Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bonsoir.

Aller en bas 
+2
J-P Mouvaux
Curbud
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonsoir. Empty
MessageSujet: Bonsoir.   Bonsoir. EmptyMer 18 Nov 2009 - 19:31

Bonsoir.

Bien après avoir réfléchit et vue les Posts de ou je ne sait qui Méphisto, je porte tous lers malheurs sur ce Forum ont a pris sous certaines ailes? On ma Protéger?, et c'est Moi qui a Mis le désordre dans le Forum, mais je sait pourquoi ou du moins le Pense, c'est que j'ai un caractère spéciale et j'osent dire ce que certain(es) osent entendrent, et de plus vous prenez ma Maladie soit disant pour me faire dorloter, NON Je Ne suis pas de Genre La!

Donc je demande a Florence _ Yvonne quelle me ferme mon Compte dés 21h00!

je n erevient pas sur cette désciision, elle définitifs et fermes et comme vous le savez je ne reviens jamais deux fois! Tant pis, Vue que l'ont ne m'acceptent pas je ne sait pour quelle raisons et ce n'est que cette Beltane et compagies se sont foutue de la gueule du Monde sur des personnes du Forum présent!

Je quitte ce forum a un goût amer je commencer a me faire ma place pour le peut qu'ils me reste...

vous serez certainement avertis de ce qu'il va m'arriver par une autres source!

Ce n'est pas la peine de me plaindre ou me de faire un éloge Non je n'en veux Pas.

je sait depuis cet - après midi ce que j'ai et je vais essayez d'en profiter u peut finir mes lectures, et divers choses en attendant.

je ne voulez rien dire mais comme des idiots me croyez ma maladie aux sérieux Bah ils se sont tromper, je ne jouent jamais sur une personne malade, j'en peut être pour 3 a 4 mois a être sur cette terre.

Mr J.P. Mouvaux je vais finir le texte en question il va être assez long j'ai le temps de le finir, je vous le ferez passer par une source autres qu'ici.

Florence Yvonne Merci de m'avoir accepter sur ton forum, et je lui souhaite bonne route!

quand a mes ennemies, je ne porte pas grief, vous avez crue que je jouer la comédie, vous vous êtes encore Planté, je ne le vous pardonne pas aux contraire


.Aux Amis les Vraies comme , , , Brahim, Chribou, Cré20diou, Curbud, Denis, florence_yvonne, , Génie, , J-P Mouvaux, JONAS, le serpent, l, mandonnaud,? , Pascal, , , Tibouc, toniov, venimeuse ? JEAN.

Ceux La je leur Dit aux Revoir!

Salut

Un Ancien Amis

GILBERT

Ceux qui ont un point d'intérogation, je ne sait de quelle côté ils sont ou plutôt été.
Revenir en haut Aller en bas
Curbud
Etudiant
Curbud


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/10/2006

Bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir.   Bonsoir. EmptyMer 18 Nov 2009 - 19:57

Tes états d'âmes tu nous les a confiés parce que c'est ta nature de tout dire et en aucun cas je n'ai considéré que c'était pour te faire dorloter.


Je te souhaite un bon rétablissement, non par pitié mais parce que c'est normal

Curbud.

PS:
Les amitiés se font et se défont, reste vigilant.
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir.   Bonsoir. EmptyMer 18 Nov 2009 - 20:42

Gilbert, tu dois savoir que si tu nous quittes, nous serons plusieurs à le regretter ; ta place reste parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
toniov
Expert
Expert
toniov


Nombre de messages : 1038
Age : 70
Localisation : haute garonne
Date d'inscription : 19/05/2007

Bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir.   Bonsoir. EmptyMer 18 Nov 2009 - 20:49

Gilbert,
Je ne fais que donner mon avis.
A mon avis, tu devrais rester ici, puisque tu y as trouvé du bon. C'est déja pas mal, non ?
Tu devrais laisser DEFINITIVEMENT cette histoire - celle la meme qui a engendré ls disputes - de coté, et ne plus en reparler.
Et reprends les thèmes du forum, propose en d'autres.
J'aime bien entendre ce que tu as à dire en ce qui me concerne, parceque j'ai bien compris que tu avais une grande expérience de la vie. Et ça, ça veut toutes les intellectualisations.
A bientot, alors. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JONAS
Expert
Expert
JONAS


Masculin Nombre de messages : 1250
Age : 64
Localisation : Dans l'ombre de Rimbaud
Date d'inscription : 04/06/2007

Bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir.   Bonsoir. EmptyMer 18 Nov 2009 - 23:57

Très cher GILBERT
Si tu t'en vas ,sache que je serai profondément touché . Ce n'est pas question de pitié ou autre pseudo-sentiments mais parce que je sens en toi une personne avec un humanisme rare , une denrée qui ne court pas les forums .
Il fallait accepter tout en venant dans un forum . Certes il y a des névrosés qui poussent parfois le bouchon .Mais par expérience , j'ai remarqué qu'il y a des papes du ridicule et de la niaiserie dans les forums . "Je connais deux infinis : l'univers et la betise humaine .Pour l'univers je n'ai aucune certitude" disait Einstein

Il fallait en faire un "jeu" ,Gilbert , ce sont des discours/chèques blancs que nous remplissons sans crainte d'étre arrétés pour émissions de faux

Quand tu vois qu'un parano se promène sur le forum ,sache que tu dois l'aider à guérir comme ferait un psy .
L'amitié ,virtuelle soit-elle , il faut la mériter auprès des gens qui ont un coeur et non un viscère sans couleur humaine

Alors reste avec ceux qui t'aiment
Je voudrais bien écrire un poème avec toi . Ce sera un beau texte dont je me souviendrai surtout quand tu auras tordu le cou à Dame orthographe


Tendrement et sans hypocrisie , je t'aime bien Gilbert

Jonas the little big aede
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir.   Bonsoir. EmptyJeu 19 Nov 2009 - 0:03

Tu as entendu, Gilbert ?
Revenir en haut Aller en bas
venimeuse
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 103
Age : 73
Localisation : orleans
Date d'inscription : 07/07/2009

Bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir.   Bonsoir. EmptyJeu 19 Nov 2009 - 0:14

Gilbert ta place est ici , tu as beaucoup de choses à apporter.
A toi de faire fi des rumeurs, tu restes là où tu te sens bien, ceux qui n'aiment pas s'en vont, beaucoup ont besoin de tes observations , même si parfois elles sont brutales lol
Je lis souvent le forum et si je n'interviens pas souvent c'est que je n'ai pas votre culture à tous et non par indifférence ou autre.
Alors reste ici pour donner ce que tu as à donner.
ET puis il te faut faire un poème avec Jonas jesuis très curieuse de voir ce que vous pourriez nous écrire
Wink
s'il te plait Gilbert ne nous laisse pas en plan Bonsoir. Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir.   Bonsoir. EmptyJeu 19 Nov 2009 - 0:18

Bonsoir.

Je remercie ceux qui voulaient que je reviennent mais Non je ne suis pas une Girouette comme Beltane. et certainement d'autres.
Et J'ai Honte d'Etre Français a cette heure, je parle la question Foot, les bleues xxxx quelle Honte pour la France xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxqui marque de la Main Flagrante xxxxxx, quant je vois ça, se qui arrivent quant on fait confiance a un Homme ( si je puis dire homme) Et sa Complice.

Ne vous en faite pas je vais m'en remettrent, j'ai autres a affaire que de venir sur un Forum qui pourtant j'aimer bien mais bon la Lois des Cons a été le plus fort et je ne puis revenir !épuisée par ce que vous savez.

Donc au lieue avec mon tempérament de Feu et mon Franc parler, me pousse a me demander, comment des gens peuvent agir de telle façon que ces gens médissants, regarder bien les noms en dessous a cette heure voyez Vous Le Génie et sa Collègue Méphisto Non évidement maintenant qu'ils sont semé la discorde, sur le Forum, vous allez peut être les revoir dans une vingtaine de minutes quant ils auront luent mon dernier Post. Et Ma Pensée Peut dépassée ma Main.


quelle pays vivont Nous Pire que des bêtes qui se bouffent la laine sur le Dos, je ne parle pas pour ceux que j'ai remercier en bas de mon post Bonsoir, mais pour les autres. donc rien qu'a les écrirent me donnent un malaise profond.

Bien il est l'Heure que j'aille aux Lit, autrement jevais encore écrire des choses que je ne veut pas par RESPECT de Madame Florence _ Yvonne.

Jean Pierre, ne t'inquiéte pas du canal source pour t'envoyer mon résumé sur ce que sait.

au Revoir et que Dieu Protège les Bons! Les Autres....

mercie a vous j'ai passée de bon moment Ici mais la s'ent ai trops!

Salut.


xxxxxxxxxx =Propos censurés par la modération.
Revenir en haut Aller en bas
Curbud
Etudiant
Curbud


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/10/2006

Bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir.   Bonsoir. EmptyJeu 19 Nov 2009 - 0:30

Je me demande si je comprends bien le début du message?

Malaise....
Revenir en haut Aller en bas
Curbud
Etudiant
Curbud


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/10/2006

Bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir.   Bonsoir. EmptyJeu 19 Nov 2009 - 0:53

Citation :
a cette heure voyez Vous Le Génie et sa Collègue Méphisto Non évidement maintenant qu'ils sont semé la discorde, sur le Forum, vous allez peut être les revoir dans une vingtaine de minutes quant ils auront luent mon dernier Post. Et Ma Pensée Peut dépassée ma Main.

Je crois qu'en ce moment Gilbert en veut au monde entier.

Il n'est pas utile de l'enfoncer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir.   Bonsoir. EmptyJeu 19 Nov 2009 - 1:05

Mais Jean, c'est inacceptable!

L'amour de l'être humain, la véritable charité, est-ce de tout accepter ou de pousser l'autre à regarder ses erreurs pour le grandir un peu?
Qui aime bien châtie bien dit le proverbe. Parfois on avance plus avec un coup de pied aux fesses qui fait mal qu'avec une caresse dans le sens du poil.


Dernière édition par Méphisto le Jeu 19 Nov 2009 - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Curbud
Etudiant
Curbud


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/10/2006

Bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir.   Bonsoir. EmptyJeu 19 Nov 2009 - 1:15

Méphisto a écrit:
Mais Jean, c'est inacceptable!

Jean est mort.

Ne vous avisez plus de distiller votre venin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir.   Bonsoir. EmptyJeu 19 Nov 2009 - 1:30

Et je croyais que tu m'aimais bien. Comme je croyais que Gilbert m'aimait bien. Comme je croyais aux lutins et bons hommes verts.
Ainsi c'est comme ça que vous me voyez maintenant? Une vipère qui distille son venin?

Alors il est possible d'écrire de ces choses racistes, sexistes ou inacceptables, mais pas de réagir sur ces propos suivant qui l'a écrit?
Désolée, je crois qu'on doit toujours réagir, même quand on est seul contre tous.
Revenir en haut Aller en bas
Curbud
Etudiant
Curbud


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/10/2006

Bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir.   Bonsoir. EmptyJeu 19 Nov 2009 - 1:32

Méphisto
Vous avez édité pour ajouter
Citation :
L'amour de l'être humain, la véritable charité, est-ce de tout accepter ou de pousser l'autre à regarder ses erreurs pour le grandir un peu?
Qui aime bien châtie bien dit le proverbe. Parfois on avance plus avec un coup de pied aux fesses qui fait mal qu'avec une caresse dans le sens du poil.

Je ne partage pas ce point de vue,

Quand l'homme à un bon fond on peut l'amener à penser autrement et non selon une mentalité forgée par des souvenirs ou des expériences douloureuses qui refont surface lorsque l'on est dans un état comme celui que vous avez provoqué chez Gilbert.

Il y a certainement une haine venant de son expérience des combats en afrique...

Je n'excuse pas ce que j'ai lu mais je ne juge pas Gilbert.

Peut être parce que j'ai en mémoire le souvenir d'une autre personne qui m'a fait part d'une infime idée de son éthique qui m'a plue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir.   Bonsoir. EmptyJeu 19 Nov 2009 - 1:51

Citation :
lorsque l'on est dans un état comme celui que vous avez provoqué chez Gilbert.
Oui, c'est de ma faute, je l'ai déjà dit. Le racisme, la guerre en Irak, la famine et H1N1, tout est de ma faute.

Sais-tu que j'ai des origines et que je ne suis pas la seule ici?
Ah oui, ça t'indiffère, j'oubliais, l'infime idée de cette éthique qui t'a plue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir.   Bonsoir. EmptyJeu 19 Nov 2009 - 1:56

Code:
Ne vous avisez plus de distiller votre venin.

Bonsoir à vous,

Ce ne sont que des mots,faut-il encore modérer ses paroles avant de ...
Oui bon, Bonsoir. C008
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir.   Bonsoir. EmptyJeu 19 Nov 2009 - 2:04

C'est embarrassant d'arriver non costumé dans une soirée de bal costumé lorsque nous n'avons pas été invités! Bonsoir. Xrougi3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir.   Bonsoir. EmptyJeu 19 Nov 2009 - 2:14

Chribou a écrit:
C'est embarrassant d'arriver non costumé dans une soirée de bal costumé lorsque nous n'avons pas été invités! Bonsoir. Xrougi3

Hum,ce n'est rien,bonsoir Gilbert bon rétablissement,heu beltane n'a jamais été vindicative envers qui que... se soit je crois.
Bon c'est vraiment joli un désert vu d'un troquet Bonsoir. 276936
Revenir en haut Aller en bas
Curbud
Etudiant
Curbud


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/10/2006

Bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir.   Bonsoir. EmptyJeu 19 Nov 2009 - 2:22

Encore un et on se fait une belote
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir.   Bonsoir. EmptyJeu 19 Nov 2009 - 3:06

J'aimerais revenir si vous n'y voyez pas d'inconvénient sur ce fameux "conflit" qui oppose Beltane et Gilbert parce que je pense qu'un énorme malentendu est à la base de ce conflit et ce noeud se situe à partir d'une conversation entre ces deux protagonistes sur le fil de la présentation de Génie où j'ai été témoin du fait à un certain moment que Gilbert sans doute épuisé et stressé par les examens médicaux qu'il venait de subir était en proie à de réels délires et s'est mis à comprendre de travers ce que Beltane lui disait et peu après la discussion s'est envenimée rapidement et c'est là que j'ai réellement manqué de "charité chrétienne" envers Gilbert et qu'au lieu de lui expliquer simplement qu'il n'avait pas bien saisi ce que lui disait beltane et lui suggérer d'aller se reposer et relire le tout le lendemain j'en ai plutôt remis une couche en exagérant une situation au maximum en espérant qu'il comprenne qu'il s'était gouré et j'admets que jusque là je m'étais bien marré mais je n'ai pas mis trop de temps à comprendre mon erreur avant de devoir m'en excuser et obtenir le pardon de Gilbert qui était réellement dans un état altéré ce soir là mais je ne comprends pas non plus que Beltane n'ait pas mis plus d'effort à se faire comprendre en revenant sur les thèmes que Gilbert n'avait pas compris et connaissant Gilbert et son honnêteté je suis persuadé qu'il aurait accepté de regarder les choses autrement car il admet lui-même que parfois la précarité de sa condition physique ajoutée peut-être aux lourdes pertes qu'il a subies récemment peuvent avoir une incidence sur la façon avec laquelle il réagit dans ces échanges interpersonnels bien qu'il puisse être extrêmement efficace pour faire participer ses facultés intellectuelles et sa très grande curiosité dans certains fils de discussion!

J'espère Gilbert que tu comprends que j'essaie seulement de parler de toi d'une façon tout-à-fait objective et qu'il n'y a aucune pitié à ton égard dans ce que j'exprime mais simplement qu'ayant appris à te connaître un peu il me semble avoir constaté ces faits et ces faits je peux les comprendre,je te prends tel que tu es et il s'avère que tu es plus vrai que vrai mais ta soif d'authenticité intrinsèque à ta personne peut parfois être déstabilisant pour le commun des mortels qui n'a pas autant d'exigeance que toi face à cet aspect et ici ça n'a rien à voir avec ton état de santé puisque c'est dans ta nature semble t-il!
Revenir en haut Aller en bas
Curbud
Etudiant
Curbud


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/10/2006

Bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir.   Bonsoir. EmptyJeu 19 Nov 2009 - 9:12

Génie a écrit:
Celle-ci est pour vous Gilbert...

https://www.youtube.com/watch?v=y3FHlXq5hXc

Trouvez la bonne note...
Génie,
Arrêtez votre jeu provocateur!

Ya-t-il un modo dans la salle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir.   Bonsoir. EmptyJeu 19 Nov 2009 - 9:13

Que cherchez-vous exactement jeune inconnu fraichement débarqué...


Dernière édition par Génie le Jeu 19 Nov 2009 - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
venimeuse
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 103
Age : 73
Localisation : orleans
Date d'inscription : 07/07/2009

Bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir.   Bonsoir. EmptyJeu 19 Nov 2009 - 9:34

je vais vous laisser un temps je crois lol
je suis pas une fan de bal costumé et encore moins d'histoire, de sous entendus, de trucs que j'ai pas du lire car ca me concerne pas.
Si entre adultes , sur un forum "avec bcp de philo , de grands principes" les mauvaises interprétations, mauvaise définition de mots ne peut aboutir qu'à des départs, exclusions, haine et bien je vous laisse les "guerres" du monde réel me suffisent amplement.
Et sur un forum normalement c'est échange d'idées non ,alors je vais me plonger dans le dictionnaire pour refaire mon éducation et lire les définitions : d'échange,divergence, opinion, principe, philosophie etc........
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir.   Bonsoir. EmptyJeu 19 Nov 2009 - 9:40

Ce fut un plaisir d'avoir croisé votre chemin chère venimeuse... mais la guerre au préjugé et la recherche de vérité ont aussi leur lot... si vous ne pouvez en supportez la vue alors évitez certaines définitions du dictionnaires... certaines sont vraiment horrible... mais vous le verrez bien temps et lieu...

Bonne route à vous...trouvez votre lumière... elle n'a pas toujours la couleur à laquelle on s'attend vous savez... Bonsoir. Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
venimeuse
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 103
Age : 73
Localisation : orleans
Date d'inscription : 07/07/2009

Bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir.   Bonsoir. EmptyJeu 19 Nov 2009 - 10:50

Bonsoir. 00201 cher Génie,
Je sais par expérience que la couleur de la lumière n'est pas toujours celle que l'on souhaite, mais quand le temps est sombre et que les forces manquent par mesure de précaution telle la vipère je me cache
Bonsoir. J_11se7e je sais que les mots peuvent tuer , aussi manquant de patience et de maitrise en ce moment, je garde mon venin au chaud.
Ma liberté à des limites notamment celle des autres et je suis contre toutes les formes de guerre, qu'ai -je à perdre à me taire? rien d'autre qu'à ravaler mes mots, garder mes humeurs, éventuellement raler toute seule lol
Après tout j'apprend ainsi à dialoguer avec moi même, peut être un jour je finirais par vraiment me connaitre et devancer mes réponses et leplus drôle sera quand je me raconterais des histoires et que j'en rirais encore faisant mine de ne pas en connaitre la fin :monlivre:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir.   Bonsoir. EmptyJeu 19 Nov 2009 - 10:54

Vous êtes sage chère venimeuse... je respecte votre vision... elle est sans doute la meilleure pour vous... Bonsoir. 946710
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir.   Bonsoir. EmptyJeu 19 Nov 2009 - 12:52

venimeuse a écrit:
je vais vous laisser un temps je crois lol
je suis pas une fan de bal costumé et encore moins d'histoire, de sous entendus, de trucs que j'ai pas du lire car ca me concerne pas.
Si entre adultes , sur un forum "avec bcp de philo , de grands principes" les mauvaises interprétations, mauvaise définition de mots ne peut aboutir qu'à des départs, exclusions, haine et bien je vous laisse les "guerres" du monde réel me suffisent amplement.
Et sur un forum normalement c'est échange d'idées non ,alors je vais me plonger dans le dictionnaire pour refaire mon éducation et lire les définitions : d'échange,divergence, opinion, principe, philosophie etc........
a plus

J'espère au moins que tu as compris chère Vénéneuse que mon commentaire précédent se voulait constructif!

Ici ce sera un peu moins constructif mais j'aurais souhaité aussi que d'autres que moi fassent leur mea culpa mais semble t-il qu'ils se sont trop engagés dans leur mea cul pour être en mesure d'emboîter le "pa" vers cet acte d'humilité!

Oups pardonnez-moi c'est encore ce jaloux maladif en moi qui tient à s'exprimer (sexe primer coucou t'a poignes-tu Génie? Wink ) mais que voulez-vous j'ai toujours été un "dieu" jaloux ,qui aime mieux son père ou sa mère que moi n'est pas digne de moi... Bonsoir. Xrougi3

Gilbert surtout j'espère que tu auras compris que cette propension à comprendre très souvent précisément le contraire de ce qui t'est dit que je t'ai décrite dans mon commentaire de 3:06 n'est absolument pas un poignard que je te plante dans le dos et encore moins un obstacle à l'estime et l'amitié que je te porte!

Mais cela dit j'aurais peut-être quand même besoin de quelques explications sur cette histoire de foot et de nègritude car là j'ai bien peur d'avoir compris ou de ne pas avoir compris ce que tu voulais dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir.   Bonsoir. EmptyJeu 19 Nov 2009 - 13:02

Bonjour a Toutes (tous).

Bien je revient ce midi pour mettre les choses au point.

Bon que veut tu Exactement Génie c'est quoi ça:

Gilbert me connais mieux que personne ici, exception faite de la dame en question... et il sait qu'il a fait une chose innacceptable à mes yeux... et je ne relève que celle-là... on insulte pas la vérité ou l'amour sans conséquences mon cher Jean-Personne de la CuCurb... vous y faites face maintenant... parce que vous l'avez voulu ainsi depui le premier jour


Dis pour la dernière fois de quelle dame tu parle, et je ne me suis pas fourvoyé( comme le dit Curbud).

et c'est quoi cette chose inacceptable que tu me reproche?

quelle dame est - ce que j'ai insulté de la vérité, Si tu veut parler de la dame qui beltane il me semble, si tu savez ce que j'en aient a affaire de cette idylle que tu as eut avec elle en virtuel.

Je te répond j'assume mes responsabilité a fond je n'est jamais manquer de respect a qui que ce soit ici!

J'ai toujours dis du bien de Toi, Tu voulez entrée dans mon Havre de Paix, cela été fait et comme je te l'ai dis j'ai effacer tout ces messages M.P que tu dis.

Alors pour en finir une fois pour toute DIT MOI QUELLE MANQUE DE RESPECT DE CETTE DAME.

Après je coupe.

c'est Ta Parole contre la mienne. Tu me connaît aussibien que je te connaît alors Déballe tous soit en M.P ou en Publique comme tu le veut moi je n'ai rien a prouver ni a cacher.

alors répond moi au plus vite pour vider cette abcès, et que ce Foru reprennent sa Stabilité.


J'attent tes réponses Génie !!!


Pour en finir ce que j'ai écris hier soir je m'excuse pour mes propos!

a+
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir.   Bonsoir. EmptyJeu 19 Nov 2009 - 13:13

Curbud a écrit:
Génie a écrit:
Celle-ci est pour vous Gilbert...

https://www.youtube.com/watch?v=y3FHlXq5hXc

Trouvez la bonne note...
Génie,
Arrêtez votre jeu provocateur!

Ya-t-il un modo dans la salle?

Oui. Regardez bien tous le message précédent du génie car dans très peu de temps il aura disparu.

Je le garde tout de même dans mes documents au cas où certains voudraient le revoir ; mais les provocations n'ont pas leur place sur la place publique du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir.   Bonsoir. EmptyJeu 19 Nov 2009 - 13:16

Bonjour Christian.

Merci de ta réponse.

Bien pour ce qui est de cette erreur flagrante de ma part je ne voulez pas écrire ça mais comme d'habitude j'ai encire été trop vite ma main a encore dépasser ma pensé, quant j'ai écris ça le match était presque fini et j'était comme plusieurs sites a réagir a cette victoire sans gloire de ce pays.

c'est sur le coup d la colère sans plus, je l'ai dit en M.P a un membre d'ici.

Je regrette cette parole idiote de ma part!

de plus j'était énervé car je me demander comment écrire mon départ.

je sait ce n'est pas une excuse, et je M'excuse envers tous les gens qui ont lue cette phrase.

Moi qui est pour avoir un monde saint et je suis un des premier a me de juger, j'ai la Honte sur moi !

en toutes sincérité, je n'est jamais mentie, sur aucun point du temps que j'était sur ce Forum, j'ai toujours dit la vérité ma pensé direct, je sait que par moment je m'égare dans ma lancer comme un taureau la tête baisser et les doigts sur le clavier, Jean avez raison je fonce sans regarder sur ma droite ou gauche, mais je suis comme cela, je dis se que je pense sans arrières Pensées.

Voila Christian ma réponse.

Libre a toi de prendre ou, pas!

mon amitié envers Toi resteras intact quoi qu'il arrive.

a+
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir.   Bonsoir. EmptyJeu 19 Nov 2009 - 13:28

Je reviens sur cette phrase de

Gilbert76600 Aujourd'hui à 0:18

Code:
  Et J'ai Honte d'Etre Français a cette heure, je parle la question Foot, les bleues xxxx quelle Honte pour la France xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxqui marque de la Main Flagrante xxxxxx, quant je vois ça, se qui arrivent quant on fait confiance a un Homme ( si je puis dire homme) Et sa Complice.
 

J’ai l’impression que plusieurs n’ont pas compris ce que Gilbert disait là. C’est vrai, Gilbert, que tu t’exprimes parfois de façon un peu « elliptique ». Alors si l’un, l’une, ou l’autre souhaitait une « explication de texte », je suis prêt à la fournir, en MP ou sur le forum, au choix.

Quant à ses démêlés avec Beltane et le génie, il serait souhaitable qu'il y soit mis un point final.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir.   Bonsoir. EmptyJeu 19 Nov 2009 - 13:29

Gilbert, partir d'ici ne te servira pas. J'attendais à ce que tu te tiennes debout face à moi et que tu réalises que tu t'es trompé. Si tu l'avais fait tout de suite, cela n'aurait pas duré.
On ne peut pas écrire tout ce qu'on pense sans réfléchir et sans devoir parfois en assumer les conséquences. La vie c'est ça aussi, devoir se justifier et faire face à l'adversité, creuser pour savoir si on a raison ou tort, et tenir le cap ou s'excuser.

Ne t'inquiète pas, c'est terminé et digéré.
Bonne route.

PS : Merci pour Génie, parce que sans toi, je ne l'aurais jamais rencontré. Et ça j'en ai bien conscience.
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir.   Bonsoir. EmptyJeu 19 Nov 2009 - 13:31

Méphisto a écrit:
Gilbert, partir d'ici ne te servira pas. J'attendais à ce que tu te tiennes debout face à moi et que tu réalises que tu t'es trompé. Si tu l'avais fait tout de suite, cela n'aurait pas duré.
On ne peut pas écrire tout ce qu'on pense sans réfléchir et sans devoir parfois en assumer les conséquences. La vie c'est ça aussi, devoir se justifier et faire face à l'adversité, creuser pour savoir si on a raison ou tort, et tenir le cap ou s'excuser.

Ne t'inquiète pas, c'est terminé et digéré.
Bonne route.

PS : Merci pour Génie, parce que sans toi, je ne l'aurais jamais rencontré. Et ça j'en ai bien conscience.

On y met un point final, oui ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir.   Bonsoir. EmptyJeu 19 Nov 2009 - 13:36

Pour moi c'est oui, et c'est mon dernier mot Jean-Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir.   Bonsoir. EmptyJeu 19 Nov 2009 - 13:39

Beltane.

Merci de ce message qui me va droit au Coeur, certes tu as raison assumée les conséquences je ne fait que cela.

et oui maintenant que je sait que la dame a qui je doit des excuses c'est Toi, mais a ce moment je ne le savez pas, oui j'ai vue L'Ydille entrent toi et Génie et je n'est rien dis, un Tord peut être.

ma réaction a divers degrés de ma conscience, ma fait réagir et je n'aurez pas Dû!

Mais bon il est trop tard pour refaire les choses, j'en ai pris conscience, mais sache que le débat sur le suicide, et le reste et ma pensée Direct je ne revient jamais sur mes paroles saufs quand je vais trop loin, mais je n'est pas dépasser les bornes loin de La.

Chacun et Libre de dire ce que l'on pense, d'autre accepte d'autres Non , la Vie et bizarre.

Si je doit partir d'ici, a Regret mais je le fait j'attend les explication du Génie, après j'aviserais, amis je redoute que je ne reviennent pas.

Merci de ta réaction a cela, et surtout pas merci pour d'avoir fait connaître le Génie, un Tord que je me reproche maintenant.

a+
Beltane, Reste Toi tu as plus de jugeote, que Moi.


GILBERT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir.   Bonsoir. EmptyVen 20 Nov 2009 - 1:31

Bien, mais je reviens sur le match, car tout le monde accable Thierry Henry en oubliant la fameuse "Main de Dieu".


Certes gagner une qualification en marquant avec la main n'est pas honorable, mais c'est la règle du jeu si l'arbitre n'a rien vu, et ce n'est pas unique dans l'histoire du foot.

Bien d'autres ont bénéficié des erreurs d'arbitrage.

Par contre dans ce match, on évite d'évoquer la faute sur Anelka qui aurait dû bénéficier d'un penalty.

Tant que la vidéo ne réglera pas les erreurs d'arbitrages comme cela se fait au rugby,
ce genre de contestation reste inévitable.

Il reste certain que la qualité de jeu de l'adversaire était sans conteste plus agréable que le jeu des Bleus.

Les manifestation d'après match sur le net est disproportionné et les individus "Français"qui ont manifestés un semblant "d'honneur" "de honte" sont peu honorables dans leurs propos, et ce sont eux qui donnent honte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir.   Bonsoir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir.
» Bonsoir
» Bonsoir
» bonsoir
» bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: GENERALITÉS :: La vie du forum :: Messages divers-
Sauter vers: