Le 13 mai 2009, ma sœur est décédée des suites d'un cancer du pancréas. Suite à sa demande, les médecin ont acceptés de mettre fin à ses horribles souffrance en doublant la dose de morphine, puis ils nous ont annoncés que la fin était proche.
Quand je suis arrivée, ma sœur était dans le coma, ma mère mon père et mon frère étaient présents.
J'ai pris la main de ma sœur, c'est alors qu'elle à ouvert les yeux, qu'elle s'est redressée et a regardé devant elle, son visage s'est illuminé de bonheur, elle a tendu les bras et c'est mise a parler dans un langage que je ne connaissais pas, elle a alors entamé une discussion et visiblement elle parlait à une personne que je ne pouvais ni voir ni entendre.
C'est alors que j'ai senti la présence de ma grand-mère à qui ma sœur ressemblait beaucoup et qui est décédée d'un cancer à peu prés âge au même que ma sœur quand nous étions bébé Michèle et moi.
Cela à duré a peu prés 5 minutes, puis ma sœur est retombée dans le coma pour ne plus se réveiller.
Peu après une religieuse est entrée dans la chambre et ma proposé de prier pour ma soeur, nous avons récité ensemble un notre père, il était 18 heures.
Michèle est décédée à 23 h 20