| 2010 : on ira tous au paradis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JONAS Expert

Nombre de messages : 1250 Age : 63 Localisation : Dans l'ombre de Rimbaud Date d'inscription : 04/06/2007
 | Sujet: 2010 : on ira tous au paradis Ven 1 Jan 2010 - 21:22 | |
| Je vous souhaite tout le bonheur du monde
 J'ai reçu un "Message" qui m'était venu de je ne sais d'où. En voici le contenu " Ne vous battez plus , ne détruisez plus la nature : vous irez tous au paradis" Bien sûr , Polnaref avait déjà dit cette belle charcutaille mais il avait le malheur de la chanter . Jonas  | |
|
 | |
lucretia Professeur

Nombre de messages : 656 Age : 76 Localisation : . Date d'inscription : 14/10/2009
 | Sujet: Re: 2010 : on ira tous au paradis Ven 1 Jan 2010 - 22:15 | |
| - Citation :
- Ne vous battez plus , ne détruisez plus la nature : vous irez tous au paradis
Je préfère vos poêmes!  | |
|
 | |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Gilbert4500 Désinscrit à sa demande
Nombre de messages : 1299 Age : 70 Localisation : Paris. Date d'inscription : 01/12/2009
 | Sujet: Re: 2010 : on ira tous au paradis Ven 1 Jan 2010 - 23:58 | |
| Bonsoir Mon Ami Jonas.
C'est Ou le Paradis?
Bonne et Heureuse Année Mon Ami Jonas.
J'attend tes Poèmes de l'Année 2010 avec Impatience.
a+ | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: 2010 : on ira tous au paradis Sam 2 Jan 2010 - 9:03 | |
| mais le Paradis .... c'est ici ... le Royaume en nous et autour de nous ...sauf évidement quand ma belle-mère se pointe !  |
|
 | |
Cré20diou Exégète

Nombre de messages : 4230 Age : 67 Localisation : Marais poitevin Date d'inscription : 02/10/2009
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: 2010 : on ira tous au paradis Sam 2 Jan 2010 - 13:37 | |
| élementaire ... mon cher Watson !  |
|
 | |
JONAS Expert

Nombre de messages : 1250 Age : 63 Localisation : Dans l'ombre de Rimbaud Date d'inscription : 04/06/2007
 | Sujet: Re: 2010 : on ira tous au paradis Dim 3 Jan 2010 - 21:13 | |
| - lucretia a écrit:
-
- Citation :
- Ne vous battez plus , ne détruisez plus la nature : vous irez tous au paradis
Je préfère vos poêmes!  Je ne sais pas sur quel ton vais-je appréhender votre discoure "smille" Lucretia ? D'ailleurs mon propos est au second degré . Quant à moi , tu as tout à fait raison : je préfère mes poèmes itou face aux lapalissades religieuses Jonas  | |
|
 | |
JONAS Expert

| Sujet: Re: 2010 : on ira tous au paradis Dim 3 Jan 2010 - 21:24 | |
| Salut ami Gilbert , je te souhaite un capital courage-santé pour résister aux aléas de la vie . Tous mes voeux de bonheur à toi et à ta famille
Comme disait l'autre , j'irai au paradis ,l'enfer j'en reviens Si tu veux l'adresse , tu demandes à la "belle-mère" de Piotrus
Piotrus , enchanté de te connaitre mes amitiés .
Jonas | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: 2010 : on ira tous au paradis Dim 3 Jan 2010 - 21:33 | |
| Merci Jonas, et Meilleurs Voeux !
Les religions ne sont pas mauvaises, mais ceux qui en profite eux sont selon se que leur religion leur permet de bien faire ou de malfaire...
''L'amour peut rendre amer!'' J'ai lu ça quelque part |
|
 | |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Gilbert4500 Désinscrit à sa demande
Nombre de messages : 1299 Age : 70 Localisation : Paris. Date d'inscription : 01/12/2009
 | Sujet: Re: 2010 : on ira tous au paradis Dim 3 Jan 2010 - 22:06 | |
| Bonsoir Ami Jonas.
Merci pour tes Voeux!
L'Enfer et pour Bientôt Mon Ami j'en est bien peur!
mais fait Nous un beau Poème (ils sont tous beaux)mais celui que tu va nous faire Pour Nous accompagner en Enfer! ( le Monde)
Bien que je ne croit pas a l'Enfer Ni au Paradis! sauf pour argumenter mes commentaires et quand je n'est pas autres mots pour désigner le Mal, j'emploie ces deux termes.
Bien a Toi Mon Ami.
a+ | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: 2010 : on ira tous au paradis  | |
| |
|
 | |
| 2010 : on ira tous au paradis | |
|