Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Qui aime le chaud ou le froid?

Aller en bas 
2 participants

vous aimez le chaud ou le froid
oui j'aime quand il fait chaud
Qui aime le chaud ou le froid? Vote_lcap67%Qui aime le chaud ou le froid? Vote_rcap
 67% [ 2 ]
oui j'aime quand il fait froid
Qui aime le chaud ou le froid? Vote_lcap0%Qui aime le chaud ou le froid? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
j'aime pas trop quand il fait trop chaud ou trop froid
Qui aime le chaud ou le froid? Vote_lcap33%Qui aime le chaud ou le froid? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
oui j'aime quand il fait chaud ou froid
Qui aime le chaud ou le froid? Vote_lcap0%Qui aime le chaud ou le froid? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
christophe
Professeur
Professeur
christophe


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 10/05/2006

Qui aime le chaud ou le froid? Empty
MessageSujet: Qui aime le chaud ou le froid?   Qui aime le chaud ou le froid? EmptyJeu 23 Avr 2009 - 15:23

voilà venez voter pour savoir qui aime le froid ou le chaud ou tout simplement les 2 ou aucun etc.....
http://www.sendspace.com/file/1yz05i
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui aime le chaud ou le froid? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime le chaud ou le froid?   Qui aime le chaud ou le froid? EmptyJeu 23 Avr 2009 - 17:19

Ni trop chaud ni trop froid est un bon choix pour moi, Very Happy mais le milieu peut-il varier selon les individus?
Revenir en haut Aller en bas
maktub
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 102
Age : 65
Localisation : 03360
Date d'inscription : 14/12/2008

Qui aime le chaud ou le froid? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime le chaud ou le froid?   Qui aime le chaud ou le froid? EmptySam 25 Avr 2009 - 19:54

qu'est ce qu'on gagne un radiatuer pour les uns et un congélateur pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://bilkiss.artblog.fr
christophe
Professeur
Professeur
christophe


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 10/05/2006

Qui aime le chaud ou le froid? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime le chaud ou le froid?   Qui aime le chaud ou le froid? EmptySam 25 Avr 2009 - 19:56

maktub a écrit:
qu'est ce qu'on gagne un radiateur pour les uns et un congélateur pour les autres
ceux Qui choisis le froid il seront seul et ceux qui choisis la chaleur, alors les femmes venais me chauffer, j'ai froiddddddddddddddddddddddddddd :zcool: Qui aime le chaud ou le froid? C017
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui aime le chaud ou le froid? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime le chaud ou le froid?   Qui aime le chaud ou le froid? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui aime le chaud ou le froid?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il fait chaud
» Je t'aime
» J'aime
» J'aime l'armée !
» La musique que j'aime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: La terrasse :: Rions ensemble-
Sauter vers: