Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Nombre de messages : 13294 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Mousta Largo Sam 13 Mar 2010 - 12:48
Désolée, la vidéo ne vaut pas triplette, mais j'aime le chanteur, pas tant pour son oeuvre que pour ce qu'il est en tant qu'homme.
Les paroles de la chanson
Citation :
Lili dis-moi Combien de temps Les larmes et le sang Couleront sur nos rives Au nom de quoi Pour qui et puis comment Par quel vieux testament Nos peuples se déchirent. J´ai p´t´être raison T´as p´t´être pas tort À croire que la vie nous a jeté un sort J´ai p´t´être raison T´as p´t´être pas tort Arrêtons-là de compter nous morts Y a trop de peine Lili, dis-moi où sont ces cris de joie Ces chants d´autrefois coexistence subtile Et souviens-toi Ramadan, bar mitzvah Tout en un seul repas Un rêve bien trop fragile Lili, pourquoi En être arrivés là représailles, attentats Trop de morts, tant de peine De toi à moi On avait bien le choix La Cordoue d´autrefois Était un beau modèle
Mousta Largo
Page 1 sur 1