Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Joyeux Anniversaire Toniov!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Joyeux Anniversaire Toniov! Empty
MessageSujet: Joyeux Anniversaire Toniov!   Joyeux Anniversaire Toniov! EmptyLun 28 Sep 2009 - 13:14

Hé oui toi non plus tu n'y échapperas pas!

Je te souhaite une très Heureuse et Inspirée Journée d'Anniversaire et que des milliards d'étoiles viennent illuminer les toiles de notre cher éveilleur de conscience! cheers


Joyeux Anniversaire Toniov! G_part_1 Joyeux Anniversaire Toniov! 0088 Joyeux Anniversaire Toniov! 246607 Joyeux Anniversaire Toniov! Ange25 ☎
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire Toniov! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Toniov!   Joyeux Anniversaire Toniov! EmptyLun 28 Sep 2009 - 13:19

Bonjour Toniov


Bonne Anniversaire Toniov!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire Toniov! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Toniov!   Joyeux Anniversaire Toniov! EmptyLun 28 Sep 2009 - 17:58

Joyeux Anniversaire Toniov! Chat_a10

Je le trouvais attendrissant, tellement mignon pour te souhaiter une belle journée...!
Bon anniversaire mon cher Toniov...!
Joyeux Anniversaire Toniov! 33748
Revenir en haut Aller en bas
toniov
Expert
Expert
toniov


Nombre de messages : 1038
Age : 70
Localisation : haute garonne
Date d'inscription : 19/05/2007

Joyeux Anniversaire Toniov! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Toniov!   Joyeux Anniversaire Toniov! EmptyLun 28 Sep 2009 - 20:46

Merci à tous les trois. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire Toniov! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Toniov!   Joyeux Anniversaire Toniov! EmptyLun 28 Sep 2009 - 21:07

Bon anniversaire Toniov

سنة حلوة طونيوف

Very Happy Joyeux Anniversaire Toniov! 0020
Revenir en haut Aller en bas
toniov
Expert
Expert
toniov


Nombre de messages : 1038
Age : 70
Localisation : haute garonne
Date d'inscription : 19/05/2007

Joyeux Anniversaire Toniov! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Toniov!   Joyeux Anniversaire Toniov! EmptyLun 28 Sep 2009 - 21:11

Merci Brahim.
Very Happy Joyeux Anniversaire Toniov! 307888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire Toniov! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Toniov!   Joyeux Anniversaire Toniov! EmptyLun 28 Sep 2009 - 21:14

Joyeux Anniversaire Toniov! Dyn00610
Revenir en haut Aller en bas
toniov
Expert
Expert
toniov


Nombre de messages : 1038
Age : 70
Localisation : haute garonne
Date d'inscription : 19/05/2007

Joyeux Anniversaire Toniov! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Toniov!   Joyeux Anniversaire Toniov! EmptyLun 28 Sep 2009 - 21:17

Ah mais il y a pas mal de monde finalement à mon anniversaire...
Merci Pascal. Joyeux Anniversaire Toniov! 307888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire Toniov! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Toniov!   Joyeux Anniversaire Toniov! EmptyLun 28 Sep 2009 - 22:23

Joyeux Anniversaire Toniov! 5612



J'en profite pour joindre (et me joindre également) ces quelques anges pour vous souhaiter en un seul coeur un joyeux 56ième cher Toniov...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire Toniov! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Toniov!   Joyeux Anniversaire Toniov! EmptyLun 28 Sep 2009 - 23:00

Bonsoir ou Bonjour Génie.

Tes tableaux sont accrochées au dessus de Mon Ordinateur a côté de mes Parents, qui les encadrent un tableau de chaque côté.

Je te remercie encore, Le Génie.

Bien a Toi
a+
Revenir en haut Aller en bas
JONAS
Expert
Expert
JONAS


Masculin Nombre de messages : 1250
Age : 64
Localisation : Dans l'ombre de Rimbaud
Date d'inscription : 04/06/2007

Joyeux Anniversaire Toniov! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Toniov!   Joyeux Anniversaire Toniov! EmptyLun 28 Sep 2009 - 23:11

Salut Toniov

Tous mes voeux de bonheur en ce jour de ton anniversaire

Ma Sympathie Ami Toniov

Jonas

http://64.img.v4.skyrock.net/641/tmonbebe/pics/2577839707_1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
toniov
Expert
Expert
toniov


Nombre de messages : 1038
Age : 70
Localisation : haute garonne
Date d'inscription : 19/05/2007

Joyeux Anniversaire Toniov! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Toniov!   Joyeux Anniversaire Toniov! EmptyLun 28 Sep 2009 - 23:52

Génie, je ne te connais pas encore vraiment. Merci quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
toniov
Expert
Expert
toniov


Nombre de messages : 1038
Age : 70
Localisation : haute garonne
Date d'inscription : 19/05/2007

Joyeux Anniversaire Toniov! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Toniov!   Joyeux Anniversaire Toniov! EmptyLun 28 Sep 2009 - 23:53

Jonas, le maitre en poésie, merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire Toniov! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Toniov!   Joyeux Anniversaire Toniov! EmptyMar 29 Sep 2009 - 0:06

Vous ne me connaîtrez probablement jamais vraiment cher Toniov... mais peut-être me reconnaîtrez-vous quelque part en vous à certains moment... on aura alors déjà un grand pas de fait.

C'est me faire trop d'honneur cher Gilbert... je ne fais que tisser des trames, tant mieux si ça met de la couleur dans votre vie en plus... mais ces couleurs sont les vôtre pour une bonne part cher Gilbert...
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Joyeux Anniversaire Toniov! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Toniov!   Joyeux Anniversaire Toniov! EmptyMar 29 Sep 2009 - 1:03

Puisqu'on a parlé d'anges je ne resiste pas (pour titiller Génie) à la tentation de t'offrir cette photo d'une sculpture de claude augustin Cayot à propos de l'amour angelique. C'est t'y pas mimi ça!

Joyeux Anniversaire Toniov! Cupid_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Joyeux Anniversaire Toniov! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Toniov!   Joyeux Anniversaire Toniov! EmptyMar 29 Sep 2009 - 1:15

Lui a des ailes mais pas elle!Pas grave il n'aura qu'à la transporter à tire-d'aile,au besoin...

Joyeux Anniversaire Toniov! 246607 Joyeux Anniversaire Toniov! 246607
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire Toniov! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Toniov!   Joyeux Anniversaire Toniov! EmptyMar 29 Sep 2009 - 1:35

Sans doute a-t-elle la peau plus délicate et que ses ailes de pierres sont tombées à la longue... à moins que ce ne soit l'amour qui les lui aurait coupées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire Toniov! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Toniov!   Joyeux Anniversaire Toniov! EmptyMar 29 Sep 2009 - 11:37

Ou alors elle n'est pas un ange, et ils symbolisent l'union des deux mondes qui s'embrassent dans l'amour.
Il a une paume sur son plexus et l'autre entre ses omoplates, là où poussent les ailes...
Le souffle de ce baiser réveillera t-il son feu intérieur, celui qui permet à nos ailes de se déployer?
Quelle énergie régénératrice y aura t-il dans ce baiser? Quelle transformation suscitera t-il? Pourra-t-elle se lever et s'envoler ensuite?

C'est une très belle sculpture Chat-man, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire Toniov! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Toniov!   Joyeux Anniversaire Toniov! EmptyMar 29 Sep 2009 - 11:50

Il ne faut pas confondre la représentation du dieu Amour (Eros ou Cupidon)et celle des anges bibliques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire Toniov! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Toniov!   Joyeux Anniversaire Toniov! EmptyMar 29 Sep 2009 - 12:40

Bonjour Chat - Man.

Jolie sculpture, Oui Vraiment belle, Ah si le Monde Pouvez être comme ces deux Anges.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire Toniov! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Toniov!   Joyeux Anniversaire Toniov! EmptyMar 29 Sep 2009 - 13:10

Eros et Psyché, l'amour et l'âme réunis.
Elle finira par avoir des ailes, et ce baiser lui donnera Volupté.
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Joyeux Anniversaire Toniov! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Toniov!   Joyeux Anniversaire Toniov! EmptyMar 29 Sep 2009 - 14:17

jean a écrit:
Il ne faut pas confondre la représentation du dieu Amour (Eros ou Cupidon)et celle des anges bibliques.

uhm.. cette sculpture parle de l'amour de Cupidon et de Psyché et donc de la réunion de l'amour et de l'ame, ce que je préfère retenir de l'esprit angélique mon cher Watson!

Joyeux Anniversaire Toniov! 33748 Beltane! (Avec toi mes ailes poussent de jour en jour). N'oublie pas quand même qu'Eros peut tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Joyeux Anniversaire Toniov! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Toniov!   Joyeux Anniversaire Toniov! EmptyMar 29 Sep 2009 - 15:05

chat-man a écrit:
jean a écrit:
Il ne faut pas confondre la représentation du dieu Amour (Eros ou Cupidon)et celle des anges bibliques.

uhm.. cette sculpture parle de l'amour de Cupidon et de Psyché

Oui d'ailleurs s'il eût été question d'un ange Biblique inspiré du Cantique des Cantiques notre jouvenceau aurait probablement eu sa main posée ailleurs que sur le giron courtisé!

J'espère que vous n'êtes pas trop déçus que je ne sois pas sculpteur,dites...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire Toniov! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Toniov!   Joyeux Anniversaire Toniov! EmptyMar 29 Sep 2009 - 15:35

Citation :
N'oublie pas quand même qu'Eros peut tuer.
Tu as raison Eros nous transforme souvent tour à tour en victimes ou meurtriers.
Il nous faudrait organiser un banquet pour en converser pleinement..;-)
A ton avis, "l'amour n'est-il vivable que si nous échappons en partie à son emprise?"
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Joyeux Anniversaire Toniov! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Toniov!   Joyeux Anniversaire Toniov! EmptyMar 29 Sep 2009 - 15:52

Beltane a écrit:
Citation :
N'oublie pas quand même qu'Eros peut tuer.
Tu as raison Eros nous transforme souvent tour à tour en victimes ou meurtriers.
Il nous faudrait organiser un banquet pour en converser pleinement..;-)
A ton avis, "l'amour n'est-il vivable que si nous échappons en partie à son emprise?"

C'est le sujet du bac philo de l'année prochaine?
Je pense que l'amour platonique ou l'amour à distance est peut etre celui qui résiste le mieux au temps mais c'est terriblement navrant, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire Toniov! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Toniov!   Joyeux Anniversaire Toniov! EmptyMar 29 Sep 2009 - 15:58

Citation :
C'est le sujet du bac philo de l'année prochaine?
Qui sait? Very Happy

Citation :
Je pense que l'amour platonique ou l'amour à distance est peut etre celui qui résiste le mieux au temps mais c'est terriblement navrant, non?
Terriblement...
Revenir en haut Aller en bas
toniov
Expert
Expert
toniov


Nombre de messages : 1038
Age : 70
Localisation : haute garonne
Date d'inscription : 19/05/2007

Joyeux Anniversaire Toniov! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Toniov!   Joyeux Anniversaire Toniov! EmptyMar 29 Sep 2009 - 21:34

" L'amour angélique ", " les anges bibliques ", " Eros et Psyché ", " L'amour platonique "...je n'en demandais pas autant pour mon anniversaire... Joyeux Anniversaire Toniov! 307888

Mais encore une fois merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire Toniov! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Toniov!   Joyeux Anniversaire Toniov! EmptyMar 29 Sep 2009 - 22:40

N'oublions pas que ce ne sont que des enfants... certains commentaires montreraient-ils des pulsions pédophiles mal refoulés... ce sont des chérubins et non des satyres ou autres entités de nature sexuelles.
Confonderiez-vous sexe et amour...
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Joyeux Anniversaire Toniov! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Toniov!   Joyeux Anniversaire Toniov! EmptyMar 29 Sep 2009 - 23:01

toniov a écrit:
" L'amour angélique ", " les anges bibliques ", " Eros et Psyché ", " L'amour platonique "...je n'en demandais pas autant pour mon anniversaire... Joyeux Anniversaire Toniov! 307888

Mais encore une fois merci.

Fais nous plaisir à ton tour et envoie nous la photo d'un de tes tableaux qui te correspond le plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire Toniov! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Toniov!   Joyeux Anniversaire Toniov! EmptyMer 30 Sep 2009 - 1:31

Citation :
Fais nous plaisir à ton tour et envoie nous la photo d'un de tes tableaux qui te correspond le plus!
C'est une très bonne idée ça! Si Toniov est d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
toniov
Expert
Expert
toniov


Nombre de messages : 1038
Age : 70
Localisation : haute garonne
Date d'inscription : 19/05/2007

Joyeux Anniversaire Toniov! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Toniov!   Joyeux Anniversaire Toniov! EmptyMer 30 Sep 2009 - 11:36

Oui, avec plaisir. Je n'ai pas encore mon site.
J'ai aussi mon ordi qui déconne pas mal.
Mais je trouverai le moyen de vous envoyer une photo. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire Toniov! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Toniov!   Joyeux Anniversaire Toniov! EmptyMer 30 Sep 2009 - 14:58

Génie a écrit:
N'oublions pas que ce ne sont que des enfants... certains commentaires montreraient-ils des pulsions pédophiles mal refoulés... ce sont des chérubins et non des satyres ou autres entités de nature sexuelles.
Confonderiez-vous sexe et amour...
Ce ne sont pas des chérubins!

Ange, chérubin, Amour grec ou romain sont des représentations à caractère différents.

Est'il nécessaire de trouver le mot juste?

Quelle est la valeur d'un discours si à la base, les informations sont tronquées, déformées...
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Joyeux Anniversaire Toniov! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Toniov!   Joyeux Anniversaire Toniov! EmptyMer 30 Sep 2009 - 16:44

Et pis d'abord l'ange c'est ce qu'on veut si c'est notre partie sublimée non mais!

Je sais pas si tu penses comme moi mais j'ai rarement vu un flaconnage aussi laid!
Le laius est à pisser de rire avec le flacon dessous!

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.oh-monbeaumiroir.com/photos/8f5db23a311e472df997485de6c0b79f9b56c9c2/caprices-de-star-angel-de-mugler-1227083661372.jpg&imgrefurl=http://www.oh-monbeaumiroir.com/tag/parfum-mugler&h=706&w=550&sz=41&tbnid=pQk2rW6wboeSkM:&tbnh=140&tbnw=109&prev=/images%3Fq%3Dparfum%2Bangel&hl=fr&usg=__dm6SPaIzjhgZyEGPDoTN-k843G4=&ei=Wm3DSsbsLorJ-Qaw9fnuCw&sa=X&oi=image_result&resnum=8&ct=image

Mais c'est quoi ce lien! Compliqué de voir Angel! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire Toniov! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Toniov!   Joyeux Anniversaire Toniov! EmptyJeu 8 Oct 2009 - 23:34

Bonsoir.

Je suis le Fils de Gilbert ( Ludovic), il sort demain de l'hôpital, dans l'après - midi.

et il ma dit de vous souhaité le bonjour de sa part, il va bien.

Ludovic.
Revenir en haut Aller en bas
toniov
Expert
Expert
toniov


Nombre de messages : 1038
Age : 70
Localisation : haute garonne
Date d'inscription : 19/05/2007

Joyeux Anniversaire Toniov! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Toniov!   Joyeux Anniversaire Toniov! EmptyVen 9 Oct 2009 - 0:16

Merci Ludovic, c'est sympa Joyeux Anniversaire Toniov! 307888
Le bonjour à Gilbert, et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Joyeux Anniversaire Toniov! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Toniov!   Joyeux Anniversaire Toniov! EmptyVen 9 Oct 2009 - 1:31

A très bientot mon cher Gilbert et en te souhaitant tout le courage possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Joyeux Anniversaire Toniov! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Toniov!   Joyeux Anniversaire Toniov! EmptyVen 9 Oct 2009 - 2:43

Merci Ludovic,c'est très apprécié! Joyeux Anniversaire Toniov! 307888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire Toniov! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Toniov!   Joyeux Anniversaire Toniov! EmptyVen 9 Oct 2009 - 12:00

Toniov, Chat - Man, Christian. Bonjour.


Bonjour a Vous, cela est normal de vous prévenir, je ne pouvez que le faire que par mon Fils,
il vous remercia pour ces Messages.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Anniversaire Toniov! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Toniov!   Joyeux Anniversaire Toniov! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Anniversaire Toniov!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Toniov
» Joyeux Anniversaire
» Joyeux anniversaire libremax!
» Joyeux anniversaire Clotilde!
» joyeux anniversaire calissa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: GENERALITÉS :: La vie du forum :: Messages divers-
Sauter vers: