps encore la même forme vitale et la même forme mentale, mais ces formes ou enveloppes se dissolvent et seuls sont conservés les éléments essentiels du quantum passé dont certains seront utilisés dans l'incarnation suivante, tandis que d'autres ne le seront peut-être pas. La forme essentielle de la personnalité passée peut demeurer comme un élément parmi beaucoup d'autres, comme une personnalité parmi les nombreuses personnalités de la même Personne, mais à l'arrière-plan, dans le subliminal, derrière le voile du mental, de la vie et du corps de surface, apportant de là tout ce qui, en elle, est nécessaire à la nouvelle formation ; elle ne sera pas elle-même toute la formation, ni ne reconstruira, inchangé, l'ancien type de nature. Il se peut même que le nouveau quantum, la nouvelle structure de l'être, présente un caractère et un tempérament tout à fait opposés, de tout autres capacités, des tendances très différentes, car des potentialités latentes peuvent être prêtes à émerger, ou un élément déjà actif, mais embryonnaire, a peut-être été retenu dans la vie précédente, qui avait besoin d'être élaboré, mais fut conservé dans l'attente d'une combinaison ultérieure, et mieux adaptée, des possibilités de la nature. Tout le passé est là, en vérité, avec. une accélération de son élan et de ses potentialités pour la formation future, mais il n'est pas tout entier ostensiblement présent et actif. Plus grande est la diversité des formations qui ont existé dans le passé et peuvent être utilisées ; plus riches et multiformes sont les constructions accumulées de l'expérience ; plus le résultat essentiel de leur capacité de connaissance, de puissance, d'action, de caractère, de réponse multiple à l'univers peut être manifesté et harmonisé dans la nouvelle naissance ; plus nombreuses sont les personnalités voilées, mentales, vitales, physiques-subtiles qui se combinent pour enrichir la nouvelle personnalité à la surface — et plus cette personnalité sera grande et opulente, et prête à quitter la

Page – 867


--------------------------------------------------------------------------------

phase mentale qu'elle vient d'achever dans son évolution, pour passer à quelque chose au-delà. Une telle complexité, une telle réunion de personnalités dans une seule personne peut être un signe que l'individu est parvenu à un stade très avancé de son évolution, quand un être central fort maintient la cohésion de l'ensemble et œuvre à l'harmonisation et à l'intégration de tout ce mouvement multiforme de la nature. Mais cette riche intégration du passé ne serait pas une répétition de la personnalité ; ce serait une formation nouvelle et un vaste accomplissement. La renaissance existe, non comme un mécanisme de renouvellement ou de prolongation perpétuels d'une personnalité immuable, mais comme un moyen d'évolution de l'être spirituel dans la Nature.

Il devient aussitôt évident que, dans ce plan de la renaissance, la fausse importance que notre mental attache au souvenir des vies passées disparaît complètement".


Dernière édition par toniov le Mer 23 Sep 2009 - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - Ma révélation Empty
MessageSujet: Re: Ma révélation    - Ma révélation EmptyMer 23 Sep 2009 - 0:03

Le principe des anales akaschique est simple.
Imaginez que l'image,la lumière d'une scène comme une projection d'image s'élève dans l'espace indéfiniment. Il serait alors possible selon les LAmas de revoir cette image tjrs à l'état de photons mais astral...
???PS Je dois vous dire que pour le moment je n'ai pas encore vu ce genre de choses,hum mais peut-etre avec un peu d'entrainement.Ca marche aussi un peu comme la voyance...
 - Ma révélation 83553
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - Ma révélation Empty
MessageSujet: Re: Ma révélation    - Ma révélation EmptyMer 23 Sep 2009 - 0:04

Citation :
J-P Mouvaux a écrit:
Code:
la Source des mondes n'est pas un soleil, c'est... Je ne le dis pas, à vous de le découvrir.


La Source des mondes, c'est un mystère, source d'admiration, inépuisable !


Jean a dit :
Pffff... ça veut rien dire... t'as manqué d'inspiration là


Là je suis obligée de vous dire que j'ai éclaté de rire.....!!  - Ma révélation 00201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - Ma révélation Empty
MessageSujet: Re: Ma révélation    - Ma révélation EmptyMer 23 Sep 2009 - 0:16

Bonsoir.

L'inspiration d'un Poème ou d'une chanson, demande une réflexion profonde et un Calme relatif, et surtout d'être calme soit même!

Ce qui n'est Pas mon Cas!

Donc je ne composerais aucun Poème!

Pauvre de Moi. Hi Hi Hi!!
a+
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Curieux
Curieux
Victoria


Nombre de messages : 38
Age : 74
Localisation : France
Date d'inscription : 18/09/2009

 - Ma révélation Empty
MessageSujet: Re: Ma révélation    - Ma révélation EmptyMer 23 Sep 2009 - 9:16

Citation :
La Source des mondes, c'est un mystère, source d'admiration, inépuisable !

Le court chemin qui mène vers le Ciel est la vie qui est courte et les temps sont incertains "Mais vois comme tout vas vite, si tu condamnes un homme à mort sans savoir ce qu'il a encore à vivre, tu le prives de la découverte essentielle de sa vie, la vraie Vie !". Savez vous retrouver la VIE, la vraie Vie ? la Vie que le Ciel nous donna à l'origine, la Vie Céleste ? Cette autorité qui est celle du mal dans le monde a pouvoir partout, dans chaque moment de la vie, dans chaque maison, dans chaque chose que nous essayons, mais il y a en nous une merveille, un Centre de Vie, un Point incandescent qui attend que l'homme le découvre !

Citation :
Mais si dis le! si tu n'as pas bu les eaux du léthé.
Ké cé ksa les eaux du léthé ? Non, je ne dirai pas ce que j'ai vu, je vais rester dans le contrat normal des gens normaux, ah mais !  - Ma révélation J_11se7e Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

 - Ma révélation Empty
MessageSujet: Re: Ma révélation    - Ma révélation EmptyMer 23 Sep 2009 - 12:21

En quoi la vie celeste est plus enviable que la vie des profondeurs?

La "Vraie Vie" est elle apparentée au repos éternel et quel est le mode d'exploration du point V chez l'homme, s'il n'existe que chez lui?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




 - Ma révélation Empty
MessageSujet: Re: Ma révélation    - Ma révélation EmptySam 26 Sep 2009 - 7:31

"Chercher à ëtre soi- mëme sans pour autant dire ce qu'il faut ëtre''

Votre signature me laisse perplexe cher Chat-man... en ce sens que vous nous dites, à mots couverts, ''qui'' il nous faudrait être en disant qu'il faut chercher à être soi-même... et ensuite que ''ça'', pour ne pas dire vous, ne voudrait surtout pas dire ''ce'' qu'il faut être.

Faudrait-il comprendre qu'il y aurait deux façon d'être, en ce sens qu'il y aurait ''qui'' nous sommes et ''ce que'' nous sommes... à moins qu'être simplement soi-même ne veuille rien dire... et ainsi en ne voulant rien dire, ça ne voudrait surtout pas nous dire ce qu'il faut être.
Nous faudrait-il donc être quelque chose et quelqu'un tout à la fois... j'ai moi-même déjà un mal fou à tenir le rôle de qui je suis, me faudrait-il être en plus ce que je serais... je serais donc moi-même et celà-même à tour de rôle... vous comprendrez surement pourquoi ''ça'' me mélangerait de cette façon. Vous serait-il possible de me remettre à ma place si ce n'est pas celle où il me faudrait être... je distingue fort mal laquelle serait laquelle et me distingue également fort mal au jeu de la chaise musicale.

''Qui'' serait ''ce'' que je serais, selon moi... ce et qui formant le soi-même en question. Pourquoi alors chercher ce qui se trouverait déjà en soi.

J'aime bien la lumière et la vôtre serait la bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - Ma révélation Empty
MessageSujet: Re: Ma révélation    - Ma révélation EmptySam 26 Sep 2009 - 8:21

''Ké cé ksa''... jolie expression, pour peu je me laisserais aller également. Le joual étant ma langue première, je trouve que sa poésie devrait pouvoir se déclâmer dans l'écrit aussi. Mais je suis mieux de me retenir...

J'ai toujours pensé qu'il n'y avait qu'une sorte de Vie, celle que l'on vit  - Ma révélation Lis-ceci ... je vous entends parler de ''vraie vie'' et de ''Vie céleste'' ... y-aurait-il de la ''fausse vie'', de la ''vie de gauche'' ou de la ''vie jaune'' ou même encore de la ''vie d'en dessous''...
Avant de valoriser une vie dont vous ignorez même l'existence, ne seriez-vous pas plus avisé de chercher à connaître la valeur de la vôtre...  - Ma révélation 16176 peut-être la trouveriez-vous inestimable tout simplement, auriez-vous besoin d'en chercher une autre sorte si c'était le cas.  - Ma révélation U_thin7e

Ce n'est pas le cadre qui fait la valeur d'un tableau...
(Faites en sorte que la fin de la phrase ait un peu de vos couleurs en la complétant par vous-même, elle aura toujours plus de valeur de cette façon).
Revenir en haut Aller en bas
toniov
Expert
Expert
toniov


Nombre de messages : 1038
Age : 70
Localisation : haute garonne
Date d'inscription : 19/05/2007

 - Ma révélation Empty
MessageSujet: Re: Ma révélation    - Ma révélation EmptySam 26 Sep 2009 - 9:09

Ce n'est pas le cadre qui fait la valeur du tableau bien que certains, ne connaissant pas grand chose à l'art, sont parfois d'avantage séduits par le cadre que par le tableau.


Ce n'est pas le cadre qui fait le tableau, c'est le peintre.

Wink  - Ma révélation 307888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - Ma révélation Empty
MessageSujet: Re: Ma révélation    - Ma révélation EmptySam 26 Sep 2009 - 9:23

Citation :
Ce n'est pas le cadre qui fait la valeur d'un tableau, c'est le peintre.

Qu'est ce qui fait la valeur d'un tableau?
Le peintre?
Le dessin?
L'harmonie?
L'esthétique?
La justesse?
La technique?
Le ressenti de celui qui le regarde?

Et puis d'abord, un tableau a t-il réellement de la valeur, à part celle que l'on veut bien lui prêter?


Citation :
"Chercher à ëtre soi- mëme sans pour autant dire ce qu'il faut ëtre"

Voici comment je comprends cette phrase.

Chercher à être soi-même (le fameux connais-toi toi même). Action de chercher, quête.
Sans pour autant dire ce qu'il faut être (sans imposer un modèle aux autres, sans prétendre définir un cadre).

Parce que justement, ce n'est pas le cadre qui fait le tableau.
Revenir en haut Aller en bas
toniov
Expert
Expert
toniov


Nombre de messages : 1038
Age : 70
Localisation : haute garonne
Date d'inscription : 19/05/2007

 - Ma révélation Empty
MessageSujet: Re: Ma révélation    - Ma révélation EmptySam 26 Sep 2009 - 9:44

Beltane a écrit:
[

Et puis d'abord, un tableau a t-il réellement de la valeur, à part celle que l'on veut bien lui prêter?


.

Le peintre a la meme valeur que son ame. Et le tableau est l'un des reflets de son ame.
Mais la valeur marchande n'a rien a voir avec l'ame.

( PS: je suis peintre ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - Ma révélation Empty
MessageSujet: Re: Ma révélation    - Ma révélation EmptySam 26 Sep 2009 - 12:08

Bonjour Toniov.

Tu est peintre quel est ton sens de la peinture, si ta peinture et de l'abstrait, je Bon, j'attent ta réponse pour savoir quelle genre et ta peinture!

a+
Revenir en haut Aller en bas
toniov
Expert
Expert
toniov


Nombre de messages : 1038
Age : 70
Localisation : haute garonne
Date d'inscription : 19/05/2007

 - Ma révélation Empty
MessageSujet: Re: Ma révélation    - Ma révélation EmptySam 26 Sep 2009 - 12:21

Figurative. Very Happy Meme si mes idées sont abstraites...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - Ma révélation Empty
MessageSujet: Re: Ma révélation    - Ma révélation EmptySam 26 Sep 2009 - 12:30

Merci Toniov.


on auras bientôt un sujet sur l'art Abstrait ! Donc je t'en toucherais mot en temps et heure venue.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - Ma révélation Empty
MessageSujet: Re: Ma révélation    - Ma révélation EmptySam 26 Sep 2009 - 13:35

Citation :
Le peintre a la meme valeur que son ame. Et le tableau est l'un des reflets de son ame.
Mais la valeur marchande n'a rien a voir avec l'ame.
Oui, et j'adore la peinture!
Et j'aimerais bien, un jour peut-être, pouvoir découvrir un bout de ton âme.
Revenir en haut Aller en bas
toniov
Expert
Expert
toniov


Nombre de messages : 1038
Age : 70
Localisation : haute garonne
Date d'inscription : 19/05/2007

 - Ma révélation Empty
MessageSujet: Re: Ma révélation    - Ma révélation EmptySam 26 Sep 2009 - 13:39

Beltane a écrit:
Citation :
Le peintre a la meme valeur que son ame. Et le tableau est l'un des reflets de son ame.
Mais la valeur marchande n'a rien a voir avec l'ame.
Oui, et j'adore la peinture!
Et j'aimerais bien, un jour peut-être, pouvoir découvrir un bout de ton âme.


Elle est déja dans nos textes...
Dès que j'aurai mis en place mon site personnel sur le pastel, je te montrerai.  - Ma révélation 307888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - Ma révélation Empty
MessageSujet: Re: Ma révélation    - Ma révélation EmptySam 26 Sep 2009 - 13:52

Citation :
Elle est déja dans nos textes...
Oh oui, ça je le sais! Toutefois la voir en couleur c'est comme entrer dans une autre dimension...

Citation :
Dès que j'aurai mis en place mon site personnel sur le pastel, je te montrerai.
Avec plaisir!
 - Ma révélation Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

 - Ma révélation Empty
MessageSujet: Re: Ma révélation    - Ma révélation EmptySam 26 Sep 2009 - 19:57

Génie a écrit:
"Chercher à ëtre soi- mëme sans pour autant dire ce qu'il faut ëtre''

Votre signature me laisse perplexe cher Chat-man... en ce sens que vous nous dites, à mots couverts, ''qui'' il nous faudrait être en disant qu'il faut chercher à être soi-même... et ensuite que ''ça'', pour ne pas dire vous, ne voudrait surtout pas dire ''ce'' qu'il faut être.

Faudrait-il comprendre qu'il y aurait deux façon d'être, en ce sens qu'il y aurait ''qui'' nous sommes et ''ce que'' nous sommes... à moins qu'être simplement soi-même ne veuille rien dire... et ainsi en ne voulant rien dire, ça ne voudrait surtout pas nous dire ce qu'il faut être.
Nous faudrait-il donc être quelque chose et quelqu'un tout à la fois... j'ai moi-même déjà un mal fou à tenir le rôle de qui je suis, me faudrait-il être en plus ce que je serais... je serais donc moi-même et celà-même à tour de rôle... vous comprendrez surement pourquoi ''ça'' me mélangerait de cette façon. Vous serait-il possible de me remettre à ma place si ce n'est pas celle où il me faudrait être... je distingue fort mal laquelle serait laquelle et me distingue également fort mal au jeu de la chaise musicale.

''Qui'' serait ''ce'' que je serais, selon moi... ce et qui formant le soi-même en question. Pourquoi alors chercher ce qui se trouverait déjà en soi.

J'aime bien la lumière et la vôtre serait la bienvenue...

J'écarte toute forme de dogmatisme et considère que chacun a son chemin personnel à mener dans son modèle d'évolution. Etre soi même c'est retrouver le chemin de ce qui nous manque pour completer un schéma de transformation. Comme le dit Lao tseu c'est le vide qui donne la raison d'etre de l'objet ou sa fonction. Il nous appartient de nous définir par rapport à un système paradoxal et de définir nos limites avant de franchir d'autres étapes.

Le système terrestre est un monde multiforme soumis à des lois cycliques et une echelle différentielle d'évolution. Je rêverais de pouvoir m'echapper de cette pouponnière de vie avec une conscience suffisamment developpée pour investir d'autres pans de l'univers cosmique.

Je crois que si nous avons un esprit détaché il évolue avec nos expériences matérielles.
La définition d'une entité originelle ne me préoccupe pas car nous avons peut etre été créés par des etres reproduisant une certaine connaissance du vivant et du macrocosme.
Programmés en quelque sorte avec des qualités à acquérir nous serons peut etre amenés à notre tour à parrainer d'autres mondes.

C'est un peu l'ecole des dieux que je te décris là mais c'est la vision la plus cohérente que j'ai pu trouver. Point de chatiment, chacun à sa vitesse dans un systeme couveuse qui donne des clés pour ouvrir la porte.

 - Ma révélation Magrit10
(Chut! la porte est de l'autre côté)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




 - Ma révélation Empty
MessageSujet: Re: Ma révélation    - Ma révélation EmptyDim 27 Sep 2009 - 8:34

Mon incompréhension portait plus sur la vision du soi-même cher Chat-man... n'est-ce pas déjà par soi-même qu'on cherche, et n'est-on pas déjà soi-même lorsque l'on cherche... pourquoi chercher à être qui on serait déjà... Serions-nous 2 dans une si petite tête...
D'un autre côté alors que vous nous conseillez de chercher à être soi-même, ne nous dites-vous pas que nous devons être celui qui cherche à être lui-même... peu importe qui il serait.
Le dogme est une notion très large... le vôtre semble être celui de l'évolution, ou transformation, sans autre but précis que celui de se transformer sans cesse.
Le vide ne serait-il pas vide de sens en soi... comment pourrait-il donner quoique ce soit puisqu'il serait vide et ne contiendrait rien... On ne peu donner si on a rien à donner, ça ne donne rien du tout et ne mène nul part.
Votre idéal est fort louable et l'important est que vous vous compreniez dans vos propres mots... en gardant espoir en un monde meilleur, on finira bien par le faire évoluer... sinon on ne fait que du vent avec le temps qu'on a... et la vie ne ressemble qu'à un courant d'air.

Vous semblez aimé la vision de Bernard Weber... seriez-vous une petite fourmi acharnée...
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

 - Ma révélation Empty
MessageSujet: Re: Ma révélation    - Ma révélation EmptyDim 27 Sep 2009 - 11:51

Oui, tu as raison Génie, les métaphores sont toujours contournables et on peut discuter des heures sur le sens que l'on veut bien donner aux quatre éléments et l'ether dans une certaine construction métaphysique.
Le vide absolu n'existe pas et il a la propriété d'isoler mais aussi de faire interagir des notions d'energie. Nous sommes de l'energie condensée et organisée et on peut imaginer que nous avons d'autres écritures.
Je n'ai pas lu les derniers bouquins de Werber (notamment "nous les dieux") mais j'apprecie sa verve imaginative et sa curiosité intellectuelle. Je crois également à l'existence d'êtres plus évolués que l'espèce humaine.
Notre univers cosmique est si grand, Génie, qu'un peu de tourisme est envisageable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
JONAS
Expert
Expert
JONAS


Masculin Nombre de messages : 1250
Age : 64
Localisation : Dans l'ombre de Rimbaud
Date d'inscription : 04/06/2007

 - Ma révélation Empty
MessageSujet: Re: Ma révélation    - Ma révélation EmptyDim 27 Sep 2009 - 13:05

Pascal a écrit:
Le principe des anales akaschique est simple.
Imaginez que l'image,la lumière d'une scène comme une projection d'image s'élève dans l'espace indéfiniment. Il serait alors possible selon les LAmas de revoir cette image tjrs à l'état de photons mais astral...
???PS Je dois vous dire que pour le moment je n'ai pas encore vu ce genre de choses,hum mais peut-etre avec un peu d'entrainement.Ca marche aussi un peu comme la voyance...

Pascal
J'ai suivi avec curiosité intellectuelle et artistique ce que tu appelle "révélation"
Je trouve très intéressant ce que tu dis mais je crois qu'il yeut un autre débat d"'etre ou ne pas etre" qui s'était emboité sur ton thème

Sur le plan poétique ,je trouve ce que tu dis très imaginatif en ce sens que les poètes comme Rimbaud revendiquent l'idée de "visionnaire" qu'il faut pas assimiler à un quelconque charlatanisme imbécile . Réduisons cette vision au fait que les poétes voient ce que le commun des mortels ne voient pas et qu'ils voient plus loin sans etre des voyants au sens péjoratif

Alors Ami Pascal , éclaire nos lanternes sur ce phénomène

Jonas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - Ma révélation Empty
MessageSujet: Re: Ma révélation    - Ma révélation EmptyLun 28 Sep 2009 - 20:46

Alors Ami Pascal , éclaire nos lanternes sur ce phénomène .....:Jonas.



Je pense que lorsqu'une personne,se sent prete pour quelque chose et décidé à aller vers...son idéal,avec ses convictions mais pas vers un but précis sans intention de gagner ou d'acquérir ce quelquechose;ne pas convoiter les fruit de ses actes,vient ensuite le consentement,l'acceptation d'acceder à un mieux etre,un idéal.
"On a soif d'idéal" Souchon.
Je parlais d'imagination,la plus grande des forces à propos je pense de ce visiteur qui est venu avec lequel d'ailleurs cela ne me gènerait pas de dialoguer,car sa vision personnelle à lui,est tout autre que la mienne,mais au fond n'est-ce pas la meme chose de dire:"Jai vu Jésus" ou "j'ai vu une vérité caché" ou encore j'ai vu Dieu il m'a parler",ce n'est que votre imagination!

N'imagines pas ce que tu ne vois pas,mais cela n'empèche pas d'aller vers,de voir ou ressentir "ce quelquechose" piètre consolation que de ne lui apporter d'autre nom,mais cela n'est certainement pas Jésus de Nazareth vers qui vous irez,mais seulement vers cette vérité qu'il tente de vous faire dévouvrir "Rien n'est si secret" a t-il dit,pour qui pour quoi? Et quand bien meme si cela n'était que le fruit de nombreux sages de l'époque que ces écrits,tant sollicités, il seraient à mon avis venus d'une intelligence remarquable...  - Ma révélation Happyspo
Revenir en haut Aller en bas
JONAS
Expert
Expert
JONAS


Masculin Nombre de messages : 1250
Age : 64
Localisation : Dans l'ombre de Rimbaud
Date d'inscription : 04/06/2007

 - Ma révélation Empty
MessageSujet: Re: Ma révélation    - Ma révélation EmptyLun 28 Sep 2009 - 23:00

Pascal , tu sais peut-étre pas mais je n'ai rien à voir avec Jésus ni Boudha
Ce qui m'intéresse c'est ton expérience personnelle surtout quand tu disais ceci :

Au début,le phosphène est normal,puis au fur et à mesure,séance après séance ce dernier fini par se fixer définitivement sur la rétine,ce qui veut dire qu'il ne disparait plus.C'était agréable et je commençais à changer d'état d'esprit,je me sentais mieux.
Puis le phosphène évolue de jour en jour,il se densifie et ses contours circulaires se précisent de plus en plus,ses couleurs également.
Puis la deuxième phase de sa transformation se fait jour.
Soudainement,après un mois d'exercices,je vis apparaitre ce que l'on appèle:le saint soleil absolu.La forme imprécise était devenue comme un soleil resplendissant,qui n'aveuglait,ni ne chauffait...
Je le voyais aussi bien avec les yeux ouverts ou fermés.Imaginez une sphère dorée flottant à 40cm de votre champ visuel,dont le diamètre serait de quelques centimètres.Elle donne l'impression d'une densité sans pareil,d'une incommensurable puissance,de force qui s'en dégage;c'est très impressionnant."

Merci Pascal ,toute ma sympathie

Jonas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - Ma révélation Empty
MessageSujet: Re: Ma révélation    - Ma révélation EmptyLun 28 Sep 2009 - 23:02

Bonsoir Jonas.

Pas de Poème aujourd'hui ?

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - Ma révélation Empty
MessageSujet: Re: Ma révélation    - Ma révélation EmptyLun 28 Sep 2009 - 23:33

Je me demandais si avec les nouvelles techniques médicales, les chrétiens ne pourraient pas se faire inciser la rétine de 2 petites lignes formant une croix cher Pascal... l'effet serait sans doute le même et ce serait tout autant le résultat d'une impression forcée ou imposée... mais ce serait alors Jésus et sa croix qui servirait pour la suggestion et non un soleil flou et coloré, dans un cas on coupe et dans l'autre on brûle (remarquez que les musulmans pourraient se faire écrire au laser un des nom d'Allah et ça donnerait la même chose). ''Deux blessures et les traces de leurs cicatrices'' vous dirait simplement la science médicale.
Peut-être que vous avez besoin d'une étincelle pour allumer votre feu... elle est déjà au dedans de vous, vous n'avez pas besoin de regarder un feu alors que vous n'avez qu'à l'être...
Pour ce qui serait de votre sphère ensoleillée... est-elle seulement un produit de votre imagination ou la considérez-vous comme une vague projection ectoplasmique hautement colorée, comme un symbole qui prendrait forme hors de vous ... Croyez-vous qu'elle serait réelle puisqu'elle vous est extérieure, ou ne serait-ce qu'une vague illusion suggestive indétectable par quiconque s'y intéresserait...
Votre histoire n'est pas banale, mais encore faudrait-il pouvoir nous montrer que vous en vivez vraiment une, sinon on aura toujours l'impression que vous nous en contez et qu'il faut vous croire sur parole comme seul signe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - Ma révélation Empty
MessageSujet: Re: Ma révélation    - Ma révélation EmptyMar 29 Sep 2009 - 9:36

Bonjour à vous,

Merci pour vos réponses,je ne vois pas bien ce que j'aurais de plus à vous confier,déjà que nous en sommes tous à peu près au meme point de cet univers si énigmatique.
Je conclue ce fil avec une pensée très forte en moi: Je vous aprécie tous ici autant que vous etes,et il me faut vous dire ceci; c'est que je ne suis ni un vrai ni un faux prophète,bien que je l'ai subodoré ici meme,mais je suis bien plus grand que ça;je suis comme vous un homme qui a tout simplement découvert une facette inconnue de ce monde et j'espère au moins comme dit Génie réussir ma vie il n'y a pas d'age pour etre ce que nous sommes vraiment;la loi de la nature détermine la qualité de notre corps...  - Ma révélation 000a1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - Ma révélation Empty
MessageSujet: Re: Ma révélation    - Ma révélation EmptyMar 29 Sep 2009 - 10:39

Et je pense que nous sommes nombreux ici à t'apprécier aussi Pascal.
 - Ma révélation Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - Ma révélation Empty
MessageSujet: Re: Ma révélation    - Ma révélation EmptyMar 29 Sep 2009 - 10:43

Génie a écrit:
Je me demandais si avec les nouvelles techniques médicales, les chrétiens ne pourraient pas se faire inciser la rétine de 2 petites lignes formant une croix cher Pascal... l'effet serait sans doute le même et ce serait tout autant le résultat d'une impression forcée ou imposée... mais ce serait alors Jésus et sa croix qui servirait pour la suggestion et non un soleil flou et coloré, dans un cas on coupe et dans l'autre on brûle (remarquez que les musulmans pourraient se faire écrire au laser un des nom d'Allah et ça donnerait la même chose). ''Deux blessures et les traces de leurs cicatrices'' vous dirait simplement la science médicale.
Peut-être que vous avez besoin d'une étincelle pour allumer votre feu... elle est déjà au dedans de vous, vous n'avez pas besoin de regarder un feu alors que vous n'avez qu'à l'être...
Pour ce qui serait de votre sphère ensoleillée... est-elle seulement un produit de votre imagination ou la considérez-vous comme une vague projection ectoplasmique hautement colorée, comme un symbole qui prendrait forme hors de vous ... Croyez-vous qu'elle serait réelle puisqu'elle vous est extérieure, ou ne serait-ce qu'une vague illusion suggestive indétectable par quiconque s'y intéresserait...
Votre histoire n'est pas banale, mais encore faudrait-il pouvoir nous montrer que vous en vivez vraiment une, sinon on aura toujours l'impression que vous nous en contez et qu'il faut vous croire sur parole comme seul signe.

Tout cela n'est que pédantisme de sophiste.
Revenir en haut Aller en bas
le serpent
Expert
Expert



Nombre de messages : 1188
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/08/2007

 - Ma révélation Empty
MessageSujet: Re: Ma révélation    - Ma révélation EmptyMar 29 Sep 2009 - 11:58

Génie a écrit:
Je me demandais si avec les nouvelles techniques médicales, les chrétiens ne pourraient pas se faire inciser la rétine de 2 petites lignes formant une croix cher Pascal... l'effet serait sans doute le même et ce serait tout autant le résultat d'une impression forcée ou imposée... mais ce serait alors Jésus et sa croix qui servirait pour la suggestion et non un soleil flou et coloré, dans un cas on coupe et dans l'autre on brûle (remarquez que les musulmans pourraient se faire écrire au laser un des nom d'Allah et ça donnerait la même chose). ''Deux blessures et les traces de leurs cicatrices'' vous dirait simplement la science médicale.

Les évangélistes verraient certainement dans cette initiative "la marque de la bête"...

Mais imaginez un douillet comme moi confronté à cette nouvelle technologie, voilà ce qu'il vous répondrait:

"Avant, j'étais musulman et je priais Allah cinq fois par jour... mais depuis que tous les croyants ont décidé de se faire inciser la rétine avec une formule religieuse (en l'occurence "Allah est le seul dieu et sa bénédiction accompagne les vrais croyants et le Prophète Muhammad"), j'ai décidé de devenir franc-maçon.
AO (abbréviation de Alpha et Oméga), c'est quand même moins tape à l'oeil."


Et je ne vous parle ni des khémites qui devraient se faire dessiner le livre des morts dans la rétine et qui se transformeraient en "lanterne magique" chaque fois qu'on éteint la lumière, ni de ceux qui changent de religion quinze fois dans leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - Ma révélation Empty
MessageSujet: Re: Ma révélation    - Ma révélation EmptyMar 29 Sep 2009 - 12:43

Pascal Bonjour.

Tu as Toute Mon Estime.


Ainsi que les Autres Ami(es) de ce Forum.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - Ma révélation Empty
MessageSujet: Re: Ma révélation    - Ma révélation EmptyMar 18 Oct 2011 - 21:44

Et au bout de tant de temps je me demande ....... je ne sais pas... que voulez-vous
que je vous dise de plus, je ne suis pas venu vous faire croire que Dieu existe,
mais que ; "vous" existez...

Pour toujours. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trickster
Professeur
Professeur
Trickster


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

 - Ma révélation Empty
MessageSujet: Re: Ma révélation    - Ma révélation EmptyMar 18 Oct 2011 - 21:53

C'est quoi "nous" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - Ma révélation Empty
MessageSujet: Re: Ma révélation    - Ma révélation EmptyMar 18 Oct 2011 - 22:10

Trickster a écrit:
C'est quoi "nous" ?

Nous , c'est le monde, les hommes et ce qu'ils sont , des entités interdépendantes
les unes des autres. ( nous) devons réellement sortir de cette condition de vie qui
illusionne l'esprit.
Je dis (nous) car nous ne faisons qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - Ma révélation Empty
MessageSujet: Re: Ma révélation    - Ma révélation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma révélation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La révélation d'Arès
» Les stigmates de la révélation d'arès
» Avec vous et vers vous...
» En ce qui concerne M Potay et la révélation d'Arès
» Apocalypse . Révélation et signes annonciateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: La terrasse :: Parlez-nous de vous-
Sauter vers: