| Accueillir un TJ | |
|
+9obie 1 Janus chat-man lucretia Chribou J-P Mouvaux lhirondelle Gilbert4500 florence_yvonne 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
florence_yvonne Admin

Nombre de messages : 46200 Age : 63 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
 | Sujet: Accueillir un TJ Jeu 18 Mar 2010 - 18:27 | |
| Seriez-vous prêts à accueillir un témoin de Jéhovah sur le forum ? ou bien allez-vous le lyncher ? | |
|
 | |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Gilbert4500 Désinscrit à sa demande
Nombre de messages : 1299 Age : 70 Localisation : Paris. Date d'inscription : 01/12/2009
 | Sujet: Re: Accueillir un TJ Jeu 18 Mar 2010 - 18:32 | |
| Bonsoir Florence _ Yvonne.
personnellement je suis d'accord pour avoir un TJ sous la main!
et je ne le descendrais pas en flamme! vu que j'en côtoie! a+ | |
|
 | |
lhirondelle Exégète

Nombre de messages : 13472 Age : 60 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/02/2008
 | Sujet: Re: Accueillir un TJ Jeu 18 Mar 2010 - 18:35 | |
| Je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas venir sur le forum puisqu'il est ouvert à tous et aux autres. Mais il faut s'attendre à des échanges assez chauds si cette personne essaie de nous refiler sa marchandise. | |
|
 | |
Nombre de messages : 1299 Age : 70 Localisation : Paris. Date d'inscription : 01/12/2009
 | Sujet: Re: Accueillir un TJ Jeu 18 Mar 2010 - 19:10 | |
| - lhirondelle a écrit:
- Je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas venir sur le forum puisqu'il est ouvert à tous et aux autres. Mais il faut s'attendre à des échanges assez chauds si cette personne essaie de nous refiler sa marchandise.
Bonsoir L'Hirondelle. Et bien cela seras très simple le ou les laissées parler et a nous de discuter sans les mettent en difficulté.! et Idem pour Eux! Accepter les idées des Uns et des Autres cela serait déjà un grand pas! ( je ne parle pas des problèmes actuel avec le banni je n'en sait pas assez pour...). Tolérance est un point d'orgue a mettre a notre Actif. a+ | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Accueillir un TJ Jeu 18 Mar 2010 - 20:23 | |
| tolérance ... belles maisons .... allez qu'il vienne le bougre ... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Accueillir un TJ Jeu 18 Mar 2010 - 21:27 | |
| Il y a quelques années, il m'est arrivé de rencontrer régulièrement un "couple" de TJ. Nous discutions à bâtons rompus et pendant de longues heures sur Dieu, les religions, la Bible, etc. Je les ai trouvés plutôt sympathiques.
Au bout de quelques mois, lorsqu'ils se sont aperçus qu'ils ne pouvaient pas me convertir à leur croyance, ils ont arrêté de venir me voir. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Accueillir un TJ Jeu 18 Mar 2010 - 21:35 | |
| Bonsoir Brahim.
Bien Idem pour Moi ils viennent mais on discute quoi cinq minutes pour leur livret et après on prend un café et ont discute de tout et de Rien, et cela dure depuis ... a+ | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Accueillir un TJ Ven 19 Mar 2010 - 18:13 | |
| bon bien voila il y en a un attendu comme le messie apparemment . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Accueillir un TJ Ven 19 Mar 2010 - 18:58 | |
| - florence_yvonne a écrit:
- Seriez-vous prêts à accueillir un témoin de Jéhovah sur le forum ? ou bien allez-vous le lyncher ?
Faut voir... Lapidation, fusillade, pendaison... au choix Je vois que Flo fait du racollage, j'espère qu'il n'aura pas l'impression d'être dans une arène romaine en compagnie des fauves  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Accueillir un TJ Ven 19 Mar 2010 - 19:15 | |
| - alain 425 a écrit:
- Personne a écrit:
- florence_yvonne a écrit:
- Seriez-vous prêts à accueillir un témoin de Jéhovah sur le forum ? ou bien allez-vous le lyncher ?
Faut voir...
Lapidation, fusillade, pendaison... au choix
Je vois que Flo fait du racollage, j'espère qu'il n'aura pas l'impression d'être dans une arène romaine en compagnie des fauves
 la questionest qui sont les fauves et qui sont les victimes?  Bonsoir qui est Alain425? Vraiment n'importe quoi! Pour un Modo venant d'aujourd'hui ! a+ | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Accueillir un TJ Ven 19 Mar 2010 - 19:30 | |
| - Personne a écrit:
- florence_yvonne a écrit:
Faut voir...
Lapidation, fusillade, pendaison... au choix
Je vois que Flo fait du racollage, j'espère qu'il n'aura pas l'impression d'être dans une arène romaine en compagnie des fauves
 Bonsoir Personne. Pour ceux qui n'accepte pas un TJ c'est direct le Pilori, la Roue, le Bûcher et plus encore. Vive L'Inquisition a+ | |
|
 | |
J-P Mouvaux Exégète

Nombre de messages : 12964 Age : 95 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/02/2007
 | Sujet: Re: Accueillir un TJ Ven 19 Mar 2010 - 21:15 | |
| - Gilbert4500 a écrit:
qui est Alain425?
Ah ! Tiens, un nouveau "modo" ? | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Accueillir un TJ Ven 19 Mar 2010 - 21:25 | |
| Bonsoir Mr Jean Pierre!
et Quel Modo!! don je sait plus qui sais d'ailleurs depuis de l'eau et passée sous les ponts et en plus il pleut au Havre et je ne peut pas voir mon match de foot a causse de la parabole!
quel soirée.
a+ | |
|
 | |
Chribou Exégète

Nombre de messages : 11959 Age : 63 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
 | Sujet: Re: Accueillir un TJ Ven 19 Mar 2010 - 22:32 | |
| - Gilbert4500 a écrit:
- Bonsoir Mr Jean Pierre!
et Quel Modo!! don je sait plus qui sais d'ailleurs depuis de l'eau et passée sous les ponts et en plus il pleut au Havre et je ne peut pas voir mon match de foot a causse de la parabole!
quel soirée.
a+ Bonsoir Gilbert, Est-ce à cause de la parabole de l'homme et de son image de la Bête décrite dans l'Apocalypse que tu ne peux pas voir ton match de foot?  | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Accueillir un TJ Ven 19 Mar 2010 - 22:38 | |
| Bonsoir Christian!
Peut être Bien en tout cas les Havrais ont gagner 3 a 1 face a Bastia.
Apoca Quoi!!!
pff foutue temps
( sourire). a+ | |
|
 | |
lucretia Professeur

Nombre de messages : 656 Age : 76 Localisation : . Date d'inscription : 14/10/2009
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Accueillir un TJ Ven 19 Mar 2010 - 22:53 | |
| Je dirais même parabo-diabolique Hi Hi. a+
Zut le Diable !! Courage Fuyons.! | |
|
 | |
florence_yvonne Admin

Nombre de messages : 46200 Age : 63 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Accueillir un TJ Sam 20 Mar 2010 - 15:15 | |
| quel accueil  |
|
 | |
florence_yvonne Admin

| Sujet: Re: Accueillir un TJ Sam 20 Mar 2010 - 15:16 | |
| Bon, ben, s'il ne doit pas y avoir de présentation ...  | |
|
 | |
chat-man A.A

Nombre de messages : 6405 Age : 58 Localisation : Quantiquement vôtre Date d'inscription : 10/01/2008
 | Sujet: Re: Accueillir un TJ Sam 20 Mar 2010 - 18:59 | |
| Peut etre que Alain 11 va nous eclairer sur la fin des temps. Il me semble que Pascal reprenait certaines références TJistes à son compte, le débat va donc pouvoir se poursuivre. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Accueillir un TJ Sam 20 Mar 2010 - 23:19 | |
| de quel sujet parles tu ? |
|
 | |
chat-man A.A

Nombre de messages : 6405 Age : 58 Localisation : Quantiquement vôtre Date d'inscription : 10/01/2008
 | Sujet: Re: Accueillir un TJ Dim 21 Mar 2010 - 0:34 | |
| Harmaguedon et pour pascal la presence d'un avatar au 20 ème siècle.....  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Accueillir un TJ Dim 21 Mar 2010 - 8:39 | |
| - chat-man a écrit:
- Harmaguedon et pour pascal la presence d'un avatar au 20 ème siècle.....
 de quel Pascal parles tu ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Accueillir un TJ Dim 21 Mar 2010 - 9:12 | |
| - alain 425 a écrit:
- chat-man a écrit:
 de quel Pascal parles tu ? Je pense qu'il parle de moi...eh oui bien que la révélation de St Jean soit très contestée aujourd'hui,on dit même qu'elle n'est que pure fantasmagorie et ne concerne pas notre époque,mais personnellement j'y vois quelque chose de bien précis...Mais c'est un autre débat... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Accueillir un TJ Dim 21 Mar 2010 - 11:49 | |
| - Pascal a écrit:
- alain 425 a écrit:
- chat-man a écrit:
 de quel Pascal parles tu ? Je pense qu'il parle de moi...eh oui bien que la révélation de St Jean soit très contestée aujourd'hui,on dit même qu'elle n'est que pure fantasmagorie et ne concerne pas notre époque,mais personnellement j'y vois quelque chose de bien précis...Mais c'est un autre débat... pourquoi n'ouvres tu pas un nouveau sujet sur cette question ? |
|
 | |
florence_yvonne Admin

| Sujet: Re: Accueillir un TJ Dim 21 Mar 2010 - 12:51 | |
| Très bonne idée, la section TJ est faites pour cela. | |
|
 | |
florence_yvonne Admin

| Sujet: Re: Accueillir un TJ Mer 24 Mar 2010 - 18:08 | |
| - florence_yvonne a écrit:
C'est de l'humour | |
|
 | |
Janus Bannissement définitif

Nombre de messages : 163 Age : 68 Localisation : ile de france Date d'inscription : 22/01/2010
 | Sujet: Re: Accueillir un TJ Mer 24 Mar 2010 - 18:10 | |
| Tiens la tornade Medico à l'oeuvre ! Tu ne changears donc pas ! | |
|
 | |

Nombre de messages : 163 Age : 68 Localisation : ile de france Date d'inscription : 22/01/2010
 | Sujet: Re: Accueillir un TJ Mer 24 Mar 2010 - 18:10 | |
| celui qui a les armes de lynchage, c'est lui ! et les lui as donné ! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Accueillir un TJ Mer 24 Mar 2010 - 18:11 | |
| - Janus a écrit:
- Tiens la tornade Medico à l'oeuvre !
Tu ne changears donc pas ! c'est qui ici maintenant qui persiste et signe ? |
|
 | |
lhirondelle Exégète

Nombre de messages : 13472 Age : 60 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/02/2008
 | Sujet: Re: Accueillir un TJ Mer 24 Mar 2010 - 18:12 | |
| | |
|
 | |
florence_yvonne Admin

| Sujet: Re: Accueillir un TJ Mer 24 Mar 2010 - 18:14 | |
| - Janus a écrit:
- Tiens la tornade Medico à l'oeuvre !
Tu ne changears donc pas ! Seras-tu rancunier où bien pardonneur ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Accueillir un TJ Mer 24 Mar 2010 - 20:33 | |
| Florence, il est de bonne guerre mais bien malveillant de me presenter comme rancunier....
d'autant plus que je viens à l'instant d'être victime de la hargne de ton Medico !!!! C'est particulierement degueulasse. je viens d'avoir une volée de messages detruits par ton protégé. Le jour ou tu sauras te montrer ferme avec ton protégé au lieu d'agresser les autres qui ne "pardonneraient pas", tu attireras un peu plus d'estime de ma part. Mais pour l'instant tu te comportes en personne prête à tout pour defendre son protégé, mêmme qand il vien tout juste de pratiquer ce qu'on lui reproche : destruction à la sauvage. | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Accueillir un TJ Mer 24 Mar 2010 - 20:41 | |
| Mais il sont ou ces Messages!!!! ???? a+ | |
|
 | |

| Sujet: Re: Accueillir un TJ Mer 24 Mar 2010 - 20:45 | |
| - Gilbert4500 a écrit:
- Mais il sont ou ces Messages!!!! ????
a+ demandes à Medico alias alain425... | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Accueillir un TJ Mer 24 Mar 2010 - 20:47 | |
| - Janus a écrit:
- Gilbert4500 a écrit:
- Mais il sont ou ces Messages!!!! ????
a+ demandes à Medico alias alain425... Bien je lui Demande! Ou sont les messages Supprimer Alain 245 ? a+ | |
|
 | |

| Sujet: Re: Accueillir un TJ Jeu 25 Mar 2010 - 12:43 | |
| amusant ... la question 'est renversée... maintenant florence propose de lyncher Janus (vous savez le haineux ...) qui ose publier sur la section TJ. | |
|
 | |
florence_yvonne Admin

| Sujet: Re: Accueillir un TJ Jeu 25 Mar 2010 - 12:47 | |
| Si j'étais méchante, j'irais chercher des messages sur d'autres forums qui ne plairaient pas à tout le monde, mais ce n'est pas comme cela que je fonctionne. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Accueillir un TJ Jeu 25 Mar 2010 - 12:53 | |
| Florence, personne ne dit que tu es mechante. les faits sont là : tu m'as traité de "haineux" sur ce forum. sous pretexte .. .d'autres forums.
Quand je reproche quelque chose à quelqu'un, je dis pourquoi ! C'est pourquoi, j'ai cité les delits de ton protégé qui sont dans le domaine public. Mais continues à promouvoir ton protégé. S'il detruit mes messages comme à son habitude, faudra pas s'etonner. | |
|
 | |
florence_yvonne Admin

| Sujet: Re: Accueillir un TJ Jeu 25 Mar 2010 - 13:37 | |
| - Janus a écrit:
- Florence, personne ne dit que tu es mechante. les faits sont là : tu m'as traité de "haineux" sur ce forum. sous pretexte .. .d'autres forums.
Quand je reproche quelque chose à quelqu'un, je dis pourquoi ! C'est pourquoi, j'ai cité les delits de ton protégé qui sont dans le domaine public. Mais continues à promouvoir ton protégé. S'il detruit mes messages comme à son habitude, faudra pas s'etonner. Bon, j'avoue, je ne réfléchie jamais avant de parler. Je m'excuse. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Accueillir un TJ Jeu 25 Mar 2010 - 20:05 | |
| Ce qui m'interesse, c'est pas que tu t'excuses(pas de pb, je t'en veux pas) mais que tu agisses pour corriger le probleme. Si tu n'agis pas, c'est preuve que tes excuses sont vaines. | |
|
 | |
florence_yvonne Admin

| Sujet: Re: Accueillir un TJ Ven 26 Mar 2010 - 12:32 | |
| Bon, cela suffit maintenant, tu veux que je me mette à plat ventre pour que tu arrêtes ? considère que c'est fait. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Accueillir un TJ Ven 26 Mar 2010 - 16:03 | |
| ben non, tu as rien fait ! tu as toujours ton protégé" exterminateur de pous" les armes à la main sur ce forum. Je ne veux pas t'humilier. ce serait deguelasse si c'etait le cas. Simplement je sollicite ta bienveillance de patronne de ce forum pour que tu enleves les armes de destruction de ton protégé. | |
|
 | |
florence_yvonne Admin

| Sujet: Re: Accueillir un TJ Ven 26 Mar 2010 - 18:23 | |
| Arrête de parler de ça, ou sinon je te censure et si tu persistes, tu prends la porte. | |
|
 | |
lhirondelle Exégète

| Sujet: Re: Accueillir un TJ Ven 26 Mar 2010 - 18:24 | |
| Janus! En bon français: tu es franchement enquiquinant pour le moment. | |
|
 | |
J-P Mouvaux Exégète

Nombre de messages : 12964 Age : 95 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/02/2007
 | Sujet: Re: Accueillir un TJ Ven 26 Mar 2010 - 18:27 | |
| Et depuis - Citation :
- problèmes avec un membre ou un invité Sujet: JANUS Hier à 18:31
simple je part. Alain n'a plus posté ; l'affaire devrait donc être réglée. | |
|
 | |
florence_yvonne Admin

| Sujet: Re: Accueillir un TJ Ven 26 Mar 2010 - 18:37 | |
| Partout où Janus a attaqué Alain dans le but de lui faire perdre son statut de modérateur, il a tellement bourré le mou des administrateurs qu'il est arrivé à son but.
Je pensais que nous étions au dessus de tout ça. | |
|
 | |
obie 1 Exégète

Nombre de messages : 3683 Age : 53 Localisation : loire Date d'inscription : 12/06/2009
 | Sujet: Re: Accueillir un TJ Ven 26 Mar 2010 - 18:43 | |
| le topic c'est pas accueillir un TJ TJ = temoin de jehova ou TJ = tribune de Janus ?  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Accueillir un TJ  | |
| |
|
 | |
| Accueillir un TJ | |
|