Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Toutes la musique.

Aller en bas 
+7
Asia
Gab aux citrons
IRH
florence_yvonne
Cré20diou
chat-man
frietjemet
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
frietjemet
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 216
Age : 64
Localisation : .
Date d'inscription : 14/09/2009

Toutes la musique. - Page 7 Empty
MessageSujet: Toutes la musique.   Toutes la musique. - Page 7 EmptyDim 18 Oct 2009 - 16:10

Rappel du premier message :




The Thunder Rolls - Par Dany Neilson ==> LIEN dailymotion
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
imed
Professeur
Professeur



Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 04/04/2013

Toutes la musique. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toutes la musique.   Toutes la musique. - Page 7 EmptyMar 30 Avr 2013 - 14:20

Revenir en haut Aller en bas
Asia
Etudiant
Etudiant
Asia


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 54
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 02/01/2013

Toutes la musique. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toutes la musique.   Toutes la musique. - Page 7 EmptyMar 30 Avr 2013 - 14:41

Toutes la musique. - Page 7 0042
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes la musique. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toutes la musique.   Toutes la musique. - Page 7 EmptyVen 3 Mai 2013 - 12:21

à Paris , y'a ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes la musique. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toutes la musique.   Toutes la musique. - Page 7 EmptyVen 3 Mai 2013 - 14:35

Et à Brest, y'a des brestois... Toutes la musique. - Page 7 Mdr85



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes la musique. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toutes la musique.   Toutes la musique. - Page 7 EmptySam 4 Mai 2013 - 12:49

ah oui quand même :) bah à choisir , je préfère les vibrations orientales de Paris .Et une galette merguez harissa svp Very Happy
Prêts pour le spiritual bliss ? 'tention , ça dépote :



bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Mariine
Expert
Expert
Mariine


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 34
Localisation : au Coeur
Date d'inscription : 20/08/2012

Toutes la musique. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toutes la musique.   Toutes la musique. - Page 7 EmptySam 4 Mai 2013 - 21:41

A paris il y a du jazz aussi! Toutes la musique. - Page 7 307888
http://m.youtube.com/#/watch?v=QfE7gnTaco0&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DQfE7gnTaco0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes la musique. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toutes la musique.   Toutes la musique. - Page 7 EmptyDim 5 Mai 2013 - 0:43




















Satirik-Crucifik-Ashuras.
Revenir en haut Aller en bas
imed
Professeur
Professeur
imed


Masculin Nombre de messages : 832
Age : 39
Localisation : Ici et Maintenant
Date d'inscription : 04/04/2013

Toutes la musique. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toutes la musique.   Toutes la musique. - Page 7 EmptyDim 5 Mai 2013 - 1:02

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes la musique. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toutes la musique.   Toutes la musique. - Page 7 EmptyDim 5 Mai 2013 - 3:50

Mariine a écrit:
A paris il y a du jazz aussi! Toutes la musique. - Page 7 307888
http://m.youtube.com/#/watch?v=QfE7gnTaco0&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DQfE7gnTaco0

heyyy Mariine , c'est quoi c't'arnaque ?? il marche pas ton lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes la musique. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toutes la musique.   Toutes la musique. - Page 7 EmptyDim 5 Mai 2013 - 11:03

t'as qu'à l'faire marcher lol!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes la musique. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toutes la musique.   Toutes la musique. - Page 7 EmptyDim 5 Mai 2013 - 11:05

Hello Mariine! Very Happy
Bizz Téo...
Heyy The Fonz..!

A Paris y'a des halles...
Coup de coeur pour un gars de là-bas plutôt doué...



Bon dimanche...! Toutes la musique. - Page 7 2555641116
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes la musique. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toutes la musique.   Toutes la musique. - Page 7 EmptyDim 5 Mai 2013 - 20:41

Tali ; merci et bon dimanche ... est-ce que tu kif un peu ce que j'écoute le plus souvent ? Wish you were here , deux mains de robot qui se serrent en se saluant ... c'est le dessin sur la pochette . Bizz






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes la musique. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toutes la musique.   Toutes la musique. - Page 7 EmptyLun 6 Mai 2013 - 9:29

















Moi j'y ai dis " laisse béton " ............................................. Toutes la musique. - Page 7 793969
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes la musique. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toutes la musique.   Toutes la musique. - Page 7 EmptyLun 6 Mai 2013 - 11:22

Laisse breton ? ^^
oh sacrilège Taliésine , je suis pas le Fonz , j'ai juste été approuvé par lui Very Happy et je voulais préciser que j'ai rien contre les bretons , j'habite la Bretagne depuis 20 ans et je suis très fan de Cecile Corbel et des Ramoneurs de menhirs Wink
allez il fait soleil , marions nous cheers





bonne semaine à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes la musique. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toutes la musique.   Toutes la musique. - Page 7 EmptyLun 6 Mai 2013 - 19:41

Rebizz Téo... oui, j'aime beaucoup certains des morceaux que tu postes... alors continue!!! Toutes la musique. - Page 7 Bisous37

Citation :
je suis très fan de Cecile Corbel et des Ramoneurs de menhirs Wink
Nous sommes voisins et nous avons les même goûts.. cheers

Merci pour ce morceau de babylon Circus que je ne connaissais pas... j'ai adoré!! Very Happy
Produit 100% made in breizh : les déjantées Maïon et Wenn (histoire que le mariage dure un peu Wink )...
Revenir en haut Aller en bas
Mariine
Expert
Expert
Mariine


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 34
Localisation : au Coeur
Date d'inscription : 20/08/2012

Toutes la musique. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toutes la musique.   Toutes la musique. - Page 7 EmptyLun 6 Mai 2013 - 22:59

Bonsoir tout le monde!! cheers

Je constate qu'on est en terre bretonne. Wink


Ps : agnostyxxx désolée quand je suis sur tablette j'arrive pas à incérer les vidéos YouTube. Je peux que mettre le lien.
Je repost la vidéo précédante concernant le jazz étant sur pc aujourd'hui.
Spoiler:


Ps2 : sympas maïon et ween. Est-ce vrai que la bretagne est terre de sorciers et mystiques? Ou c'est juste un attrape touristique?
Revenir en haut Aller en bas
Mariine
Expert
Expert
Mariine


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 34
Localisation : au Coeur
Date d'inscription : 20/08/2012

Toutes la musique. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toutes la musique.   Toutes la musique. - Page 7 EmptyLun 6 Mai 2013 - 23:41

"Me libere me libere me libere...." Toutes la musique. - Page 7 276936 Toutes la musique. - Page 7 0042 cheers Toutes la musique. - Page 7 0007 Pour ceux qui ont le sang chaud!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes la musique. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toutes la musique.   Toutes la musique. - Page 7 EmptyMar 7 Mai 2013 - 13:50

salut tout le monde :)

+1 Toema , c'est toujours du solide !
Pas de blème Mariine , finalement j'avais fait la recherche et regardé le jazz à Paris . sympa ! dans le même genre , j'adore ces musiciens de rue à New Orleans
https://www.youtube.com/watch?v=O7D34TRxVTM

Citation :
Est-ce vrai que la bretagne est terre de sorciers et mystiques? Ou c'est juste un attrape touristique?
franchement , à chaque fois que je me fais la foret de brocéliande , je me dis "mais c'est quoi cette arnaque ? ^^ . tu marches , tu marches pour voir pas grand chose finalement , pas une fée , pas de leprechaun , 2 /3 cailloux en guise de tombe de merlin et un arbre doré qui le fait moins bien qu'en photo ... arf ... pis en fin de journée tu te dis "finalement , tout est dans la quête lol .. pis on a fait une belle promenade " Very Happy
sinon , bien le rythme sud americain . j'ai remué Wink

hey voisine , je connaissais pas Maion et Wenn , elles sont drôles , j'aime :)

allez , une reprise de con te partiro par Marty Friedman , un grand guitariste . au départ , je me dis "oh non , il a pas osé reprendre ça " pis finalement c'est bien catchy , ça donne la pêche . j'adore !


allez j'allais pas vous quitter sans une petite douceur Toutes la musique. - Page 7 658196



Toutes la musique. - Page 7 928590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes la musique. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toutes la musique.   Toutes la musique. - Page 7 EmptyMer 8 Mai 2013 - 10:05

Hello les mélos cheers
Bien vu pour les mots Téo!! Toutes la musique. - Page 7 Smilejap
Marine, tu m'as donné chaud...! Toutes la musique. - Page 7 928590
Par contre je ne suis pas d'accord avec Agnostyxxx... par chez moi, si tu cherches la magie, les enchantements et le petit peuple de Dana, tu finis toujours par le trouver... à condition d'y croire... ! Very Happy
Cher voisin, tu as le coeur sur la langue, le mien est est dans la bosse! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes la musique. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toutes la musique.   Toutes la musique. - Page 7 EmptyMer 8 Mai 2013 - 12:14
















Génial , salut Taliésine ; post-criptum mon roman de SF prend sa forme la plus juste qu'en penses-tu ? Toutes la musique. - Page 7 000a1
Revenir en haut Aller en bas
imed
Professeur
Professeur
imed


Masculin Nombre de messages : 832
Age : 39
Localisation : Ici et Maintenant
Date d'inscription : 04/04/2013

Toutes la musique. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toutes la musique.   Toutes la musique. - Page 7 EmptyMer 8 Mai 2013 - 14:36

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes la musique. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toutes la musique.   Toutes la musique. - Page 7 EmptyVen 10 Mai 2013 - 12:51

heyyy tous !

Citation :
Par contre je ne suis pas d'accord avec Agnostyxxx... par chez moi, si tu cherches la magie, les enchantements et le petit peuple de Dana, tu finis toujours par le trouver... à condition d'y croire... ! Very Happy
à condition d'y croire et d'abuser d'alcool et de champis hallucinogènes . j'vous connais vous les bretons Toutes la musique. - Page 7 0048
je te taquine :)
sympa le Jad Wio !

bon week-end à vous , Asia comprise Wink





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes la musique. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toutes la musique.   Toutes la musique. - Page 7 EmptyVen 10 Mai 2013 - 13:06













Toutes la musique. - Page 7 246607



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes la musique. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toutes la musique.   Toutes la musique. - Page 7 EmptyVen 10 Mai 2013 - 23:55

'soir tout le monde!...

Imed, je t'avoue que j'ai un peu de mal avec Tina Aréna... j'accroche pas... j'attends la prochaine... Very Happy

La rose du désert, merci Téo... il y a un mois et demi j'y étais, quelque part sur les traces de Monod... Wink

Citation :
à condition d'y croire et d'abuser d'alcool et de champis hallucinogènes . j'vous connais vous les bretons
je te taquine :)
Mais puisque je te dis que j'ai vu des elfes et des lutins courir dans Brocéliande!!!! Toutes la musique. - Page 7 515234

Sinon musicalement j'aime bien Peter Fox -je ne connaissais pas- mais la sonorité de la langue allemande arrache mes oreilles : alors je bloque.... Toutes la musique. - Page 7 0023

Psycho tropical Berlin dirait La Femme...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes la musique. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toutes la musique.   Toutes la musique. - Page 7 EmptySam 11 Mai 2013 - 12:15

1ere fois que j'entends parler de la femme , c'est bon :)

une petite d'Allison Krauss qui a réussi l'exploit de faire en sorte que Robert Plant , la sirène hurlante de Led Zep , se limite à quelques "aaahh" sur sa chanson !




Citation :
Mais puisque je te dis que j'ai vu des elfes et des lutins courir dans Brocéliande!!!!

ça avait du y aller fort sur les potions magiques Very Happy tu dois connaitre un bon druide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camélia
Etudiant
Etudiant
Camélia


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 28
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 01/04/2013

Toutes la musique. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toutes la musique.   Toutes la musique. - Page 7 EmptySam 11 Mai 2013 - 18:01

https://www.youtube.com/watch?v=3rdSm2IQ40w&feature=share&list=PLlwQ5ABI4IFTIAhMbh1yN4NOpIRXxmD5z
Revenir en haut Aller en bas
imed
Professeur
Professeur
imed


Masculin Nombre de messages : 832
Age : 39
Localisation : Ici et Maintenant
Date d'inscription : 04/04/2013

Toutes la musique. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toutes la musique.   Toutes la musique. - Page 7 EmptySam 11 Mai 2013 - 20:28

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes la musique. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toutes la musique.   Toutes la musique. - Page 7 EmptyLun 13 Mai 2013 - 9:01

Bonjour à tous et bon début de semaine!... Very Happy

Camilia tu aimes Saez... moi aussi!
Imed, Muse aussi c'est bien, mais pour moi ils n'ont jamais plus égalé leur deuxième album, origin of symmetry, qui reste le meilleur à mes yeux...
Bref, encore...!!! cheers

Agnostyxxx... là tu m'as renversée... quel morceau! Effectivement, à part : "aaaaahhhh....", pas grand chose à rajouter!
Aller, apprends-moi encore! Toutes la musique. - Page 7 276936

Revenir en haut Aller en bas
imed
Professeur
Professeur
imed


Masculin Nombre de messages : 832
Age : 39
Localisation : Ici et Maintenant
Date d'inscription : 04/04/2013

Toutes la musique. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toutes la musique.   Toutes la musique. - Page 7 EmptyLun 13 Mai 2013 - 21:35

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes la musique. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toutes la musique.   Toutes la musique. - Page 7 EmptyMar 14 Mai 2013 - 8:06

Hello Imed... Very Happy

Nouveauté 2013...
J'ai complètement craqué sur le western moderne de Talisco.. Peut-être aimerez-vous aussi?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes la musique. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toutes la musique.   Toutes la musique. - Page 7 EmptyMar 14 Mai 2013 - 11:23

pas mal pas mal m'dame :) . Muse j'ai découvert avec leur dernier album et je connais pas ceux d'avant . vais m'y intéresser ^^ . je ne parle même pas de Sael que je connais depuis peu et ma foi , j'aime assez . et j'ai découvert Weepers Circus y'a 10 mn :) cool tout ça , merci !
allez , un petit truc plutôt péchu ^^




Citation :
Agnostyxxx... là tu m'as renversée

le Fonz' vient de m'appeler , il est fier de moi . prochaine étape : renverser les filles avec juste un claquement de doigts ! Toutes la musique. - Page 7 279563

belle journée !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes la musique. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toutes la musique.   Toutes la musique. - Page 7 EmptyMar 14 Mai 2013 - 12:40

Hey Agnostyxxx!!... suis chez moi aujourd'hui, alors j'ai le temps... Razz
Je viens d'écouter ton morceau... pas mal, bien speed... folk metal finlandais... surprenant! Toutes la musique. - Page 7 276936

J'ai découvert Muse aux vieilles charrues il y a un paquet d'années... quand j'ai entendu ce morceau, j'ai complètement craqué...
Sinon j'ai aussi adoré leur reprise de "Feeling good" sur le même album...
Par contre depuis je les trouve un peu "plan-plan"...



Et pour faire tomber les filles ce morceau de Weepers Circus est une valeur sûre... tu l'offres à une femme et tu passeras pour un grand romantique qui fait d'Elle une poésie vivante Toutes la musique. - Page 7 0042 (ça a marché sur moi Wink )... en général je préfère la ouache, mais j'avoue que la Renarde réveille mon côté fleur bleue...
Seul regret, la version avec Olivia Ruiz (je n'accroche pas avec sa voix un peu nasillarde... Toutes la musique. - Page 7 942746 )



A plus!... Toutes la musique. - Page 7 307888
Revenir en haut Aller en bas
imed
Professeur
Professeur
imed


Masculin Nombre de messages : 832
Age : 39
Localisation : Ici et Maintenant
Date d'inscription : 04/04/2013

Toutes la musique. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toutes la musique.   Toutes la musique. - Page 7 EmptyMer 15 Mai 2013 - 6:24

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes la musique. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toutes la musique.   Toutes la musique. - Page 7 EmptyMer 15 Mai 2013 - 9:18

Hello Imed.. Wink



I am what I am
I am my own special creation...

http://www.lacoccinelle.net/251779.html

cheers
Revenir en haut Aller en bas
imed
Professeur
Professeur
imed


Masculin Nombre de messages : 832
Age : 39
Localisation : Ici et Maintenant
Date d'inscription : 04/04/2013

Toutes la musique. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toutes la musique.   Toutes la musique. - Page 7 EmptyMer 15 Mai 2013 - 9:23

C'est avec DEL ARMES que je vous réponds.



Votre créateur qui vous aime, et vous aimera toujours.
Prenez soin de mon fils, et il prendra soin de vous.
ADD YEUX.

Toutes la musique. - Page 7 Armee16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes la musique. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toutes la musique.   Toutes la musique. - Page 7 EmptyMer 15 Mai 2013 - 12:06

koukou :)

jpasse en coup de vent mais vais écouter tout ce que tu m'as mis là Taliésine d'ici la fin de semaine . merci :)
oh , j'aime bien Olivia Ruiz , j'aime aussi Jenifer :)

allez , la musique que j'aime jouer quand je me laisse aller à prendre ma guitare :



belle fin de semaine à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes la musique. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toutes la musique.   Toutes la musique. - Page 7 EmptyMer 15 Mai 2013 - 15:28

Heyyy! Joueur de guitare?! Génial! Bonne fin de semaine à toi aussi..! Very Happy

Imed... Savoir qui je suis... ça me fait penser à Robi...



Mais j'espère que tu pars pas pour de vrai! ...ou alors, pas longtemps!! Toutes la musique. - Page 7 Bisous37
Revenir en haut Aller en bas
imed
Professeur
Professeur
imed


Masculin Nombre de messages : 832
Age : 39
Localisation : Ici et Maintenant
Date d'inscription : 04/04/2013

Toutes la musique. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toutes la musique.   Toutes la musique. - Page 7 EmptyMer 15 Mai 2013 - 15:33

Taliésine a écrit:
Mais j'espère que tu pars pas pour de vrai! ...ou alors, pas longtemps!! Toutes la musique. - Page 7 Bisous37



C'est intérressant Wink https://www.youtube.com/watch?v=r9pyfm_z428&list=RD02fXiudOUuMS8

Toutes la musique. - Page 7 928590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes la musique. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toutes la musique.   Toutes la musique. - Page 7 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 10:43

Bonjour Imed!
Effectivement, intéressant! Connaissais pas Blacko!
'ci pour la découverte! Very Happy

Sinon... que doit-on dire dans ces moments là?... peut-être juste :



Sauf si les vents tournent!... Toutes la musique. - Page 7 000a1
Revenir en haut Aller en bas
imed
Professeur
Professeur
imed


Masculin Nombre de messages : 832
Age : 39
Localisation : Ici et Maintenant
Date d'inscription : 04/04/2013

Toutes la musique. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toutes la musique.   Toutes la musique. - Page 7 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 10:58

Ta déjà lu la bible ?
Tu veut que je t'explique un chapitre en particulier ? ou bien çà va aller ? ...



Toutes la musique. - Page 7 307888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes la musique. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toutes la musique.   Toutes la musique. - Page 7 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 15:05

Tu sais Imed, je vois plutôt la vie comme ça :



http://www.parolesmania.com/paroles_matmatah_4413/paroles_la_cerise_420680.html

Toutes la musique. - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcRHFRPsfXMawCt7waCgYDuhHCeJnBgGqAWTPm7zz_dtwNuvVcsHTg

Mais on peut quand même être amis! Toutes la musique. - Page 7 Bisous37
Revenir en haut Aller en bas
imed
Professeur
Professeur
imed


Masculin Nombre de messages : 832
Age : 39
Localisation : Ici et Maintenant
Date d'inscription : 04/04/2013

Toutes la musique. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toutes la musique.   Toutes la musique. - Page 7 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 15:22



https://www.youtube.com/watch?v=AG7TVxFgRQo
Revenir en haut Aller en bas
Camélia
Etudiant
Etudiant
Camélia


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 28
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 01/04/2013

Toutes la musique. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toutes la musique.   Toutes la musique. - Page 7 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 19:36


Revenir en haut Aller en bas
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons


Masculin Nombre de messages : 3666
Age : 51
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/02/2012

Toutes la musique. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toutes la musique.   Toutes la musique. - Page 7 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 22:11

wow camelia, c'est énormément bien ton clip! C'est une grosse découverte en musique électronique!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes la musique. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toutes la musique.   Toutes la musique. - Page 7 EmptyVen 17 Mai 2013 - 9:02

Hello tout le monde! Very Happy

Effectivement, merci Camélia! Ce genre de découverte c'est du lourd!
J'adore l'univers du clip et la musique si personnelle.. quelque chose de vraiment nouveau...
Excellent! Toutes la musique. - Page 7 307888

Le phénix... métempsychose?... Toutes la musique. - Page 7 U_thin7e

Revenir en haut Aller en bas
imed
Professeur
Professeur
imed


Masculin Nombre de messages : 832
Age : 39
Localisation : Ici et Maintenant
Date d'inscription : 04/04/2013

Toutes la musique. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toutes la musique.   Toutes la musique. - Page 7 EmptyVen 17 Mai 2013 - 12:04

Revenir en haut Aller en bas
Camélia
Etudiant
Etudiant
Camélia


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 28
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 01/04/2013

Toutes la musique. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toutes la musique.   Toutes la musique. - Page 7 EmptyMar 21 Mai 2013 - 20:13

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes la musique. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toutes la musique.   Toutes la musique. - Page 7 EmptyMer 22 Mai 2013 - 11:42

Bonjour tout le monde! Toutes la musique. - Page 7 307888

Jolis choix!
J'aime beaucoup le morceau "Carmen"...!!




Revenir en haut Aller en bas
Camélia
Etudiant
Etudiant
Camélia


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 28
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 01/04/2013

Toutes la musique. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toutes la musique.   Toutes la musique. - Page 7 EmptyLun 27 Mai 2013 - 16:30

Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Toutes la musique. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toutes la musique.   Toutes la musique. - Page 7 EmptyLun 27 Mai 2013 - 18:09

Musiques et... effet visuel!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Asia
Etudiant
Etudiant
Asia


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 54
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 02/01/2013

Toutes la musique. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toutes la musique.   Toutes la musique. - Page 7 EmptyMar 28 Mai 2013 - 10:23

Pas mal trouvé Chat-man... !!
J'ai bien aimé, merci ! Toutes la musique. - Page 7 0007
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes la musique. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toutes la musique.   Toutes la musique. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes la musique.
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» DE LA MUSIQUE rien que de la musique ! ! !
» luce à touTEs !
» Bonjour à toutes et tous
» Présentation charlene
» LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: Divers :: La vidéothèque-
Sauter vers: