Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous et à toutes.

Aller en bas 
+3
chat-man
Tibouc
Michel I Pape
7 participants
AuteurMessage
Michel I Pape
Curieux
Curieux



Nombre de messages : 1
Age : 58
Localisation : Sous la tiare de S. Pierre
Date d'inscription : 06/03/2009

Bonjour à tous et à toutes. Empty
MessageSujet: Bonjour à tous et à toutes.   Bonjour à tous et à toutes. EmptyVen 6 Mar 2009 - 13:52

Je suis Michel I, Pape par grâce de Dieu, vrai successeur de Pie XII.

À tous j'offre ma pleine et entière bénédiction apostolique.

Bonjour à tous et à toutes. Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Tibouc
Libre-penseur spirituel
Tibouc


Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 35
Localisation : Pas de ce Monde
Date d'inscription : 15/04/2008

Bonjour à tous et à toutes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes.   Bonjour à tous et à toutes. EmptyVen 6 Mar 2009 - 17:01

Encore un ??? On avait déja léon XIV (nicolianor) comme pape.

Je te souhaite tout de meme la bienvenue. Bonjour à tous et à toutes. Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
http://quetedugraal.forumgratuit.org
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Bonjour à tous et à toutes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes.   Bonjour à tous et à toutes. EmptyVen 6 Mar 2009 - 21:38

Salut papa michel! comment va la mère michelle depuis que je vous ai quitté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Bonjour à tous et à toutes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes.   Bonjour à tous et à toutes. EmptySam 7 Mar 2009 - 0:12

Chose Promise chose dûe!

Bonjour Michel et bienvenu à toi,je ne te connais pas mais c'est déjà un plaisir! Very Happy

Pour commencer je te dirai bravo je ne sais pas comment t'as fait mais en effet tu as frappé à la bonne porte!Maintenant pour ce qui est du reste je ne voudrais pas trop te décevoir mais de mon côté de récentes informations m'ont amené à devoir reconsidérer à la baisse l'importance de ma position concernant l'Eglise,je m'explique:certaines circonstances de la vie dont plusieurs coïncidences fort troublantes mais pourtant bien réelles auront durant quelque temps presque réussi cruellement à me laisser croire que je puisse en réalité être l'Oint du ciel alors qu'en réalité je n'étais possiblement que très loin du Ciel derrière une Eglise en formation ou en déformation...Bref ayant appris aujourd'hui même que l'empereur Constantin n'a reçu le baptême que sur son lit de mort et ce par l'Evêque Saint-Eusèbe vous m'en voyez quelque peu déchu mais je me ferai donc "conciliant" en envisageant qu'étant mort dans les bras de Saint-Eusèbe après qu'il m'eût donné le baptème il était logique que le destin me fasse renaître à l'hôpital Saint-Eusèbe avant d'étrenner lors de mon baptême quelques jours plus tard des nouvelles cloches de l'église catholique du Christ-Roi qui par la Grâce du Pardon ou qui sait par l'ironie du sort m'octroya le prénom immérité de Christian!De plus puisque je suis l'arrière-petit-fils d'un certain Napoléon Adam cela indiquerait que j'ai de la graine d'empereur en moi et le tempérament qui va avec,parfois...

Donc pour en revenir à nos moutons pour le poste convoité je verrai ce que je peux faire pour vous après avoir comparé différentes candidatures dont l'une vous a été mentionnée par notre humble Chamoine mais comme le veut la coutume c'est moi qui vous rappelle mais comme le dit le dicton "beaucoup sont appelés mais peu sont élus" alors soyez sage vous et ne vous faites pas trop d'illusion bien qu'un Michelin tenant les rennes de l'Eglise lui éviterait peut-être certains malencontreux dérapages...

Psst:Je ne sais pas trop pourquoi mais certaines personnes reconnaissent en moi l'aspiration à un certain sens de l'humour... Very Happy

Bonjour à tous et à toutes. 000a1
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13905
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Bonjour à tous et à toutes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes.   Bonjour à tous et à toutes. EmptySam 7 Mar 2009 - 7:26

Salut , papiste, moi je suis parpaillote! Bonjour à tous et à toutes. Happyspo
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Joseph
Chercheur
Chercheur
Joseph


Nombre de messages : 71
Age : 83
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 16/05/2008

Bonjour à tous et à toutes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes.   Bonjour à tous et à toutes. EmptyDim 8 Mar 2009 - 10:29

Votre Sainteté,

Je me permets de vous dire que votre élection est aussi valable que celle de Benoit XVI..
Cependant, comme vous vous dites successeur de Pie XII, j'ai un doute, Votre Sainteté.. Lui aussi n'avait aucune raison de se croire pape dans la mesure où, si j'en crois le Nouveau Testament, Jésus n'a pas fondé de religion. Il était juif et n'aurait dans ce cas pas toléré que le chef de cette nouvelle religion siégât à Rome, destructrice du Temple d'Hérode.

Je me permets de vous contredire sur un point important... Si vous vous dites successeur de Pie XII, c'est que vous refusez Vatican II... et sa position claire sur les Droits de l'Homme.

Manque de chance pour vous, car, dans le cas contraire, j'aurais accepté un poste de cardinal.
En plus, j'aime les filles
"J'aime les filles de chez Renault
J'aime les filles de chez Citroën
J'aime les filles des hauts fourneaux
J'aime les filles qui travaillent à la chaîne"......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous et à toutes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes.   Bonjour à tous et à toutes. EmptyLun 9 Mar 2009 - 10:13

C'est bien beau tout ça, mais si on fait le compte, on a combien de pape?

Au fait Michel, salut, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi je suis Jean, celui de l'apocalypse, l'autre, c'est un imposteur.

Citation :
Joseph a écrit:
si j'en crois le Nouveau Testament, Jésus n'a pas fondé de religion. Il était juif et n'aurait dans ce cas pas toléré que le chef de cette nouvelle religion siégât à Rome, destructrice du Temple d'Hérode.
Very Happy Et alors, puisque son histoire a été écrite et modifiée au cours du moyen-âge on est en mesure de conclure que Jésus était ... cheers "Catholique!" comme mon copain athée JPM Bonjour à tous et à toutes. 717651 Bonjour à tous et à toutes. 287721

Pour la petite histoire, les pontifes étaient les empereurs romains.
Il n'existait pas de pontife catholique régnant sur un ensemble d'évêchés avant... avant... plutôt après... les potes d'Arius ???
Mais alors, bien... bien... bien après... :docteur:
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Bonjour à tous et à toutes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes.   Bonjour à tous et à toutes. EmptyLun 9 Mar 2009 - 12:55

Code:
on est en mesure de conclure que Jésus était ... cheers "Catholique!" comme mon copain athée JPM 

Oh que je suis flatté du rapprochement !

Bonjour à tous et à toutes. G_part_1 Bonjour à tous et à toutes. Vieuxsmi 🇱🇦
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous et à toutes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes.   Bonjour à tous et à toutes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous et à toutes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation charlene
» Bonjour à toutes et tous
» Bonjour à toutes et tous
» Bonjour à tous et toutes de Calissa
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: GENERALITÉS :: PRESENTATION-
Sauter vers: