Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bon anniversaire Génie

Aller en bas 
+3
frietjemet
nonette
chat-man
7 participants
AuteurMessage
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Bon anniversaire Génie Empty
MessageSujet: Bon anniversaire Génie   Bon anniversaire Génie EmptyVen 23 Oct 2009 - 23:07

Et bien.. je souhaite d'avance un bon anniversaire au Génie des carpettes et de la badinerie inconsistante en attendant qu'il me serve à son tour la pâtée dans quelques jours.

Bon anniversaire Génie Annive10 Bon anniversaire Génie 515234 Bon anniversaire Génie G_part_1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




Bon anniversaire Génie Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Génie   Bon anniversaire Génie EmptySam 24 Oct 2009 - 0:38

Ça me fait chaud au coeur Chat-man... vous ne pouvez pas savoir à quel point ça me fait plaisir... Je me doute que vous vous en doutez mais vous ne savez réellement pas à quel point... Le point G ne s'en rapproche même pas... Même le .com est à des lieues de ce plaisir... Grrrrr gros minou, vous allez me le payer un jour, et ce ne sera pas de votre tête que je me payerai, et ne faites pas de tête à queue avec ces paroles...

Vous ne perdez rien pour attendre... vous allez voir je vais vous faire votre fête... si je me relève un jour de la mienne évidemment... 48 heures c'est court, vous le savez comme moi... surtout quand on part d'avance et qu'on finit toujours par arriver en retard comme moi.

Je me colle un Post-it dans les lunettes... alors si je réussis à ne pas avoir les deux yeux dans le même trou... là je me la creuse trop, je fais finir par en faire un trou noir si je ne m'arrête pas... Alors comme vous avez commencé d'avance... pourquoi pas moi aussi... Bon anniversaire Génie 515234 toutes les heures en votre honneur jusquà ce que je n'en ai plus (d'honneur on s'entends) ... C'est de votre faute si on me le demande, ça vous va Cat-Spirit... Bon anniversaire Génie C008 ce week-end et je vais essayer tous les tapis de la ville... les roulants en particulier car je vais surement me rouler dessus. Bon anniversaire Génie Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
nonette
Etudiant
Etudiant
nonette


Nombre de messages : 218
Age : 75
Localisation : france
Date d'inscription : 18/03/2009

Bon anniversaire Génie Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Génie   Bon anniversaire Génie EmptySam 24 Oct 2009 - 1:12

bon anniversaire Génie ! Bon anniversaire Génie 33748
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Bon anniversaire Génie Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Génie   Bon anniversaire Génie EmptySam 24 Oct 2009 - 1:14

Genie qui roule n'amasse pas de gloire. Relève toi et à ta santé en toute amitié. Ton trou peut attendre un sacré moment gros pervers! Bon anniversaire Génie 515234
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
frietjemet
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 216
Age : 64
Localisation : .
Date d'inscription : 14/09/2009

Bon anniversaire Génie Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Génie   Bon anniversaire Génie EmptySam 24 Oct 2009 - 1:40

Je vous souhaites,bon genie,un bon anniversaire,

https://www.dailymotion.com/video/xcewb_happy-birthday_fun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire Génie Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Génie   Bon anniversaire Génie EmptySam 24 Oct 2009 - 7:47

Merci Nonette Bon anniversaire Génie Bisous36 ... seriez vous une petite nonne Bon anniversaire Génie Jesus ... ou encore, seriez-vous ''no'' nette Bon anniversaire Génie Xrougi3 ... de toute façon je vous aime au propre et au figuré... alors je vous laisse un baiser... ou une allusion mal placée, c'est comme vous voulez... Bon anniversaire Génie 276936


Et bien Frietjemet... j'ai adoré, ils sont délicieux et si mignons Bon anniversaire Génie Mdr85 ... merci. Connaissez-vous le sirop d'érable... c'est une spécialité de chez-nous... si oui (sinon aussi) alors dites vous bien que je vous en verse un litre sur tête... alors tiré la langue et attendez qu'il arrive jusqu'à vos babines d'avatar... bienl es lécher en passant... sinon vous allez être tout gommé. Merci encore. Bon anniversaire Génie 307888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire Génie Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Génie   Bon anniversaire Génie EmptySam 24 Oct 2009 - 9:05

Bonjour Aladin,

Je te souhaite un exellent anniversaire

http://www.bestparoles.net/clips/clip-6491-pink-floyd-wish-you-were-here.html Bon anniversaire Génie 515234
Revenir en haut Aller en bas
toniov
Expert
Expert
toniov


Nombre de messages : 1038
Age : 70
Localisation : haute garonne
Date d'inscription : 19/05/2007

Bon anniversaire Génie Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Génie   Bon anniversaire Génie EmptySam 24 Oct 2009 - 9:49

Bon anniversaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire Génie Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Génie   Bon anniversaire Génie EmptySam 24 Oct 2009 - 10:03

Je vois double... oooups! Bon anniversaire Génie Xrougi3 on dirait un troll qui se baigne dans un lac au pied des montagnes... Bon anniversaire Génie Icon_cheers Cool je plon... crotte mon écran... Bon anniversaire Génie 276936
Je vous promets que vous me le Bon anniversaire Génie Lis-ceci paierai tous les deux... mes chers Pascaltoniov Bon anniversaire Génie 0042 ... je vous aimerez jusqu'à la fin de vos jours... et pas parce que ce sera la nuit... Bon anniversaire Génie 447277 ne rêver pas... ou plutôt oui tiens vous pouvez... une occasion pour baiser avec Morphée... j'y vais moi aussi tiens... Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire Génie Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Génie   Bon anniversaire Génie EmptySam 24 Oct 2009 - 11:23

Bonjour Mon Très Cher Ami Génie.

Je Te Souhaite Un très BON ANNIVERSAIRE, Mon Ami.

a+
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Bon anniversaire Génie Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Génie   Bon anniversaire Génie EmptySam 24 Oct 2009 - 12:23

Très bon Anniversaire Génie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire Génie Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Génie   Bon anniversaire Génie EmptySam 24 Oct 2009 - 12:34

Joyeux Anniversaire Génie

:01015:
Revenir en haut Aller en bas
Tibouc
Libre-penseur spirituel
Tibouc


Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 35
Localisation : Pas de ce Monde
Date d'inscription : 15/04/2008

Bon anniversaire Génie Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Génie   Bon anniversaire Génie EmptySam 24 Oct 2009 - 13:23

Je te souhaite un Génial Anniversaire ! Bon anniversaire Génie 686608
Revenir en haut Aller en bas
http://quetedugraal.forumgratuit.org
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Bon anniversaire Génie Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Génie   Bon anniversaire Génie EmptySam 24 Oct 2009 - 17:33

Je te souhaite un Joyeux Anniversaire Génie!

Et du Soleil avant tout!Non non ce n'est pas par pur égoïsme de ma part mais pourquoi donc cette pensée? Bon anniversaire Génie Temps04

Bon anniversaire Génie 515234 Bon anniversaire Génie G_part_1 Bon anniversaire Génie 246607 ☎
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire Génie Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Génie   Bon anniversaire Génie EmptyDim 25 Oct 2009 - 2:44

C'est trop... arrêtez Bon anniversaire Génie 368380 je n'en peux Bon anniversaire Génie 368380 plus... c'est juste lundi... vous me comblez... et parce que Bon anniversaire Génie 368380 vous me faites encore Bon anniversaire Génie 368380 et bien je voudrais vous chantez à tous ce petit Bon anniversaire Génie 368380 Pink Floyd...

https://www.youtube.com/watch?v=vyqgjCKm9nQ

je me donne encore en spectacle... c'est votre faute. (C'est en pensant à vous Frietjemet... prenez-le comme un bonbon qui fait rire, si j'ai mis la Barrett trop haute vous me le dites.).

Alors... vous les faites briller ces petits diamants... à ce rytme il n'y aura plus de nuages dans le ciel d'ici peu... mais c'est par pur égoisme que je le dis dans mon cas mon cher Chribou... ça devrait scintiller de toutes parts toutes ces petites pierres polies... et ce sans vergogne... merci Chribou pour le soleil... il me réchauffe la couenne et je le veux autant que vous... (Tu ress tu ara Holièt Chribou...) Bon anniversaire Génie U_thin7e
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Bon anniversaire Génie Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Génie   Bon anniversaire Génie EmptyDim 25 Oct 2009 - 14:33

Génie a écrit:
merci Chribou pour le soleil... il me réchauffe la couenne et je le veux autant que vous... (Tu ress tu ara Holièt Chribou...)

Non mais comme il fut un certain Jésus de Nazareth il y eut aussi un certain Chribou de "Jolieth" ma ville natale mais après une descente aux enfers d'une dizaine d'années montréalaises j'ai pris mon envol vers les pays d'en haut au-delà du Village du Père-Noël où le feu parvint à franchir cette lacustre vallée éprouvant si mal mes biens que j'en fus chassé jusqu'en Terre Saint-Théodoroise!

Et toi tu habites le village de la Queen et de Martin Deschamps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire Génie Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Génie   Bon anniversaire Génie EmptyDim 25 Oct 2009 - 15:24

Pas ben loin de chez madame PetiteBert, la chanteuse académique... Le plus vieux de mes fils a vu le jour àa Pitâl de ton boutte... Chus t'allée au cégep de Holiète deux ans... Hej restais à St-Apocalypse de Matha drète sus l'terrain de golf... Au fonds du lac noir... Euhhh vert s'cuse...
S'lut Cribou... Bon anniversaire Génie G_hand7e Fah tension à toé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire Génie Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Génie   Bon anniversaire Génie EmptyDim 25 Oct 2009 - 17:56

Bonsoir aux Québécois.

Même sans Son on entend a travers ces phrases l'accent Chantant des Canadiens.


Un Homme De fort envergure a Dis ceci: VIVE LE QUEBEC LIBRE Je parlais Bien entendue du Général De Gaulle.

a+ Les Québécois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire Génie Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Génie   Bon anniversaire Génie EmptyDim 25 Oct 2009 - 20:37

Cétacé pesant quand même Chribou... tsé kant on y pense.com faux...

Un pied dans la mère folie... pi l'autre ben planté père terre... ou a'ter...

L'important est de se comprendre... par soi-même de préférence... les autres on juste à commencer par se comprendre eux-même avant de penser à essayer de nous comprendre ou de nous juger... Pi anyway on s'en crisse tu Chribou... Ça prend ben yink un fou pour en comprendre un autre... J'ai pas raison, là...

:jadore: Tu l'as ben mérité... pi en + té pluvieux que moi... va bûcher 1 peut... ça va rmèt du canayen dans l'bonhomme...
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Bon anniversaire Génie Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Génie   Bon anniversaire Génie EmptyDim 25 Oct 2009 - 22:47

Mets z'en comme tu dis cétacé pesant phoque j'm'y mette si j'veux pas trop m'engraisser pis avoir l'air d'un gros plein d'soupe ski fait que chu allé pelleter d'la grawouelle dans mon parking pis y a fallu que j'crinque ma chain-saw parce qu'y avâ un arbre écrapouti sous l'tas que l'dix roues m'avâ dompé qui m'empêchait de pouvoir pelter à mon goût!

Motte compter un fette,e l'tas y a baissé en sacra(pardonne-moi Belle-au-Bois)ment!!!
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Bon anniversaire Génie Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Génie   Bon anniversaire Génie EmptyLun 26 Oct 2009 - 15:03

Bon anniversaire Génie Annive11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon anniversaire Génie Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Génie   Bon anniversaire Génie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire Génie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Anniversaire.
» L'ENERGIE LIBRE - UN GENIE OUBLIE : NIKOLA TESLA
» Albert EINSTEIN Le GÉNIE du 20e Siècle Documentaire (1h30)
» Bon anniversaire JP
» bon anniversaire JP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: GENERALITÉS :: La vie du forum :: Messages divers-
Sauter vers: