Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

Dernières imagesPublicationsAccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
Tefal Ingenio Emotion – Set 8 pièces ...
Voir le deal
79.99 €

*BIBLE . Lettre à l' église de philadelphie

4 participants
AuteurMessage
BM7
Etudiant
Etudiant

*BIBLE  . Lettre  à  l'  église  de  philadelphie Empty
MessageSujet: *BIBLE . Lettre à l' église de philadelphie   *BIBLE  . Lettre  à  l'  église  de  philadelphie EmptyDim 14 Mar 2010 - 22:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au début des années 40 , la marine américaine se lancera dans unesérie d' expériences dont le but était destiner à soustraire des radarsennemis , un navire de guerre .

Mais le 12 AOUT 1943 , cette réalité prendra une étrange tournurelorsque le bateau en question ( USS ELDRIDGE ) se dématerialisera complètement suite à l' intensification du champs magnétique .Deux des marins qui composèrent les membres d' équipages s' affolèrent et décidèrent de sauter par dessus bord .Espérant plonger dans les eaux de l' océan , ils se retrouveront en faitpropulser puis aspirer dans un vortex énergétique qui les transportera40 ANS plus tard , au milieu d' une autre opération d' invisibilité qui se déroulait le 12 AOUT 1983 dans la base de MONTAUK situé àLong - Islang dans la ville de New - York .

Ses deux expériences distantes d' une quarantaine d' années seconnéctèrent en formant ce que les scientifiques appelent uncontinuum Spatio - Temporel .

Un film relatant cette étrange experience fut réalisé en 1984 .

Extrait ou l' on voit les deux frères Cameron sauter du navire et

plonger dans l' inconnu .

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BM7
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: *BIBLE . Lettre à l' église de philadelphie   *BIBLE  . Lettre  à  l'  église  de  philadelphie EmptyLun 15 Mar 2010 - 7:23

lettre à l' eglise de philadelphie .

Probablement que l' Apocalypse de saint jean " letrre à l ' église de philadelphie "

avait anoncer la création des Etats - unis d' amerique .

Car même l' historique de la declaration d' independance avait été ecrit dans

la ville de philadelphie .

Quand au lien avec l' experience , il faudrait relire le chapitre :

- " lettre à l' église de philadelphie " .
BM7
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: *BIBLE . Lettre à l' église de philadelphie   *BIBLE  . Lettre  à  l'  église  de  philadelphie EmptyLun 15 Mar 2010 - 7:24

Lettre à l’Église de Philadelphie - Apocalypse 3:7 ¶ Ecris à l’ange de l’Eglise de Philadelphie : Voici ce que dit le Saint, le Véritable, celui qui a la clef de David, celui qui ouvre, et personne ne fermera, celui qui ferme, et personne n’ouvrira : 8 Je connais tes oeuvres. Voici, parce que tu as peu de puissance, et que tu as gardé ma parole, et que tu n’as pas renié mon nom, j’ai mis devant toi une porte ouverte, que personne ne peut fermer. 9 Voici, je te donne de ceux de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui mentent ; voici, je les ferai venir, se prosterner à tes pieds, et connaître que je t’ai aimé. 10 Parce que tu as gardé la parole de la persévérance en moi, je te garderai aussi à l’heure de la tentation qui va venir sur le monde entier, pour éprouver les habitants de la terre. 11 Je viens bientôt. Retiens ce que tu as, afin que personne ne prenne ta couronne. 12 Celui qui vaincra, je ferai de lui une colonne dans le temple de mon Dieu, et il n’en sortira plus ; j’écrirai sur lui le nom de mon Dieu, et le nom de la ville de mon Dieu, de la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel d’auprès de mon Dieu, et mon nom nouveau. 13 Que celui qui a des oreilles entende ce que l’Esprit dit aux Eglises !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *BIBLE . Lettre à l' église de philadelphie   *BIBLE  . Lettre  à  l'  église  de  philadelphie EmptyLun 15 Mar 2010 - 8:52

Note de la modération,

BM7,

Le même sujet a été posté deux fois.
Merci d'éviter les doublons.

En cas d'erreur, une fonction est a votre disposition, en haut à droite de votre message pour supprimer.

Cette fonction est représentée par un caré dans lequel il y a un
X
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux

Masculin Nombre de messages : 12964

MessageSujet: Re: *BIBLE . Lettre à l' église de philadelphie   *BIBLE  . Lettre  à  l'  église  de  philadelphie EmptyLun 15 Mar 2010 - 17:16

Code:
lettre à l' eglise de philadelphie .

Probablement que l' Apocalypse de saint jean " letrre à l ' église de philadelphie "

avait anoncer la création des Etats - unis d' amerique .

Quelle idée !

Code:
Car même l' historique de la declaration d' independance avait été ecrit dans

la ville de philadelphie .

Quel rapport entre la Philadelphie du Moyen-Orient au Ier siècle de « l’Ere Commune », et la ville américaine fondée il y a à peine quelques siècles ?

Code:
Quand au lien avec l' experience , il faudrait relire le chapitre :

- " lettre à l' église de philadelphie " .

Je n’ai pas ma Bible sous la main, mais; dès demain, j’irai voir.
BM7
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: *BIBLE . Lettre à l' église de philadelphie   *BIBLE  . Lettre  à  l'  église  de  philadelphie EmptyLun 15 Mar 2010 - 17:30

Quel rapport entre la Philadelphie du Moyen-Orient au Ier siècle de « l’Ere Commune », et la ville américaine fondée il y a à peine quelques siècles ?

vous m' avez l' air bien ignorant .

Pourquoi donc , les americains auraient choisi la ville de PHILADELPHIE pour y rédiger leurs déclaration d' independance .

il faudrait raisonner avec un minimum de foi pour faire le raprochement
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle

Féminin Nombre de messages : 14726

MessageSujet: Re: *BIBLE . Lettre à l' église de philadelphie   *BIBLE  . Lettre  à  l'  église  de  philadelphie EmptyLun 15 Mar 2010 - 17:40

BM7 a écrit:
vous m' avez l' air bien ignorant .
L'air seulement, J-P est un puits de sciences.
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *BIBLE . Lettre à l' église de philadelphie   *BIBLE  . Lettre  à  l'  église  de  philadelphie Empty

*BIBLE . Lettre à l' église de philadelphie
Page 1 sur 1