Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Dédé 95 Exégète
| Sujet: Re: Tarot Sam 7 Juil 2018 - 14:42 | |
| OUI il y a des règles simples! | |
|
| |
Pandore Exégète
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Tarot Dim 8 Juil 2018 - 20:13 | |
| | |
|
| |
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12320 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
| Sujet: Re: Tarot Dim 8 Juil 2018 - 21:24 | |
| J'vois des gens très maléfiques sur les forums, en fait, ils font de la projection de type remords violents pour la guerre, dans laquelle ils auraient commis des exactions dans une vie antérieure et selon Sri Krishna ceux là maudissent Dieu qui est quand bien même et malgré eux, en eux . | |
|
| |
Pandore Exégète
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Tarot Dim 8 Juil 2018 - 21:37 | |
| salut Loganj ,je ne vais sur aucun site sauf celui-ci ,la violence malheureusement existe et certains(nes) croient que c'est un grand bien ,malheureusement, c'est très difficile au niveau karmique de modifié la violence et la guerre ,les hommes ont un lourd passé niveau guerre et beaucoup de dette karmique, même si le Dalaî-Lama fait tout pour nous montrer la voie à suivre ,la plupart des pays sont pour la guerre ,j'ai vraiment beaucoup de chagrin de voir combien les hommes sont de la chair à canon et sacrifie leur vie pour des richesses naturelles comme le pétrole ,comment ne pas être outré.Je discute de cela souvent avec mon conjoint et que j'aimerais que cela cesse pour le bien de toute l'humanité ,pourquoi mon Dieu l'homme ne comprend t'il pas ,j'ai la nette impression que jamais nous nous en sortirons et qu'on y peu rien.
Même si cette brève réflexion n'a rien à voir avec les tarot désolé d'avoir été hors sujet un moment | |
|
| |
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12320 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
| Sujet: Re: Tarot Dim 8 Juil 2018 - 21:53 | |
| Très bien tu as le discours inverse de celui qui attribue la guerre aux religieux . Donc c'est un jugement positif de ta part et de compassion . La question c'est ; qu'est ce qui provoque la violence ?
Elle vient de l'esprit violent, qui est présent dans toutes cellules sociales et religieuses ;
Non pas de l'esprit religieux ou d'un être qui ressent les vibrations divines . | |
|
| |
Pandore Exégète
| Sujet: Re: Tarot Dim 8 Juil 2018 - 22:10 | |
| Les guerres sont provoqué par les ententes économique et géopolitique sur les richesses naturelles dans d'autre pays exemple le pétrole ,nous voulons protégé et avoir un pipeline(guerre Syrie) Ne pourrait t'il pas en être autrement point de vue entente ,malheureusement non. La violence peut naitre de bien des façons mais au niveau guerre le nouvel ordre mondial c'est à dire les Américains,les Français,les Anglais,les Canadiens ,gouvernent la planète et présentement, ils veulent établir leur militaire ,afin de mieux garder le contrôle sur les richesses naturelles du moyen orient.
| |
|
| |
Dédé 95 Exégète
Nombre de messages : 9894 Age : 81 Localisation : Corse et Région Parisienne Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Tarot Lun 9 Juil 2018 - 10:14 | |
| Hier j'ai fait un Petit Chelem à 3 joueurs! Merci, ça m'étais pas arrivé depuis au moins 20 ans! [img] [/img] | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49654 Age : 64 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Tarot Lun 9 Juil 2018 - 15:57 | |
| | |
|
| |
Loganj Exégète
| Sujet: Re: Tarot Lun 9 Juil 2018 - 19:26 | |
| - Pandore a écrit:
- Les guerres sont provoqué par les ententes économique et géopolitique sur les richesses naturelles dans d'autre pays exemple le pétrole ,nous voulons protégé et avoir un pipeline(guerre Syrie)
Ne pourrait t'il pas en être autrement point de vue entente ,malheureusement non. La violence peut naitre de bien des façons mais au niveau guerre le nouvel ordre mondial c'est à dire les Américains,les Français,les Anglais,les Canadiens ,gouvernent la planète et présentement, ils veulent établir leur militaire ,afin de mieux garder le contrôle sur les richesses naturelles du moyen orient.
Ok mais c'est le diable qui s'amuse à se moquer à contredire, à harceler, maudire, provoquer les vrais croyants car il n'aime pas la lumière le charisme le magnétisme et la générosité, agresser, bref il est surtout jaloux de vivre dans l'ignorance et les ténèbres . Dans le Tarot le créateur désire un culte il cherche à se manifester et demande que l'on entende sa volonté qui en réalité vient de la source à laquelle il voudrait que tous s'y abreuvent et se tournent vers sa lumière . Ce n'est pas pour demander un culte aux hommes qu'ils les appelle mais pour qu'ils reçoivent son assistance . Les diables restent dans les ténèbres et dans la souffrance qui est le mal et leur jalousie les entraîne dans les mondes inférieurs les bas astraux, question de vibrations . Cet arcane symbolise des changements importants et soudains, des destructions et des ruptures mais aussi des reconstructions. La Maison Diev est lourde de signification. C'est la lame la plus terrible du jeu. Elle marque la fin, la destruction, l'irréparable, le point de non retour. Toutes les catastrophes sont possibles, la chute, la défaite, les souffrances les plus horribles, tout peut arriver. Il peut aussi s'agir d'une destruction lente mais méthodique de l'âme et du corps. Quoiqu'il fasse le consultant est impuissant et ne peut que subir ce qui lui arrive. Pièges, rancunes, hostilités, conflits, désaccords, mauvaises surprises | |
|
| |
Pandore Exégète
| Sujet: Re: Tarot Lun 9 Juil 2018 - 20:17 | |
| Loganj je croyais que tu me parlais de guerre sur terre et des causes ou raisons de celle qui existe présentement.
La Maison-Dieu arcane numéro 16 a aussi du positif
elle signifie la transformation, le renouvellement, le changement ,la crise salutaire, la rupture mais aussi al prise de conscience ,la soudaineté ,rencontre inattendue qui n'apporte que du positif , déménagement ,changement de lieu ,d'espace. ne pas rester sur ces certitudes mais accepter le changement qui sera salvateur. | |
|
| |
Dédé 95 Exégète
Nombre de messages : 9894 Age : 81 Localisation : Corse et Région Parisienne Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Tarot Mar 10 Juil 2018 - 10:04 | |
| - Loganj a écrit:
- Dans le Tarot le créateur désire un culte il cherche à se manifester et demande que l'on entende sa volonté qui en réalité vient de la source à laquelle il voudrait que tous s'y abreuvent et se tournent vers sa lumière .
Non il n'y a pas de culte, il y a simplement un bon tirage et savoir jouer ! Tu n'as jamais joué au Tarot, ça se voit! | |
|
| |
Loganj Exégète
| Sujet: Re: Tarot Mar 10 Juil 2018 - 12:17 | |
| Tu ne vois rien du tout parce ce que si j'fais un grand chelem tu t'retrouves à - 400 . | |
|
| |
Dédé 95 Exégète
| Sujet: Re: Tarot Mar 10 Juil 2018 - 18:00 | |
| Avec ou sans poignée?
Alors pourquoi tu parles de créateur ? Ca n'a rien à voir avec le tarot! | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49654 Age : 64 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Tarot Mar 10 Juil 2018 - 19:01 | |
| J'aime bien jouer au tarot, cela fait marcher les méninges. | |
|
| |
Dédé 95 Exégète
| Sujet: Re: Tarot Mer 11 Juil 2018 - 9:05 | |
| | |
|
| |
Loganj Exégète
| Sujet: Re: Tarot Jeu 12 Juil 2018 - 6:12 | |
| - Pandore a écrit:
- Loganj je croyais que tu me parlais de guerre sur terre et des causes ou raisons de celle qui existe présentement.
Bah si les causes c'est le diable pas la religion | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tarot | |
| |
|
| |
| Tarot | |
|