Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Partir en vaccances

Aller en bas 
AuteurMessage
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47026
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Partir en vaccances Empty
MessageSujet: Partir en vaccances   Partir en vaccances EmptyLun 29 Mar 2010 - 12:53

C'est papa crocodile, papa ours et papa singe qui discutent au bureau de la savane après de belles vacances passées en famille.
Papa crocodile entame la conversation à la première pause café qui est en fait leur arrivée au bureau (ce sont des animaux fonctionnaires ...)
Il leur demande : « Alors vous avez été où en vacances? »
Papa ours répond : « Bah il fait très froid au pôle nord et ma femme a une grosse fourrure, mon fils a une grosse fourrure et moi aussi j'ai une grosse fourrure. La destination n'était pas difficile à choisir. »
Papa singe répond : « Moi j'ai été dans la forêt tropicale car il y a beaucoup d'arbres et ma femme a de grands bras, ma fille a de grand bras et moi j'ai de grands bras pour m'amuser dans les arbres. La destination fut facile à choisir. »
Puis papa singe et papa ours se tournent vers papa crocodile et lui demandent : « Et toi ? »
Papa crocodile répond : « Ma femme a une grande gueule, mon fils a une grande gueule, moi j'ai une grande gueule, du coup on est parti en France ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Partir en vaccances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Le hijab
» Le languedoc, qui voudrais partir ?
» à partir de quand parle t-on de "judaisme" ?
» Comprendre l'islam, mots clès
» t ce que la voix de la femme est une "awrah"(chose qu'elle doit cacher)? et l'explication du fait qu'elle a été créée à partir d'une côte incurvée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: La terrasse :: Rions ensemble-
Sauter vers: