Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Présentation du génie.

Aller en bas 
+6
venimeuse
florence_yvonne
chat-man
le serpent
Chribou
toniov
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation du génie. - Page 7 Empty
MessageSujet: Présentation du génie.   Présentation du génie. - Page 7 EmptySam 26 Sep 2009 - 5:08

Rappel du premier message :

Bonjour à tous... une seule petite expression pour me définir ''Avocat du diable''... car j'aime bien joué avec et sur les mots, à un point tel que plusieurs verront des maux là où il n'y aura que des mots... Je cherche à comprendre autant celui qui écrit que ce qu'il ou elle écrit, comme les questions sont mon outils de prédilection, soyez indulgent envers mon ignorance car elle montrera souvent toute la profondeur de la vôtre. Si jamais vous croyez à certains moments que je suis plutôt fou alors vous ne vous tromperez que de peu, car c'est derrière la porte d'à côté que je me tiens... celle des illuminés... ouvrez la porte et vous verrez que c'est la vérité.
Malgré tout sachez que je ne suis pas dangereux... vous n'avez qu'à vous demandez qui serait assez fou pour défendre le diable si jamais vous en doutez...
Tous les outils sont bons... seul ceux qui ne savent pas s'en servir les jugent mauvais.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation du génie. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Présentation du génie. - Page 7 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 7:13

Vous n'avez sans doute pas bien compris Gilbert... ces excuses ne sont pas à mon endroit... vous ne me devez rien mon ami... mais pour ce qui est de la dame alors ce n'est pas la même histoires...
Si vous voulez faire des excuses pour la forme alors ça n'a aucune valeur à mes yeux... si vous êtes sincère alors trouvez une façon originale de nous faire comprendre vos regrets sinon nous en resterons là mon ami...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du génie. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Présentation du génie. - Page 7 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 7:26

Tu sait que je ne fait jamais des excuses pour la forme comme tu dit.
tu sait très bien aussi que je suis sincère sur toutes la ligne, je ne voit pas pourquoi on feras des détours pour en arriver a tes excuses bidon, Non certainement pas Moi et tu le sait.
mais quelle excuses veut tu que je fasse a Beltane?

j'ai écris ceci:

pour le moment je me contente de de lire les posts les réponses viendront aussitôt que je serait d'aplomb, et bien dans ma tête cela ne va pas durer longtemps , je regrette tous ces aléas sur ce forum , le Génie,Beltane, Lys, je ne comprend rien a leurs discours, et aussi la manière d'exprimer les désirs des Uns et des Autres, je ne peut pas prendre défense de l'Une ou l'Autre, mais je regrette ce que vient d'arrivé, peut être reviendront - ils bientôt.


tu peut voir plus haut sur c e fil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du génie. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Présentation du génie. - Page 7 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 7:35

Continuez mon cher Gilbert... vous avancez doucement... il y a encore plein de post suivant celui-ci... vous trouverez bien ce que je veux vous faire voir dans l'un d'eux... cherchez bien et vous verrez ce qui cloche dans tout celà... Tiens, inversez les rôles et mettez-vous à la place de la dame et relisez le tout dans cet état d'esprit... peut-être comprendrez-vous mieux ce que vous avez opposé à sa prévenance dans les circonstances... elle a pris soin de venir vous expliquer... et je lui avais de même fait une réflexion qu'elle a partagé avec vous... même si vous ne lui avez accordé aucun crédit... Un peu d'empathie mon ami... mettez-vous à sa place le temps de lire ces post... vous comprendrez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du génie. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Présentation du génie. - Page 7 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 7:44

as tu lue le post de Chribou?
et bien le voici. Post émis a 1h13 par Chribou.



Bonsoir Gilbert

Un peu plus haut dans cette ébauche de vaudeville que vous êtes entrain d'écrire conjointement toi,Beltane et tous ceux qui veulent bien participer à cette oeuvre collective tu évoquais la difficulté qu'il y a à reconnaître les personnes à travers tous les pseudos hé bien ne le dis pas à personne c'est un secret mais figure-toi donc que Beltane n'est nulle autre que Julienne et là tu vas me demander comment je sais cela et là moi je vais te répondre que je le sais par déduction car je sais et tu sais que Beltane est Anna et moi je sais que Julienne est Anastasia et d'Anastasia à Anna il n'y avait qu'un pas à franchir pour savoir qu'elles ne forment qu'une seule et même entité!

J'ai préféré te le dire pour te simplifier la vie!

Avoue que des amis comme moi on aimerait en avoir des milliers,hein?Hein?Ah tu dors?

Ah ok d'abord!

Bon ben sur ce je vais aller me cacher un p'tit peu là où ceux qui savent qui Je Suis ne penseraient jamais me trouver!



Alors dit moi pourquoi je ferais des excuses a beltane alors que ce n'est pas ELLE. et que cette Julienne j'ai eut des Mots avec elle et je me suis excuser a tord mais je l'ai fait essaye de retrouver ou et quand et tu comprendras toi aussi que tu a été berné comme d'autres se feront berner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du génie. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Présentation du génie. - Page 7 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 7:56

Et alors mon cher Gilbert... j'ai bien les 4 pseudos suivants pour ma part : Chribou, Toniof, FrietJemet et Jean.... Est-ce que ça change quelquechose à tout celà...
D'ailleurs... juste entre nous deux, ce n'est pas à moi que vous parlez présentement... c'est à un chinois de Singapour qui a pris mon pseudo...
Surprise Gilbert... vous êtes aux insolences d'une caméra... souriez... la vie est belle. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Berner vous dites... Peut-être est-ce mon drapeau que je devrais remettre dans ces conditions... en berne. Ce pourrait-il que quelquechose soit en train de mourrir... dites-le moi Gilbert....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du génie. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Présentation du génie. - Page 7 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 8:00

Et Alors je parle a ceux qui me parlent je répond par politesse. C'est la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du génie. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Présentation du génie. - Page 7 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 8:06

La moindre des choses serait de répondre par et AVEC politesse mon cher Gilbert... mais surtout avec respect et par respect.
Peut-être l'avez-vous oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du génie. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Présentation du génie. - Page 7 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 8:10

Merci de me le rappeler Ami 4 Pseudos.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du génie. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Présentation du génie. - Page 7 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 8:23

Je vous ai menti Gilbert... en fait j'en ai 6... Forence-Yvonne et Cré20dious... c'est moi aussi...
Et je ne suis pas un chinois... mais un esquimau du Nunavut...
Prenez soin de vous Gilbert... et cessez de vous raconter des histoires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du génie. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Présentation du génie. - Page 7 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 8:26

Bien Mr 6 Pseudos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du génie. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Présentation du génie. - Page 7 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 8:28

Bonne journée Gilbert... faites-moi plaisir et repensez à tout celà, voulez-vous... on s'en portera mieux tous autant que nous sommes ensuite... donnez-vous cette peine mon ami, sinon c'est moi qui l'aurai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du génie. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Présentation du génie. - Page 7 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 8:29

Bon alors vous avez beaucoup de travail tout en 1 multiplier par 6.

qu'est - ce un Filogène ?

merci de me répondre avec tous ces pseudos vous devriez.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du génie. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Présentation du génie. - Page 7 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 8:30

dans le Cxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du génie. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Présentation du génie. - Page 7 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 8:32

Parlez-vous de vos médicaments Gilbert... serait-ce par là que vous devez les prendre... un mauvais moment à passer... quoique, à bien y penser... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du génie. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Présentation du génie. - Page 7 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 8:41

Désoler je n'ai pas de Traitement pour l'instant donc aucun médicament ( suppositoire compris)!

juste Moi.
a+
Multiple Pseudos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du génie. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Présentation du génie. - Page 7 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 8:48

Et bien si vous êtes le médicament cher Gilbert... embrassez la porte d'entrée pour moi avant de pénétrez dans les sombres méandres de la guérison...
Votre souplesse m'épatera toujours mon ami...
Honorez vos fondements tel le pape en terre étrangère serait mon voeu le plus cher vous savez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du génie. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Présentation du génie. - Page 7 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 8:55

Compte tenu de l'ambiance générée sur le forum par les échanges, sur ce fil, il est verrouillé.

Toutefois, si un autre sujet ayant la même teneur est ouvert il sera systématiquement supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du génie. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Présentation du génie. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du génie.
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: GENERALITÉS :: PRESENTATION-
Sauter vers: