Auteur | Message |
---|
Curbud Etudiant
| Sujet: Re: Injustement perdu dans la brûme... Mer 18 Nov 2009 - 14:35 | |
| Florence, il va durer encore longtemps ce cirque?
Vous ne voyez pas que c'est sans fin?
La zizanie, c'est ce que vous avez trouvé de mieux pour animer votre forum? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Injustement perdu dans la brûme... Mer 18 Nov 2009 - 14:41 | |
| Bonjour Curbud.
Moi je ne fait rien j'ai juste dit que c'était fini, ce n'est pas de ma faute si on me cherche querelle je ne sait pour quel motif d'ailleurs, si ils ne sont pas content je m'en vais c'est simple, vous commencer a me connaître Non.
alors j'ai spécifier que pour moi l'affaire et Close alors que voulez vous que je fasse pour que mon laisse tranquille.
encore une seule remarque a mon encontre et je m'en vais, Florence _ Yvonne, cela serais dommage mais tant pis, votre forum et Bon alors je n'y feras rien contre Lui alors!
a+ ou a ---- selon le cas.
a+ |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49669 Age : 64 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Injustement perdu dans la brûme... Mer 18 Nov 2009 - 14:46 | |
| J'ai l'impression d'être la maîtresse d'un école de maternelle. | |
|
| |
Curbud Etudiant
Nombre de messages : 116 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Injustement perdu dans la brûme... Mer 18 Nov 2009 - 14:48 | |
| - florence_yvonne a écrit:
- J'ai l'impression d'être la maîtresse d'un école de maternelle.
Conclusion? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Injustement perdu dans la brûme... Mer 18 Nov 2009 - 14:50 | |
| Bon aller cela suffit deconnecter moi
a+
je regrette mais cela est comme cela, salut atous sauf a ceux qui sont des imbéciles et qui le resteront , pas la peine de dire de nom ils se reconnaîtront.
a+
Florence _ Yvonne.
Bonne continualité ton forum et le laisse pas démolir par des idiots.
Salut a Vous et bien content de vous avoir connu.
Au revoir car les adieux je n'aime pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Injustement perdu dans la brûme... Mer 18 Nov 2009 - 14:50 | |
| Conclusion Curbud.je PARS. |
|
| |
Curbud Etudiant
Nombre de messages : 116 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Injustement perdu dans la brûme... Mer 18 Nov 2009 - 14:54 | |
| - Gilbert76600 a écrit:
- Conclusion Curbud.je PARS.
Tu sais Gilbert que ce n'étais pas à toi que s'adressait cette question. Florence n'a pas compris que Génie ne cesse de te harceler et elle ne prend aucune sanction et c'est inadmissible. Beltane continue sous le Pseudo de Méphistos ses manoeuvres avec Génie. Florence déconnectez aussi Curbud. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Injustement perdu dans la brûme... Mer 18 Nov 2009 - 15:04 | |
| Mais je le sait, je n'aime par que l'on me vire d'un forum je pars de moi même pour la stabilité du Forum de Madame Florence!
je le regretterez plus que les autres ce Forum et croyez Moi je ne sait si je vais m'y inscrire sur un autres vue la médisance de certains Traîner dans la Boue par Génie et Un vilain pire que ce mot pour ce Méphisto qui porte bien sont nom d'abord
je sait plus plus ou se trouve ma Lettre pour dire que je part la dernière fois mais si vous la trouver les noms qui sont en bas je les Remercies.
COUPEZ.
Mon seul Regret c'est que je Laisse Mr Mouvaux et dire que je commencer a faire un texte sur ces recherchent tous cela pour Rien.
au Revoir Jean Pierre et Toi aussi Florence. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Injustement perdu dans la brûme... Mer 18 Nov 2009 - 15:10 | |
| VOUS AVEZ GAGNEZ SI CURBUD LE DIT CE QU'IL A DES RAISONS DE LE PENSER.
BIEN JOUER A EUX DEUX |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49669 Age : 64 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Injustement perdu dans la brûme... Mer 18 Nov 2009 - 15:16 | |
| - Curbud a écrit:
- florence_yvonne a écrit:
- J'ai l'impression d'être la maîtresse d'un école de maternelle.
Conclusion? Je fais n'importe quoi J'en ai assez de vos disputes | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Injustement perdu dans la brûme... Mer 18 Nov 2009 - 15:18 | |
| - Gilbert76600 a écrit:
- Mais je le sait, je n'aime par que l'on me vire d'un forum je pars de moi même pour la stabilité du Forum de Madame Florence!
je le regretterez plus que les autres ce Forum et croyez Moi je ne sait si je vais m'y inscrire sur un autres vue la médisance de certains Traîner dans la Boue par Génie et Un vilain pire que ce mot pour ce Méphisto qui porte bien sont nom d'abord
je sait plus plus ou se trouve ma Lettre pour dire que je part la dernière fois mais si vous la trouver les noms qui sont en bas je les Remercies.
COUPEZ.
Mon seul Regret c'est que je Laisse Mr Mouvaux et dire que je commencer a faire un texte sur ces recherchent tous cela pour Rien.
au Revoir Jean Pierre et Toi aussi Florence. Ne part pas, je vais prendre les mesures | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Injustement perdu dans la brûme... Mer 18 Nov 2009 - 15:27 | |
| Non Merci Florence _ Yvonne.
Je suis déjà épuisé Physiquement parlant alors s'il faut se battre contre des moulins a vent sincèrement Non.
ce coup c'est définitif. et je ne revient pas sur mes dires ., ni a ce que j'ai écrit.
mais je te Met en Garde si tu me permet ton Forum risque de couler!
Non pas par Moi! Au Contraire. je n'est Plus Rien a ajouter.
tu Me déconnecte.
Au Revoir pas sur un autre Forum mais ailleurs. |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Injustement perdu dans la brûme... Mer 18 Nov 2009 - 15:33 | |
| Au revoir tout le monde, je vais voir ailleurs si j'y suis, je reviendrais quand j'en aurais le courage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Injustement perdu dans la brûme... Mer 18 Nov 2009 - 15:41 | |
| - Citation :
- Florence n'a pas compris que Génie ne cesse de te harceler et elle ne prend aucune sanction et c'est inadmissible.
Parce qu'il est normal de laisser une personne aller trop loin dans ses propos et de censurer la réaction de ceux qui ne les acceptent pas? En retraçant l'historique des écrits il est facile de constater que c'est la première fois qu'une résistance aux propos parfois (souvent?) abusifs de Gilbert se met en place. Cette histoire est close, mais je n'ai pas besoin d'être devin pour savoir que cela recommencera, et je suis sincèrement en paix avec ma conscience. Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt. Alors regarde le doigt en récitant du Kipling, c'est ton problème. - Citation :
- Beltane continue sous le Pseudo de Méphistos ses manoeuvres avec Génie.
Quelles manoeuvres? Il n'y a aucun calcul, aucune connivence, rien. Il n'y a pas non plus de méchants ou de gentils, chacun a probablement l'impression de s'être fait entuber. Beltane a toujours défendu et aidé Gilbert. Chaque fois qu'il était dans une mauvaise passe il lui envoyait des messages privés et elle était présente pour lui avec des paroles réconfortantes, n'hésitant pas à offrir de son temps. Sitôt qu'elle a eu le dos tourné, un poignard est venu s'y planter par celui-là même qu'elle avait tenté de soutenir dans ses conflits avec les autres depuis des mois. Et elle a bien remarqué qu'il n'a eu aucun scrupule à le faire. Trahison et injustice, ça c'est sa vérité à elle dans cette histoire. Sur ce, bonne continuation. |
|
| |
Curbud Etudiant
| Sujet: Re: Injustement perdu dans la brûme... Mer 18 Nov 2009 - 15:53 | |
| Les paroles s'envolent, les écrits restent. - Citation :
Sujet: Re: Injustement perdu dans la brûme... Sam 14 Nov - 15:26 ... j'en suis désappointée.
Génie, je t'ai tendu ma main parce que tu avais besoin d'une main, mais tu l'as mangée. J'ai vu le meilleur de toi, mais tu m'offres là ton pire, et je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu fais ça. Quel gâchis! Quoiqu'il en soit, je te remercie pour cette leçon que je ne suis pas prête d'oublier. Voir la suite de ce touchant message à la date indiquéeJe préfère ne pas étaler la lamentable manipulation opérée sur Gilbert, au point de lui faire admettre que vous lui avez rendu service. Maintenant il serait temps que les modérateurs prennent la décision qui s'impose!(Edité pour ajout d'une précision.)
Dernière édition par Curbud le Mer 18 Nov 2009 - 16:20, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Injustement perdu dans la brûme... Mer 18 Nov 2009 - 16:13 | |
| - Citation :
- Je préfère ne pas étaler la lamentable manipulation d'une personne, au point de lui faire admettre que vous lui avez rendu service.
Je ne comprends pas ce que tu as voulu dire. Si l'insinuation est que je suis en train de rendre service au Génie qui me manipulerait, c'est faux. Il a soutenu Gilbert pendant des mois, bien plus que vous. Alors s'il insiste autant c'est qu'il a ses raisons. Parfois quand on va trop loin il suffit de s'excuser, faute avouée est à moitié pardonnée. Alors Génie, merci d'avoir pris ma défense au risque de passer pour le salaud de service. Pour ma part je m'excuse d'avoir dérangé autant de personnes en ce lieu. J'avais une affection sincère pour certains d'entre vous, et j'avais une quête aussi. Inutile de demander mon bannissement, je le suis déjà depuis un moment. Présence non désirée, retour à l'envoyeur, c'était pas le bon prototype. Mais si ça peut te soulager de me rayer de la carte, je n'en voudrai jamais à Florence_yvonne car son forum m'a apporté du réconfort quand j'étais dans la profondeur abyssale de mes ténèbres. Puis il m'a apporté l'amour quand je n'y croyais plus, donc en quelque sorte j'ai touché le bon Dieu en ces lieux. Alors vous pouvez me zapper en toute sérénité, j'ai bien compris que ma présence ici est devenue indésirable. PS : Avant de quitter, merci Chat-man, pour tout ce que tu m'as apporté, et pour ton épaule aussi. Et tu vas me manquer parce que tu es quelqu'un de bien. J'aurais voulu être là pour ton retour, et je sais que si tu avais été là tout aurait été différent. Sans doute aurais-je eu de bons conseils et des sourires sous la pluie. Pardon.
Dernière édition par Méphisto le Mer 18 Nov 2009 - 16:23, édité 1 fois |
|
| |
J-P Mouvaux Exégète
Nombre de messages : 12964 Age : 97 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Injustement perdu dans la brûme... Mer 18 Nov 2009 - 16:16 | |
| Qu'est-ce que tu attends, Florence, pour verrouiller cette rubrique ?
Tout en faisant savoir à Beltane qu'elle est toujours la bienvenue sur le forum. | |
|
| |
Curbud Etudiant
| Sujet: Re: Injustement perdu dans la brûme... Mer 18 Nov 2009 - 16:19 | |
| - J-P Mouvaux a écrit:
- Qu'est-ce que tu attends, Florence, pour verrouiller cette rubrique ?
Tout en faisant savoir à Beltane qu'elle est toujours la bienvenue sur le forum. Décidément, vous n'avez rien compris. | |
|
| |
Curbud Etudiant
| Sujet: Re: Injustement perdu dans la brûme... Mer 18 Nov 2009 - 16:26 | |
| - Méphisto alias Beltane a écrit:
Parfois quand on va trop loin il suffit de s'excuser, faute avouée est à moitié pardonnée. Alors Génie, merci d'avoir pris ma défense au risque de passer pour le salaud de service. ... et j'avais une quête aussi. ... son forum m'a apporté du réconfort quand j'étais dans la profondeur abyssale de mes ténèbres.
j'ai touché le bon Dieu en ces lieux.
Alors vous pouvez me zapper en toute sérénité, j'ai bien compris que ma présence ici est devenue indésirable. Vous ne croyez pas qu'il est temps de finir votre film, comment oser parler de Dieu en faisant souffrir une personne malade, comment osez-vous prétendre chercher un idéal en exigeant des excuses... Si vous avez touché le bon Dieu ici, d'autres ont touché l'enfer depuis votre arrivée avec Génie.. (Message de 15:53 mofifié.)
Dernière édition par Curbud le Mer 18 Nov 2009 - 17:31, édité 2 fois | |
|
| |
J-P Mouvaux Exégète
Nombre de messages : 12964 Age : 97 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Injustement perdu dans la brûme... Mer 18 Nov 2009 - 16:34 | |
| - Curbud a écrit:
- J-P Mouvaux a écrit:
Tout en faisant savoir à Beltane qu'elle est toujours la bienvenue sur le forum. Décidément, vous n'avez rien compris. Ah bon ! Qu'est-ce qu'il y a à comprendre ? | |
|
| |
Curbud Etudiant
| Sujet: Re: Injustement perdu dans la brûme... Mer 18 Nov 2009 - 17:28 | |
| - J-P Mouvaux a écrit:
- Curbud a écrit:
- J-P Mouvaux a écrit:
Tout en faisant savoir à Beltane qu'elle est toujours la bienvenue sur le forum. Décidément, vous n'avez rien compris. Ah bon !
Qu'est-ce qu'il y a à comprendre ? Relisez le message de dessus. 16:26 Pour plus amples informations, par MP si vous le souhaitez. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Injustement perdu dans la brûme... Mer 18 Nov 2009 - 17:29 | |
| Je ne peux pas te laisser dire ça: - Citation :
- Vous ne croyez pas qu'il est temps de finir votre film, comment oser parler de Dieu en faisant souffrir une personne malade, comment osez-vous prétendre chercher un idéal en exigeant des excuses...
Des personnes malades j'en ai accompagné beaucoup. La dernière était une dame sur un forum de littérature. Elle était en phase terminale, et personne ne le savait sauf ceux avec qui elle discutait en MP et dont je faisais partie. Jamais elle n'a parlé de sa maladie en public, même quand elle entrait en conflit avec d'autres participants. Elle est devenue un modèle de dignité pour moi, de force et de courage... jusqu'au bout... Et dans ma vie professionnelle j'ai accompagné des gens malades, SDF et sans toît sur la tête. J'ai travaillé au 115 et j'ai sillonné les rues les nuits d'hiver pour mon idéal. J'ai souvent été le dernier lien social pour de nombreux laissés pour contre, par choix, et par conviction. D'ailleurs je n'ai pas toujours bien vécu ce choix personnel de prendre la misère de notre monde en pleine face. J'en ai même fait une dépression, alors ta morale à deux balles, si tu savais ce que j'en pense! Des excuses je ne les exige pas, je les aurais appréciées c'est tout. Parce que je pense sincèrement que je les méritais. - Citation :
- Si vous avez touché le bon Dieu ici, d'autres ont touché l'enfer depuis votre arrivée avec Génie..
Non, l'enfer ce n'est pas ça. |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Injustement perdu dans la brûme... Mer 18 Nov 2009 - 17:34 | |
| Bon, la couple est pleine, j'en ai marre de vos chamaillerie de gamins, puisque vous ne pouvez pas discuter comme des adultes civilisés, je serre la vis.
au moindre pet de travers
1) je censure 2) je préviens 3) je bannis une semaine 4) je bannis un mois 5) je bannis le pseudo
Je rajoute que désormais j'interdis les multi-comptes, je vous donne jusqu'à dimanche pour basarder vos clones sinon lundi c'est moi qui le fait.
Vous m'avez prise pour une conne ? et bien vous récoltez ce que vous avez semé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Injustement perdu dans la brûme... | |
| |
|
| |
| Injustement perdu dans la brûme... | |
|