Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 GENGIS KHAN .la colère de DIEU .

Aller en bas 
+4
lhirondelle
obie 1
laurant
BM7
8 participants
AuteurMessage
BM7
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 268
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 17/06/2009

GENGIS  KHAN .la colère de DIEU . Empty
MessageSujet: GENGIS KHAN .la colère de DIEU .   GENGIS  KHAN .la colère de DIEU . EmptyMer 17 Juin 2009 - 17:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dieu corrigerait - il l' humanité pecheresse , en lui envoyant des tyrans .
Revenir en haut Aller en bas
laurant
Curieux
Curieux
laurant


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/06/2009

GENGIS  KHAN .la colère de DIEU . Empty
MessageSujet: Re: GENGIS KHAN .la colère de DIEU .   GENGIS  KHAN .la colère de DIEU . EmptyMer 17 Juin 2009 - 17:57

Dieu déborde t-il d'amour que lorsqu'il se pointe c'est pour punir aveuglement femme,enfant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GENGIS  KHAN .la colère de DIEU . Empty
MessageSujet: Re: GENGIS KHAN .la colère de DIEU .   GENGIS  KHAN .la colère de DIEU . EmptyMer 17 Juin 2009 - 18:11

Pourquoi cet acharnement sur Dieu?
Revenir en haut Aller en bas
laurant
Curieux
Curieux
laurant


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/06/2009

GENGIS  KHAN .la colère de DIEU . Empty
MessageSujet: Re: GENGIS KHAN .la colère de DIEU .   GENGIS  KHAN .la colère de DIEU . EmptyMer 17 Juin 2009 - 18:15

jean a écrit:
Pourquoi cet acharnement sur Dieu?

pourquoi les mômes s'acharne t-il sur le père Noêl?

surement que c'est parce qu'il brille par son absence

et quand on le fait "revenir" c'est pour punir aussi (si t'es pas sage,pas de cadeau)
Revenir en haut Aller en bas
obie 1
Exégète
Exégète
obie 1


Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 53
Localisation : loire
Date d'inscription : 12/06/2009

GENGIS  KHAN .la colère de DIEU . Empty
MessageSujet: Re: GENGIS KHAN .la colère de DIEU .   GENGIS  KHAN .la colère de DIEU . EmptySam 20 Mar 2010 - 0:47

si vous ne croyez pas en la reincarnation alors c'est difficile de comprendre les fléaux qui s'abattent sur l'homme

ce n'est pas Dieu qu'il faut blamer mais nos propres erreurs qu'il faura bien corriger un jour ou l'autre dans cette vie ou dans une autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GENGIS  KHAN .la colère de DIEU . Empty
MessageSujet: Re: GENGIS KHAN .la colère de DIEU .   GENGIS  KHAN .la colère de DIEU . EmptySam 20 Mar 2010 - 8:09

obie 1 a écrit:
si vous ne croyez pas en la reincarnation alors c'est difficile de comprendre les fléaux qui s'abattent sur l'homme

ce n'est pas Dieu qu'il faut blamer mais nos propres erreurs qu'il faura bien corriger un jour ou l'autre dans cette vie ou dans une autre

Tout à fait... Mais on ne peut vraiment s'exprimer à ce niveau dans toutes les aspections du terme.
Cela nous emmènerait dans une forme d'imbroglio indigeste,ne vaut-il pas mieux parler de "karma collectif"?...
Revenir en haut Aller en bas
obie 1
Exégète
Exégète
obie 1


Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 53
Localisation : loire
Date d'inscription : 12/06/2009

GENGIS  KHAN .la colère de DIEU . Empty
MessageSujet: Re: GENGIS KHAN .la colère de DIEU .   GENGIS  KHAN .la colère de DIEU . EmptySam 20 Mar 2010 - 9:04

bien sur que le karma collectif y est pour quelque chose : prenons le cas du peuple juifs en 39-45 : ce que je vais dire va faire bondir le forum mais si tout a été planifié pour qu'un peuple meurtrier du passé revienne en masse se " racheter " de crimes horrible perpertrer en d'autres temps qu'avons nous alors devant nos yeux ? L'HOLOCAUST.

Beaucoup de tyrans ont poussés leur peuple dans des guerres atroces et cruelles. et bien en vertu du libre arbitre chacun est responsable devant sa conscience et donc devant Dieu des actes bons ou mauvais qu'il a commit.

on ne parle jamais des deux bombes atomiquess lachées au japon , voila un bel exemple de karma collectif
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13894
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

GENGIS  KHAN .la colère de DIEU . Empty
MessageSujet: Re: GENGIS KHAN .la colère de DIEU .   GENGIS  KHAN .la colère de DIEU . EmptySam 20 Mar 2010 - 9:06

Ton explication est bien plus cruelle que de faire face aux aléas inexplicables de la vie .
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

GENGIS  KHAN .la colère de DIEU . Empty
MessageSujet: Re: GENGIS KHAN .la colère de DIEU .   GENGIS  KHAN .la colère de DIEU . EmptySam 20 Mar 2010 - 12:40

Je sens que je vais interdire tout sujet abordant le problème israélo-palestinien
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13894
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

GENGIS  KHAN .la colère de DIEU . Empty
MessageSujet: Re: GENGIS KHAN .la colère de DIEU .   GENGIS  KHAN .la colère de DIEU . EmptySam 20 Mar 2010 - 12:48

Gilbert4500 a écrit:

soit polie
Piotrus n'est pas une fille lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

GENGIS  KHAN .la colère de DIEU . Empty
MessageSujet: Re: GENGIS KHAN .la colère de DIEU .   GENGIS  KHAN .la colère de DIEU . EmptySam 20 Mar 2010 - 13:02

obie 1 a écrit:
bien sur que le karma collectif y est pour quelque chose : prenons le cas du peuple juifs en 39-45 : ce que je vais dire va faire bondir le forum mais si tout a été planifié pour qu'un peuple meurtrier du passé revienne en masse se " racheter " de crimes horrible perpertrer en d'autres temps qu'avons nous alors devant nos yeux ? L'HOLOCAUST.


C'est une façon de présenter ce que j'appelle une sorte de "justice immanente de l'Histoire". Il y a quelque chose de troublant, et, en même temps, d'éclairant dans ce "karma collectif" ou "Justice immanente", et qui nous invite à assumer nos responsabilités collectives dans l'action que nous menons, chaque peuple, chaque pays, sur le grand "théâtre d'opérations" du monde.

Le retour du bâton de la colonisation, c'est la révolte contre l'Occident des peuples anciens colonisés ; le retour du bâton de siècles de persécution des juifs, c'est la création de l'Etat d'Israël ; quel sera le retour du bâton de l'oppression des palestiniens par l'Etat juif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GENGIS  KHAN .la colère de DIEU . Empty
MessageSujet: Re: GENGIS KHAN .la colère de DIEU .   GENGIS  KHAN .la colère de DIEU . EmptySam 20 Mar 2010 - 14:01

lhirondelle a écrit:
Gilbert4500 a écrit:

soit polie
Piotrus n'est pas une fille lol!

qui sait ...qui sait ... vais aller vérifier ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GENGIS  KHAN .la colère de DIEU . Empty
MessageSujet: Re: GENGIS KHAN .la colère de DIEU .   GENGIS  KHAN .la colère de DIEU . EmptySam 20 Mar 2010 - 14:05

ceci dit ... cela est hors sujet du forum inter religieux
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

GENGIS  KHAN .la colère de DIEU . Empty
MessageSujet: Re: GENGIS KHAN .la colère de DIEU .   GENGIS  KHAN .la colère de DIEU . EmptySam 20 Mar 2010 - 14:08

J'ai divisé le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GENGIS  KHAN .la colère de DIEU . Empty
MessageSujet: Re: GENGIS KHAN .la colère de DIEU .   GENGIS  KHAN .la colère de DIEU . EmptySam 20 Mar 2010 - 14:52

je suis pas sur que se sujet a sa place dans cette section.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

GENGIS  KHAN .la colère de DIEU . Empty
MessageSujet: Re: GENGIS KHAN .la colère de DIEU .   GENGIS  KHAN .la colère de DIEU . EmptySam 20 Mar 2010 - 15:06

C'est exact, je le met où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GENGIS  KHAN .la colère de DIEU . Empty
MessageSujet: Re: GENGIS KHAN .la colère de DIEU .   GENGIS  KHAN .la colère de DIEU . EmptySam 20 Mar 2010 - 15:08

dans ta poche et le mouchoir dessus comme on dit chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

GENGIS  KHAN .la colère de DIEU . Empty
MessageSujet: Re: GENGIS KHAN .la colère de DIEU .   GENGIS  KHAN .la colère de DIEU . EmptySam 20 Mar 2010 - 15:11

piotrus a écrit:
dans ta poche et le mouchoir dessus comme on dit chez nous !

J'ai oublié de créer cette section Very Happy

Sinon, il y a la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GENGIS  KHAN .la colère de DIEU . Empty
MessageSujet: Re: GENGIS KHAN .la colère de DIEU .   GENGIS  KHAN .la colère de DIEU . EmptySam 20 Mar 2010 - 15:52

florence_yvonne a écrit:
piotrus a écrit:
dans ta poche et le mouchoir dessus comme on dit chez nous !

J'ai oublié de créer cette section Very Happy

Sinon, il y a la poubelle.
générale libre.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

GENGIS  KHAN .la colère de DIEU . Empty
MessageSujet: Re: GENGIS KHAN .la colère de DIEU .   GENGIS  KHAN .la colère de DIEU . EmptySam 20 Mar 2010 - 16:14

Je crois que cette section est sur un autre forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GENGIS  KHAN .la colère de DIEU . Empty
MessageSujet: Re: GENGIS KHAN .la colère de DIEU .   GENGIS  KHAN .la colère de DIEU . EmptySam 20 Mar 2010 - 16:16

florence_yvonne a écrit:
Je crois que cette section est sur un autre forum lol!
dans ouvrons le débat .
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

GENGIS  KHAN .la colère de DIEU . Empty
MessageSujet: Re: GENGIS KHAN .la colère de DIEU .   GENGIS  KHAN .la colère de DIEU . EmptySam 20 Mar 2010 - 16:30

Bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GENGIS  KHAN .la colère de DIEU . Empty
MessageSujet: Re: GENGIS KHAN .la colère de DIEU .   GENGIS  KHAN .la colère de DIEU . EmptySam 20 Mar 2010 - 16:34

florence_yvonne a écrit:
Bonne idée
forcément elle vient de moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
obie 1
Exégète
Exégète
obie 1


Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 53
Localisation : loire
Date d'inscription : 12/06/2009

GENGIS  KHAN .la colère de DIEU . Empty
MessageSujet: Re: GENGIS KHAN .la colère de DIEU .   GENGIS  KHAN .la colère de DIEU . EmptyDim 21 Mar 2010 - 18:51

J-P Mouvaux a écrit:
obie 1 a écrit:
bien sur que le karma collectif y est pour quelque chose : prenons le cas du peuple juifs en 39-45 : ce que je vais dire va faire bondir le forum mais si tout a été planifié pour qu'un peuple meurtrier du passé revienne en masse se " racheter " de crimes horrible perpertrer en d'autres temps qu'avons nous alors devant nos yeux ? L'HOLOCAUST.


C'est une façon de présenter ce que j'appelle une sorte de "justice immanente de l'Histoire". Il y a quelque chose de troublant, et, en même temps, d'éclairant dans ce "karma collectif" ou "Justice immanente", et qui nous invite à assumer nos responsabilités collectives dans l'action que nous menons, chaque peuple, chaque pays, sur le grand "théâtre d'opérations" du monde.

Le retour du bâton de la colonisation, c'est la révolte contre l'Occident des peuples anciens colonisés ; le retour du bâton de siècles de persécution des juifs, c'est la création de l'Etat d'Israël ; quel sera le retour du bâton de l'oppression des palestiniens par l'Etat juif ?

attention c'est une théorie que j'expose basée sur la notion de reincarnation evidement j'aurai pu prendre n'importe quel autre exemple car je sent bien que meme 70 ans après il y a encore des exemples à ne pas prendre , pour ma part je n'ai ni fais la guerre , je ne suis ni juif ni allemand ni palestinien , je n'ai aucune responsabilité dans ces conflits bref c'est un exemple comme un autre , je peuxc prendre l'exemple des martyrs sous POLPOT : 2 000 000 d'ames sacrifiées : ni juifs ni arabes
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

GENGIS  KHAN .la colère de DIEU . Empty
MessageSujet: Re: GENGIS KHAN .la colère de DIEU .   GENGIS  KHAN .la colère de DIEU . EmptyLun 22 Mar 2010 - 4:07

obie 1 a écrit:

attention c'est une théorie que j'expose basée sur la notion de reincarnation evidement j'aurai pu prendre n'importe quel autre exemple car je sent bien que meme 70 ans après il y a encore des exemples à ne pas prendre , pour ma part je n'ai ni fais la guerre , je ne suis ni juif ni allemand ni palestinien , je n'ai aucune responsabilité dans ces conflits bref c'est un exemple comme un autre , je peuxc prendre l'exemple des martyrs sous POLPOT : 2 000 000 d'ames sacrifiées : ni juifs ni arabes

Et pour la crucifixion de Jésus serais-tu prêt à envisager la possibilité qu'il se la soit "méritée" d'une vie antérieure?
Revenir en haut Aller en bas
obie 1
Exégète
Exégète
obie 1


Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 53
Localisation : loire
Date d'inscription : 12/06/2009

GENGIS  KHAN .la colère de DIEU . Empty
MessageSujet: Re: GENGIS KHAN .la colère de DIEU .   GENGIS  KHAN .la colère de DIEU . EmptyLun 22 Mar 2010 - 7:34

OUi au risque de te surprendre mais tout a fait , je le pense . Pourquoi echapperai-t-il aux lois de Dieu ??

Il y a une chose qui me surprend c'est que tout le monde , du minéral à l'humain n'a pas d'autres choix que de se soumettre aux lois divines qui regissent l'univers tout entier mais il y a aurai une exception : Le Christ

D'ailleur , un être d'une humilité sans pareil pourquoi aurai-t il echappé à la loi ? il l'a subit comme tout le monde.

Jesus à un destin particulier il est vrai , il est venu " racheter " la bassesse humaine, il nous a montre la voix de la souffrance sanctifiante : TOUT et TOUS SOUFFRENT SUR TERRE et pourquoi ??? pour l'humain c'est souvent à cause de la transgression des lois de la nature ou Divine et pour la nature, c'est le chemin de l'evolution...

on arrive à Dieu plus vite que dans la souffrance , c'est comme cela que Jesus retourne à Dieu il nous a montré la voie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GENGIS  KHAN .la colère de DIEU . Empty
MessageSujet: Re: GENGIS KHAN .la colère de DIEU .   GENGIS  KHAN .la colère de DIEU . EmptyLun 22 Mar 2010 - 7:41

je ne voie pas bien le rapport de GENGIS KHAN avec JESUS étant donné qu'il n'était pas chretien!
Revenir en haut Aller en bas
obie 1
Exégète
Exégète
obie 1


Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 53
Localisation : loire
Date d'inscription : 12/06/2009

GENGIS  KHAN .la colère de DIEU . Empty
MessageSujet: Re: GENGIS KHAN .la colère de DIEU .   GENGIS  KHAN .la colère de DIEU . EmptyLun 22 Mar 2010 - 7:51

on parlait de reincarnation ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GENGIS  KHAN .la colère de DIEU . Empty
MessageSujet: Re: GENGIS KHAN .la colère de DIEU .   GENGIS  KHAN .la colère de DIEU . EmptyLun 22 Mar 2010 - 7:55

obie 1 a écrit:
on parlait de reincarnation ...
mais la bible ne parle pas de réincarnation c'est une philosophie qui lui est étrangére.
Revenir en haut Aller en bas
obie 1
Exégète
Exégète
obie 1


Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 53
Localisation : loire
Date d'inscription : 12/06/2009

GENGIS  KHAN .la colère de DIEU . Empty
MessageSujet: Re: GENGIS KHAN .la colère de DIEU .   GENGIS  KHAN .la colère de DIEU . EmptyLun 22 Mar 2010 - 8:09

A bon tu l'as donc pas lu comme il le faudrait et puis le concile de constantinople II à fait la chasse à lla reincarnation en désavouant Origene qui , père de l'eglise , etait reincarnationniste.

Quand Jesus dit à Nicoideme , tu dois renaitre de nouveau , il parle de quoi d'après vous , et quand il dit de Jean le baptiste , c'est elie qui est revenu , il n'y a pas de méprise , d'ailleurs plusieurs papes ont été réincarnationniste la liste est longue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GENGIS  KHAN .la colère de DIEU . Empty
MessageSujet: Re: GENGIS KHAN .la colère de DIEU .   GENGIS  KHAN .la colère de DIEU . EmptyLun 22 Mar 2010 - 8:30

le mot même réincarnation n'existe pas dans la bible c'est une conception pluôt platonniciene et pas en accord avec la bible.
Revenir en haut Aller en bas
obie 1
Exégète
Exégète
obie 1


Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 53
Localisation : loire
Date d'inscription : 12/06/2009

GENGIS  KHAN .la colère de DIEU . Empty
MessageSujet: Re: GENGIS KHAN .la colère de DIEU .   GENGIS  KHAN .la colère de DIEU . EmptyLun 22 Mar 2010 - 9:51

je pensais bien que vous ne seriez pas d'accord , d'ailleurs je ne cherche pas à ce qu'on soit d'accord tout est dans le texte , bien il était si simple de remplacer reincarnation par resurection , d'ailleur des Papes à l'epoque de constantinople II etaient en faveur de la reincarnation tout comme Origene mais bon on a remis en question Origene et tout le monde suit comme des moutons ...sf des irreductibles dont je fais partis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GENGIS  KHAN .la colère de DIEU . Empty
MessageSujet: Re: GENGIS KHAN .la colère de DIEU .   GENGIS  KHAN .la colère de DIEU . EmptyLun 22 Mar 2010 - 10:50

alain 425 a écrit:
obie 1 a écrit:
on parlait de reincarnation ...
mais la bible ne parle pas de réincarnation c'est une philosophie qui lui est étrangére.

Pas du tout puisque Jésus fait allusion à St Jean Baptiste en tant qu'élie revenu sur terre...
Revenir en haut Aller en bas
obie 1
Exégète
Exégète
obie 1


Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 53
Localisation : loire
Date d'inscription : 12/06/2009

GENGIS  KHAN .la colère de DIEU . Empty
MessageSujet: Re: GENGIS KHAN .la colère de DIEU .   GENGIS  KHAN .la colère de DIEU . EmptyLun 22 Mar 2010 - 10:58

et bien voilà un peu de soutien ça fait pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GENGIS  KHAN .la colère de DIEU . Empty
MessageSujet: Re: GENGIS KHAN .la colère de DIEU .   GENGIS  KHAN .la colère de DIEU . EmptyLun 22 Mar 2010 - 13:15

Pascal a écrit:
alain 425 a écrit:
obie 1 a écrit:
on parlait de reincarnation ...
mais la bible ne parle pas de réincarnation c'est une philosophie qui lui est étrangére.

Pas du tout puisque Jésus fait allusion à St Jean Baptiste en tant qu'élie revenu sur terre...
mais il n'est pas question de réincarnationdans se passage et il faut lire le passage dans son entier.
Revenir en haut Aller en bas
obie 1
Exégète
Exégète
obie 1


Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 53
Localisation : loire
Date d'inscription : 12/06/2009

GENGIS  KHAN .la colère de DIEU . Empty
MessageSujet: Re: GENGIS KHAN .la colère de DIEU .   GENGIS  KHAN .la colère de DIEU . EmptyLun 22 Mar 2010 - 13:19

je connais le passage dans son entier , comme disait Jesus et donc ça ne vient pas de moi , celui qui à des oreilles pour entendre , entende...et la en locurence lire .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GENGIS  KHAN .la colère de DIEU . Empty
MessageSujet: Re: GENGIS KHAN .la colère de DIEU .   GENGIS  KHAN .la colère de DIEU . EmptyLun 22 Mar 2010 - 13:21

obie 1 a écrit:
je connais le passage dans son entier , comme disait Jesus et donc ça ne vient pas de moi , celui qui à des oreilles pour entendre , entende...et la en locurence lire .... Very Happy
alors cite le moi dans son entier.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

GENGIS  KHAN .la colère de DIEU . Empty
MessageSujet: Re: GENGIS KHAN .la colère de DIEU .   GENGIS  KHAN .la colère de DIEU . EmptyLun 22 Mar 2010 - 13:45

alain 425 a écrit:
obie 1 a écrit:
je connais le passage dans son entier , comme disait Jesus et donc ça ne vient pas de moi , celui qui à des oreilles pour entendre , entende...et la en locurence lire .... Very Happy
alors cite le moi dans son entier.

Rendu ici je crois qu'il vaudrait mieux créer un nouveau sujet sur la réincarnation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GENGIS  KHAN .la colère de DIEU . Empty
MessageSujet: Re: GENGIS KHAN .la colère de DIEU .   GENGIS  KHAN .la colère de DIEU . EmptyLun 22 Mar 2010 - 13:59

Chribou a écrit:
alain 425 a écrit:
obie 1 a écrit:
je connais le passage dans son entier , comme disait Jesus et donc ça ne vient pas de moi , celui qui à des oreilles pour entendre , entende...et la en locurence lire .... Very Happy
alors cite le moi dans son entier.

Rendu ici je crois qu'il vaudrait mieux créer un nouveau sujet sur la réincarnation.
tu as raison je crée un sujet sur la réincarnation.
celui la ont le laisse aux mongols
voila le lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GENGIS  KHAN .la colère de DIEU . Empty
MessageSujet: Re: GENGIS KHAN .la colère de DIEU .   GENGIS  KHAN .la colère de DIEU . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GENGIS KHAN .la colère de DIEU .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» citations, extraits, pensées diverses...
» Le Dieu de la Genèse, Dieu-soleil ou Dieu-pharaon ?
» ABDUL GHAFFAR KHAN, LE GHANDI DES FRONTIERES
» LE JOURNAL DE LA COLERE
» Un Alsacien en colère...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Croire ou ne pas croire-
Sauter vers: