Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

Dernières imagesPublicationsAccueilportailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) PNY CS900 Disque dur SSD 2To 2.5″ à 84,99€
84.99 €
Voir le deal

Oui Mais!

AuteurMessage
Invité
Invité

Oui Mais! Empty
MessageSujet: Oui Mais!   Oui Mais! EmptyVen 20 Nov 2009 - 10:20

Je ne fait que de répondre a Personne ( cela fait bizarre de discuter avec personnes)(sourire)

après vous pourrez effacer ce post.

Bien, personne oui ce n'est pas la première fois, on se rappelle en 1982 la main de Dieu de D.Maradona, contre l'Angleterre.

il y a eut aussi,un match contre le Bahrein ou l'arbitre afait retire un penalty parce qu'un advesaire, était dans la surface de réparation! et il a raté le pénalty!

Moi ce que je reproche a ce Joueur qui a mis la Main, c'est sont bonheur après le but ou tout t'un stade sauf a vue cette main sur l'Ecran Geant du Stade pourquoi l'Artibre n'a pas Broncher? et ses commentateurs quelle Plaie de les entendrent le Chauviniste a l'Extrême, pff PAUVRE FRANCE, cela est inamissible, Honte a lui. et a l'équipe qui c'est qualifier grâce a cette main.

Scandaleux, je n'irais pas plus loin.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Oui Mais! Empty
MessageSujet: Re: Oui Mais!   Oui Mais! EmptyLun 23 Nov 2009 - 13:06

Bonjour.

Bien que je ne le connais pas cela n'empêche pas de lui souhaiter son Anniversaire!

Je souhaite un Bon Anniversaire a Rom.
a+
Revenir en haut Aller en bas

Oui Mais!
Page 1 sur 1