Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Femme voilée dans un supermarché

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Femme voilée dans un supermarché Empty
MessageSujet: Femme voilée dans un supermarché   Femme voilée dans un supermarché EmptyVen 19 Nov 2010 - 18:29


Témoignage

Femme voilée dans un supermarché
(Eléonore - 12/11/2010)

Bon alors déjà, n' oubliez pas que je suis en fauteuil roulant sinon mon témoignage perd un peu de sa superbe Wink

J'étais au supermarché en train de faire des courses. J'avais besoin d'attraper un paquet de cheeseburgers surgelés (oui c'est dégueu je sais) qui se trouvait tout en haut du présentoir réfrigéré, et donc je ne pouvais pas l'attraper toute seule.

Il s'avère qu'à ce moment là, la seule autre personne qui était dans le rayon surgelés était une femme voilée des pieds à la tête (on voyait son visage cependant, mais tout le reste de son corps disparaissait sous un voile noir), et gantée.

Comme il s'agit de cheeseburgers (sans porc dedans, et quand bien même il est emballé dans du carton !) et non pas de porc ou d'une bouteille d'alcool, je lui demande si elle peut m'en attraper une boite.
Et là ! Elle me répond que non, elle est désolée mais elle peut pas m'attraper les cheeseburgers parce qu'ils ne sont pas hallals !!!!!

Elle m'affirme que sa religion lui interdit de toucher tout ce qui n'est pas hallal... je suis restée sciée.
Cette censuré (y'a d'autres mots aussi) n'a pas aidé une personne en fauteuil au nom de sa religion ?!??!?
Ah ben bravo... non sérieux ça m'a vachement choquée.

En plus elle avait des gants, elle risquait rien hein... D'ailleurs, ces foutus gants : considérer que tout ce qui n'est pas strictement musulman est "impur" au point de mettre des gants et tout un gros voile pour ne pas risquer d'être "souillé" ça vaut pas mieux que la doctrine nazie qui considérait que tout ce qui n'était pas strictement "aryen" était inférieur et impur.

Ca vaut pas mieux que la croyance des juifs se considérant comme "le seul peuple Elu", tout le reste de l'humanité étant de la M....Enfin bon voilà, ça m'avait vraiment traumatisé cette histoire de femme voilée qui n'a pas voulu m'attraper un paquet de cheeseburgers "au nom de sa religion"... et je me suis dit que c'est un témoignage qui devrait vous intéresser Wink

Amitiés


Eléonore

source


Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13987
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Femme voilée dans un supermarché Empty
MessageSujet: Re: Femme voilée dans un supermarché   Femme voilée dans un supermarché EmptyVen 19 Nov 2010 - 21:33

Citation :
Ca vaut pas mieux que la croyance des juifs se considérant comme "le seul peuple Elu", tout le reste de l'humanité étant de la M...

Sauf qu'ils ne considèrent pas le reste de l'humanité comme de la m!rde.

Et naturellement, la femme déguisée en parapluie a besoin d'un tournevis pour effectuer quelques réglages.

Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
 
Femme voilée dans un supermarché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Croire ou ne pas croire-
Sauter vers: