Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect. |
| | JESUS MOHAMET et la violence. | |
|
+12jimmy lucretia Lucael MuslimaIslam yousouf J-P Mouvaux Cré20diou Chribou lhirondelle florence_yvonne mamoutcha yacoub 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: JESUS MOHAMET et la violence. Ven 8 Oct 2010 - 17:13 | |
|
Dernière édition par alain 425 le Ven 8 Oct 2010 - 19:07, édité 1 fois |
|  | | Invité Invité
 | |  | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | yacoub Bannissement définitif

Nombre de messages : 1178 Age : 54 Localisation : France Date d'inscription : 25/08/2010
 | Sujet: Re: JESUS MOHAMET et la violence. Ven 8 Oct 2010 - 17:35 | |
| Il y a erreur dans le titre , c'est la violence pas la voilence Il semble que le voile de l'islam embrouille notre vocabulaire.  | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: JESUS MOHAMET et la violence. Ven 8 Oct 2010 - 18:37 | |
| |
|  | | mamoutcha Chercheur

Nombre de messages : 69 Age : 34 Localisation : Terre d'Allah(sw) Date d'inscription : 19/10/2010
 | Sujet: Re: JESUS MOHAMET et la violence. Mar 19 Oct 2010 - 15:51 | |
| toi qui parle de Muhammed etant a la fois pacific est violent d'ou t'as bu ces conneries ?
honte a toi tu ment !!! voici le vraie verset et la bonne traduction
2.190.وَقَاتِلُواْ فِي سَبِيلِ اللّهِ الَّذِينَ يُقَاتِلُونَكُمْ وَلاَ تَعْتَدُواْ إِنَّ اللّهَ لاَ يُحِبِّ الْمُعْتَدِينَ 2.191.وَاقْتُلُوهُمْ حَيْثُ ثَقِفْتُمُوهُمْ وَأَخْرِجُوهُم مِّنْ حَيْثُ أَخْرَجُوكُمْ وَالْفِتْنَةُ أَشَدُّ مِنَ الْقَتْلِ وَلاَ تُقَاتِلُوهُمْ عِندَ الْمَسْجِدِ الْحَرَامِ حَتَّى يُقَاتِلُوكُمْ فِيهِ فَإِن قَاتَلُوكُمْ فَاقْتُلُوهُمْ كَذَلِكَ جَزَاء الْكَافِرِينَ 2.192.فَإِنِ انتَهَوْاْ فَإِنَّ اللّهَ غَفُورٌ رَّحِيمٌ 2.193.وَقَاتِلُوهُمْ حَتَّى لاَ تَكُونَ فِتْنَةٌ وَيَكُونَ الدِّينُ لِلّهِ فَإِنِ انتَهَواْ فَلاَ عُدْوَانَ إِلاَّ عَلَى الظَّالِمِينَ
traduction :
2.190. Combattez dans la Voie de Dieu ceux qui vous combattent, sans jamais outrepasser les limites permises, car Dieu n'aime pas ceux qui les transgressent. 2.191. Tuez-les partout où vous les trouvez et chassez-les d'où ils vous ont chassés, car la subversion est pire que le meurtre. Ne les combattez pas, cependant, auprès de la Mosquée sacrée, à moins qu'ils ne vous y attaquent les premiers. Dans ce cas, n'hésitez pas à les tuer. Ce sera la juste récompense des infidèles. 2.192. S'ils cessent de vous attaquer, sachez que Dieu est Clément et Miséricordieux 2.193. Combattez-les sans répit jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de subversion et que le culte soit rendu uniquement à Dieu. S'ils cessent le combat, ne poursuivez les hostilités que contre les injustes récalcitrants
lisez tout le verset et Allah ici parle des mécreants qui ont torturé les musulmans,les ont chassé en dehors de la mecque,ils ont confisqué et saisis les biens des musulmans....quesque vous ferez a la place si c'etait Hitler ?
vraiment vous me degoutez avec vos mensonges (je parle des menteurs)
cdlt,
| |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: JESUS MOHAMET et la violence. Mar 19 Oct 2010 - 17:18 | |
| - mamoutcha a écrit:
- toi qui parle de Muhammed etant a la fois pacific est violent d'ou t'as bu ces conneries ?
honte a toi tu ment !!! voici le vraie verset et la bonne traduction
2.190.وَقَاتِلُواْ فِي سَبِيلِ اللّهِ الَّذِينَ يُقَاتِلُونَكُمْ وَلاَ تَعْتَدُواْ إِنَّ اللّهَ لاَ يُحِبِّ الْمُعْتَدِينَ 2.191.وَاقْتُلُوهُمْ حَيْثُ ثَقِفْتُمُوهُمْ وَأَخْرِجُوهُم مِّنْ حَيْثُ أَخْرَجُوكُمْ وَالْفِتْنَةُ أَشَدُّ مِنَ الْقَتْلِ وَلاَ تُقَاتِلُوهُمْ عِندَ الْمَسْجِدِ الْحَرَامِ حَتَّى يُقَاتِلُوكُمْ فِيهِ فَإِن قَاتَلُوكُمْ فَاقْتُلُوهُمْ كَذَلِكَ جَزَاء الْكَافِرِينَ 2.192.فَإِنِ انتَهَوْاْ فَإِنَّ اللّهَ غَفُورٌ رَّحِيمٌ 2.193.وَقَاتِلُوهُمْ حَتَّى لاَ تَكُونَ فِتْنَةٌ وَيَكُونَ الدِّينُ لِلّهِ فَإِنِ انتَهَواْ فَلاَ عُدْوَانَ إِلاَّ عَلَى الظَّالِمِينَ
traduction : 2.190. Combattez dans la Voie de Dieu ceux qui vous combattent, sans jamais outrepasser les limites permises, car Dieu n'aime pas ceux qui les transgressent. 2.191. Tuez-les partout où vous les trouvez et chassez-les d'où ils vous ont chassés, car la subversion est pire que le meurtre. Ne les combattez pas, cependant, auprès de la Mosquée sacrée, à moins qu'ils ne vous y attaquent les premiers. Dans ce cas, n'hésitez pas à les tuer. Ce sera la juste récompense des infidèles. 2.192. S'ils cessent de vous attaquer, sachez que Dieu est Clément et Miséricordieux 2.193. Combattez-les sans répit jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de subversion et que le culte soit rendu uniquement à Dieu. S'ils cessent le combat, ne poursuivez les hostilités que contre les injustes récalcitrants lisez tout le verset et Allah ici parle des mécreants qui ont torturé les musulmans,les ont chassé en dehors de la mecque,ils ont confisqué et saisis les biens des musulmans....quesque vous ferez a la place si c'etait Hitler ? vraiment vous me degoutez avec vos mensonges (je parle des menteurs) cdlt, Bla bla bla... Je n'ai aucun besoin de ces lectures dérisoires et vides. Puisque tu veux tuer tout le monde, qu'attends-tu? Sors dans la rue et égorge des passants au nom d'Allah. Il faut savoir ce qu'on veut, dans la vie. Il faut choisir son parti. La bla bla c'est du bidon. Ca prouve que tu ne crois même pas ce que tu dis. Moi, je n'ai ni dieu ni religion ni aucune croyance et aucun besoin d'aller égorger mes semblables...! J'ai de l'amour et de la compassion pour mon prochain, j'aide ceux qui en ont besoin, je partage avec les autres, j'ai des amis et je ne suis jamais seule dans une sorte de délire paranoïaque comme tous ces excités du couteau. Je ne veux pas assassiner tous les juifs et les infidèles du monde. Et sans la France, la plupart d'entre vous ne seraient rien, il faut bien le dire... Mais toi, attaque. Tous ces discours de haine dans vos mosquées, quand donc allez-vous passer aux actes? Vous avez la trouille ou quoi? C'est gonflant cette haine débile, à la fin. |
|  | | florence_yvonne Admin

Nombre de messages : 45520 Age : 62 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
 | Sujet: Re: JESUS MOHAMET et la violence. Mar 19 Oct 2010 - 17:28 | |
| Choisir une religion, c'est rejeter les autres, moi, j'ai choisis de ne pas choisir Moi | |

Nombre de messages : 69 Age : 34 Localisation : Terre d'Allah(sw) Date d'inscription : 19/10/2010
 | Sujet: Re: JESUS MOHAMET et la violence. Mar 19 Oct 2010 - 17:32 | |
| reste dans ton noir c'est mieux pour toi
non le verset parle de l'ouverture de la mecque aprés que les musulmans ont etait chassé , l'ordre est donné par Allah de tuer les hommes armés des mecreants puisque c'est la guerre !!
que dirai tu de Staline ? Hitler ? Napoleon ? que dirai tu des crimes qu'ils ont comis hein ?? ils sont europeens pourtant et civilisés non ?
puisque tu es un ignorant de l'islam tiens quelques details :
Islam : soumission a la volonté de Dieu , son nom est Allah comme a dit Jesus Alahaa , comme a dit moise Elah
Bismi Allah Arahmani Arahim :"Ne vous suicidez pas car Dieu est pour vous Tout de Miséricorde"4-29
Bismi Allah Arahmani Arahim:"Quiconque tue une personne qui n'a elle meme ni tué ni repandu la corruption sur terre sera considéré comme s'il avait tué l'humanité tout entiere" 5-52
Bismi Allah Arahmani Arahim:"Quand a celui qui tue un tiers injustement par simple inimité Nous le precipiterons dans le feu ,Cela est pour Dieu chose facile!"4-30
tu voie tu ne connai pas l'islam , ta tete est remplis de mensonges et de haine enver les musulmans...Allah yahdik
cdlt, | |

| Sujet: Re: JESUS MOHAMET et la violence. Mar 19 Oct 2010 - 17:33 | |
| - florence_yvonne a écrit:
- Choisir une religion, c'est rejeter les autres, moi, j'ai choisis de ne pas choisir
Moi Islam = soumission a la volonté du createur de tout je suis musulman et je ne rejete pas les autres cdlt, | |

Nombre de messages : 45520 Age : 62 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
 | Sujet: Re: JESUS MOHAMET et la violence. Mar 19 Oct 2010 - 17:38 | |
| Moi je ne suis soumise à personne. | |
|  | | lhirondelle Exégète

Nombre de messages : 13366 Age : 60 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/02/2008
 | Sujet: Re: JESUS MOHAMET et la violence. Mar 19 Oct 2010 - 17:39 | |
| - Citation :
- Choisir une religion, c'est rejeter les autres, moi, j'ai choisis de ne pas choisir
Moi
Je ne sais pas, F-Y. Ce n'est pas parce qu'on a une religion qu'on ne peut pas admirer ce qu'il y a de beau dans les autres. | |

| Sujet: Re: JESUS MOHAMET et la violence. Mar 19 Oct 2010 - 17:41 | |
| - lhirondelle a écrit:
-
- Citation :
Moi
Je ne sais pas, F-Y. Ce n'est pas parce qu'on a une religion qu'on ne peut pas admirer ce qu'il y a de beau dans les autres. Ce que je veux dire, c'est que je connais pas beaucoup de gens qui appartiennent à deux religions | |

| Sujet: Re: JESUS MOHAMET et la violence. Mar 19 Oct 2010 - 17:43 | |
- Moi je ne suis soumise à personne.
tu es soumise A Dieu , pas a une personne par nature l'homme est soumis a Dieu le createur | |

Nombre de messages : 13366 Age : 60 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/02/2008
 | Sujet: Re: JESUS MOHAMET et la violence. Mar 19 Oct 2010 - 17:44 | |
| - Citation :
- Ce que je veux dire, c'est que je connais pas beaucoup de gens qui appartiennent à deux religions
Bien sûr que tu ne peux pas avoir deux religions à la fois, à moins d'être un fameux original ;-) | |

| Sujet: Re: JESUS MOHAMET et la violence. Mar 19 Oct 2010 - 17:45 | |
| - mamoutcha a écrit:
- florence_yvonne a écrit:
tu es soumise A Dieu , pas a une personne
par nature l'homme est soumis a Dieu le createur Non je ne suis pas soumise à Dieu | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: JESUS MOHAMET et la violence. Mar 19 Oct 2010 - 17:57 | |
| - mamoutcha a écrit:
- reste dans ton noir c'est mieux pour toi
non le verset parle de l'ouverture de la mecque aprés que les musulmans ont etait chassé , l'ordre est donné par Allah de tuer les hommes armés des mecreants puisque c'est la guerre !! que dirai tu de Staline ? Hitler ? Napoleon ? que dirai tu des crimes qu'ils ont comis hein ?? ils sont europeens pourtant et civilisés non ? puisque tu es un ignorant de l'islam tiens quelques details : Islam : soumission a la volonté de Dieu , son nom est Allah comme a dit Jesus Alahaa , comme a dit moise Elah Bismi Allah Arahmani Arahim :"Ne vous suicidez pas car Dieu est pour vous Tout de Miséricorde"4-29 Bismi Allah Arahmani Arahim:"Quiconque tue une personne qui n'a elle meme ni tué ni repandu la corruption sur terre sera considéré comme s'il avait tué l'humanité tout entiere" 5-52 Bismi Allah Arahmani Arahim:"Quand a celui qui tue un tiers injustement par simple inimité Nous le precipiterons dans le feu ,Cela est pour Dieu chose facile!"4-30 tu voie tu ne connai pas l'islam , ta tete est remplis de mensonges et de haine enver les musulmans...Allah yahdik cdlt, N'importe quoi. D'où elle sort, celle-là? |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: JESUS MOHAMET et la violence. Mar 19 Oct 2010 - 18:00 | |
On se demande bien pourquoi on devrait être soumises...?! C'est vraiment compulsif, ce truc. Dans la civilisation occidentale, on essaie d'être égaux... D'accord, c'est pas gagné, mais on fait ce qu'on peut...! |

| Sujet: Re: JESUS MOHAMET et la violence. Mar 19 Oct 2010 - 18:00 | |
| je suis pas UNE !! je suis UN homme
tu voie je te presente ici le vrai islam , pas ce qu'ils racontent les islamophobes comme toi par example !!! c'est quoi ce sous titre ?? ou sont les haies les mensonges les destruction ? pourquoi tu ment ? pourquoi tu egare les gens ?
Honte a toi , relis les versets , c'est ça l'islam !!! toi une bonne personne ??? une bonne personne n'eprouve aucune haine envers ceux qui sont different de pensés !!!
| |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: JESUS MOHAMET et la violence. Mar 19 Oct 2010 - 18:03 | |
| - lhirondelle a écrit:
-
- Citation :
Moi
Je ne sais pas, F-Y. Ce n'est pas parce qu'on a une religion qu'on ne peut pas admirer ce qu'il y a de beau dans les autres. Ce serait bien, lhirondelle, mais ce n'est pas évident. Peut-être les bouddhistes. Les autres sont trop repliés sur eux-mêmes et aveuglés. Et ils ne voient pas. La religion occulte beaucoup de choses. Ca rend sourd, aussi. Comme disait Karl Marx "la religion est l'opium des peuples". Les juifs, à la limite, s'en foutent. Mais au moins ils ne mettent pas le monde à feu et à sang. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: JESUS MOHAMET et la violence. Mar 19 Oct 2010 - 18:06 | |
| - mamoutcha a écrit:
tu es soumise A Dieu , pas a une personne
par nature l'homme est soumis a Dieu le createur Sûrement pas "par nature". C'est vous qui vous inventez des dieux à la noix. Dieu, connais pas... C'est un pote à Bernard Tapie? Mon créateur, c'est mon père et ma mère. Tout le reste n'est que délires... |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: JESUS MOHAMET et la violence. Mar 19 Oct 2010 - 18:07 | |
| - mamoutcha a écrit:
Moi Islam = soumission a la volonté du createur de tout
je suis musulman et je ne rejete pas les autres cdlt, C'est bien, ça, mon petit. Tu ne rejettes pas les autres, mais tu leur envois des avions dans leurs tours à New-York. En effet, ce n'est pas du rejet. |

| Sujet: Re: JESUS MOHAMET et la violence. Mar 19 Oct 2010 - 18:09 | |
| - Amada a écrit:
- mamoutcha a écrit:
Moi Islam = soumission a la volonté du createur de tout
je suis musulman et je ne rejete pas les autres cdlt, C'est bien, ça, mon petit. Tu ne rejettes pas les autres, mais tu leur envois des avions dans leurs tours à New-York. En effet, ce n'est pas du rejet. C'est mamoutcha le responsable des attentats du 11 septembre ? | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: JESUS MOHAMET et la violence. Mar 19 Oct 2010 - 18:10 | |
- lhirondelle a écrit:
-
- Citation :
Moi
Je ne sais pas, F-Y. Ce n'est pas parce qu'on a une religion qu'on ne peut pas admirer ce qu'il y a de beau dans les autres. Ce que je veux dire, c'est que je connais pas beaucoup de gens qui appartiennent à deux religions En fait, ce concept mou de Dieu et les religions contribuent à 80% à pourrir la vie des humains. Sans les religions, on s'en tiendrait aux guerres de conquêtes et à l'économie de marché. La seule issue pour l'homme, c'est de devenir raisonnable... |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: JESUS MOHAMET et la violence. Mar 19 Oct 2010 - 18:12 | |
- Amada a écrit:
- mamoutcha a écrit:
Islam = soumission a la volonté du createur de tout
je suis musulman et je ne rejete pas les autres cdlt, C'est bien, ça, mon petit. Tu ne rejettes pas les autres, mais tu leur envois des avions dans leurs tours à New-York. En effet, ce n'est pas du rejet. C'est mamoutcha le responsable des attentats du 11 septembre ? Vouiii !! En tout cas, elle a dû faire la fête avec tous ses amis, quand c'est arrivé. C'est ce qu'ont fait tous les décérébrés dans le monde... |

| Sujet: Re: JESUS MOHAMET et la violence. Mar 19 Oct 2010 - 18:15 | |
| Il paraît que ce n'est pas "elle" mais "il". Donc pas bien placé du tout pour nous parler des voiles des femmes. Je ne m'occupe pas des caleçons de ces messieurs. | |

| Sujet: Re: JESUS MOHAMET et la violence. Mar 19 Oct 2010 - 18:17 | |
- Amada a écrit:
- mamoutcha a écrit:
Islam = soumission a la volonté du createur de tout
je suis musulman et je ne rejete pas les autres cdlt, C'est bien, ça, mon petit. Tu ne rejettes pas les autres, mais tu leur envois des avions dans leurs tours à New-York. En effet, ce n'est pas du rejet. C'est mamoutcha le responsable des attentats du 11 septembre ? arretez de voir la télé , c'est que des mensonges ce n'est pas des musulmans qui ont fait le 9/11 !! ceux qu'on a detenues sont tous innocents !!! ils existent des milliers de Livres ,d'auteurs,scientifiques,chercheurs,documentaires....etc qui expliquent bient que le 9/11 est orperation iterne faite par le CIA Ben laden n'est pas un musulman ,c'est un personnage inventé par le CIA !!! sa sale organisation est destiné a recruter et tromper des jeunes musulmans !! les envoyer s'entrainer aux USA et ensuite les envoyer se battrent avec les traitres de Talibans !! meme les Talibans ils sont financé par USA pour qu'ils occupent ce pays encor et encor apparament je me trouve face a des personnes qui avalent tout a la télé REVEILLEZ VOUS | |

| Sujet: Re: JESUS MOHAMET et la violence. Mar 19 Oct 2010 - 18:20 | |
| - lhirondelle a écrit:
- Il paraît que ce n'est pas "elle" mais "il".
Donc pas bien placé du tout pour nous parler des voiles des femmes. Je ne m'occupe pas des caleçons de ces messieurs. ah ouai ? et quesqui va m'empecher de parler de voile ? j'ai aussi des soeurs et cousines , et je donnerai tous pour les respecter et les voir respecter peut etre que tu prefere que ta prochaine fille sois une distraction pour les hommes ? tu va l'encourager a mettre des string et des minijupes ? tu seras fiere ? | |

| Sujet: Re: JESUS MOHAMET et la violence. Mar 19 Oct 2010 - 18:21 | |
| Ah tiens! REVEILLEZ-VOUS Tiens, c'est bizarre, les témoins de Jéhovah disent la même chose. Pourquoi est-ce que je dois te croire plutôt qu'eux? | |

| Sujet: Re: JESUS MOHAMET et la violence. Mar 19 Oct 2010 - 18:30 | |
| - mamoutcha a écrit:
- lhirondelle a écrit:
Donc pas bien placé du tout pour nous parler des voiles des femmes. Je ne m'occupe pas des caleçons de ces messieurs. ah ouai ? et quesqui va m'empecher de parler de voile ? j'ai aussi des soeurs et cousines , et je donnerai tous pour les respecter et les voir respecter
peut etre que tu prefere que ta prochaine fille sois une distraction pour les hommes ? tu va l'encourager a mettre des string et des minijupes ? tu seras fiere ? Si jamais j'ai une fille, je la formerai à suivre sa conscience. Et ce n'est pas sa lingerie qui m'intéressera mais ses fréquentations. Si ton oeil est occasion de chute, arrache ton oeil.Si tu es distrait par une femme, c'est TON problème, pas celui de la femme. C'est facile de dire que c'est la faute de l'autre, n'est-ce pas? Je croirais entendre les gosses en cour de récré: c'est lui qu'a commencé!Question respect de la femme, jusqu'à présent, je n'en vois pas beaucoup plus chez toi que chez les jeunes Maghrébins qui m'abreuvent de messages ridicules, guimauvesques et dégoulinant de mièvreries sur skyrock (et je n'y ai mis aucune photo de moi dénudée ou courte vêtue  ) et qui me répondent par des insultes quand je leur rappelle que ça ne m'intéresse pas. Je ne rencontre aucun respect pour la femme et surtout pour une femme d'âge mûre. Franchement, ça ne donne VRAIMENT pas envie d'embrasser ta religion. | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: JESUS MOHAMET et la violence. Mar 19 Oct 2010 - 18:31 | |
| - mamoutcha a écrit:
Désolé pour le "elle", mamoutcha. - Citation :
- arretez de voir la télé , c'est que des mensonges
Et quand tu regardes AlJazeera en astiquant ta Kalach, c'est pas de la télé?!! Et tu gobes tout ce qu'on te dit... - Citation :
- ce n'est pas des musulmans qui ont fait le 9/11 !! ceux qu'on a detenues sont tous innocents !!! ils existent des milliers de Livres ,d'auteurs,scientifiques,chercheurs,documentaires....etc qui expliquent bient que le 9/11 est orperation iterne faite par le CIA
Bien sur, c'est évident! Tu sais, on est au courant que le mensonge est l'outil numéro un de l'islam. Alors, ne nous prend pas pour des billes. Nous on ne ment pas, on ne dit rien... - Citation :
- Ben laden n'est pas un musulman ,c'est un personnage inventé par le CIA !!! sa sale organisation est destiné a recruter et tromper des jeunes musulmans !! les envoyer s'entrainer aux USA et ensuite les envoyer se battrent avec les traitres de Talibans !! meme les Talibans ils sont financé par USA pour qu'ils occupent ce pays encor et encor
Ben Laden est un gentil télétubby ou un personnage du Manège enchanté ou de Bonne nuit les petits. Un jour, les USA vont s'arroser de bombes atomiques sur tout leur territoire juste pour dire ce sont les vilains muslims qui ont fait le coup. Et je les croirai, bien sûr, car je suis une dégénérée...!! - Citation :
- apparament je me trouve face a des personnes qui avalent tout a la télé REVEILLEZ VOUS
Tu as raison, fils, c'est bon de recevoir des leçons d'un gosse de 22 ans. Tu vas nous apprendre la vie, aussi... |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: JESUS MOHAMET et la violence. Mar 19 Oct 2010 - 18:41 | |
| - mamoutcha a écrit:
- lhirondelle a écrit:
Donc pas bien placé du tout pour nous parler des voiles des femmes. Je ne m'occupe pas des caleçons de ces messieurs. ah ouai ? et quesqui va m'empecher de parler de voile ? j'ai aussi des soeurs et cousines , et je donnerai tous pour les respecter et les voir respecter
peut etre que tu prefere que ta prochaine fille sois une distraction pour les hommes ? tu va l'encourager a mettre des string et des minijupes ? tu seras fiere ? C'est parce que dans ton monde de banlieues sordides une fille ne peut être que pute ou soumise. Mais en France, dans ce beau pays chrétien, il y a des millions de femmes qui ne sont ni des putes ni soumises à des maquereaux. Nous avons des femmes extraordinaires, merveilleuses, intelligentes, responsables, qui assurent leur parfaite féminité en exerçant les professions les plus nobles ou utiles. Des femmes intellectuelles dont tu n'arrives pas à la cheville de leur intelligence, des femmes chefs d'entreprises, savantes, médecins, chercheuses, écrivains, etc... Et dans les pays muslims les femmes sont traitées comme des paillassons. Tu dois être très fier de ça, dis-moi? |

| Sujet: Re: JESUS MOHAMET et la violence. Mar 19 Oct 2010 - 18:44 | |
| - lhirondelle a écrit:
- mamoutcha a écrit:
- lhirondelle a écrit:
peut etre que tu prefere que ta prochaine fille sois une distraction pour les hommes ? tu va l'encourager a mettre des string et des minijupes ? tu seras fiere ? Si jamais j'ai une fille, je la formerai à suivre sa conscience. Et ce n'est pas sa lingerie qui m'intéressera mais ses fréquentations. Si ton oeil est occasion de chute, arrache ton oeil. Si tu es distrait par une femme, c'est TON problème, pas celui de la femme. C'est facile de dire que c'est la faute de l'autre, n'est-ce pas? Je croirais entendre les gosses en cour de récré: c'est lui qu'a commencé!
Question respect de la femme, jusqu'à présent, je n'en vois pas beaucoup plus chez toi que chez les jeunes Maghrébins qui m'abreuvent de messages ridicules, guimauvesques et dégoulinant de mièvreries sur skyrock (et je n'y ai mis aucune photo de moi dénudée ou courte vêtue ) et qui me répondent par des insultes quand je leur rappelle que ça ne m'intéresse pas.
Je ne rencontre aucun respect pour la femme et surtout pour une femme d'âge mûre. Franchement, ça ne donne VRAIMENT pas envie d'embrasser ta religion.
madame , nous sommes des humains et l'apetit sexuelle est dans notre nature et tu vas certainement pas le nier...je suis un humain faible,musulman et faible comme tout le monde,je fais des betises,j'aime les filles,j'aime la vie si tu veux et si je voie une fille avec minijupe ce sera certainement pas le meme regard pour une fille voilé,ni le meme respet... c'est pour se proteger l'un et l'autre que Dieu a ordonner que les femmes couvrent leurs "charmes" et ne le devoiler qu'a leur epoux !! tu voie le respet ? ecoute deja internet c'est le monde des mensonges,tu doit pas prendre en cause des jeunes sur skyrock et accuser tout le monde musulman d'etre mauvais !! nous avons aussi le bon et le mauvais, oui je le cache pas !! et la ou tu vas il y'a le bon et le mauvais...l'exeption ne fait pas la regle , tu doit pas acuser le monde a cause d'une ptite communauté de toute le respet c'est certainement pas sur internet que tu l'auras lol , as tu deja voyager dans un pays musulman ?rencontrer de bons humains ?echanger et partager ? | |

| Sujet: Re: JESUS MOHAMET et la violence. Mar 19 Oct 2010 - 18:51 | |
| - Amada a écrit:
- mamoutcha a écrit:
- lhirondelle a écrit:
peut etre que tu prefere que ta prochaine fille sois une distraction pour les hommes ? tu va l'encourager a mettre des string et des minijupes ? tu seras fiere ? C'est parce que dans ton monde de banlieues sordides une fille ne peut être que pute ou soumise. Mais en France, dans ce beau pays chrétien, il y a des millions de femmes qui ne sont ni des putes ni soumises à des maquereaux. Nous avons des femmes extraordinaires, merveilleuses, intelligentes, responsables, qui assurent leur parfaite féminité en exerçant les professions les plus nobles ou utiles. Des femmes intellectuelles dont tu n'arrives pas à la cheville de leur intelligence, des femmes chefs d'entreprises, savantes, médecins, chercheuses, écrivains, etc... Et dans les pays muslims les femmes sont traitées comme des paillassons. Tu dois être très fier de ça, dis-moi? arrete juste de mentir sur nous stp tu veux bien ? la ou tu vas il y'a le bon et le mauvais partout dans le monde !!! ouai ouai maintenant vous defendez la femme et la liberté !!! si on revient juste un siecle avant et on verra a quel point le statut de la femme etait mediocre !!! nous aussi on a de toutes les categories que tu m'as sortis la t'inquiete , ma mere n'est jamais aller a l'ecole mais elle a reussi a elever 5 hommes,elever leurs ptits enfants,gerer des dizaines de familles,aider des milliers de personnes...etc tu voie ? c'est pas l'inteligence qui fait de la femme une femme !!! mais plutot sa compassion et son amour enver sa famille tu parle de pute chez nous...et chez vous ? le faite que les filles se font toutes sodomisés en dehors du marriage ? c'est quoi ? a l'age de 18 ans elles quitent la maison ? c'est quoi ? L'islam dit avec fierté : LA FEMME EST DIFFERENTE DE L'HOMME MAIS ILS SONT EGAUX cdlt, | |

| Sujet: Re: JESUS MOHAMET et la violence. Mar 19 Oct 2010 - 19:01 | |
| - Citation :
- tu parle de pute chez nous...et chez vous ? le faite que les filles se font toutes sodomisés en dehors du marriage ? c'est quoi ?
a l'age de 18 ans elles quitent la maison ? c'est quoi ? Tu prends tes désirs pour des réalités ou quoi? Les filles qui se font sodomisées en dehors du mariage et qui quittent leurs parents à 18 ans, c'est une minorité. | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: JESUS MOHAMET et la violence. Mar 19 Oct 2010 - 19:07 | |
| - mamoutcha a écrit:
madame , nous sommes des humains et l'apetit sexuelle est dans notre nature et tu vas certainement pas le nier...je suis un humain faible,musulman et faible comme tout le monde,je fais des betises,j'aime les filles,j'aime la vie si tu veux et si je voie une fille avec minijupe ce sera certainement pas le meme regard pour une fille voilé,ni le meme respet...
c'est pour se proteger l'un et l'autre que Dieu a ordonner que les femmes couvrent leurs "charmes" et ne le devoiler qu'a leur epoux !! tu voie le respet ?
ecoute deja internet c'est le monde des mensonges,tu doit pas prendre en cause des jeunes sur skyrock et accuser tout le monde musulman d'etre mauvais !! nous avons aussi le bon et le mauvais, oui je le cache pas !! et la ou tu vas il y'a le bon et le mauvais...l'exeption ne fait pas la regle , tu doit pas acuser le monde a cause d'une ptite communauté
de toute le respet c'est certainement pas sur internet que tu l'auras lol , as tu deja voyager dans un pays musulman ?rencontrer de bons humains ?echanger et partager ? Les vrais humains se distinguent des animaux par le fait qu'ils ont de la "dignité". Encore un mot que tu ignores... Chez nous, une jeune fille ou une femme est libre de se vêtir comme elle en a envie. Si elle porte une minijupe, ce qui peut être très gracieux, aucun homme normal, digne et bien élevé ne le lui reproche ni ne la traite de pute ni ne se jette sur elle pour le violer. Mais pour toi gracieux doit probablement vouloir dire pute... Pourquoi veux-tu imposer ta loi à tout le monde. Tu es si mal dans ta peau? Tu sais, pour les gens qui se sentent mal, il y a des psychologues, des psychiatres, des cliniques et des hôpitaux spécialisés. C'est marrant, vous arrivez en France, on vous nourrit et on vous donne du travail et vous n'avez de cesse de vouloir tout faire péter et nous réduire en esclavage ou en dhimmitude, comme vous dites dans votre jargon... Bientôt, je peux te le dire, il y aura une crise très grave en France et en Europe. Tout va très mal aller. Et à cette occasion ça se passera comme toujours, les derniers arrivés, les mal intégrés, les inadaptés, tout ceux qui ne seront pas dans le moule se feront massacrer par des loubards, des skinheads, des néo-nazis, des gens du Front National, etc... Ca se passe toujours de la même façon. Et toux ceux qui crachent aujourd'hui dans la soupe y passeront. Ce ne sont pas des menaces, ce sont des prévisions lucides qui s'inspirent de l'histoire de la France et du monde. J'en suis la première désolée, mais quand je vois la violence qui existe en France, aujourd'hui, alors que nous sommes en temps de paix, j'imagine ce que ce sera quand il y aura une révolution ou une guerre civile. On ne pense jamais assez à ces choses-là. Pourtant, elles arrivent. L'histoire en est remplie. Et ne compte pas sur les flics pour défendre ta peau. Sarkozy est en train de licencier tous les fonctionnaires, les juges et les flics. Il en restera juste deux ou trois pour protéger ses bibelots... Ca va être très dur pour tous les ennemis de la France qui se croient bien malins aujourd'hui et qui prennent des porte-voix, comme à Limoges, pour nous critiquer et partir en djihad contre la France et l'Europe. L'armée, elle est toujours très "gaulliste", conservatrice et elle connaît très bien ses intérêts... C'est juste pour bavarder... |

| Sujet: Re: JESUS MOHAMET et la violence. Mar 19 Oct 2010 - 19:08 | |
| - lhirondelle a écrit:
-
- Citation :
- tu parle de pute chez nous...et chez vous ? le faite que les filles se font toutes sodomisés en dehors du marriage ? c'est quoi ?
a l'age de 18 ans elles quitent la maison ? c'est quoi ? Tu prends tes désirs pour des réalités ou quoi? Les filles qui se font sodomisées en dehors du mariage et qui quittent leurs parents à 18 ans, c'est une minorité.
ue minorité ?? haha bon je vais te croir et je te repond tu voie ? LA OU TU VAS IL YA LE BON ET LE MAUVAIS | |

| Sujet: Re: JESUS MOHAMET et la violence. Mar 19 Oct 2010 - 19:12 | |
| Et de toute façon, c'est elles que ça regarde. Tu n'es pas Dieu pour les juger. | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: JESUS MOHAMET et la violence. Mar 19 Oct 2010 - 19:17 | |
| - mamoutcha a écrit:
arrete juste de mentir sur nous stp tu veux bien ? la ou tu vas il y'a le bon et le mauvais partout dans le monde !!! ouai ouai maintenant vous defendez la femme et la liberté !!! si on revient juste un siecle avant et on verra a quel point le statut de la femme etait mediocre !!! nous aussi on a de toutes les categories que tu m'as sortis la t'inquiete , ma mere n'est jamais aller a l'ecole mais elle a reussi a elever 5 hommes,elever leurs ptits enfants,gerer des dizaines de familles,aider des milliers de personnes...etc tu voie ? c'est pas l'inteligence qui fait de la femme une femme !!! mais plutot sa compassion et son amour enver sa famille tu parle de pute chez nous...et chez vous ? le faite que les filles se font toutes sodomisés en dehors du marriage ? c'est quoi ? a l'age de 18 ans elles quitent la maison ? c'est quoi ? L'islam dit avec fierté : LA FEMME EST DIFFERENTE DE L'HOMME MAIS ILS SONT EGAUXcdlt, Ce qui se passait il y a un siècle, ça s'appelle le passé. Nous, on vit au présent. Et le présent n'est pas le passé. Toi, tu vis au 7ème siècle après Jésus-Christ. Ca fait un peu retardé, non? En France, on a toujours défendu la femme et le liberté. C'est vrai, en dehors du mariage nous nous faisons toutes sodomiser. C'est tellement bon...... Ca te plaît, ça, de sodomiser les gens, hein? Tu ne rêves que de ça. Tu veux sodomiser des porcs de chrétiens et de juifs. Au niveau du sexe, vous êtes quand même salement déjantés... Entre la sodomisation des porcs et la virginité des femmes qui vous rend fous, on voit bien que ça vous hante... Chez nous, on copule normalement. Et si nos filles ne sont pas vierges, leurs maris les aiment tout autant et ne les traitent pas comme des paillassons. Ma fille aînée a 25 ans et elle est toujours à la maison, tu vois... |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: JESUS MOHAMET et la violence. Mar 19 Oct 2010 - 19:18 | |
| - lhirondelle a écrit:
- Et de toute façon, c'est elles que ça regarde. Tu n'es pas Dieu pour les juger.
Ils se prennent tous pour Dieu...! |

| Sujet: Re: JESUS MOHAMET et la violence. Mar 19 Oct 2010 - 19:20 | |
| [quote="Amada"] - mamoutcha a écrit:
Les vrais humains se distinguent des animaux par le fait qu'ils ont de la "dignité". Encore un mot que tu ignores... Chez nous, une jeune fille ou une femme est libre de se vêtir comme elle en a envie. Si elle porte une minijupe, ce qui peut être très gracieux, aucun homme normal, digne et bien élevé ne le lui reproche ni ne la traite de pute ni ne se jette sur elle pour le violer. Mais pour toi gracieux doit probablement vouloir dire pute... Pourquoi veux-tu imposer ta loi à tout le monde. Tu es si mal dans ta peau? Tu sais, pour les gens qui se sentent mal, il y a des psychologues, des psychiatres, des cliniques et des hôpitaux spécialisés. C'est marrant, vous arrivez en France, on vous nourrit et on vous donne du travail et vous n'avez de cesse de vouloir tout faire péter et nous réduire en esclavage ou en dhimmitude, comme vous dites dans votre jargon... Bientôt, je peux te le dire, il y aura une crise très grave en France et en Europe. Tout va très mal aller. Et à cette occasion ça se passera comme toujours, les derniers arrivés, les mal intégrés, les inadaptés, tout ceux qui ne seront pas dans le moule se feront massacrer par des loubards, des skinheads, des néo-nazis, des gens du Front National, etc... Ca se passe toujours de la même façon. Et toux ceux qui crachent aujourd'hui dans la soupe y passeront. Ce ne sont pas des menaces, ce sont des prévisions lucides qui s'inspirent de l'histoire de la France et du monde. J'en suis la première désolée, mais quand je vois la violence qui existe en France, aujourd'hui, alors que nous sommes en temps de paix, j'imagine ce que ce sera quand il y aura une révolution ou une guerre civile. On ne pense jamais assez à ces choses-là. Pourtant, elles arrivent. L'histoire en est remplie. Et ne compte pas sur les flics pour défendre ta peau. Sarkozy est en train de licencier tous les fonctionnaires, les juges et les flics. Il en restera juste deux ou trois pour protéger ses bibelots... Ca va être très dur pour tous les ennemis de la France qui se croient bien malins aujourd'hui et qui prennent des porte-voix, comme à Limoges, pour nous critiquer et partir en djihad contre la France et l'Europe. L'armée, elle est toujours très "gaulliste", conservatrice et elle connaît très bien ses intérêts... C'est juste pour bavarder... dignité ? ca veut dire que toi tu n'a jamais vu une fille sans avoir une sentation de desir c'est ça ??? JESUS a dit que un simple regard vers le corp de la femme est un Acte d'adultere !! ou tu connai pas jesus j'ai oublier.... a ma connaissance je suis pas dans votre pays , et tu me nourris pas....et conciderons que tu le fais (je suis sur tu ne donne pas un sent toi) est ce que tu as le droit de te vanter avec ? il y'a pleins d'africains qui arrivent chez nous et ils n'ont jamais entendu quelqu'un leur dire ces mots la qui blessent tu sais car LA TERRE N'APARTIEN A PERSONNE juste a Dieu tu as ta propre idée sur l'islam : c'est esclavager et peter , et l'islam et tout a fait le contraire de cela : donc je repete ARRETE DE MENTIR stp c'est pas digne d'une personne mure avec dignité et qui ne sent rien quand il voit une femme (lol..lol...) tu es une experience reussie des zionnists ! chez vous ils disent que nous somme l'ennemie , et chez nous ils disent que Vous etes l'ennemie...tu voie le piege ? tu voie les medias ce qu'ils font ? tu parle de Aljazeera , je te repond : Aljazeera est une chaine creer par les zionnists pour provoquer la haine,la separation et la fitna entre nous ,Bons humains... quesqui te differe des autres parties du monde ? tant que tu vis dans une ville : tu mange de la meme façon qu'un Arabe ,3 repas par jour comme le chinois , tu veux ausi une voiture comme le russe , tu veux une maison comme le brasilien,tu as les meme problemes qu'un chinoi,tu t'habille comme un americain....OU EST LA DIFFERENCE ? reveille toi nous vivons dans l'ere de la GLOBALISATION et la MONDIALISATION met ta haine de coté et esseye de reflechir...si on se hais entre nous...c'est qui en profite ? c'est qui le gagnant ??? je suis un humains comme toi,j'aime la vie et faire du bien...et une derniere fois je te le demande (si t une bonne personne) arrete de mentir sur notre religion... sur ce je te dit ALLAH YAHDIK dit AMINE | |

| Sujet: Re: JESUS MOHAMET et la violence. Mar 19 Oct 2010 - 19:43 | |
| Et qui vas-tu convaincre avec de tels arguments? Tu penses que tu donnes envie d'embrasser ta religion? Pour le moment, je vois un gamin arrogant qui fait la leçon à tout le monde, avec des arguments à deux centimes. Mais ton discours est vraiment un épouvantail pour l'Islam, est-ce que tu t'en rends compte? Aucune personne normalement constituée n'aurait envie de te croire.
| |

| Sujet: Re: JESUS MOHAMET et la violence. Mar 19 Oct 2010 - 19:50 | |
| - lhirondelle a écrit:
- Et qui vas-tu convaincre avec de tels arguments?
Tu penses que tu donnes envie d'embrasser ta religion? Pour le moment, je vois un gamin arrogant qui fait la leçon à tout le monde, avec des arguments à deux centimes. Mais ton discours est vraiment un épouvantail pour l'Islam, est-ce que tu t'en rends compte? Aucune personne normalement constituée n'aurait envie de te croire.
Madame je ne veux convaincre personne ,si je veux par example prouver que le christianisme n'est pas une religion je m'attaque au coeur : la Bible pareil pour l'islam : le coeur c'est le Coran je veux pas non plus voir des personnes entrin de mentir sur l'islam et donner de mauvaises idées ne soyez pas orgueilleuse...peut etre je suis jeune mais j'ai un cerveau comme toi pour reflechir et distinguer entre le bien et le mal je repond a ma maniere ,avec un françai simple et comprehensible pour tous le monde...ce n'est pas parsque vous etes professeur que vous allez vous mettre audessus de tout le monde est ce que l'age change quelque chose pour vous ? parsque tu vas pas nier qu'ils y'a bcp de personnes mures mais qui ont un crane d'enfant,une pensée et une vue d'enfant, soyez simple cdlt, | |

| Sujet: Re: JESUS MOHAMET et la violence. Mar 19 Oct 2010 - 19:56 | |
| En général, je ne fais pas mention de mon âge, ni de la différence d'âge.
Mais quand je rencontre quelqu'un comme toi qui débarque pour faire la leçon, qui n'argumente pas mais assomme son monde avec des vérités toutes faites, alors là, oui, je réclame le respect dû à l'âge.
Surtout que je ne l'ai pas encore rencontré de la part de jeunes musulmans, ni de toi, ni des jeunes gens qui affichent "j'aime Allah" sur le blog mais qui content fleurette à des dames sur le retour. | |
|  | | Chribou Exégète

Nombre de messages : 11959 Age : 62 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
 | Sujet: Re: JESUS MOHAMET et la violence. Mar 19 Oct 2010 - 20:06 | |
| [quote="mamoutchaJESUS a dit que un simple regard vers le corp de la femme est un Acte d'adultere !! ou tu connai pas jesus j'ai oublier.... [/quote] Oui mais t'es pas au courant Jésus s'est désisté depuis et maintenant il apprécie regarder le patinage artistique et le tennis féminin! Ben quoi y a que les fous qui changent pas d'idées! | |

| Sujet: Re: JESUS MOHAMET et la violence. Mar 19 Oct 2010 - 20:09 | |
| - lhirondelle a écrit:
- En général, je ne fais pas mention de mon âge, ni de la différence d'âge.
Mais quand je rencontre quelqu'un comme toi qui débarque pour faire la leçon, qui n'argumente pas mais assomme son monde avec des vérités toutes faites, alors là, oui, je réclame le respect dû à l'âge.
Surtout que je ne l'ai pas encore rencontré de la part de jeunes musulmans, ni de toi, ni des jeunes gens qui affichent "j'aime Allah" sur le blog mais qui content fleurette à des dames sur le retour. mon conseil pour toi c'est d'eviter les discussions sur internet si tu es serieuse car internet est le monde des menteurs je ne fais pas de leçon , je defend ma religion...j'ai pas le droit de le faire? j'argumente pas...quesque tu veux comme arguments ? tu as peur de voir UNE SEUL DEBAT... m'enfou moi de ceux qui ecrivent "j'aime Allah" comme tu dis moi je le fait et je le dis pas tu sais pourquoi ???? parsque >Allah seul connait mon interieur ,ni toi ni personne...donc si je l'aime c'est pour mon bien et pas le tiens,alors inutil que je le dis ! | |

| Sujet: Re: JESUS MOHAMET et la violence. Mar 19 Oct 2010 - 20:11 | |
| - Chribou a écrit:
- [quote="mamoutchaJESUS a dit que un simple regard vers le corp de la femme est un Acte d'adultere !! ou tu connai pas jesus j'ai oublier....
Oui mais t'es pas au courant Jésus s'est désisté depuis et maintenant il apprécie regarder le patinage artistique et le tennis féminin! Ben quoi y a que les fous qui changent pas d'idées!  [/quote] je bois un coup pour cette declaration | |

| Sujet: Re: JESUS MOHAMET et la violence. Mar 19 Oct 2010 - 20:11 | |
| Je connais bien le monde des forums et plateaux de discussion. Et tu es bien mal placé pour me donner des conseils.
| |

| Sujet: Re: JESUS MOHAMET et la violence. Mar 19 Oct 2010 - 20:19 | |
| - lhirondelle a écrit:
- Je connais bien le monde des forums et plateaux de discussion. Et tu es bien mal placé pour me donner des conseils.
tu parles...tu avance devant toi ton statut de professeur et ton age et tu crois tout savoir...arrete et sois ouverte un peu... ma mére n'a jamais su ecrir son prenom...et elle a reussi sa vie !!! c'est pas le fait d'etre professeur qui te donne le droit de te mettre au dessu des autre comment t'as eu ton diplome hein ??? est ce que le monde des etudes c'est la meme chose que le monde du travail ??? suis jeune oui mais je travail pour gagner ma vie...et je suis toujour entrin d'etudier ,j'aime parler et echanger...et surtout j'aime deffendre la vérité...quelqque soit la verité... tu as encor la vie devant toi pour savoir ce qui est bien ou non pour toi...et c'est surment pas sur interet que tu trouvera ce que tu cherche cdlt, | |

| Sujet: Re: JESUS MOHAMET et la violence. Mar 19 Oct 2010 - 20:40 | |
| Eh bien, ici, les femmes ne sont pas des poules pondeuses analphabètes. Même ma grand-mère qui s'est retrouvée orpheline à 13 ans et a dû aller travailler pour aider sa mère veuve, savait lire et écrire.
Contrairement à toi, je ne prétends pas tout savoir. Mais j'en sais certainement plus long que toi sur plus d'un domaine. Tout ce que tu fais pour le moment, c'est resservir des arguments usés. Jusqu'à présent, aucune argumentation objective.
Et pour le reste, non seulement je n'ai que faire de tes conseils, mais en plus je n'ai pas de compte à te rendre.
| |

| Sujet: Re: JESUS MOHAMET et la violence. Mar 19 Oct 2010 - 20:48 | |
| mais si mais si tu as tres bien compris de quoi je parle...
NON la femme n'est pas une poule pondeuse , tu dis que t'es connaisseuse et tu me comprend mal ? ou tu le fais expré....?
c'est pas les etudes qui vont te montrer comment vivre mademoiselle...et sache que le statut de la femme dans l'islam est le meilleure dans le monde entier...selement et malheureusement nous sommes soumis a des gouvernements qui se pretendent etre musulmans mais pratiquent des lois dictatoriales : ce n'est pas les lois musulmans qui sont appliqués dans nos propres pays !!
de toute manniere la femme est la compagon parfaite de l'homme , elle est differente mais egal a l'homme egal dans les droit , dans les salaires , dans les votes :LES MEMES DROITS
il y'a une Sourate qui s'appel les femmes ,un gros previlege pour la femme,as tu dans ta bible quelque chose de pareil ?
c'est la femme le coeur de la famille musulmane et non les hommes mais tu ecouteras jamais ça a la télé....
cdlt, | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: JESUS MOHAMET et la violence.  | |
| |
|  | | | JESUS MOHAMET et la violence. | |
|