Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Guérisons surnaturelles

3 participants
AuteurMessage
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

Féminin Nombre de messages : 48860

Guérisons surnaturelles Empty
MessageSujet: Guérisons surnaturelles   Guérisons surnaturelles EmptyDim 2 Aoû 2009 - 11:58

Ma grand_mère maternelle guérissait les brulures légères au nom de jésus en faisant de prières, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Gilbert
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: Guérisons surnaturelles   Guérisons surnaturelles EmptyDim 2 Aoû 2009 - 12:39

Bonjour Florence_Yvonne.

Mon Défunt Père Lui Guérissait les Entorsent avec un cataplasme de Moutarde !

Mais Une Majorité de Personne se Soigne Seul avec des Plantes ou Autres Remèdes de Grand - Mère ( Comme on Dit)

(On a Tous Aussi une Cachée ) , Ne Pas Oublier Cette Phrase.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guérisons surnaturelles   Guérisons surnaturelles EmptyDim 2 Aoû 2009 - 14:39

florence_yvonne a écrit:
Ma grand_mère maternelle guérissait les brulures légères au nom de jésus en faisant de prières, qu'en pensez-vous ?

Personnellement j'ai guéri des personnes de mon entourage,par simple apposition des mains,j'ai guéri un bébé d'une éruption cutanée,une femme qui avait es éruptions cutanées sur le visage,une femme qui avait de la sinusite,un homme qui avait un psoriasis et j'en passe...
C'est tout simplement une question de puissance magnétique,voilà chère Florence...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guérisons surnaturelles   Guérisons surnaturelles EmptyDim 2 Aoû 2009 - 14:47

La confiance peu guérir bien des maux!
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Guérisons surnaturelles   Guérisons surnaturelles EmptyDim 2 Aoû 2009 - 16:54

bébert a écrit:
Bonjour Florence_Yvonne.

Mon Défunt Père Lui Guérissait les Entorsent avec un cataplasme de Moutarde !

Mais Une Majorité de Personne se Soigne Seul avec des Plantes ou Autres Remèdes de Grand - Mère ( Comme on Dit)

(On a Tous Aussi une Cachée ) , Ne Pas Oublier Cette Phrase.

Ma grand-mère n'utilisait que son pouce et la prière.
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Guérisons surnaturelles   Guérisons surnaturelles EmptyDim 2 Aoû 2009 - 16:55

Nitrof a écrit:

Mon père n'y croyait pas du tout, ma grand-mère l'a guéri quand même
venimeuse
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: Guérisons surnaturelles   Guérisons surnaturelles EmptyDim 2 Aoû 2009 - 18:30

je pense comme Pascal que c'est une question de magnétisme
Gilbert
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: Guérisons surnaturelles   Guérisons surnaturelles EmptyDim 2 Aoû 2009 - 18:47

Comme les Rabouteux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guérisons surnaturelles   Guérisons surnaturelles EmptyDim 2 Aoû 2009 - 20:20

florence_yvonne a écrit:
Nitrof a écrit:

Mon père n'y croyait pas du tout, ma grand-mère l'a guéri quand même

Ta grand-mère y croyait et d'autre dans ta famille où son entourage devait y croire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guérisons surnaturelles   Guérisons surnaturelles EmptyDim 2 Aoû 2009 - 20:20

J'ai un oncle qui guérissait les amygdales, il a guéri les miens quand j'avais 4 ans qu'on m’a dits, je n'avais pas vraiment encore de croyance à cet age.

La contagion émotionnelle et la télépathie pourraient-elles être un facteur de cause pour guérison?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guérisons surnaturelles   Guérisons surnaturelles EmptyDim 2 Aoû 2009 - 21:08

venimeuse a écrit:

Bonjour véni,
Je parie que tu a le don toi aussi non?...
Moi j'ai commencé à l'age de 24ans,par m'entrainer avec des fruits,que je magnétisais chaque jour,les fruits ne pourissaient pas ils devenaient durs comme du bois et gardaient leur aspect intact.J'ai appris avec un livre.Par la suite je me suis décidé à proposer mes soins à des gens de mon entourage,puis à d'autres personnes par la suite.
venimeuse
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: Guérisons surnaturelles   Guérisons surnaturelles EmptyDim 2 Aoû 2009 - 21:52

Pascal a écrit:
venimeuse a écrit:

Bonjour véni,
Je parie que tu a le don toi aussi non?...
Moi j'ai commencé à l'age de 24ans,par m'entrainer avec des fruits,que je magnétisais chaque jour,les fruits ne pourissaient pas ils devenaient durs comme du bois et gardaient leur aspect intact.J'ai appris avec un livre.Par la suite je me suis décidé à proposer mes soins à des gens de mon entourage,puis à d'autres personnes par la suite.

un don peut être sur les brulures mais j'avoue que cela me fait un peu peur et je me limite à mes enfants.
Au fin fond de ma pensée je pense que nous avons tous des dons, que nous ne savons utilisés, nous utilisons déjà pas au maxi notre cerveau et nos capacités,alors ces dons font un peu peur , car si l'on peut le maitriser pour guérir et soulager n'est il pas possible d'en faire un usage inverse ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guérisons surnaturelles   Guérisons surnaturelles EmptyDim 2 Aoû 2009 - 22:46

Veni a écrit,
Code:
alors ces dons font un peu peur , car si l'on peut le maitriser pour guérir et soulager n'est il pas possible d'en faire un usage inverse ?

En ce qui concerne le magnétisme curatif les bienfaits qu'il procure sont indéniables et il existe plusieurs méthodes d'apposition des mains.
Cela ne peut pas etre dangereux,c'est une médecine naturelle.Les effets de l'apposition sont toujours bénéfiques,et l'inverse ne peut pas se produire.Cela part d'une bonne intention à la base,le magnétiseur à le désir de guérir autrui en lui... Guérisons surnaturelles 307888
venimeuse
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: Guérisons surnaturelles   Guérisons surnaturelles EmptyLun 3 Aoû 2009 - 9:22

Pascal a écrit :"Les effets de l'apposition sont toujours bénéfiques et l'inverse ne peut pas se produire"

merci de me rassurer, j'utiliserais plus facilement ce don alors pour soulager les gens.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guérisons surnaturelles   Guérisons surnaturelles Empty

Guérisons surnaturelles
Page 1 sur 1