Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Seront sauvés ceux dont le nom est inscrit dans LE LIVRE DE VIE DE L'AGNEAU

Aller en bas 
+2
toniov
monique marie
6 participants
AuteurMessage
monique marie
Chercheur
Chercheur



Nombre de messages : 99
Age : 64
Localisation : dans une cabane quelque part dans les montagnes
Date d'inscription : 20/06/2009

Seront sauvés ceux dont le nom est inscrit dans LE LIVRE DE VIE DE L'AGNEAU Empty
MessageSujet: Seront sauvés ceux dont le nom est inscrit dans LE LIVRE DE VIE DE L'AGNEAU   Seront sauvés ceux dont le nom est inscrit dans LE LIVRE DE VIE DE L'AGNEAU EmptySam 20 Juin 2009 - 9:01




Le livre ICI

La vérité est semée en paix par ceux qui cherchent la paix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredevie.com
Invité
Invité




Seront sauvés ceux dont le nom est inscrit dans LE LIVRE DE VIE DE L'AGNEAU Empty
MessageSujet: Re: Seront sauvés ceux dont le nom est inscrit dans LE LIVRE DE VIE DE L'AGNEAU   Seront sauvés ceux dont le nom est inscrit dans LE LIVRE DE VIE DE L'AGNEAU EmptyJeu 1 Oct 2009 - 19:58

La vie nous est déjà livrée gratuitement... on a qu'à ouvrir les yeux pour le constater, pas besoin d'un livre pour couvrir ce que nous n'avons qu'à découvrir. Faudrait-il que la vérité nous soit livrée elle aussi comme une livrée de bois vert transformée (papier)...
Si la vérité est enchaînée dans un livre, peut-être devrions-nous l'en délivrer plutôt que s'y livrer pieds et poings liés. Ce livre serait-il gratuit parce qu' il ne vaudrait pas une livre ( pas cher) la livre...
Revenir en haut Aller en bas
toniov
Expert
Expert
toniov


Nombre de messages : 1038
Age : 70
Localisation : haute garonne
Date d'inscription : 19/05/2007

Seront sauvés ceux dont le nom est inscrit dans LE LIVRE DE VIE DE L'AGNEAU Empty
MessageSujet: Re: Seront sauvés ceux dont le nom est inscrit dans LE LIVRE DE VIE DE L'AGNEAU   Seront sauvés ceux dont le nom est inscrit dans LE LIVRE DE VIE DE L'AGNEAU EmptyJeu 1 Oct 2009 - 21:04

Qui a écrit ce livre ? L'auteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Seront sauvés ceux dont le nom est inscrit dans LE LIVRE DE VIE DE L'AGNEAU Empty
MessageSujet: Re: Seront sauvés ceux dont le nom est inscrit dans LE LIVRE DE VIE DE L'AGNEAU   Seront sauvés ceux dont le nom est inscrit dans LE LIVRE DE VIE DE L'AGNEAU EmptyVen 2 Oct 2009 - 3:39

toniov a écrit:
Qui a écrit ce livre ? L'auteur ?

Claude Albert Duz alias Emmanuel!
Revenir en haut Aller en bas
le serpent
Expert
Expert



Nombre de messages : 1188
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/08/2007

Seront sauvés ceux dont le nom est inscrit dans LE LIVRE DE VIE DE L'AGNEAU Empty
MessageSujet: Re: Seront sauvés ceux dont le nom est inscrit dans LE LIVRE DE VIE DE L'AGNEAU   Seront sauvés ceux dont le nom est inscrit dans LE LIVRE DE VIE DE L'AGNEAU EmptyVen 2 Oct 2009 - 7:16

465 pages à se taper pour une religion de plus ? pffffff !

Je viens de comprendre pourquoi le néo-chamanisme a tant de succès... Y'a moins à lire.
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Curieux
Curieux



Nombre de messages : 1
Age : 54
Localisation : france
Date d'inscription : 05/10/2011

Seront sauvés ceux dont le nom est inscrit dans LE LIVRE DE VIE DE L'AGNEAU Empty
MessageSujet: ARNAQUE aux ames perdues - retournement de cerveau   Seront sauvés ceux dont le nom est inscrit dans LE LIVRE DE VIE DE L'AGNEAU EmptyMer 5 Oct 2011 - 23:32


Bonjour

Je tiens à vous faire part de mon expérience, lisez jusqu'au bout, je vous assure que tout ça est vrai, et mon témoignage est là pour vous aider.

J’ai été démarchée par un homme voilà quelques mois, et qui m’a expliqué « sa révélation » et la bonne parole !
Il m’a dit qu’après avoir lu la Bible il a découvert ce livre : Le Livre de la Vie de l’Agneau qui a été une révélation pour lui.
Alors je l’ai écouté, tout paraissait merveilleux
On s’est rencontré plusieurs fois avec d’autres amis, et on l’écoutait tous comme s’il disait la bonne parole, il nous expliquait que le monde actuel allait dépérir, que ça allait être l’apocalypse et qu’il fallait absolument se préserver, se mettre à l’abri, pour rebâtir un monde meilleur.
Malgré les quelques interrogations de chacun d’entre nous, il nous expliquait chaque détail et répondait à toutes nos questions, en reprenant comme référence la bible et affirmant que les hommes nous mentaient ( politique, physiciens, etc..)
Il nous relatait même l’histoire de l’auteur, qu’il avait eu une révélation 2000 ans après la Bible, et que c’était lui seul qui savait décrypter le réel sens de celle-ci, et nous donnait les directives à suivre.
Alors effectivement nous étions persuadés qu’il était notre sauveur.
Puis, en lisant le bouquin, beaucoup de théories et de faits semblent réels et vérifiables qui plus est, surtout sur l’aspect scientifique.
On faisait réunion sur réunion, on parlait du départ et comment on allait s’organiser pour survivre, replanter les cultures etc…. Tout cela me paraissait tellement évident, enfin une solution à mes problèmes et une vie saine m’attendait.

Puis j’ai eu l’idée de chercher quelques informations sur Internet et là .. c’est le drame !!
Un seul et unique site ne parle de ce livre en bien : LeLivredevie .com
De fil en aiguille, de site en site, j’ai trouvé beaucoup de forums comme le votre, certains suivent le mouvement, d’autre s’y opposent, en avançant des arguments qui ont fini par me faire douter
J’ai poursuivi mes recherches, et là beaucoup de flous, peu d’information, peu de vérité ! Alors pourquoi cacher des informations qui devraient être simples ?

L’AUTEUR ? Emmanuel, un certain Claude Albert Duz pour certain, Claude Roche pour d’autre, médecin, herboriste, atteint de double personnalité ?? et en plus il est déjà mort en décembre 2008 !
Mais on ne peut pas trouver d’info sur lui , seul ce qui est dit sur le site ! Mais aucun acte de décès à tous ces noms , alors c’est qui ce gars ??

Pourtant cette homme avec qui on faisait nos réunions, connaissait sa vie, son épopée en bateau, sa révélation et comment il a écrit le livre ? vraiment je me demande comment il pouvait savoir quelque chose qu’on ne trouve nulle part ??

La MAISON D’EDITION = PLUMOR, créée en 2001, date de publication du bouquin, et ne publie uniquement cet ouvrage, a-t-elle été créée pour ce livre ?

Dirigeant Patrick AUDFRAY né le 08/06/1954
Siren 439-712-977 00024
10 Rue Aime Dumaine
07300 TOURNON SUR RHONE


Le SITE INTERNET livredevie.com
Le nom de domaine du site a été enregistré en SUISSE ?? curieux non ? . Les noms qui apparaissent sur la fiche sont
: Patrick AUDFRAY et Claude ROCHE ( est-ce l’auteur ? certains disent qu’il était médecin ? pourquoi enregistre-t-il sont propre site avec un imprimeur qui n'a publié QUE pour CE livre,depuis 2001, date de sa création, et fait des travaux de charpente ??? NON y’a un truc qui colle pas ??)

D’ailleurs est-ce que vous pensez qu’un imprimeur peut avoir plusieures corps de métiers ?, et bien OUI Mr AUDFRAY qui imprime ce livre est aussi, Dirigeant de travaux de Charpente à AUCUN RAPPORT et aussi a 2 SCI ( société immobilère)
LES AUTRES SOCIETES DU DIRIGEANT DE PLUMOR : interessant !!

ZELIA ECO-CONSTRUCTION 26300 CHATUZANGE LE GOUBET Travaux de charpente
MAISON D'EDITION LIBRAIRIE IMPRIMERIE 07300 TOURNON SUR RHONE Édition de livres
SCI BILOBA 07300 TOURNON SUR RHONE Location de terrains et d'autres biens immobiliers
LE MARTINET 26300 CHATUZANGE LE GOUBET Location de terrains et d'autres biens immobiliers


EN RESUME :
Un auteur Inconnu du bataillon, soit-disant mort, mais pour qui on ne trouve aucun acte de décès
Une imprimerie qui n'imprime que ce livre au fin fond de l'Ardèche et qui inscrit son site informatique en SUISSE, tenue par un AUDFRAY Patrick
Une AUDFRAY Annie(une soeur, une tante?) qui est traductrice de livre de fin du monde, de discours de la bible " Les Survivants de l'Apocalypse " est assurée par Annie Audfray (Nîmes, Ed. Vida, 1999) , l'impression s'est déroulée au Canada.

Que peut-on croire de la véracité de ce livre?
C'est de la manipulation psychologique !

Revenez à la réalité !
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47017
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Seront sauvés ceux dont le nom est inscrit dans LE LIVRE DE VIE DE L'AGNEAU Empty
MessageSujet: Re: Seront sauvés ceux dont le nom est inscrit dans LE LIVRE DE VIE DE L'AGNEAU   Seront sauvés ceux dont le nom est inscrit dans LE LIVRE DE VIE DE L'AGNEAU EmptyJeu 6 Oct 2011 - 13:30

Je crois que tu es tombée sur un gourou en herbe qui cherchait à se constituer sa petite secte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seront sauvés ceux dont le nom est inscrit dans LE LIVRE DE VIE DE L'AGNEAU Empty
MessageSujet: Re: Seront sauvés ceux dont le nom est inscrit dans LE LIVRE DE VIE DE L'AGNEAU   Seront sauvés ceux dont le nom est inscrit dans LE LIVRE DE VIE DE L'AGNEAU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seront sauvés ceux dont le nom est inscrit dans LE LIVRE DE VIE DE L'AGNEAU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Les élus seront sauvés du cataclysme"
» DIEU a cree toutes choses dans son univers dont IL est l'auteur UNIQUE.
» livre d'enfant féérique en proojet
» Qui pourra m'aider à trouver lemot "évangile" dans le Livre du CORAN ?
» Ceux qui ont tué Jésus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: Divers :: La vidéothèque-
Sauter vers: