Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 la guerre sainte.

Aller en bas 
+7
lhirondelle
Si Mansour
lucretia
yacoub
J-P Mouvaux
Gilbert4500
Lucael
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




la guerre sainte. - Page 4 Empty
MessageSujet: la guerre sainte.   la guerre sainte. - Page 4 EmptyDim 4 Avr 2010 - 18:16

Rappel du premier message :

la guerre sainte. - Page 4 Arton233
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Si Mansour
Exégète
Exégète



Nombre de messages : 5468
Date d'inscription : 31/01/2011

la guerre sainte. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la guerre sainte.   la guerre sainte. - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2011 - 23:54

J-P Mouvaux a écrit:
J'ai pas vu ces vidéos choquantes.

la guerre sainte. - Page 4 247987 la guerre sainte. - Page 4 U_thin7e

En fait je me suis trompé de vidéos...J"avais l'intention de poster une autre plus souple relative a la persécution des musulmans...Je ne me suis aperçu qu'après modération..C'est mille fois dommage....
Revenir en haut Aller en bas
elmakoudi
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 02/05/2011

la guerre sainte. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la guerre sainte.   la guerre sainte. - Page 4 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 2:59

yacoub a écrit:
En matière de propagande l'islam dépasse tout et il est le meilleur. la guerre sainte. - Page 4 0014
Le complexe d'infériorité de quelqu'un peut l'amener à surjouer quand il se retrouve en groupe. Il en devient presque détestable, et il est souvent difficile, voire impossible alors pour les autres de voir et découvrir la personne qui se cache derrière le personnage. Au lieu de se faire des amis, il se passe le contraire, la personne montrant un côté détestable.. Logique. Ce qui malheureusement, renforce le complexe, enfin bon.

Le complexe d’infériorité est un trouble de la personnalité caractérisé par une mésestimation exagérée de sa propre personne
Un homme va acheter un lit et demande à ce qu'il soit très solide.
Le vendeur s'étonne :
- Pourtant, vous n'étés pas si gros.
- Non, mais j'ai le sommeil lourd !

Deux vis parlent d'un tournevis :
- Oh, celui-là, quel beau gosse !
- Il nous a bien fait tourner la tête.
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13987
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

la guerre sainte. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la guerre sainte.   la guerre sainte. - Page 4 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 8:14

J'ai mis ces messages à la poubelle. J'avais édité le message et seulement laissé le lien vers youtube. Si Mansour m'a demandé de l'enlever, je viens de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

la guerre sainte. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la guerre sainte.   la guerre sainte. - Page 4 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 19:44

yacoub a écrit:
Le jihad est le sixième pilier de l'islam..

L'Islam comporte seulement cinq piliers....Le djihad fait partie de la composante islamique mais dans un tout autre sens que celui que ne cesse de proférer les Islamophobes...Le mot « Jihâd » ne signifie pas « guerre sainte ». Il désigne la lutte et l’effort.....C'est donc la lutte sérieuse et sincère aussi bien au niveau individuel qu’au niveau social.....Le Jihâd n’est jamais une guerre bien qu’il puisse parfois sous la contrainte prendre cette forme..L’Islam est la religion de la paix mais cela ne signifie pas qu’il accepte l’oppression.

Dieu dit explicitement : « Combattez dans le sentier de Dieu ceux qui vous combattent, et ne transgressez point. Certes, Dieu n’aime pas les transgresseurs ! [...] Le Mois sacré pour le mois sacré ! — Le talion s’applique à toutes choses sacrées. Donc, quiconque transgresse contre vous, transgressez contre lui, à transgression égale. Et craignez Dieu. Et sachez que Dieu est avec les pieux. » (sourate 2, la Vache, Al-Baqarah, versets 190 et 194).



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la guerre sainte. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la guerre sainte.   la guerre sainte. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la guerre sainte.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» guerre sainte digression: les esclaves et le sexe
» Sainte-Sophie
» La Transmission de la sainte oraison.
» "Sainte" Mère Teresa ? Pas sûr !
» ex-basilique Sainte-Sophie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum musulman-
Sauter vers: